Extraterrestres

Des aliens seraient gardés dans une base secrète

Un ancien employé de l’armée Américaine affirme que des extraterrestres sont conservés à l’intérieur d’une base militaire de l’Ohio. Le témoin, qui y a travaillé 40 ans, est présenté comme fiable et sérieux …

Raymond Szymanksi, un ancien ingénieur de la Wright-Patterson Air Force Base (WPAFB), affirme que des extraterrestres issus du célèbre crash de Roswell en 1947 ont été transportés du site de l’accident au Nouveau-Mexique jusqu’à la base militaire de Dayton, dans l’Ohio.

M. Szymanksi a révélé les « secrets » inavouables de cette base dans son nouveau livre intitulé « 50 Shades of Greys ». Il est la première personne à avoir révélé la présence d’extraterrestres à cet endroit.

L’ingénieur devenu chasseur d’OVNI explique avoir été informé de cette histoire par son mentor, un homme prénommé « Al ».

« Al » lui aurait montré une série de tunnels et de voûtes sous la surface de la terre qui constituait à la fois un foyer et un cimetière pour les extraterrestres.

M. Szymanksi a déclaré :

« [Al] a déclaré qu’en 1947, à la suite du crash à Roswell, ils ont récupéré des machines et des extraterrestres pour les inspecter et les conserver à l’intérieur de tunnels secrets sous la base. »

« Quand je lui ai demandé comment il connaissait ce secret, il m’a répondu : ‘Tout le monde qui travaille au sein de la base le sait’. »

A la suite de cette discussion avec Al, M. Szymanski a décidé de mener des recherches sur l’activité « secrète » OVNI et extraterrestre au sein de cette base, où il a travaillé pendant 39 ans.

« Durant quatre décennies, j’ai eu des dizaines, sinon des centaines de conversations brèves concernant ce « secret » que l’on m’avait confié lors de ma première semaine à la base. »

« Le fait important établi ici est qu’aucune personne à cette époque ne m’a jamais dit : ‘Nous n’avons pas d’extraterrestres’ … J’ai vu beaucoup de sourires mais personne n’a nié. »

« J’ai essentiellement étudié les différentes zones de cette base qui, je pense, pourraient contenir des indices de son histoire par rapport aux extraterrestres et aux OVNIS. »

« En regardant les preuves, que j’ai documenté dans ce livre avec des textes et des photographies, il me semble que toutes ces histoires sont vraies. »

L’auteur de « 50 Shades of Greys » affirme avoir vu les tunnels secrets qui abritent les « gris », le nom qu’il donne à ces aliens. Hélas, il avoue n’avoir jamais vu, de ses propres yeux, l’un de ces êtres extra-terrestres.

M. Szymanski estime que ces tunnels possèdent des installations à la pointe de la technologie. Le climat y est scrupuleusement contrôlé et il existe des chambres cryogénique qui répondent spécifiquement aux besoins de ces extraterrestres.

Selon notre homme, la raison pour laquelle le public n’a pas été informé par la présence de ces êtres extra-terrestres est simplement parce qu’ils ne seraient « pas prêts ».

Il a expliqué au journal The Sun :

« Nous ne sommes toujours pas prêts à vivre une grande divulgation. Les gouvernements aiment garder des secrets parce que cela nous protégerait. »

« La dernière fois que la Force aérienne a fait l’annonce selon laquelle elle avait récupéré une soucoupe volante, cela ne s’est pas bien déroulée. Alors, qu’arriverait-il s’ils l’annonçaient cette fois-ci ? »

Activez les sous-titres en français

Photo : Getty ©

Source

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares