Chroniques de la Kabbale

CONNEXION AVEC LA SAGESSE


conscience kabbalistique semaine

(Lire de droite à gauche)Kaf Yud Mem REVELER LES POINTS CACHES Je puise dans la sagesse universelle ancienne. La Lumière du Créateur brille sur moi et je suis capable de voir réellement ce qui se passe au-delà de la surface. Mes facultés d'observation sont renforcées et je me connecte à la vérité, à tout ce qui a été caché jusqu'à maintenant.
(Lire de droite à gauche)
Kaf Yud Mem
REVELER LES POINTS CACHES
Je puise dans la sagesse universelle ancienne. La Lumière du Créateur brille sur moi et je suis capable de voir réellement ce qui se passe au-delà de la surface. Mes facultés d’observation sont renforcées et je me connecte à la vérité, à tout ce qui a été caché jusqu’à maintenant.

Du 12 au 18 Mai 2013

C’est la semaine où Rabbi Shimon Bar Yochai a révélé aux étudiants, la plus grande source de sagesse spirituelle, le Zohar. (Pour plus d’informations, voir Zohar.com)


Durant notre étude, nous apprenons que rien n’arrive au hasard, il y a un temps pour tout.

La raison pour laquelle le Zohar a été révélé durant cette semaine particulière c’est que l’énergie disponible dans le cosmos à ce moment précis nous permet de se connecter avec d’anciennes vérités spirituelles susceptibles de nous aider à mieux comprendre les lois de l’univers et faire des choix qui vont nous conduire à nos plus grand objectifs.


Il y a cependant une condition préalable pour se connecter avec la sagesse et plus nous avançons dans notre travail spirituel plus cela devient difficile : Nous ne pouvons pas avoir toutes les réponses.

Il est quasiment impossible d’acquérir plus de connaissances si nous pensons que nous avons déjà les réponses.

Pour ceux d’entre nous qui sont des chercheurs spirituels ou fiers de connaitre des principes spirituels, il nous sera plus difficile de se connecter avec la lumière intense de la sagesse disponible cette semaine tout simplement parce que nos tasses sont déjà pleines.


Afin d’atteindre de nouveaux niveaux d’illumination, nous devons être ouverts à la sagesse qui existe dans l’univers.

Lorsque vous êtes vraiment connecté avec la sagesse, plus vous apprenez, plus vous vous rendez compte que vous n’en savez pas assez. Ce paradoxe peut nous aider à maintenir une conscience humble, ce qui nous permet de recevoir encore plus durant notre apprentissage.

C’est une semaine idéal pour approfondir nos études, comme si nous étions des nouveaux étudiants.


A lire absolument

Un esprit ouvert, accompagné d’un sentiment de crainte et d’appréciation nous permettra de mieux comprendre les vérités simples et recevoir une grande inspiration.

yehuda Berg

Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires
Mots clés

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
La main est une antenne vivante. qui module et modifie les fréquences
Eugénisme et contrôle de la population
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires

Suggestion Amazon