Kryeon

Confirmations des paroles de Kryeon

kryeon-Kryeon ne fait pas de prédictions. Le contraire serait une violation de son principe de base, à savoir que nul ne connaît l’avenir, qui se crée au fur et à mesure que nous avançons. Par contre, ce que fait Kryeon, c’est nous fournir des indicateurs sur ce que nous devons chercher et où porter nos regards pour faciliter notre propre découverte intérieure. Au cours de channelings, il prend aussi plaisir à nous livrer certaines phrases, qui sont souvent reprises ultérieurement par les magazines nationaux rendant compte de découvertes scientifiques. Il s’agit là d’un des nombreux aspects d’humour cosmique de ce travail où les déclarations faites au cours d’un channeling sont souvent répétées ailleurs textuellement.

 Les sujets suivants vous sont présentés (comme dans chacun des livres de la série Kryeon, depuis le tome II, Aller au-delà de l’humain de façon à confirmer ce que Kryeon a déclaré au cours de channelings en direct passés et transcrits par la suite ; j’estime qu’un tel chapitre dans un de ses livres est important et nécessaire ; a mon avis tout channel du Nouvel Age devrait procéder de même et pouvoir ainsi vérifier les résultats. L’Esprit n’est la propriété exclusive de personne ; si les channelings sont des messages inspirés et bénis par Dieu s’adressant à des humains, les informations communiquées devraient pouvoir être confirmées à tout moment et apparaître aussi dans les travaux d’autres channels. Je suis heureux de dire que l’œuvre de Kryeon réunit ces critères.

LES DECHETS RADIOACTIFS

Dans le tome II, Aller au-delà de l’humain, la question du recyclage des déchets radioactifs fut posée. L’une des solutions mises en avant par Kryeon fut de surveiller votre environnement biologique. Dans le tome III de Kryeon, Alchimie de l’esprit humain, nous avons repris ce sujet et avons affirmé qu’une solution biologique commençait à se répandre sur l’ensemble du globe ; cependant, une telle solution au problème des déchets radioactifs n’était guère connue jusqu’à aujourd’hui. Je voudrais maintenant citer certains extraits d’un article de Science News qui confirme totalement le fait que cette idée fait son chemin au plus haut niveau et crédibilisera un channeling de Kryeon qui eut lieu en 1989 et qui était considéré jusqu’à ce jour comme extravagant. Le texte qui suit apparut, illustré par un bac e plantes au milieu d’un étang.

 Les équipes botaniques de nettoyage à l’ouvrage

 « Des radeaux chargés de tournesols flottent sur un petit étang, sur le site contaminé de Tchernobyl, en Ukraine. Non, il ne s’agit pas d’un monument émouvant commémorant le désastre de 1986. Les plantes aident à nettoyer l’étang. Leurs racines pendent dans l’eau et aspirent les radionucléides CESIUM 137 et STRONTIUM 90. Les sociétés Exxon Corp, et DuPont sont en train de tester une variété de plantes afin de voir si elles sont en mesure d’effectue rune partie du sale travail consistant à nettoyer certains agents polluants tels les éléments radioactifs, le plomb, le sélénium et le pétrole. Il semblerait que de nombreuses plantes soient friandes de ces polluants tenaces » (Science News, 20 juillet 1996, vol. 150, p.42, « Botanical Cleanup Crews »). 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 342 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.

http://francesca1.unblog.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares