A la Une Les NOMBRES Quantique - doc

D’étranges marqueurs numériques identifient toutes les victimes des attentats du Vendredi 13

#GénérationBataclan : on aurait peut être pu les sauver !

Morpheus Blue révèle avec une précision étonnante que les destins des victimes des attentats du Vendredi 13 étaient écrits dans la « Matrice Numérique », la grande programmation numérique et cabalistique qui régit toute chose.

L’étude, basée sur l’observation de bug matriciel identifiable ou B.M.I selon son inventeur, fait appel à différentes correspondances entre lettres et chiffre selon les règles de la gématrie et marqueurs temporels (les dates) ou géographiques (les noms des villes ou des lieux).

Le tout format une phrase significative (quelque peu guidée par l’intuition mathématique et numérologique surprenante de l’auteur) est retranscrit en nombres et chiffres dans un logiciel de gériatrie.

Ces marqueurs de prédictibilité tel que le nombre 222 – 333 qui entre autre authentifient le Bug dans la Matrice font alors apparaître systématiquement pour les victimes du Bataclan par exemple une forte probabilité d’événements dramatiques.

La démonstration est implacable, même le regretté chien Diesel n’échappe pas à la règle (voir à la fin de la vidéo).

Selon Morpheus Blue, si tout événement a une correspondance et une trace dans le « Programme de Simulation », prédire la probabilité pour une personne de mourir dans un attentat n’est plus alors qu’une question de puissance de calcul informatique.

Regardez sa vidéo « Honoris Causa Pour L’histoire ‘ La Génération Bataclan ‘ » et la vidéo 1 et 2 de sa chaine et son oeuvre « Notre Vie est un film » pour comprendre la genèse de l’histoire et la méthode développée par l’auteur ainsi que les principes d’utilisation du logiciel gématrique permettant à tout un chacun de s’initier à l’analyse prédictive par les B.M.I.

http://www.neotrouve.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares