Channeling

Demeurer dans l’énergie qui vous soutient

Telos
Telos

Extrait de TELOS III

Pour certains, l’apathie que vous ressentez actuellement est essentiellement causée par le fait de ne plus être dans une énergie qui vous soutient ; il est temps d’assimiler et d’intégrer pleinement celle qui vous convient ; nous savons que quelques-uns se demandent en lisant ces lignes : qu’est-ce que ça veut dire « ne plus être dans une énergie qui nous soutient ? » Cela signifie que vous êtes déjà passés dans une vibration supérieure, du moins en grande partie, mais que pourtant, il existe une autre partie de vous qui sent le besoin de s’accrocher encore aux vieilles énergies.

 Nous n’affirmons pas que vous allez tous déménager ou changer d’emploi. Toutefois, nous vous disons que vous pouvez effectuer des changements à partir des énergies vibratoires de la cinquième dimension tout en demeurant dans la dimension dans laquelle vous vous trouvez présentement ; tout doucement, un par un, d’un cœur à l’autre, vous créerez et ferez descendre la réalité de la cinquième dimension là où vous vous trouvez actuellement transformerez à jamais la troisième dimension. Voilà comment vous produirez à la surface le paradis que nous avons façonné à Telos.

 Les énergies de l’ancien paradigme ne vous soutiennent plus désormais. D’ailleurs, elles ne supportent plus personne. Nous parlons ici de tout ce qui a trait aux jugements, aux attentes, à la culpabilité, à la honte etc… Ces vibrations inférieures appartiennent à cette existence tridimensionnelle que vous ne souhaitez plus. Dans la cinquième dimension, rien ne les supporte. Dorénavant, soyez conscient lorsque vous portez un jugement, puis éliminez-le en le remettant à l’univers.


 Les jugements que vous portez sans cesse font partie des raisons pour lesquelles vous êtes fatigué. Le saviez-vous ? Dans la troisième dimension, le jugement est très répandu, et cela absorbe une bonne partie de votre énergie. Pourtant, vous avez la capacité de transmuter et de transformer cette tendance négative ; en fait, c’est votre devoir, et chacun devra y parvenir afin de pouvoir passer à la fréquence de cinquième dimension. Chacun devra renoncer à tout ce qui appartient au paradigme tridimensionnel et apprendre une nouvelle façon d’être.

 Pour la plupart d’entre vous, le passage de la troisième à la cinquième dimension est immense. Commencez dès maintenant à modifier cette conscience au quotidien et bientôt, vous atteindrez ce stade. Littéralement, il vous faut faire un plongeon en territoire inconnu de la conscience.


 Nous respectons vos efforts, bien aimés, mais le véritable changement est plus subtil, bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Et, pour la plupart d’entre vous, le bonheur est directement lié aux jugements ; par exemple, si dans certaines circonstances vous obtenez ce que vous voulez et que cela vous rend heureux, alors vous estimerez que c’est une bonne journée. Toutefois, si les circonstances vous contrarient, alors vous jugerez que la journée n’a pas été géniale ou qu’elle a été carrément pourrie.

 En réalité, si vous le décidiez, vous pourriez rapidement atteindre une fréquence vibratoire bien plus élevée. Or, pour y parvenir et la maintenir, il faut que vous soyez disposé à vous défaire des pensées, paroles, gestes ou désirs qui vous relient encore à cette dimension que vous cherchez tant à transcender. Je ne parle pas ici d’extensions physiques de votre expérience, mais plutôt des émotions et des pensées qui vous maintiennent dans une vibration inférieure. Laissez-mois vous expliquer plus en détail. Il s’agit en fait de l’endroit où vous concentrer votre énergie. Si vous consacrez votre énergie à juger l’autre ou vous-même, votre vibration chute. Si une grande quantité d’énergie est utilisée dans l’attente d’un résultat spécifique, votre niveau d’énergie chute également. Sou vous tenez des propos tels que « la vie est difficile » ou « tout est un véritable combat », votre degré d’énergie diminue encore.

 Prenez conscience que vous créez à chaque instant. Avec chaque pensée, chaque émotion, vous créez soit négativement, soit positivement. Voilà qui façonne votre réalité extérieure tridimensionnelle, qui influe sur son déroulement et qui vous empêche d’adopter une fréquence de la cinquième dimension.

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 72

Print Friendly, PDF & Email
Annonces

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares

Suggestion Amazon – Direct Clic