A la Une Divulgation Cosmique

David Wilcock: Dimensions of Disclosure 3ème partie

Voici la partie 2 (sur 3) des notes de Joan issues de l’atelier de David Wilcock à Dimensions of Disclosure.

Cette information est assez étonnante et constitue un autre rappel de ce dans quoi nous allons bientôt « entrer ».

25 août 2019 Joan Wheaton

Voir la première partie … 2ème partie…

“… La taille n’existe pas et le temps n’existe pas. Tous les moments passés et présents coexistent simultanément dans ce motif géométrique (la Merkaba). C’est très trippant. La Merkaba est l’un des modèles de vibrations les plus élémentaires.

Donc, si l’Univers entier n’est fait que d’une seule forme, nous pouvons la créer à partir de vibrations. Et cela signifie que l’univers lui-même est fait de vibrations, ce qui signifie qu’il devient beaucoup plus important d’intégrer les vibrations dans votre pratique spirituelle. Alors, les tambours sacrés, les chants sacrés, écouter de la musique; de la musique qui vous élève, c’est en fait cristalliser votre âme.

Nous avons maintenant des scientifiques capturant des photons à un niveau individuel. Ils savent exactement à quoi ressemblent ces photons. Et comme ils le font, c’est la forme qu’ils obtiennent (montre la diapositive d’un photon apparaissant sous la forme d’une croix celtique).

Lorsque nous prenons cette forme, nous savons à quoi ressemble un photon, et que nous superposons ensuite la Merkaba, que va-il se passer pensez-vous? Ils s’alignent.

La croix celtique est une image 2D plate d’un photon. La grande révélation que j’ai eue en regardant tout cela a été de comprendre fondamentalement que ce soi-disant «amplituhédron» (un quart de l’image d’une Merkaba) avait été mal nommé.

Cette chose dont tout l’univers est fait, c,est le photon. Un photon est fabriqué à partir de paquets d’énergie individuels et constitue le moyen de transport de la lumière.

Les photons sont des “particules” individuelles de lumière, si vous voulez. Ce sont des vibrations dans la nature, elles ont la même forme que ces vibrations que je vous ai montrées, qui apparaissent dans l’eau, et tout l’univers n’est composé que d’UN seul photon.

La Bible avait raison. “Au début, que la lumière soit, et il y a eu de la lumière”. Kaboom, ça y est! Ce que vous voyez dans la Bible est le signe d’une opinion scientifique hautement éduquée, basée sur la réalité.

Ainsi, tout dans l’univers, tous les atomes, toutes les molécules, toutes les étoiles, les galaxies, ce sont simplement les vibrations d’un photon. L’Univers entier n’est en réalité qu’un seul photon dans une série de réflexions.

Maintenant, cela se répète également dans la science de la conscience. Si la seule chose qui existe dans l’Univers est ce photon, c’est tout ce qu’il y a vraiment, et VOUS êtes un produit de ce photon. Votre corps est fabriqué à partir de cette chose. Le photon est conscient parce que vous êtes conscient. Lorsque vous utilisez réellement votre conscience pour penser, c’est la conscience de Dieu / Créateur. La conscience du Créateur est VOTRE conscience.

Le premier photon fracturé dans la première étoile, que nous appelons le Soleil primordial; c’est l’étoile d’origine, la première étoile de l’univers entier. Il émet de plus en plus d’étoiles qui deviennent la première galaxie, d’autres galaxies émergent et l’Univers tout entier est essentiellement en train de s’épanouir. C’est un peu comme l’idée du Big Bang, mais pas exactement.

Donc, encore une fois, la première étoile disparaît et se fracture en une galaxie, la première galaxie se transforme en une super-galaxie, et si vous avez vu tout mon travail, vous savez que je montre toutes les étoiles de l’Univers faisant une grande gigantesque galaxie.

On ne parle normalement pas de cela; l’aspect holographique de celui-ci. Si l’univers entier est réellement constitué de ce seul motif géométrique, ce motif est un photon.

Et, qu’en est-il de votre conscience, qu’en est-il de la pensée elle-même? C’est l’une des choses qui me passionne tellement; une percée stupéfiante; cela a confirmé l’ensemble de notre modèle scientifique (découverte de l’amplituhédron).

C’est tellement incroyable. Ce travail n’a été publié que le 21 avril 2018, l’année dernière. Je l’ai d’abord vu sur le site Web de Science Alert.

Pourquoi toutes les galaxies de l’univers sont-elles sur un grand disque plat? Ce n’est pas une grosse sphère, c’est un disque plat. C’est une galaxie géante dans laquelle se regroupe tout l’univers en entier.

(David lit une diapositive citant un chercheur):

«Le cerveau humain a créé des structures jusque dans 11 dimensions. Nous avons trouvé un monde que nous n’avions jamais imaginé. »

Que se passe-t-il ici en réalité? Vous avez un paquet de neurones à gauche, puis à droite, vous avez cet étrange diagramme généré par ordinateur. Ce qu’ils ont découvert dans cette étude, c’est que notre idée conventionnelle des synapses est fausse. Quelle est l’idée des synapses? Comment se forme une onde cérébrale?

Il y a deux cellules et elles ont ces petites branches qui se rejoignent, puis les produits chimiques doivent être sécrétés dans le vide. Lorsque cela se produit, l’électricité peut passer et c’est ce qui cause la conscience. Ces connexions synaptiques ne sont pas censées être liées à d’autres zones de neurones.

(Ndlt : Les images montrées ici ne sont peut-être pas exactement celles montrées par David lors de l’exposé)

En d’autres termes, il n’y a qu’une connexion électrique entre une synapse. Ce n’est pas comme si une synapse se déclenche, il y en aurait une autre qui se déclenche simultanément peut-être quinze cellules à droite.

C’est ce que nous pensions. C’est faux. Il s’avère que les synapses groupées se mettent ensemble en faisceaux. Et les paquets ont une forme géométrique!

Cette diapositive est un diagramme généré par ordinateur de la géométrie en train de se former dans l’esprit d’une personne tournant et se détournant, comme ils le pensent. Il existe des faisceaux de neurones; ils travaillent tous ensemble (il pointe les formes en forme de diamant / tétraèdre dans l’image).

Les neurones eux-mêmes ne semblent même pas avoir d’importance, car la géométrie est en mouvement et en torsion. Donc, vous avez ces groupes de synapses qui tirent en présence d’un motif énergétique, et c’est vraiment le motif énergétique qui détermine lequel tire!

Voici votre paquetage (ils l’appellent un micro-circuit reconstruit), puis ici vous voyez ce qu’ils appellent des «clics»; ce sont des groupes de neurones. Dans ce cas, ils tirent ensemble en une forme pentagonale.

Le motif le plus fondamental observé dans tout le cerveau est la Merkaba (le tétraèdre).

Que veulent-ils dire par «dimensions»? C’est là que cela devient un peu déroutant, car ils ne devraient pas utiliser ce mot. Ce qu’ils appellent dimensions signifie simplement que le nombre de différents faisceaux de neurones se déclenchant simultanément.

Alors, rappelez-vous le titre original qui disait que le cerveau humain peut créer des structures jusque dans 11 dimensions. Cela signifie qu’ils ont déjà trouvé des motifs géométriques dans lesquels onze faisceaux différents de neurones se déclenchent simultanément, en présence de cette étrange bizarre géométrie.

Eh bien, s’ils pouvaient faire un peu plus de recherche, ils découvriraient qu’il existe également des lots de 12; j’en suis tout à fait certain, et à ce stade, vous avez la forme de base que nous connaissons et aimons tous, si vous avez suivi mon travail, appelée icosahedron.

Alors, laissez tomber pour un moment; l’idée que, lorsque je vous parle, ces motifs géométriques se forment dans votre cerveau et qu’ils sont en rotation; ils tournent tout autour.

Observez la complexité d’une carte en temps réel (montre une diapositive) de l’esprit d’une personne pendant qu’elle réfléchit, et la façon dont la géométrie tourne et se retourne dans son cerveau pendant qu’elle réfléchit. C’est incroyable!

Parce que devinez quoi? Votre esprit fonctionne bien, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si cela va fonctionner, cela fonctionne.

Par exemple, nous ne connaissions pas la gravité, mais ça fonctionnait quand même bien avant que la pomme ne tombe sur la tête de Newton! (rire).

Voici une citation de l’article: «Il existe des dizaines de milliards de ces motifs géométriques, même dans un petit point du cerveau, à travers sept dimensions. Rappelez-vous ce que la géométrie est réellement; comment nous l’avons défini au début? C’est une vibration.

Que pensez-vous qu’il va se passer si vous méditez, avec toute cette géométrie qui s’agite, par dizaines de millions à l’intérieur de votre cerveau? Vous pensez qu’il est possible que cela devienne plus structuré, plus régulier, plus cristallisé?

Vous pouvez cristalliser la façon dont votre esprit fonctionne, vous pouvez avoir des motifs géométriques plus grands qui s’interpénètrent dans votre cerveau, se fractalisent et restent cohérents. Ce qu’ils disent dans la Loi de Un est qu’en faisant cela, vous vous harmonisez avec l’esprit de Dieu.

Si vous pouviez si bien méditer, toute la géométrie à l’intérieur de votre tête resterait focalisée; l’esprit focalisé, vous pourriez construire un Merkaba parfait dans votre cerveau. C’est pourquoi, dans toutes les écoles de mystère sacré, ils conseillent de visualiser la géométrie sacrée, car si vous y réfléchissez, cela l’aide à prendre forme.

Plus vous transformez en Merkaba les vibrations de votre esprit et de votre âme, plus vous vous rapprocherez de l’amour pur, car la vibration de cette géométrie EST la vibration de l’amour.

L’univers a été créé à partir d’amour et de lumière, de sorte que sa forme représente l’amour pur. Cela a été déformé, mais c’était l’intention initiale.

Donc, c’est une pensée trippante, aussi, car que se passe-t-il avec les Tibétains? S’ils passent 13 ans à n’avoir que des pensées aimantes, s’ils peuvent conserver assez longtemps cette forme de Merkaba dans leur cerveau, ils ne peuvent pas seulement monter, ils ne vont pas seulement en 4D; ils retournent directement à l’Unité.

Maintenant, vous pouvez commencer à comprendre que c’est la validation scientifique que nous n’avons jamais eue.

Bien sûr, les ET le savaient depuis le début. Nous ne pouvons maintenant que valider scientifiquement la raison pour laquelle la méditation est importante et comment la méditation transforme fondamentalement l’énergie de votre corps en une énergie pure à partir de laquelle le cosmos est fabriqué. C’est une chose très excitante!

Nous savons que la géométrie affecte la matière, et c’est là que Robert Moon entre en jeu. C’est l’un des types qui a été le père fondateur de la bombe nucléaire. Donc, si quelqu’un avait suffisamment étudié la matière pour savoir comment faire une explosion nucléaire, vous feriez bien de croire qu’il est qualifié pour résoudre le mystère de ce qu’EST la matière.

À quoi cela ressemble-t-il? Ce qu’il a découvert, c’est que c’est ce qui se passe dans chaque noyau atomique (il montre un graphique). C’est tellement incroyable et j’en ai parlé longuement.

Si vous regardez le cube (au centre de l’atome dans le graphique), que regardons-nous? Chacun de ces coins du cube, dans son modèle, représente un proton.

Dans le modèle de Robert Moon, vous n’avez pas besoin de neutrons. Les neutrons ne sont là que pour tout maintenir ensemble, pour garder l’équilibre, et ils ne sont pas nécessaires. Il suffit de se débarrasser des neutrons.

C’est simplement une question de mathématique qu’ils ont été ajoutés parce que sinon, ils tomberaient en morceaux. Ils ne comprenaient pas la vibration, ils ne comprenaient pas cette structure cachée du cube qui tient les côtés ensemble, de sorte que chacune de ces lignes (l’octaèdre entourant le cube dans l’image) représente fondamentalement un neutron, si vous voulez. Vous n’avez pas vraiment besoin de vous soucier des lignes. Tout ce que vous avez à faire est de regarder la vibration.

Il y a beaucoup d’atomes différents dans le tableau périodique. Ce que vous faites est que vous comptiez le nombre de protons. Donc, l’hydrogène a un proton, alors vous avez 2,3,4,5,6 et 7 protons (ceux-ci sont très instables, ils vont immédiatement avoir une réaction chimique, ils vont se transformer en autre chose; ils vont se lier à un autre atome. )

Mais alors, vous arrivez à huit protons et tout d’un coup cela devient totalement stable. Vous pouvez le jeter dans d’autres choses et il n’a jamais de réaction. Ça reste intact. C’est parce que le cube a cette unité vibratoire.

Au fur et à mesure que nous sortons de cette hiérarchie, lorsque nous commençons à ajouter de l’énergie à l’atome, la forme suivante que vous obtenez est l’octaèdre, qui devient du silicium.

Le silicium a un certain nombre de protons, ce qui, je pense, est de 14, puis vous avez une autre coquille stable.

Lorsque vous regardez le silicium, vous pouvez regarder à l’intérieur du noyau de l’atome et y voir un octaèdre et un cube (il modifie la diapositive pour afficher une meilleure image: il s’agit d’un diagramme de “l’atome géométrique”). (Cela ressemble à une rose en origami avec un cube à l’intérieur; mon commentaire).

Cela devient du fer, et le fer est le seul métal magnétique. Ce que nous apprenons maintenant, c’est que les noyaux à l’intérieur du noyau de fer, le noyau de chaque noyau, parce qu’ils prennent cette belle forme de ballon de football, qu’ils peuvent glisser et c’est pourquoi vous pouvez magnétiser le fer. Vous passez l’aimant sur un clou de fer et il commencera à devenir magnétique, car vous prenez tous ces petits gars (pointe vers des parties de la forme dans l’image) et les faites rouler dans le clou; vous les alignez tous dans une direction et maintenant cela devient magnétique.

Enfin, à l’extérieur de l’atome (dans le diagramme,) nous avons le dodécaèdre et c’est ainsi que vous obtenez le palladium. Le palladium est très étrange, car si vous le laissez tomber dans de l’hydrogène lourd, il vibre très vite et crée de la chaleur, ce qu’ils appellent la fusion froide.

Personne ne sait pourquoi la fusion froide fonctionne, mais la solution réside dans la résolution du mystère de l’atome. Je savais que nous étions sur quelque chose avec les électrons, parce que, même dans le diagramme conventionnel de la façon dont ils pensent que les électrons fonctionnent, (tout est une abstraction mathématique basée sur des modèles théoriques), vous pouvez y voir une certaine géométrie.

Le Dr. John Baez, un type en ligne, a découvert qu’il y avait cette forme dans les nuages d’électrons que personne n’avait encore vue. Tout ce que vous avez à faire est de faire une hypothèse de base.

Il dit: «En mécanique quantique, la position d’une particule n’est pas une chose définie (nous l’appelons une fonction d’onde). Cela dit à quel point il est probable de trouver une particule à un endroit. Mais il contient également d’autres informations, telles que la probabilité de trouver une particule se déplaçant à n’importe quelle vitesse. La particule n’a pas d’emplacement fixe. Prenez l’atome d’hydrogène et regardez la fonction d’onde de l’électron.

Question n ° 1: “Peut-on attribuer à la fonction d’onde d’électrons toute la symétrie de rotation d’un dodécaèdre?

(Le merveilleux solide platonique qui ressemble à un ballon de football avec 12 pentagones sur les espaces). Pouvons-nous réellement le faire? Peut-on créer une fonction d’onde où l’électron aurait une symétrie de dodécaèdre?

Il dit: «Oui, en fait, c’est trop facile.

Vous pouvez configurer votre fonction onde pour qu’elle ressemble à tout ce que vous voulez. Rendons l’équation plus difficile. Comme tout le reste en mécanique quantique, nous ne connaissons pas la vitesse, cela peut être incertain (le moment cinétique signifie la vitesse).

Vous ne pouvez jamais faire en sorte que les trois composantes de la vitesse et du moment cinétique aient une valeur définie en même temps. Cependant, il existe de nombreuses fonctions d’onde où la force de la vitesse des électrons, la magnitude, est parfaitement définie.

Cela nous amène naturellement à la question suivante, posée tout d’abord par Gerald Westinthorpe. Donc à la question: “Pouvez-vous prendre la fonction d’onde de l’électron, lui donner une valeur précise pour sa vitesse, tout en ayant toute la symétrie de rotation d’un dodécaèdre?” La réponse est oui.

Donc, gardez à l’esprit, ces gars-là renversent fondamentalement toutes les hypothèses de ce stupide modèle de «Bohr» (où l’atome ressemble à un petit système solaire atomique). Peut-on le faire ressembler à un dodécaèdre? Oui, en fixant les valeurs de la vitesse; régler la fonction d’onde de cette façon.

La question n ° 2 est une vraie solution qu’il est trop stupide pour se déranger à chercher. C’est une fonction d’onde à symétrie sphérique, et si vous la définissez de cette manière, elle ne change pas peu importe le type de rotation (parce que ces autres scientifiques pensaient auparavant que les électrons étaient des particules se déplaçant en orbite; ils y voyaient le même modèle que le système solaire, et ils ont imposé cette hypothèse aux calculs.)

Ils ont dit essentiellement:

«Nous examinons les électrons; ils ont leur propre orbite dans leur propre petite cellule orbitale. Nous allons seulement faire des fonctions d’onde ce qui le forcent à ressembler à ça. Nous essayons de «forcer» l’atome; nous n’écoutons pas la nature, nous n’écoutons pas ce qu’elle fait vraiment, nous essayons de la forcer à faire ce que NOUS voulons en utilisant les mathématiques.”

Supprimons simplement l’idée que l’électron doit avoir une orbite; disons simplement que tous ces soi-disant électrons sont des sphères parfaites.

Définissons cela mathématiquement. Disons simplement que nous ne savons pas si ce sont vraiment des électrons ou non, rendons-le simplement symétrique sphérique. Pourquoi personne n’a-t’il pas fait cela en tout premier lieu? Ça devrait être comme ça; c’est évident.

Lorsque nous faisons cela, nous devons trouver la solution la plus simple non compliquée. Greg Egan l’a compris et voici à quoi cela ressemble.

Tout ce que vous avez à faire est de faire autour du noyau, où se trouvent les électrons, le calcul en rapport à une sphère. C’est si simple. Les électrons dans l’atome ressemblent à un dodécaèdre (il le montre dans une diapositive).

Jusqu’à ce jour, nous avons tous subi un lavage de cerveau. Nous pensions que l’atome ressemblait à un petit système solaire. C’est faux. C’est la solution qui correspond à notre modèle. Rappelez-vous que cette géométrie a pour origine une vibration. Nous avons donc maintenant, non seulement le noyau de l’atome ressemblant à une vibration, nous avons les électrons ressemblant à une vibration.

Nous pouvons obtenir la solution en utilisant les six lignes reliant les bases opposées du dodécaèdre, créant ainsi l’image d’une fonction d’onde oscillant entre deux possibilités.

Si vous avez déjà eu une fièvre (élevée); si vous avez déjà ingéré des drogues psychédéliques, vous avez probablement déjà vu quelque chose comme ceci (il pointe l’image). Vous ne saviez pas que vous voyiez la structure intrinsèque de l’univers. C’est tellement incroyable, parce que c’est ce qui se passe réellement, c’est à ça que les atomes ressemblent.

Si les gens veulent pouvoir manipuler la matière, comme Jésus, comment vont-ils le faire? Comme il est dit dans Matrix, il n’ya pas de «cuillère verte», il n’y a que vous-même. Vous devenez la cuillère et la cuillère se plie à votre volonté. Si vous voyez la géométrie, si vous sentez la géométrie et que vous pouvez réussir à la visualiser, vous pouvez contrôler la matière. C’est vraiment très excitant!

Traduction Petite Étoile

Et la quatrième partie est à suivre bientôt.

Vu sur https://stopmensonges.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires