Conspirationisme Nouvelle Conscience

Cobra – Transcription Interview radio du 1 Octobre 2013

cobraBonjour à tous c’est Alexandra Meadors de GalacticConnection.com, aujourd’hui le 1 octobre 2013. Et mon invité régulier Cobra qui est ici avec moi aujourd’hui pour examiner l’actualité du mois de Septembre et toute autre  informations juteuses qu’il pourrait être disposé à partager avec nous. Bonjour Cobra, comment allez-vous?

Bonjour tout le monde.

ALEXANDRA-Je veux commencer par l’information de Ben Fulford. Il a causé tout un émoi. Il y a bien quelques morceaux d’informations ici qui sont super important. Le premier que je voulais vous poser comme question sont les dépôts de garanties mondiales, il est en train de dire que tout cela est basé sur la fraude.

COBRA-La situation est la suivante. Tout l’or qui formait réellement la base des comptes de garantie a été retirée de la surface de la planète par le mouvement de résistance au début de l’année dernière. Et c’est la raison pour laquelle Fulford ne peut trouver aucune preuve de l’or sur la surface. C’est le numéro 1.

La raison pour laquelle le mouvement de résistance a enlevé l’or est ainsi que la Cabale ne pouvait pas l’utiliser pour souscrire leur système financier: ils sont donc coupés de la source de leurs finances. La deuxième partie ce sont les liens que l’on appelle l’or qui ont été émises par la cabale dans le dernier, Toutes ces obligations sont maintenant invoquées, pour de nombreuses raisons. Une des raisons est la cabale ne peut pas rembourser ces obligations. Tout d’abord, il n’a pas l’or, et en second lieu les numérations des ces obligations sont des sommes astronomiques d’argent et bien sûr la cabale na plus cette argent.

La valeur réelle de l’ or, a été enlevé de la surface de la planète jusqu’à ce que l’événement arrive. Et le but de ces obligations sera de déclencher l’événement et de ne pas extraire le butin de la Cabale parce que la Cabale ne possède pas les richesses de la planète plus. La cabale a réussi à détruire beaucoup de choses sur la surface de la planète, a passé la majeure partie de ses actifs à construire de vastes systèmes de bases souterraines qui ont déjà été défrichées. Ont gaspillé leur argent sur le développement d’armes d’avance qui ont été anéantis. Donc, la Cabale est presque en faillite.

Ainsi, la valeur réelle sur la surface de cette planète sera créé après l’événement grâce à de nouvelles technologies et par le développement spirituel de l’humanité.

Et l’or sera retourné à la surface de la planète après l’événement pour former la base du nouveau système financier. Et il y a beaucoup de gens aujourd’hui qui essaient d’encaisser les obligations de l’or, ils ne réussissent pas et ils ne peuvent pas l’être. Parce que l’or n’est plus dans les cales, il n’est plus dans les banques, et n’est plus aux Philippines, il n’est plus en Indonésie. Il n’est plus là.

ALEXANDRA-Donc, il était là en même temps est ce que vous dites.

COBRA-Il était là.

ALEXANDRA-Ok bien l’une des autres choses qu’il avait abordés a été les 380.000 soldats américains, russes et chinois se préparent à passer à Washington DC Quel est votre commentaire à ce sujet et que pensez-vous que la grève des camionneurs que j’ai blogué plusieurs articles sur. Qui pensez-vous est derrière cela.

COBRA-Ok cette information ce nombre provient d’une source unique et je ne dirais pas qu’il est correct. Je ne peux pas commenter sur le nombre de troupes parce qu’il est classée informations pour toutes ces raisons. La grève des camionneurs est un très bon signe de l’éveil de masse aux États-Unis. J’ai attendu pendant un temps très long. Et j’ai longtemps dit que l’événement ne peut se produire avant l’éveil de masse commence aux États-Unis. Et c’est le premier signe, donc c’est un bon signe.

ALEXANDRA-C’est un bon signe, je me sentais de la même façon. Et ils ont beaucoup d’influence. Parce qu’ils déplacent nos produits et services à travers le monde, donc ils ont eu beaucoup d’influence.

Maintenant, qu’en est-il tout le tournage dans le centre commercial Westgate au Kenya. J’ai pensé que c’était intéressant quand il parlait de la propriété d’un citoyen israélien Frank Lowy et il m’a dit qu’il était étroitement lié à Larry Silversteen qui a été impliqué avec le bail des Twin Towers. Quels sont exactement les implications de cela? Je veux dire qu’est-ce que vous sentez qu’il est vraiment essayer d’y dire.

COBRA-Il s’agissait simplement d’une autre tentative de la Cabale à créer plus de peur prenez compte qu’il y a beaucoup de gens qui sont tués chaque jour en raison de la violence créée par la cabale. Mais quand ils créent un événement de masse comme ça ils le font dans le but de créer plus de peur parmi la population de masse de l’humanité. Il est très bon de ne pas mettre autant d’attention. Bien sûr, beaucoup de gens sont morts, ce serait beaucoup mieux pour les gens de ne pas se concentrent tellement sur ces attaques, parce que c’est exactement ce que la cabale veut.

ALEXANDRA-Donc, je veux dire que je vais en fait vous poser des questions sur il y a eu UNE rumeur sur le barrage Hoover. Cette rumeur a été de circuler autour depuis un certain temps, c’est la première fois que je l’ai vu dans le matériel de Benjamin Fulford. Pensez-vous qu’il y ait une quelconque légitimité de cela et pensez-vous que c’est ce que vous faites allusion comme une distraction.

COBRA-Bon je traduirais de cette façon. Dans La cabale, il y a 100 ans il y avait certaines opérations de la cabale obligé à mettre des explosifs dans les différents points clés de l’infrastructure, en particulier aux États-Unis, pour empêcher l’événement de se produire. La plupart de ceux qui ont déjà été enlevés, ces explosifs ne seront jamais autorisés à exploser.

ALEXANDRA-Impressionnant. Vous savez cela est sorti avec David Wilcock qui a eu un peu de détail sur ce plan exact de l’attaque de la part de la cabale. Maintenant, quel est votre sentiment au sujet de sa référence que le Pentagone ne va pas avancer tant que l’argent est fixé. Pensez-vous que c’est exact.

COBRA-Je ne serais pas d’accord entièrement avec ça. Le Pentagone va se déplacer quand il recevra le feu vert de la résistance. Les deux membres de l’intérieur Et militaires sont en contact avec la résistance.

ALEXANDRA-Ok il a également fait référence à vous savez que les choses se dirige vers un petit nombre de factions. Et je voulais vraiment obtenir votre point de vue il dit essentiellement que le pape Francis a été nommé le M1 et de décider combien d’argent sera créé et combien il sera distribué. Comment voyez-vous cette impacte sur le système financier.

COBRA-Ok je m’explique. Il y a un certain plan des Jésuites de prendre en charge le système financier. Et ils suggèrent ce mouvement de nommer le nouveau pape comme M1. Bien sûr, après que l’événement se produise, il n’y aura plus de M1, car l’ensemble du système sera restructuré. Ces différentes factions qui se disputent les comptes de garantie se battent sur quelque chose qui n’existe pas dans la façon dont ils le comprennent.

ALEXANDRA-Et tout simplement parce qu’ils ont déjà pris la vraie affaire du monde Alors, ils se battent pour quelque chose qui n’existe pas.

COBRA-Ouais parce que tu vois ils avait toujours parler des comptes de garantie sur cette énorme richesse sans aucune preuve réelle. Bien sûr, nous avons vu quelques photos de l’or dans des cales en Thaïlande, partout dans le monde, il y a des années. Il était là. Mais il n’est plus là.

ALEXANDRA-Vous savez, c’est drôle Cobra, j’ai connue un gentlemen qui a été impliqué dans les Philippines et en fait il m’a montré la preuve de tout cela, qui était de retour à la fin des années 90, et j’étais terrassé à l’époque. Et il m’a montré des photos de ces voûtes souterraines du côté de la montagne dans les Philippines où il y avait juste des gens debout à l’extérieur avec des mitrailleuses gardant cela. Alors, que pensez-vous de cette chose en ce qui concerne le comité des 300 d’être démantelé est ce que c’est vrai.

COBRA-Je pense que c’est en court d’être réarrangé parce que vous savez qu’il y a toute cette publicité sur la structure de la cabale et oui bien sûr la plus grande partie de cela sont de vieille informations, mais maintenant la cabale a décidé de ce restructurer afin que la libération n’aura pas l’information à jour sur la structure réel de la cabale. Je dirais donc que le Comité des 300 a restructuré sous une forme différente, les mêmes personnes et qu’ils ont réorganisé leur organisation.

ALEXANDRA-Et nous le sommes aussi assez bien pour parlé toujours des brebis galeuses. C’est toujours une faction très sombre?

COBRA-Ils n’ont tout simplement pas changé.

ALEXANDRAJe suis sûr que vous pourriez avoir reçu quelques courriels à ce sujet et j’ai certainement reçu quelques emails à ce sujet et c’est sur le Dalaï Lama, maintenant il fait l’accusation selon laquelle il est certainement impliqué dans les 13 groupes de base qui exécutent le monde et il prétend que ce mec fait semblant d’être un saint homme. Quels sont vos sentiments sur le numéro un et le numéro deux. Est-il comme quelqu’un qui a pris en charge le Dalaï Lama ou qu’est-ce qu’il parle.

COBRA-J’ai ordre de ne pas faire de commentaires sur ce sujet particulier. Je voudrais juste demander à tout le monde de faire une recherche très complète et approfondie sur Internet au sujet de la personne nommée Dalaï Lama et faire leurs propres conclusions sur la base de leur propre guidance intérieure.

ALEXANDRA. intéressant, car la dernière fois que vous et moi en avons parlé, il a été également mentionner que la bataille pour remplacer le comité était en baisse pour les fractions spécifiques. Vous êtes d’accord? Il dit que le Pentagone, le Vatican, les BRICS, la fraction du réchauffement climatique, la chaussette marionnette d’Obama et la guerre contre le terrorisme fraction. Sommes-nous résume à ces groupes de base qui sont un peu en guerre constamment pour ainsi dire.

COBRA-e je mettrait les choses différemment. L’armée positive et l’alliance de l’Est des pays qui tente de libérer la planète des factions négatives. Et parmi les factions négatives il y a une grande quantité de désaccord sur la façon de se déplacer autour des affaires de la planète. Je dirais que la faction nazie qui comprend le Kissinger de Bush, Cheney, ces types de personnes ce sont les factions les plus négatives avec l’ordre du jour le plus négatif. Et dans le même temps les Rothschild et les jésuites qui tentent de tromper et de négocier leur sortie.

ALEXANDRA-Diriez-vous que la guerre entre les fraction terroriste n’est pas directement liée au Bush et Rockefeller?

COBRA-Oui.

ALEXANDRA-Donc, ce n’est pas nécessairement les Rothschild.

COBRA-Les Rothschild n’essaient pas de s’exposer tellement publiquement ils travaillent dans les coulisses de leurs propres moyens pour garder les mains sur le système financier le plus longtemps possible et en même temps de négocier leur sortie.

ALEXANDRA-Et que diriez-vous de la faction sur le réchauffement global qui controle ce groupe.

COBRA-Vous savez tout cela est relié avec les Illuminati. Et bien sûr, ils ont reçu le soutien des Rothschild dans le passé, mais plus maintenant.

ALEXANDRA-Intéressant maintenant il a également été fait mention de ceux qui revendiquent la propriété des actifs. Qui serait les OPPT, le groupe Keenan Neil et les familles royales d’Asie pensez-vous que c’est exact.

COBRA-Pas tout à fait, ils ne réclament pas de le faire, ils ne cherchent pas à récupérer les actifs ils essaient de libérer la planète. Ils ont tous leur propre version de la façon de le faire et ils ont leur propre compréhension du système financier qui est incomplète. Le groupe Keenan tente d’encaisser les obligations ou les utiliser pour déclencher le reset. Le groupe OPPT croit en la valeur intrinsèque des êtres humains et essaie de le faire mais ce n’est pas possible même après l’événement, mais seulement après le premier contact. Et le groupe White Dragon travaille dans les coulisses parfois avec succès, parfois moins de succès et ils sont surtout de se concentrer sur le soutien à l’alliance orientale du groupe BRICS.

ALEXANDRA-Intéressant maintenant que vous avez dit la valeur intérieure OPPT ne serait pas vraiment reconnu qu’après le premier contact que vous pouvez en dire.

COBRA-C’est parce qu’il ne peut être reconnu quand il y aura un premier contact officiel fait et il y aura la technologie et intelligence spirituelle pour soutenir la valeur intérieure. Parce que les masses de l’humanité doivent être prêts pour cela. La personne moyenne ne sera même pas de comprendre ce dont ils parlent.

ALEXANDRA-Le groupe OPPT tente d’éveiller les gens à certains principes internes qui peuvent être atteintes par cette façon ou autre. Donc, de mon point de vue, ils n’ont pas de véritable pouvoir pour transformer le système financier actuel.

COBRA-Je pense certainement que l’une des plus grandes choses qui soit ressorties de cela était que chaque personnes reconnaissant leur valeur réelle. Vous savez qu’il a été le plus énorme cadeau que OPPT nous a donné.

ALEXANDRA-Je suis d’accord avec cela.

ALEXANDRA-Alors, que pensez-vous de tout cela avec le Pentagone, soi-disant que des milliers de milliards de dollars qui ont été déplacés sur une partie du Pentagone et de geler ces actifs lorsque la Cabale voulait accéder à ces actifs pour un scénario de Troisième Guerre Mondiale.

COBRA-Je ne dirais pas cela il y a trois ans, il y avait certains fonds qui ont été gelés mais ils étaient plus de l’ordre de milliards de dollars.

ALEXANDRA-Alors Cobra J’utilise le matériel de Ben parce que numéro 1, il fait un travail phénoménal avec les détails. Mais le numéro 2, le mois dernier être tellement plus clair sur qui sont les joueurs. Il est vraiment très bien informer. Une des choses que je voulais vous poser est, il semble que le Pentagone est du genre de monter à bord comme en étant les bons gars.

COBRA-Je dirais que le mois dernier, l’interview du mois dernier. L’armée positive eux un peu plus de public dans leurs déclarations et sur leurs opinions. Et c’est exactement ce qui s’est passé. Mais dans un sens. Ils doivent faire cela, d’une manière équilibrée.

ALEXANDRA- il a fait allusion à la NSA d’être attaqué par la presse sioniste.je me demandais que pensez-vous sur la NSA d’être ainsi infiltré et exposé à la lumière de nos jours?

COBRA-Il y a les bons et les méchants de la NSA. Et je ne serais pas d’accord avec son évaluation de la NSA a être attaqué en raison ainsi que des bons gars. C’est simplement que Snowden a exposé NSA parce que l’organisation elle-même est encore sous le contrôle de la Cabale. C’est en fait une création jésuite pour être vrai. Il y a de très bonnes personnes à l’intérieur de la NSA travaillant pour la lumière.

ALEXANDRA-Alors maintenant, qu’en est-t’il du Pape Francis. Ils sont maintenant à parler de lui présenter comme faisant cette campagne de masse pour mettre fin à la pauvreté et à cesser de destruction de l’environnement, selon ses mots. Êtes vous d’accord avec cela?

COBRA-Non, je dirais qu’il travaille réellement pour les jésuites et de mettre sur lui un visage amical. Et il a réussi à convaincre de nombreux de nombreux dirigeants mondiaux influents pour leur propre ordre du jour. Cela ne réussira pas.

ALEXANDRA-J’ai remarqué que quand ils avaient le sommet sur le conflit syrien, ils ont joué un rôle très important dans cette réunion la Chine, la Russie, l’UE, BRICS et le pape il semblait jouer un rôle positif de cette circonstance parce qu’ils sont tous fondamentalement d’accord vous ne pouvez pas envahir la Syrie si vous n’avez pas autorisation du Conseil de sécurité des Nations unies.

COBRA-Oui. La pratique du jésuite est généralement le même que les Frères musulmans. Ils ont mis sur eu un visage amical, ils soutiennent les pauvres. Il en est de même en Egypte, le peuple des Frères musulmans sont allés dans les villages et ont fait croire aux personnes qu’ils tentent d’améliorer leur niveau de vie et c’était un cheval de Troie, car plus tard, ils ont montré leur vrai visage et nous savons tous ce qui s’est passé en Egypte sous leur domination. Et c’est la même chose ici.

ALEXANDRA-Intéressant. Il a également été fait mention que tout un tas d’obstacles semblent exister dans l’encaissement des milliers de milliards de dollars d’obligations il a évoqué cela (benjamin fulford) que la Banque des règlements internationaux, la Federal Reserve Board et du comité des 300. ces trois groupes sont encore assez bien sombre, vous savez qu’ils sont assez résistants pour avoir tous les outils de négociation contre nous.

COBRA-Oui bien sûr, ils sont sous le contrôle de la cabale. Ils forment en fait l’épine dorsale du système financier de la cabale. Ces obligations ne seront pas en mesure d’être encaisser. Parce que quand même une petite fraction de ces obligations est encaissé toute la structure financière fait faillite, la Fed a fait faillite, la banque des règlements internationaux fait faillite, le monde va de Faillite en faillite, c’est exactement ce qui va se passer pour l’événement.

ALEXANDRA-Wow. Alors permettez-moi obtenir ce droit que le moment de l’événement va être directement corrélée quand les liens seront encaissés.

COBRA-Plusieurs des obligations dont ils sont issue seront déclenchées à l’encaissement et ce sera la faillite du système financier de la cabale.

ALEXANDRA-Wow intéressant c’est donc un endroit intéressant pour nous que de regarder le mouvement des obligations. Bon tout le monde, les gars vous avez entendu celle-là.
Maintenant, moi aussi, ça alors. Cobra Je ne sais pas si vous le saviez, mais je viens de me foudroyées par ce virus de bot sur le serveur de mon site et il a fait un commentaire sur la façon dont ils ont vraiment réaffirmé que la cabale à réaffirmé leur contrôle sur l’opinion publique en faisant taire les blogueurs influents. Alors, pensez-vous que c’était quelque chose qui était sur un niveau record ses deux dernières semaines?

COBRA-Je dirais que c’est une opération en cours qui dure depuis les dernières années.

ALEXANDRA-parce que cela fait sonner comme pour beaucoup de personnes qui ont commencé à disparaître et toutes sortes de choses et il ont aligné avec ce que je viens de vivre.

COBRA-Oui. Oui bien sûr les blogueurs d’information sont passés par diverses sortes d’attaques au cours des dernières années et aussi certains d’entre eux ont vécu cela dans les derniers mois et semaines.

ALEXANDRA-Oui ça a été vraiment grave. Eh bien, si vous le savez ma compagnie d’hébergement ont dit qu’ils n’avaient jamais vu un tel virus un mauvais bot que venait de sortir et il a été destinés à tous les blogueurs WordPress. Alors juste une info pour tout le monde là-bas.

ALEXANDRA-Bon alors quelle est la signification de la fermeture du canal de Suez? Je sais que cela a à voir avec LE PÉTROLE, mais je veux savoir ce que vous en pensez et qui est derrière tout ça ce serait l’avantage pour la cabale de le faire.

COBRA-Cela créerait une pénurie qui ferait augmenter les prix du pétrole. Et ce serait , je dirais, la réalisation à court terme de la cabale.

ALEXANDRA-Ok. Et ceci est une autre chose que vous avez mentionné à maintes reprises sur l’Egypte et comment cela a été comme le tournant décisif pour la lumière. C’était un grand changement pour nous. Et il était mentionner qu’il y avait effectivement une chute du gouvernement des Frères musulmans. Croyez-vous qu’il y a réellement une chute du gouvernement musulman?

COBRA-Oui.

ALEXANDRA-Vraiment? Donc, c’est quelque chose que nous pouvons accrocher nos chapeaux sur ce qui a été accompli.

COBRA-Oui.

ALEXANDRA- Bon maintenant que pensez-vous de l’importance que Cameron qu’il a été voté, vous savez ce gars à droite le Premier ministre britannique. C’est une assez grandes nouvelles et apparemment, cela ne s’est pas produit selon Ben depuis 1782. Alors, quelle est selon vous le jeu derrière Le fait qu’il ait effectivement été évincé du bureau de Décembre?

COBRA-Je dirais que templiers positifs font enfin leur déménagement en Angleterre. Ils sont en fait en collaboration avec l’Alliance de l’Est. Et cela faisait partie de la force aérienne coordonnée liée à la prévention de la guerre en Syrie et en affaiblissant également la position de la cabale en Angleterre parce que la cabale y est encore est assez fort.

ALEXANDRA- Templiers positifs. Impressionnant. Bon alors qu’est-ce que vous sentez qui se passe avec le gouvernement saoudien. Ils ont été dans la poche arrière des US pour une très longue période. Et je me demandais, et fait mention de cela parce qu’il y a un semblant d’évidence de leur appartenance à une activité terroriste de ce type et que cela permet à la Russie la possibilité en vertu du droit international pour les attaquer. Pensez-vous que quelque chose comme ça doit venir sur eu.

COBRA-Non, il n’a pas à être comme ça. Très probablement la fraction saoudien de la cabale sera blessé lors de l’événement.Il est intéressant de savoir que le célèbre prince arabe qui est le coeur de l’armée mercenaire noir se cache dans la Cabale et les Inuits en ce moment.

ALEXANDRA-Intéressant. Et c’est le tout dominé par la cabale n’est-ce pas.

COBRA-Oui. Encore une fois il y a un lien avec les jésuites. Et encore une fois tout cela sera effacé lors de l’événement.

ALEXANDRA-Ok. et je voulais voir ce que vous pensiez également sur la radioactivité rapporté de Fukushima qui est de déverser des déchets industriels nucléaire.

COBRA-Oui, exactement.

ALEXANDRA- Et c’est de la part de la cabale et Des Illuminati.

ALEXANDRA–ok. Eh bien, passons sur – il y avait un couple de bons morceaux avant de plonger dans les titres de Sheldan Nidle. Et l’un d’eux était-nous sommes là pour compléter ce que les anciens peuple de Lumeri ont presque accompli. Que pensez-vous qu’il fait référence

COBRA-Il y avait un très vieux, je ne dirais pas une prophétie, mais d’un projet par les forces de la lumière dans la galaxie pour créer une société parallèle sur la planète. Cette société a été créée parallèlement à un moment donné dans Lumeria et aussi à un certain moment dans l’Atlantide, mais le problème est que nous ne sommes pas conscients maintenant. Et maintenant, nous sommes en train de faire un nouveau paradis conscience pour la première fois dans l’histoire de cette planète.

ALEXANDRA-Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec tout ce que j’avais lu avec les Lumerians qu’ils assimilaient leur amour comme un jeune de 14 ans. Sont-ils référence à cela autant que comme leur maturité?

COBRA-Oui, vous pouvez les comparer à un enfant de 14 ans.

ALEXANDRA-Ok cool et Sheldan fait également beaucoup référence aux Agarthiens, je suis sûr que vous savez de qui il affirme qu’ils seront logiquement les premiers à vous montrer le point de la société galactique. Maintenant que j’étais un peu en contradiction avec ce que nous avons entendu de votre part sur les Pleiadians parce qu’ils ressemblent tellement à nous. Qui va être dans la course principale qui nous rend visite pour la première fois?

COBRA-Ok les Agarthiens ne sont plus ce qu’elles étaient il y a quelques décennies. Ils ont fusionné avec le mouvement de résistance et ils ont fusionné avec d’autres races qui sont venus souterrain. Ainsi, il est maintenant une société et une partie de cette société très complexe qui apparaîtront peu de temps après l’événement. Le mouvement de résistance n’a pas encore décidé à quel point il sera après l’événement. Ce n’est pas encore décidé.

ALEXANDRA-Ok bien vous savez quoi je vole autour et c’est en quelque sorte dans la prévision de ce fameux mauvais tremblement de terre de 9,7 qui est projetée dans l’état de Californie.

COBRA-Avez-vous jamais lu sur une prévision de tremblement de terre qui est devenu réalité, jamais?

ALEXANDRA-Bon point. Je ne suis pas dans la peur, mais c’est juste que plusieurs personnes qui ont écrit sur cela

COBRA-Ces prédictions, ils ne deviennent jamais réel.

ALEXANDRA-Ok. Et êtes vous d’accord avec Sheldan il décrit les pouvoirs obscurs comme étant un vieux chien édenté qui souhaite aboyer férocement pour garder son territoire, mais ne peut que gémir et tousser. Sont-ils aussi impuissant?

COBRA-Pas encore, mais dans un sens, oui. Ils perdent du territoire chaque jour.

ALEXANDRA-Ok, et vous et moi avons parlé de la RV. La réévaluation globale des monnaies nationales. C’est également ainsi, on ne va pas y arriver jusqu’à ce que arrive l’événement?

COBRA-Il va se passer lors de l’événement. Ou je dirais, les premières semaines après l’événement.

ALEXANDRA-Ok. Lorsque l’événement se produit et quand nous avons cette pulsation de la lumière, cette énergie très affectueux qui frappe les galaxies et les univers et les planètes, etc, c’est que lorsque nous arrivons complètement hors de notre état d’amnésie?

COBRA-C’est alors que nous commençons à sortir de notre état d’amnésie parce que nous avons été supprimées si littéralement. Et ce sera le début d’une réelle prise de conscience.

ALEXANDRA-Donc, fondamentalement, il sera progressive alors.

COBRA-Ouais. Nous allons continuer à travers un processus graduel.

ALEXANDRA-Ok. il y a beaucoup d’articles qui volent autour qui Font allusion au nouveau système bancaire, le nouveau système de monnaie fiduciaire actuel,. Ils commencent à dire que ce nouveau système monétaire basé sur le crédit commence à remplacer l’ancien systèmequ’est-ce que vous en pensez?

COBRA-Ces situations ne sont pas fondées sur la vérité. Nous avons toujours le même système financier et le nouveau système financier ne sera activée qu’au moment de l’événement.

ALEXANDRA-Et je sais que vous avez été super cohérent sur cela, mais je pensais que je devais vous demandé encore une fois Bon alors ça alors j’ai pensé que je devait lire cela pour vous et obtenir votre avis sur la question. Il est dit que ce gars Richard, de directeur adjoint de l’agence de coopération de sécurité de défense du Pentagone a dit qu’il espère que l’administration Obama atteint la décision prochainement sur l’opportunité de poursuivre sur un 1,23 milliard dans l’aide militaire américaine à l’Egypte, il dit: «Nous sommes un peu impatients à ce sujet. Il y a tout un tas de contrats là-bas, les factures continuent à arriver et nous devons être en mesure de les payer en quelque sorte sinon nous irons en défaut. «Quel est votre sentiment à ce sujet? Des commentaires?

COBRA-Je dirais que tout le monde est à court d’argent en ce moment parce que la cabale plus d’argent.et que Pour les militaires pour les aider vous avez besoin d’une certaine somme d’argent chaque jour. Et que l’argent n’est pas disponible, le système commence à s’effondrer.

ALEXANDRA-Pensez-vous qu’ils ont épuisé leur capacité de voler des fonds provenant du monde entier. Parce que je me souviens de bloguer un article,et j’étais très triste, car tous ces gens ont tous ces fonds de pension. Ils parlaient de la façon dont les pensions sont en train de disparaître

COBRA-C’est pourquoi je dis de retirer votre argent des banques parce qu’à un certain moment, ils vont juste voler cet argent aussi.

ALEXANDRA-Bon tout le monde, obtenez votre argent des banques.

ALEXANDRA-Maintenant, vous avez également mentionné le Qatar ils ont dépensé une tonne d’argent pour soutenir les rebelles en Syrie. Pouvez-vous nous préciser qui est qui dans la mesure où les rebelles vont en Syrie? Je veux dire que les rebelles syriens sont le représentant du gouvernement qui représente la Cabale ou sont-ils de représenter les forces légères positifs?

COBRA-Bon, je vais vous expliquer. Le gouvernement de la Syrie ne faisait pas partie de la cabale Rothschild, mais leur propre dictature. Et il y avait un mouvement révolutionnaire il y a quelques années et ils ont essayé de renverser le gouvernement. Et puis les Rothschild ont abusé et manipulé le mouvement révolutionnaire et tenter d’infiltrer les soi-disant rebelles d’autres pays pour déstabiliser le pays pour créer une guerre et de prendre en charge la situation financière en Syrie. C’est la courte histoire.

ALEXANDRA-Ok et donc une partie de cela a aussi à voir avec le pipeline de gaz naturel.

COBRA-Un peu oui, mais ce n’est pas l’histoire principale, l’histoire principale est sur le système bancaire.

ALEXANDRA-Bon si vraiment le noyau est la banque. J’ai aussi lu quelques articles dans le passé qui a beaucoup à voir avec l’eau.

COBRA-A ce stade, la cabale ne peut survivre que si elles continuent le système bancaire le plus longtemps possible. Ils font ce qu’ils peuvent pour garder cette course.

ALEXANDRA-Pas beaucoup plus. Ce Ne sont pas les galactiques qui artificiellement les mettant dans certaines zones pour éviter un mal énorme pour beaucoup de gens?

COBRA-Je dirais qu’ils créent un équilibre, pour diminuer la souffrance autant que possible parce que si l’événement se produit bientôt … vous savez à propos de l’influence des Archontes sur l’humanité. l’Influencement sur le comportement, tout cela pourrait se transformer en une catastrophe.

ALEXANDRA-Si nous passons prématurément les étapes, nous avons encore trop d’activité Archonte qui affecte le comportement humain et l’incapacité à maintenir la neutralité, la collaboration, la coopération en particulier pendant le temps de l’évènement

COBRA-J’ai vu tant d’exemples de gens qui vont absolument devenir fou sous l’influence des Archontes. Et ce n’est tout simplement pas désirable de laisser cela se produire au moment de l’événement parce qu’à ce stade, il pourrait avoir des conséquences dramatiques. Imaginez par exemple l’officier en chef dans une centrale nucléaire à ce moment-là.

ALEXANDRA-Je ne penssait pas de cette façon jusqu’à ce moment. Bon maintenant que pensez-vous qu’il se passe avec la NSA. Ils obtiennent de la droite et centre gauche d’être cloué. Il y a tous ces documents montrant qu’ils ont complètement outrepassé leur autorité. Ils obtiennent les données privée des gens. Vous êtes également de voir les pays à la gorge les uns des autres parce qu’ils prétendent qu’ils ont été manipulés, sous surveillance. Ya t’il plus à ce que rencontre l’oeil?

COBRA-C’est juste un processus d’exposition. je ne vois pas ou entendu quoi que ce soit sur les documents classifiés au sujet des OVNIS les intervention sur les contacts entre le gouvernement américain et des extraterrestres. Il n’y a pas de fuites de documents sur l’opération Lys d’or. Ce sont des choses qui auraient besoin de sortir.

ALEXANDRA-Donc, si il y a une influence de la fraction de lumière derrière les fuites Wiki par exemple, alors il est également pas la même fraction ou un individu derrière le rideau qui empêche ce genre de choses d’être divulgués parce qu’ils pensent que peut-être que nous ne sommes pas prêts à l’entendre.

COBRA-Je voudrais dire que les fuite de quelque chose comme ca n’est pas aussi simple que cela. Parce que c’est la surveillance qui est presque complète a surveiller. Pour faire fuir un matériau sensible, ils prend un gros risque sur l’individu et le groupe. Donc, ce n’est pas seulement sur le moment il s’agit de la sécurité de toutes les personnes impliquées.

ALEXANDRA-Ok maintenant nous allons sauter sur le réchauffement climatique. Il a été battu à mort. Et maintenant, toute cette preuve vient de l’avant pour expliquer comment la glace arctique a augmenté de 60% en un an. Pouvez-vous me donner un peu d’information à ce sujet. Est-ce l’intervention du divin?

COBRA-Ok, je vais vous expliquer. Toute l’histoire de réchauffement de la planète est une fraude créé par la cabale.

La réalité est que nous nous rapprochons de la mini-période glaciaire. Comme vous avez probablement remarqué l’activité solaire est très minime étant donné que nous sommes à l’apogée d’un cycle solaire. La même chose s’est produite il y a quelques centaines d’années au cours de la soi-disant mini-âge glaciaire en Europe et je pense que c’était le 17 e siècle. Nous obtenons donc à ce stade encore. Ce n’est pas un processus lent ce processus se produira dans un délai de quelques années..

ALEXANDRA-C’est presque comme la façon d’essayer d’équilibrer les choses de la nature. Je sais que nous n’étions pas vraiment dans un réchauffement de la planète, mais en même temps ils ont été de jouer avec.

COBRA-Oui et bien c’est un processus naturel lié à l’activité du soleil central galactique. Et tant de fois auparavant en fonction des cycles cosmiques, le cycle de 25.000 ans. Et maintenant que vous êtes au milieu de l’impulsion de la galactique central du soleil. Et c’est bien sûr ce qui déclenche notre préoccupation et bien sûr qui influe sur les conditions météorologiques de la planète.

ALEXANDRA-Parlons du tireur de chantier naval. Il y a eu tellement d’informations contradictoires sur ce point. Et le fait que Aaron Alexis était sous l’influence de trazodone. Pensez-vous que cela peut-être une perspective de lumière qui était de porter cela à l’avant-garde sur l’impact des produits pharmaceutiques sur nous.

COBRA-Eh bien, vous pouvez penser de cette façon, si vous le souhaitez.

ALEXANDRA-il semble toujours y avoir un lien avec des medicament. Ils semblent toujours être sous MK Ultra au ordres ou qu’ils sont sous médication sévère.

C’est la combinaison de base habituel. Habituellement, les victimes de MK Ultra sont également sous médicaments.

COBRA-Voulez-vous risquer à dire que la majorité de ces tirs radicales, qu’il est presque à notre avantage pour prendre du recul et dire que les chances sont ok ce n’est pas un comportement humain normal et ils sont probablement sous médicaments MK Ultra et pharmaceutique.? Pour éveiller la population de masse à la réalité du programme Ultra MK.

ALEXANDRA-Ah-ha. Ok c’est ce que je voulais en venir. Ok maintenant sur toute cette histoire avec la Syrie et un accord à l’ensemble des armes chimiques

COBRA-Eh bien, il fait partie de la campagne visant à éradiquer les armes chimiques de la planète. Donc, ils commencent avec la Syrie et qu’ils ont l’intention d’étendre cela d’autres pays. De plus en plus de pays à rendre leurs armes chimiques aussi.

ALEXANDRA-Mais pourquoi est la Syrie si désireux de le faire.

COBRA-Parce que la Syrie ne veut pas avoir invasion international.

ALEXANDRA-Leur raison numéro un l’OK de sorte que.

COBRA-Oui. Et c’est assez.

ALEXANDRA-Tu as raison ok maintenant quel est votre sentiment sur l’ensemble du rejet de nos produits. Luzerne, le maïs Il y a des pays qui fleurissent un peu partout dans le monde rejetant nos légumes et des choses comme ça parce que des OGM, c’est que quelque chose qui va devenir plus fréquents?

COBRA-Oui.

ALEXANDRA-Et est-ce à cause de l’influence des nations BRICS?

COBRA-Oui.

ALEXANDRA- Alors voyons que nous sommes vraiment des progrès. Je sais que c’est un peu lent pour les gens.

COBRA-C’est lent mais sûr.

ALEXANDRA-Exactement. Bon alors maintenant quelle est votre opinion sur le nouveau président iranien Hassan Rouhani.

COBRA-Comme vous pouvez le voir, ils étaient tous les mêmes. Cette connexion et ce début de communication avec les États-Unis, ils étaient les mêmes.

ALEXANDRA-Ok. Bon. Je suis sûr que vous avez lu sur l’activiste polonais ils lui ont vraiment pris à cœur et se plaignent de cette exploitation de l’or et ils voulaient y aller et prendre en charge la juridiction où tous ces gens vivaient.

COBRA-Je dirais que la Pologne avait déjà un rôle crucial une fois en 1989, à la chute des régimes communistes. Je dirais qu’il y a certains groupes de travail souterrain qui peuvent déclencher certaines choses à l’avenir.

ALEXANDRA- bien pensez-vous que certains de nos plus grandes banques, les 5 meilleur banques, sont-ils vraiment se rendre à un endroit où ils sont en très grave difficulté actuellement.

COBRA-Ils ont été en très sérieuse difficulté grave depuis des années.

ALEXANDRA-Je veux dire il n’y a rien qui va les rendre différent ce mois parmi tous les autres mois. Je viens de lire que Citi Group vient de se claqué pour une poursuite de 395 millions de dollars pour fraude hypothécaire.

COBRA-Il est possible, mais pas vrai. Parce que les vrais changements se feront uniquement à la réinitialisation. Ou très peu de temps avant la réinitialisation. Parce que la cabale veut garder le fonctionnement initial du système financier.

ALEXANDRA-Nous sommes vraiment vraiment en train de parler des principaux leaders au sein du système financier et au sein du gouvernement sont maintenant pour nous et peut-être la haute direction des sociétés peut-être.

COBRA-Je ne dirais pas cela.

ALEXANDRA-Non, vraiment? Nous avons donc encore les sbires, ldes chefs

COBRA-Ils n’obéissent pas comme ils étaient avant, car il y a beaucoup moins de pression par rapport au plan éthéré. Et alors?? il devient maintenant assez bien clair qui sera le gagnant.

ALEXANDRA-Êtes-vous familier avec Andrew Bartzis C’est un historien galactique. Donc, une des choses qu’il a dit est que tout le monde est fatigué. Ils veulent juste arrêter ce jeu cette projection de la scène et passer à autre chose. Êtes vous d’accord avec cela.

COBRA-Oui je suis d’accord.

ALEXANDRA-Vraiment, ok. Il semble juste comme nous sommes tous fait (rires).

ALEXANDRA-Prochaine question pour vous, la Libye Benghazi. Ils ont déniché tout un tas de véhicules blindés et de pistolets Glock et des fusils et des lunettes de vision nocturne, vous savez de quoi je parle. Est-ce quelque chose qui va tout simplement aller dans les mains de l’obscurité ou est-ce quelque chose qui est positive car elle est sorti des mains de l’obscurité.

COBRA-Je dirais qu’il y a un canal de transport très connu pour les armes à travers Benghazi. Et dans le fond ce canal a été utilisé par la cabale pour armer les rebelles en Syrie, par exemple. Les rebelle et divers groupes, dont l’ex-noir mercenaires qui étaient stationnés au Moyen-Orient.

ALEXANDRA-Cobra il y a beaucoup de discussions sur le 1 octobre Et comme beaucoup d’entre vous maintenant le 30 septembre qui est le dernier jour de l’exercice du gouvernement. Et il y a tout ce drame sur les républicains et les démocrates qui se disputent l’Obamacare. Et le fait qu’il ne peut y avoir de fonds laissés pour garder le gouvernement ouvert. Tout cela est fait ou est-ce une autre performance sur scène.

COBRA-Ma prédiction est que rien ne se passera le 1er octobre. Certaines choses seront retardées, d’autres pas et il y aura une solution magique qui va créer un peu d’argent à partir de rien juste assez pour continuer le travail.

ALEXANDRA-Ok ce qui se passe réellement avec Netanyahu et Israël., il y a beaucoup d’articles là-bas en déclarant qu’il sont totalement en colère parce qu’il n’a pas été en mesure de lancer la guerre syrienne efficacement. Êtes vous d’accord avec cela. Y at-il d’autres mesures qui doivent être prises pour l’éliminer sur le jeu de balle.

COBRA-Numéro 1 le bien dont il a besoin pour faire face à la réalité. Il ne peut pas courir plus sur le spectacle. Et le numéro 2. Je disais avant sur l’alliance de l’Est est que la prochaine fois que ce sera a Israël qu’il sera demandé de retirer leurs armes chimiques et apporter des preuves sur les armes nucléaires aussi.

ALEXANDRA-Wow c’est génial je vois que cela s’oriente vers ce qui va être une journée historique.

COBRA-Oui, il y a certains obstacles mais c’est plus que probable que ce plan va réussir.

ALEXANDRA-Ok sur Detroit, MI. Ils ont été en faillite. Un tribunal à saisi d’un homme est intervenu et a dit qu’en raison de la chaire de saint Pierre tout d’endettement global avait été pardonné.

COBRA-Oui, il y avait un certain article circulant à ce sujet en Juillet de cette année. Et c’était juste une tentative d’accélérer le processus de transformation financière et de l’annulation de la dette réelle ce qui va se passer au moment de l’événement. Jusque-là, la cabale veut toujours maintenir la dette à leur écran d’ordinateur. Donc d’une des dettes qui sont déjà pardonnés à un autre niveau de la cabale qui maintient la réalité de ces dettes juste parce que l’humanité du collectif leur donne la puissance au système bancaire actuel.

ALEXANDRA-Du point de vue de la loi c’est correct.

ALEXANDRA-Je suis sûr que vous avez entendu parler du phénomène de Red Rain (pluie rouge).

COBRA-Oui.

ALEXANDRA-Pensez-vous que c’est une sorte de particules colorées avec des cellules ET?

COBRA-No.

ALEXANDRA-Alors, pourquoi pensez-vous qu’il est rouge.

COBRA-Eh bien c’est du matériel biologique de la terre obtenue à travers l’atmosphère.

ALEXANDRA-Eh bien, puisque nous parlons de la terre-mère Quel est le problème du nombre élevé de boule d’incendie qui ont été repérés à travers les Etats-Unis en particulier. Boules de feu, ou ce qu’ils appellent des météores très vives par centaines.

COBRA-Ceux-ci vont augmenter. J’ai répondu à cette question il y a déjà quelques mois. Il y a plus grande conscience de ce phénomène. Numéro 2 cette activité va augmenter dans une certaine mesure en raison des changements dans le système solaire, qui sont le résultat de l’augmentation de l’activité du soleil central galactique.

ALEXANDRA-Donc, nous allons continuer à voir ces anomalies.

COBRA-Ils ne sont pas des anomalies, ils sont phénomène naturel qui a toujours été pratiquée, mais maintenant les gens sont plus conscients et ils se produisent plus à cause de la fin de cycle.

ALEXANDRA-Ils font état dernièrement qu’il y a de plus en plus de tourbillons noir à travers l’océan. Pourquoi qu’est-ce qui se passe?

COBRA-La direction entre l’atmosphère de la terre et l’eau l’atmosphère de la terre est de créer de nombreux tourbillons à la suite de décharges de plasma et ces rejets peut aussi créer un tourbillon d’eau.

ALEXANDRA-Est-ce que cela va continuer et s’intensifier?

COBRA-Il va se poursuivre.

ALEXANDRA-Qu’en est-il de ces trois nouvelles îles apparue après le tremblement de terre au Pakistan.

COBRA-Ceci est juste un processus naturel d’un tremblement de terre. Déplacement des plaques tectoniques dans la région parfois une nouvelle île peut survenir. Cela peut aussi se produire quand il y a une activité volcanique accrue, par exemple en Islande vous avez de nouvelles îles, il y a quelques décennies.

ALEXANDRA-Pensez-vous que c’est le processus qui sera impliqué dans une Atlantide physiques ou est ce que la nouvelle Atlantide sera plus un éveil spirituels Atlantis?

COBRA-La nouvelle Atlantide est une nouvelle société qui sera formé après l’événement.

ALEXANDRA-Ok. Sera-ce physique?

COBRA-Oui la société physique mais il n’y aura pas de nouvelle île d’apparaître dans Atlantique.

ALEXANDRA-Nouvelles vient de se passer il y a 24-48 heures. Silvio Berlusconi, le chef du gouvernement italien de centre-droit, il a été sorti de l’armoire. Il a été essentiellement retiré et ils veut former un nouveau cabinet.

COBRA-Oui, mais il continue à tourner le dos. Il a été retiré du pouvoir, il y a de nombreuses années, puis reviens tout juste.

ALEXANDRA-Causant beaucoup de chaos. Le chef du parti de l’Aube dorée d’extrême droite a également été arrêté parce qu’il a causé la mort d’un rappeur anti-fasciste.

COBRA-Oui. Il s’agit d’un processus de purification qui a lieu en Grèce en ce moment.

ALEXANDRA-Est-ce une indication que les arrestations commencent?

COBRA-Globalement pas c’est seulement des cas individuels pour le moment.

ALEXANDRA-Ok, et pensez-vous que le gouvernement fédéral va juste continuer à avancer et
De quelle manière.

COBRA-Ils ne vont pas ètre à l’arrêt en raison du financement et de tout ça.
Ils seront susceptibles de trouver une solution juste et continuer.

ALEXANDRA-A propos des moines tibétains. Ils ont eux-mêmes mis le feu pour protester contre la domination chinoise.

COBRA-Oui, cela se passe tout le temps au Tibet et c’est la raison pour laquelle la Chine a arrêté au Tibet il y a deux ans.

ALEXANDRA-Que peut-on faire pour ce secteur du monde. 14 moines, des nonnes, se sont mis le feu au cours des dernières années dans l’opposition de la commande de gouvernement central.

COBRA-simplement que les gens soient plus conscients de la situation et de sensibilisation cela serait une solution. S’il y a assez de conscience les forces légères peuvent faire davantage pour apaiser ces gens avant l’événement. Après l’événement, la situation sera résolue.

ALEXANDRA-Que pensez-vous que l’équinoxe d’automne va apporter énergiquement pour que nous puissions aller de l’avant. Qu’est-ce qu’il va être fait pour nous aider dans cette transformation?

COBRA-Il s’agit de créer un nouvel équilibre entre les énergies masculines et féminines et le nouvel équilibre va nous permettre de grandir plus harmonieuse vers l’événement.

ALEXANDRA-Donc encore une fois cela sera aussi d’affecter les hémisphères droit / gauche mâle / femelle.

COBRA-Oui.

ALEXANDRA-la Terre a ses propres trous noirs, des masses tourbillonnantes dans l’eau dans la région qui sont les mêmes que les trou noir cosmiques. Les résultats sont plus qu’une simple curiosité. Peut-être aider à ralentir le changement climatique. Invisible à l’œil nu, les astronomes sont convaincus qu’ils existent. dans le tissu de l’espace-temps qui tire tout ce qui vient près d’eux. Tout est aspiré et ne peut échapper. Les scientifiques croient maintenant qu’ils ont trouvé les caractéristiques de ces phénomènes dans l’océan Atlantique sud. Et ils croient maintenant que ces tourbillons océaniques pourraient atténuer l’impact négatif de la glace sur la mer dans la fusion avec les autres climats plus chaud.

COBRA-Ceci est scientifiquement parlant absurde parce que les trous noirs n’ont pas de corrélation directe avec le réchauffement climatique ou de refroidissement.

ALEXANDRA-Donc, c’est de la propagande.

COBRA-Ouais.

ALEXANDRA-Les pyramides. Ils y a eu ces gigantesque surface de pyramides sous-marine près des îles Açores. Ils disent qu’ils sont associés avec Atlantis il semble y avoir une tonne d’entre eux.

COBRA-Rapport non confirmé d’une pyramide qui n’est pas aussi gigantesque. Je ne peux pas confirmer si c’est vrai ou non.

ALEXANDRA-Ok je peux finir maintenant.

COBRA-Oui effectivement, nous allons entrer dans une nouvelle fenêtre d’opportunité dans la deuxième partie de Octobre et puis les choses ont un potentiel à devenir plus intéressant.

ALEXANDRA-Et quand vous dites plus intéressant que vous dites plus proche de l’événement.

COBRA-Oui un potentiel.

ALEXANDRA-Cobra merci comme toujours, cela nous aide beaucoup.

COBRA-Je vous remercie tous pour votre attention et j’espère que nous obtenons la libération bientôt.

ALEXANDRA-Je suis d’accord tout le monde a un bel après-midi, nous allons vous parler bientôt. Bye.

Traduit de http://galacticconnection.com/
Source : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires