A la Une Autres Mondes Science cachée

Dans l’Antarctique se cachent des pyramides et des « Stargate » dans les structures militaires du Troisième Reich

L’officier de l’armée russe Eugene Gavrikov, interviewé par le site d’information russe kramola.info, raconte son expérience personnelle en Antarctique, affirmant au milieu des montagnes glacées, vous pouvez cacher une mystérieuse pyramide, Stargate ou portails dimensionnels et certaines installations militaires abandonnées par le Troisième Reich.

Gavrikov déclare que les Etats-Unis sont au courant de tout ce qui se passe réellement dans l’Antarctique, où les satellites ont enregistré le fameux trou dans la couche d’ozone.

Ce n’est pas un hasard si les Etats-Unis ont refusé de signer le Protocole de Kyoto, cela dit tout.

Toujours selon le responsable russe, la fonte des glaciers et le trou d’ozone ne pouvaient pas être attribués aux activités humaines, mais générés par quelque chose de plus mystérieux.

Dernièrement, il y a eu beaucoup de débat quant à ce que vous pourriez cacher sous la glace de l’Antarctique.

Certains disent que quelque part dans le continent gelé, pouvait se cacher une sorte de portail ou Stargate à travers laquelle on aurait l’accès à d’autres dimensions.

Une autre théorie fascinante est que sous la couche épaisse de glace, vous pouvez cacher les traces d’une ancienne civilisation disparue depuis longtemps et même un monde souterrain habité par des entités extraterrestres.

Peut-être tout ceci expliquerait les nombreuses expéditions scientifiques menées au fil des ans, dont certaines se terminèrent tragiquement ?

Espérons que d’autres preuves seront révélées, pour donner un peu plus de lumière sur ce qui se passe dans l’Antarctique.

En avril 2001, un des grands secrets de l’Antarctique a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé sous des kilomètres de glace dure a été détecté par un satellite espion itinérant.

L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnels.

Malgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.

Plusieurs articles ont été publiés ici, sur ce site, et à chaque fois je me suis faite incendiée par mail où on me reprochait de ne pas vérifier mes sources….

Comment pourrais-je en savoir plus que ce qui est révélé sur le net ?

Je crois que bientôt, toutes ces théories vont trouver une issue, il semble que les scientifiques des pays de l’est soient moins frileux à révéler ce qu,ils ont vu ou entendu.

Nous découvrons les informations à petite dose (surtout en français), mais il est certain, compte tenu des diverses informations que nous avons reçues, les nazis avaient réussi à contacter un autre monde. Leur base secrète en Antarctique n’est plus un secret pour personne….

Il est bien évident également que tous les pays du monde, dont les plus importants, sont sur le coup …

la divulgation totale tant attendue ne saurait attendre …

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares