A la Une Divulgation Cosmique Univers fractal holographique

David Wilcock: Dimensions of Disclosure 4ème partie

Atelier DAVID WILCOCK suite des notes de Joan Wheaton

Cette information est assez étonnante et constitue un autre rappel de ce dans quoi nous allons bientôt « entrer ».

Voir la première partie … – 2ème partie… 3ème partie

“.. …voici L10, qui ressemble à un icosaèdre, une forme étonnante, étonnante, vraiment étonnante (il pointe vers un diagramme tournant coloré). C’est une forme vibratoire parfaite. Voici L15 ; maintenant celui-ci, en particulier, est très, très étonnant comme nous sommes sur le point de le voir, parce que c’est la forme de la grille magnétique de la Terre. Si vous avez vu mon travail, vous savez de quoi je parle. Maintenant, vous comprenez, vous avez la récompense ! C’est incroyablement excitant parce que c’est ce qui se passe au niveau atomique.

Oubliez les petites orbites atomiques, oubliez les nuages d’électrons, débarrassez-vous de ça. Tout est géométrie ; c’est la géométrie depuis le début.

Cela fonctionnait ainsi bien sans que vous puissiez le savoir, et de la manière dont votre esprit fonctionne, il y a des motifs géométriques qui se baladent dans votre tête, par millions dans un très petit espace dans votre cerveau. Votre pensée est géométrique, et voici la plus trippante ; que se passe-t-il dans l’expérience de la mort imminente ?

En principe, quand vous quittez votre corps, vous êtes cliniquement mort. Vous n’avez pas d’ondes cérébrales, pas de rythme cardiaque et pas de respiration, mais vous maintenez une pleine conscience. Cette partie géométrique de votre conscience, elle apparaît dans votre cerveau, elle active les cellules cérébrales de la géométrie elle-même. Votre âme n’a pas besoin des cellules du cerveau. C’est pourquoi votre pensée demeure intacte quand vous laissez votre corps derrière vous, parce que vous êtes un cristal géométrique.

Vos pensées sont un cristal géométrique qui se déplace et se transforme (se référant à une diapositive) : Donc (c’est du très gros langage de nerd), le chercheur dit que ça ressemble à quelque chose qu’on appelle un complexe quantique de Coxeter (il montre une diapositive qui ressemble exactement à la grille terrestre).

Lorsqu’IBM a pris une photo d’une seule molécule, c’est ce qu’ils ont réellement obtenu (diapositive). Ceci est une véritable molécule d’une tache d’encre. Vous ne voyez pas les électrons en vrac, mais ce que vous voyez est un “nid d’abeille” et ce sont tous des icosaèdres (pointe vers le diagramme). Ils sont tous nichés ensemble et ils sont très, très symétriques. Ce n’était pas prévu; ils ne s’attendaient pas à ce que la matière soit organisée de la sorte. Regardez cette forme et dites-moi que vous ne voyez pas la Merkaba, le photon d’origine. L’hologramme est là. C’est incroyable!

Murray Gell-Mann, qui a examiné ces choses appelées les quarks, a découvert que lorsque vous divisez un atome en petits morceaux, ils partent dans toutes les directions. Il a mesuré de quelle manière ils tournent et comment ils bougent, puis il dit: “OK, c’est un quark”, c’est ce qui se produit lorsqu’un atome est brisé, mais tous ils émanent d’une seule unité. Il y a une forme qui détermine dans quelle direction ils vont et c’est le tétraèdre. Voici donc cette forme du tétraèdre (pointe vers le diagramme). (Pointant vers une diapositive différente) : Voici l’unité géométrique.

Et encore une fois, personne n’en parle jamais ; ils ne disent pas POURQUOI est-ce un tétraèdre ? Nous savons maintenant que c’est la forme du coeur de l’Univers. Quand vous le séparez, selon la façon dont il se déplace à mesure qu’il s’éloigne, il monte, descend, exerce un charme ou est étrange, et c’est à cela que fait référence l’UPC&S ! (alors qu’il montre le diagramme).

Vous pouvez voir les différents niveaux du tétraèdre lorsqu’il se disloque, et ensuite ils mesurent comment cela se déplace. C’est très, très simple. Parfois, il sectionne par le haut ou par le bas (montre un nouveau diagramme pour illustrer cela) mais le noyau est toujours là. Il a écrit un livre, “Le Quark et le Jaguar”.

Je vais me faire rembourser de tout ce dont nous avons parlé concernant le flash solaire. 3300 structures de pierre anciennes différentes, pyramides, obélisques, monolithes, Stonehenge, île de Pâques, toutes ces différentes choses ; elles sont toutes reliées par des lignes de ley. C’est une science fascinante que je n’ai jamais abordée dans mes émissions de télévision précédentes.

Sir Alfred Watkins l’avait découvert au début du XXe siècle. Qu’est-ce qu’il a fait? Il a parcouru la campagne anglaise dans les années 1920 et découvrit que tous ces différents lieux saints, remontant à l’époque néolithique, étaient tous localisés en ligne droite. Il a décidé de les appeler des lignes de “leys” en se basant sur divers mythes anciens.

Construits en des époques extrêmement différentes de notre société, à des millénaires à part, ils étaient tous en ligne droite. On n’en parle jamais ouvertement, mais c’est évident et nous le savons depuis maintenant 100 ans et presque personne n’en parle. Il l’avait découvert.

Les églises Chrétiennes, les abbayes et les cathédrales sont justement construites sur ces lignes. Pensez-vous que ce soit une coïncidence? Non !

Alors le voilà dans la nature avec son équipement de photographie (Watkins) en train d’examiner ce phénomène. Il s’agit en fait d’une ligne réelle (ligne de ley ; pointe vers l’image). C’est l’une des lignes de ley dans le sud de l’Angleterre. Ce que vous voyez ici, où chaque mot est, c’est un site sacré (se référant à un diagramme) dont certains sont des églises, certains sont des cathédrales, et dont plusieurs sont anciennes (il montre Stonehenge sur le diagramme).

Comment cela se fait-il, et ce n’est qu’au XXe siècle qu’on le découvre (en dehors d’une société secrète)? Nous allons zoomer un peu plus (sur le schéma) et voir tous ces différents exemples. Il s’avère que Stonehenge n’est qu’une des choses qui se trouve à la croisée de deux de ces lignes qu’il a découvertes, et il en a parlé dans son classique livre, “The Old Straight Track“. Dans le prochain volet de l’École du Mystère de l’Ascension, nous y reviendrons plus en détail.

D’où viennent ces lignes telluriques? Se l’une de mes recherches paranormales préférées de tous les temps, Ian T. Sanderson, a commencé à parcourir ces énormes archives de navires qui disparaissent sur la mer, et d’avions qui volant dans les airs, disparaissent soudainement en vol ; ils ne laissent aucun sillages derrière eux, rien ne subsiste de leur passage sur leur surface, ils se volatilisent tout simplement. Et chaque fois qu’il trouve un cas, il met une épingle dans une carte avec un petit morceau de papier indiquant l’endroit où il se trouvait.

Il commence à mettre des punaises sur la carte. Il fait ça des milliers de fois. On pourrait s’attendre à ce que les navires et les avions disparaissent de façon assez aléatoire à la surface de la Terre.

Il devrait y avoir des punaises partout sur la carte. Ce n’est pas ce qui s’est passé. Toutes les punaises n’étaient regroupées qu’en 10 endroits. Et puis, si vous ajoutez le pôle Nord et le pôle Sud et vous en obtenez 12.

Ce qui est encore plus étrange, c’est que ces 12 endroits où tout disparaît sont parfaitement espacés les uns des autres ; ils sont équidistants. Lorsque vous connectez les points, vous formez une géométrie sacrée appelée icosaèdre.

Bien sûr, il y a le triangle des Bermudes dont nous avons tous entendu parler. Il existe des milliers d’exemples de disparitions autour de la Floride, de Porto Rico et des Bermudes. Et ce n’est que l’un des 12 points, mais c’est celui que nous connaissons le plus.

Voici donc le triangle des Bermudes (pointe vers le diagramme); vous avez l’île des Bermudes ici, Porto Rico et ensuite Miami (ce n’est pas vraiment un triangle mais c’est ainsi que ces diagrammes sont réalisés). Ce sont là où les épinglettes d’Ian Sanderson se sont retrouvées sur la carte; seulement dans ces 10 endroits (alors, bien sûr, vous avez le pôle Nord et le pôle Sud). Mais attendez une minute, ils sont tous parfaitement géométriques.

Pourtant, à ce jour, vous ne pouvez pas piloter un avion, vous n’êtes pas autorisé à utiliser votre navire, à naviguer avec votre navire, à travers cette zone; c’est juste un espace interdit. Il y a juste un risque très élevé d’être téléporté. C’est encore le cas aujourd’hui.

Ensuite, nous en avons un sur la côte ouest de l’Australie. Eh bien, c’est vraiment, vraiment fascinant parce que c’est là que se déroulent les portails.

Mais attendez une minute, si je mets cela ensemble sur un globe avec les pôles Nord et Sud, j’ai maintenant ce motif géométrique parfait. Mais n’avons-nous pas dit auparavant que cette géométrie n’est que vibration? Oui.

Et n’avons-nous pas dit que c’est ce qui se passe au centre du noyau de l’atome? Oui. Maintenant, qu’est-ce qu’on voit? Nous voyons que ces coins (pointant vers le diagramme) ne représentent pas seulement des protons de l’atome. Si vous avez toute la taille de la Terre, c’est ce qui vibre maintenant.

Disons que la Terre subit sa propre vibration; il y a des effets de portail, il y a des disparitions, il y a des choses qui disparaissent, la matière se transforme parce que si vous êtes dans l’un de ces endroits, les vibrations de vos propres atomes peuvent être augmentées à une fréquence plus élevée; vous cessez d’être visible et vous glissez dans le temps et l’espace. Beaucoup de ces points de vortex impliquent des glissements de temps d’où si vous revenez, vous aurez voyagé dans le temps.

Tout est basé sur la même géométrie bizarre. (Il change la diapositive). C’est une des cartes que Ian Sanderson a trouvées. Ce n’était pas très bien dessiné. C’était un projet à petit budget, mais c’est quand même une découverte scientifique étonnante. Ensuite, les Russes sont arrivés et ils ont compris qu’on pouvait retourner l’icosaèdre à l’envers géométriquement ; c’est une façon très simple de le faire, et maintenant on obtient une autre forme appelée le dodécaèdre.

Si vous prenez ce modèle et que vous mettez les deux ensembles, et que vous superposez cela sur la Terre, comme l’ont fait ces trois scientifiques Russes (Goncharov, Morozov et Makarov), quelque chose de tout simplement incroyable se produira. N’oubliez pas, tout ce que vous avez à faire est de trouver les 12 points de coordonnées où tout disparaît. Tous les navires sur la mer ou tous les avions, ils disparaissent. Personne ne sait où ils sont allés. Il y a des milliers et des milliers et des milliers de cas comme celui-ci.

Prenez ces 12 points, dessinez votre icosaèdre, retournez-le. Regardez où sont les lignes. Qu’est-ce que ces trois Russes ont découvert? Chaque monument de pierre géant sur Terre se trouve précisément sur cette grille. Il n’y a rien en dehors de la grille. Jamais. Wow, c’est incroyable!

C’est ainsi que l’on retrouvait le motif dans l’article scientifique Russe original (schémas) et, bien sûr, lorsque nous examinons ce phénomène dans son intégralité, nous constatons le même phénomène que celui des nuages que je vous ai montré auparavant.

La question qui se pose est donc la suivante : attendez une minute, ce sont les 12 pays où tout le monde se fait téléporter ; pourrions-nous faire téléporter de la pierre ? La pierre pourrait-elle devenir plus légère parce que nous déplaçons certains des atomes hors de notre réalité, et est-ce pour cette raison qu’ils devaient construire les pyramides sur la grille ?

Peut-être que la technologie ne fonctionne pas autrement. Peut-être avez-vous besoin de cette capacité de portail temporel et de cette géométrie pour faire léviter la pierre, car elle deviendrait beaucoup plus légère. Bien, absolument, la réponse est oui.

Les scientifiques Russes Goncharov, Morozov et Makarov sont des héros méconnus, parce que dans l’avenir cette science nous emmènera au voyage dans le temps, la téléportation et l’antigravité ; on ne leur a pas encore donné leur chance.

(Changements de diapositive): Vous voyez maintenant une autre carte qu’ils ont créée. Voici un autre point étonnant. Becker et Hagens ont découvert que vous pouviez ajouter quelques lignes supplémentaires et que vous obtenez maintenant cette chose qui détermine la localisation de tous les continents. Tous, encore une fois, sur la base des 12 points d’origine visibles ici (points de l’image) en tant que points noirs. Vous pouvez même voir ce point plat ici: comment il se lie d’amitié avec l’Amérique du Sud, comme s’il mordait dans un cookie. Donc, bien sûr, lorsque nous relions tous les points et les mettons ensemble, c’est la forme réelle de la grille.

Le noyau atomique est une structure multidimensionnelle; les nuages d’électrons atomiques. C’est juste là, juste devant votre visage (en vous reportant au diagramme).

Existe-t-il un exemple de cet effet du triangle des Bermudes sur la matière? La réponse est absolument oui. C’est ce que nous appellerions un phénomène de portail.

Une des choses les plus étranges que je connaisse est les anomalies de tornade. Et je me souviens d’avoir entendu dire que des gens disaient qu’après la tornade, ils avaient trouvé de la paille; des brins individuels de paille intégrés, fusionnés dans des fenêtres en verre plat sans fissure.

C’est comme si ça avait été fondu dans la fenêtre. Je n’ai jamais pu trouver de photos de cela, malheureusement. Peut-être qu’au fur et à mesure que l’Internet ^rend de l’expansion, je devrais revenir en arrière et regarder à nouveau; je pourrais trouver de nouvelles choses. (Montre une photo après la traversée d’une tornade, où des morceaux de paille ont été insufflés dans le bois d’un arbre et incrustés dans l’arbre). C’est assez incroyable. (Montre nouvelle diapositive): Il s’agit d’une exposition dans un musée présentant plusieurs exemples d’une tornade, de morceaux de paille incrustés dans des morceaux de bois.

(Changements de diapositive): Cette image dont j’avais entendu parler depuis de nombreuses années, mais il a fallu beaucoup de temps pour la trouver. C’est littéralement, probablement, l’une des deux meilleures photographies jamais disponibles. Que voyons-nous ici? Nous voyons un morceau de bois qui retient le côté de la maison. Une tornade a traversé; un deuxième morceau de bois a littéralement été soufflé à travers le premier.

Maintenant, qu’est-ce qui se passe ici? Une tornade a toute cette énergie de rotation et elle a dématérialisé cette planche horizontale que vous voyez. Cette planche est surtout en dehors de notre réalité physique, ce que nous savons maintenant que la matière peut faire.

Bien que ce soit essentiellement transparent vis-à-vis d’autres sujets, cela continue, puis la tornade s’est écartée et a rétabli la situation, parce que le champ est parti. Lorsque la matière se rallume, elle s’enfonce dans la planche. Il m’a fallu des années pour trouver cette photo. N’est-ce pas incroyable?

Un autre exemple fondamental sur lequel nous avons réellement une image (diapositive modifiée) concerne cette planche de bois qui a été poussée à travers le métal solide d’un pont. La tornade a traversé; il était si puissant que ce train (c’était dans les années 1800) a été emporté. Au même moment, une des planches des traverses de chemin de fer avait été éjectée du chemin de fer et a traversé le métal, comme si de rien n’était. Si vous coupez ce truc, vous constaterez que le bois et le métal se sont mélangés. Ce n’est pas comme si le bois repoussait le métal. Les atomes de métal et les atomes de bois se sont littéralement combinés.

Donc, c’est très fascinant parce que nous entendons des histoires de chefs religieux, et nous voyons des exemples de Jésus, où il lévite, où il marche sur l’eau, ce qui impliquerait qu’il était plus léger que l’eau; il a réduit sa masse. C’est la science qui montre que la matière peut réellement faire cela.

Un autre exemple tout à fait étonnant de cela est au Pérou (diapositive des changements). Ce que vous avez, ce sont ces pierres qui ont été assemblées, parfois sur une largeur de 8 pieds entre les différents côtés; c’est une pierre contre laquelle elle se tient (sur la photo); il a neuf facettes différentes.

(Ndlt : celle-ci de Cuzco en a 12)

Les archéologues disent: “Eh bien, ils ne voulaient tout simplement pas gaspiller une pierre, alors ils l’ont simplement sculptée comme ça, en fait”. Eh bien, attendez une minute, c’est impossible. Ce que vous voyez ici, ce sont des roches qui ont été dynamisées avec cette technologie vortex.

Elles deviennent très molles, parce que la plupart de leurs problèmes ne sont pas dans notre réalité (juste un petit peu), et ensuite, elles sont littéralement “mélangés” et vous pouvez réellement voir où il y a encore des marques par lesquelles cela démontre qu’elles ont été pressées ensemble les unes contre les autres.

… changement d’image, pour montrer un énorme complexe avec des marches d’escaliers juste de la bonne taille… pour des géants.

(Ollantaytambo); ils ont trouvé des squelettes avec des têtes allongées autour de cette zone. Il y a des cages d’escalier construites pour les réunions où les marches sont plus hautes que nous, sculptées dans la roche. C’était une grande fortification (les changements ont été apportés pour montrer une vue élargie du site).

Un autre exemple vraiment étrange de cela en Europe est appelé «forts vitrifiés», où vous voyez différents types de pierres qui semblent avoir été fondues. (Changements de diapositive): Voici un exemple de tas de roches, mais ensuite quelqu’un les a fondues et toute la pierre a été fondue. Or, une théorie est que cela a été causé par un flash solaire; que le flash solaire avait fondu ce rocher et j’aime bien cette théorie; vous regardez cela et vous pouvez voir clairement à quoi ressemble de la pierre fondue.

Mais (change de côté), voici un gars qui se promène sur ces tas de roches. Il est donc possible que les piles de roches aient été desserrées à l’origine, et que la lampe solaire les ait préparées de manière à ce qu’elles soient toutes ensemble, mais une autre possibilité est la technologie, et ils ont juste fabriqué les piles de roches et les ont ensuite «zappés», et la roche vient de fondre avec cette technologie de déformation d’espace et de temps gravitationnelle.

(Changements de diapositives): Nous voyons également des exemples de pinces en bronze dans toutes ces différentes structures archéologiques, où elles “bougent” la chose; ils prennent littéralement un morceau de métal (vous avez deux pierres côte à côte) et vous poussez le métal parce que les pierres sont molles, et le métal laisse une empreinte, comme un biscuit mou. Et on en trouve en Égypte, au Cambodge (Angkor Vat), à Puma Punku et au Pérou.

Qu’est-ce que cela signifie réellement? Cela signifie que les pierres, lorsqu’elles sont zappées, deviennent si légères qu’elles lévitent. Ils ont mis ces pinces métalliques entre les pierres; vous pouvez pousser tout un tas de pierres comme si elles étaient des montgolfières. C’est incroyable. C’est le secret des pyramides. Voici comment les pyramides ont été construites. Donc, si votre corps traverse un vortex comme celui-ci, que dirions-nous qui vous soit arrivé? Eh bien, c’est l’Ascension!

Il existe des portails de temps naturels où vous pouvez sauter instantanément à travers des millions d’années et nous pouvons le prouver. Ces portails temporels sont en définitive de petites bulles qui sortent du centre de la Terre et s’élèvent vers le haut.

Comme Corey le disait, il parlait de la façon dont ils avaient détecté physiquement les portails. Il était dans un petit vaisseau et ils essayaient de trouver où ils pouvaient en trouver, et souvenez-vous, qu’est-ce qu’il a dit? Certains de ces portails étaient souterrains, d’autres à la surface et d’autres dans l’atmosphère, et s’ils pouvaient les trouver, ils pourraient les traverser.

Eh bien, bien sûr, c’est ce que nous voyons. Les portails se déplacent. Et quel type de créature pourrait traverser l’espace et le temps?

Eh bien, les Égyptiens avaient cet oiseau, le Benou, que vous voyez toujours au sommet du bâton Égyptien. Ce à quoi nous ne prêtons pas vraiment attention, c’est ce qu’on appelle un oiseau dont la tête est au sommet d’un bâton. Quand vous regardez la tête, il est clair que cet aileron se détache du dos. Nous avons examiné la situation et il n’y avait aucun oiseau, à notre époque moderne, qui ait ce type particulier de physiologie. Il n’y a qu’une seule chose qui convient, et c’est le pteranodon (dinosaure).

Qu’est-ce que cela signifie? C’est le phénix.

L’oiseau Benou est l’oiseau de feu, il est né dans le feu et ensuite il disparaît. Ces ptéranodons arrivent par des portails et nous le savons tous, grâce aux rapports modernes en provenance de Papau, Nouvelle-Guinée, qu’ils scintillent de lumière lorsqu’ils entrent, puis disparaissent à nouveau. Donc, c’est aussi la source unique des légendes du dragon. Quand un portail sur l’Angleterre était le plus actif, ces ptéranodons entraient. Ils scintillaient de lumière orange lorsqu’ils se matérialisaient dans notre réalité. C’est de là que vient “la respiration de feu”.

Et puis ils ont faim! Ils vous invitent pour le dîner, dans un sens (rires). Les tueurs de dragon devaient tuer le dragon. Bien devinez quoi? Ce n’est pas un mythe. À l’époque moderne, dans les pays africains que sont la Zambie et le Zimbabwe, ils ont cette chose appelée Kongamato, un lézard volant de gigantesque envergure, avec d’énormes dents acérées, et sur l’île de Boomboyd (sp?) En Nouvelle-Guinée, ils ont une légende de cette chose appelée le ropen, qui ressemble à un ptéranodon.

Un vidéographe légiste a étudié toutes ces choses en profondeur et a imaginé un croquis composite basé sur des centaines et des centaines d’observations oculaires de cet oiseau “citation simple”, et c’est ce que les gens voient (diapositive). Semble familier, non? Il s’agit d’un dinosaure qui a accidentellement survolé un portail dans le ciel et a été intégré à notre réalité moderne. ”

Traduction Petite Étoile

Vu sur https://stopmensonges.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires