A la Une Désinfo Société - doc

Comment Facebook est devenu le porte-parole stratégique de l’élite mondiale

Facebook a passé des accords avec les principaux médias pour payer le contenu de leurs actualités, transformant encore plus une plate-forme de médias sociaux neutre en un conglomérat qui prône un parti pris politique et le programme de l’élite mondiale.

Que peuvent faire des médias consciencieux pour surmonter la censure croissante et les préjugés grand public des grandes entreprises de technologie et pour vous assurer de continuer à recevoir une couverture de presse neutre et sans agenda et des commentaires sur les problèmes du jour?

Ce n’était pas clair, au cas où Facebook aurait vraiment été conçu par un génie innocent avec une intention noble, mais un fait est devenu parfaitement clair: Facebook est maintenant un outil et un outil pour la prolifération de la perception traditionnelle.

Ceci est spécialement conçu pour enrichir l’élite mondiale et continuer à priver les citoyens ordinaires de leurs droits et de toute tentative de révéler des vérités importantes qui menaceraient l’élite. Et, bien sûr, Mark Zuckerberg est maintenant un «partenaire junior» dans cette élite mondiale.

L’épisode de l’émission de Jimmy Dore qui se trouve dans la vidéo ci-dessus, qui mérite d’être visionné pour obtenir le contexte complet de la discussion, présente le dénonciateur Vikram Kumar, un ancien promoteur de vidéos de tiers sur Facebook.

Dore apporte un éclairage intéressant sur les dernières stratégies de Facebook en termes de contrôle du commentaire d’actualité. Il explique comment Facebook prolifère le récit de l’établissement tout en limitant et en bloquant les voix alternatives qui, bien entendu, sont qualifiées de «fausses nouvelles» par Facebook. Kumar discute ici du témoignage de Mark Zuckerberg devant le Congrès:

En 2017, le rapport TechCrunch disait que Facebook prenait des mesures pour enrayer la propagation de «Fake News» en interdisant à certains comptes politiques de promouvoir leurs vidéos sur leur fil d’actualité. Donc, quand j’ai entendu Mark Zuckerberg en 2018 dire au Congrès qu’il ferait la même chose, je me suis dit, qu’est – ce qui a changé entre 2017 et 2018?

Prennent-ils de nouvelles mesures, reprennent-ils les mesures?

Et ce n’est qu’une semaine plus tard que j’ai réalisé que, selon Variety Magazine , Facebook Watch, la plate-forme médiatique de Facebook, avait conclu un contrat de plusieurs millions de dollars avec CNN, Fox News, ABC et d’importants organes de presse.

Les témoignages du Congrès ont été l’occasion idéale pour l’establishment politique, l’institution médiatique et les entreprises de technologie de former une alliance contre les petits médias.

Activez les sous-titres en français

https://www.collective-evolution.com/2019/11/11/how-facebook-has-become-the-strategic-media-mouthpiece-for-the-global-elite/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares