A la Une COBRA Divulgation Cosmique

COBRA Interview du 28 septembre 2016

Par Untwine et Patrick (du groupe PFC – Taiwan)

P: Cobra, je veux commencer avec une mise-à-jour de la situation. Avons-nous réussi à fermer le portail plasmatique négatif du Congo, lors des méditations de l’Ascension?

C: Cela a beaucoup aidé, mais les forces de la Lumière ont aussi accompli certaines actions et la situation s’est stabilisée. Le groupe Chimera a tenté de réactiver le Portail, mais il a échoué.

P: Parfois, les gens diront qu’ils ne se sentent pas à l’aise, ils se sentent malades, et ils se disent : «Ce sont probablement des symptômes d’ascension», mais je me demande si ce terme existe vraiment, ou est-ce que ce sont des attaques des forces négatives ?

C: Parfois, ce sont des symptômes de transformation, parce que le corps a besoin de s’ajuster à la nouvelle fréquence, et parfois oui il y a aussi des attaques par des armes scalaires.

P: Y a-t-il un moyen d’identifier ce que l’on reçoit ?

C: Habituellement, les attaques scalaires sont très désagréables. Les symptômes d’ascension ou les symptômes de réglage de fréquence sont différents, ils ne sont pas autant négatifs, ils ne vous abattent pas, ce sont simplement des ajustements. Mais les attaques scalaires sont généralement très désagréables.

P: Pouvez-vous nous donner quelques exemples de tels désagréments ?

C: Les attaques scalaires peuvent influencer les fonctions de votre corps, le rythme cardiaque, elles peuvent déclencher des sensations étranges dans le corps, des émotions négatives très intenses, des maux de tête, et ce n’est que quelques-uns des symptômes qui peuvent se produire lors de ces attaques.

P: Y a-t-il une raison occulte derrière le différend territorial en mer de Chine méridionale ?

C: Les forces obscures veulent créer un déclencheur, ils veulent créer une guerre, mais je dirais que toute la situation n’est pas significative, car ils ne seront pas en mesure de le faire.

Untwine: J’ai une question à propos de l’empire Khmer aux environs du Cambodge, quel était leur rôle dans l’histoire et comment ont-ils disparu ? Étaient-ils positifs, ou y avait-il un mélange de positif et de négatif ?

C: C’était une civilisation mixte, il y avait beaucoup de tribus, certains d’entre eux avaient beaucoup de liens avec les forces reptiliennes, mais il y a eu aussi une renaissance Khmer, où il y a eu beaucoup de développement dans l’art, et certains prêtres et prêtresses de l’empire Khmer ont canalisé la présence de la Déesse.

U: Comment ont-ils disparu ?

C: De plusieurs façons, il y a eu beaucoup de conflits dans cette région et certaines forces de la cabale voulaient les effacer de la planète.

U: Pouvez-nous nous parler d’Antares et d’Aldebaran, qui forment une sorte de portail entre le Soleil Central et la Terre. Dans les traditions anciennes, il y avait 4 étoiles, une dans la constellation du Lion, appelée Regulus et une près de la constellation du Verseau, appelée Fomalhaut, pouvez-vous parler de son rôle dans la galaxie ?

C: Tous ces axes sont des filaments plasmatiques dans le Corps Galactique, qui permettent les voyages hyperdimensionnels dans toute la galaxie. Et les deux filaments que vous venez de mentionner sont deux des principales routes galactiques. Celui appelé Antares-Aldebaran se trouve effectivement très près de notre système solaire, c’est pourquoi la Terre est très prisée dans la galaxie.

U: Et il y a des êtres qui vivent sur les planètes orbitant autour de ces étoiles ?

C: Oui, bien sûr.

U: Est-ce que l’aspect physique de l’impulsion galactique nous atteindra à une date fixe ou peut-il être retardé ?

C: Il a déjà été retardé, parce que la galaxie est un organisme vivant et l’impulsion galactique est chronométrée en fonction du niveau de conscience sur cette planète. Cela peut donc être un peu retardé.

U: Où se trouvent les particules physiques qui ont été émises du Soleil Central, il y a environ 25,000 ans ?

C: Il s’agit d’une autre vague, en fait les particules physiques qui nous parviennent font maintenant partie de la vague précédente. Les particules physiques qui seront déclenchées durant cette vague particulière ne voyageront pas à la vitesse de la lumière, elles se déplaceront à une vitesse presque infinie, car ce sont des tachyons. Et lorsque le Voile sera enlevé, les particules physiques nous rejoindront en même temps que les particules non-physiques.

U: En Sibérie, il y a beaucoup de dolines (en anglais : sinkholes) qui ont été découverts, quel en est la cause ?

C: La plupart des dolines sont le résultat de l’activité du Mouvement Résistance, c’est une façon d’éveiller la population de surface.

U: Il y a une nouvelle forme d’astrologie, appelée astrologie sidérale, qui utilise la position réelle des constellations en ce moment, qu’en pensez-vous ?

C: Cela dépend de la personne qui l’interprète et de la précision du modèle, car il y a des modèles très différents dans l’astrologie sidérale, certains d’entre eux sont plus précis, certains le sont moins. Vous devez comprendre que l’astrologie est un modèle symbolique, et sa précision dépend beaucoup de la personne qui l’interprète.

U: La position dominante habituelle des étoiles, utilisée dans l’astrologie d’aujourd’hui, est-elle encore valable ?

C: Oui bien sûr, parce que même si vous utilisez l’astrologie occidentale, la position relative des étoiles et des planètes restent les mêmes. Le même schéma de résonnance est obtenu la plupart du temps. Et c’est ce modèle de résonance qui est important, qui crée des ondes d’interférence dans le plasma, ce qui a de l’influence sur le système solaire et sur la Terre.

P: Parlons maintenant de certaines périodes de l’histoire de la Terre. Pouvez-vous faire une séquence chronologique entre l’Âge Jurassique, l’Atlantide, et l’Âge de pierre ?

C: Ce que vous appelez l’Âge Jurassique a eu lieu il y a des centaines de millions d’années et n’a rien à voir avec Atlantide. L’Atlantide a commencé il y a environ 1 million d’années, et ce que la plupart des gens décrivent comme l’Atlantide n’est que la dernière partie de l’histoire Atlante, qui s’est passée il y a 10,000 ou 20,000 ans.

P: Et l’Âge de pierre ?

C: L’Âge de pierre a effectivement commencé avec le déluge en l’Atlantide, il y a 12,000 ans et a pris fin il y a environ 5,000 ans, avec un autre cataclysme de masse.

P: Pourquoi les peuples anciens ont-ils construit le complexe de pyramides à Xi’an en Chine ?

C: Tous les complexes de pyramides, dont celui-ci, ont pour but d’ancrer la Lumière, provenant des systèmes stellaires, dans la grille d’énergie autour de la planète.

P: George Washington serait un Être Ascensionné, mais comment a-t-il pu travailler publiquement avec d’autres personnes pour créer un nouveau pays, alors que la Terre était en quarantaine ?

C: Il n’était pas ascensionné à ce moment-là, mais maintenant il l’est.

P: Donc, il a ascensionné après sa mort ?

C: Quelque temps après que sa mission soit terminée sur cette planète.

P: Quelle est la relation entre le Mouvement Résistance et Tim Berners-Lee, le soi-disant inventeur du World Wide Web ?

C: Je ne voudrais pas aller dans plus de détails ici, mais je dirais qu’il a été aidé par le Mouvement Résistance, d’une certaine manière.

P: Est-ce que la Confrérie de la Rose a inspiré Jeanne d’Arc pour protéger la France ?

C: Oui.

U: Lorsque les gens en méditation ont une vision, ou le sentiment qu’ils sont en contact avec des ET positifs, est-il possible que cela ne se passe que dans leurs corps astral ou mental ?

C: Oui, parfois oui.

U: Donc, ces ET positifs peuvent être présents à l’intérieur du Voile dans une certaine mesure ?

C: Oui, ils peuvent l’être, en particulier à cause des percées du Voile qui ont eu lieu cet été. Cela arrivait avant, jusqu’à un certain degré, mais maintenant c’est beaucoup plus facile et beaucoup plus efficace.

U: En 1999, alors que beaucoup d’âmes ont été évacués par les forces de la Lumière et emmenées hors de la quarantaine, est-ce que des âmes, appartenant à l’Ordre de l’Étoile, ont aussi été évacuées ?

C: Oui.

U: Quelle est la signification astrologique de certaines planètes récemment découvertes autour de la ceinture de Kuiper, comme Éris ou Sedna ?

C: Éris est présente pour ancrer l’énergie du Mouvement Résistance. Sedna est présente pour ancrer l’énergie d’une percée très intense, en exposant tout ce qui a été caché, en particulier les choses qui ont été supprimées avec des implants.

U: Quelle est la précision des cartes de la Terre qui sont disponibles pour nous en ce moment, comme Google Maps ?

C: Très fiables.

U: Dans la carte du ciel Google, il y a quelques zones de constellations qui sont masquées, qu’est-ce qu’ils cachent?

C: Parfois, certains objets sont masqués et parfois ce sont des vaisseaux.

U: Quel genre d’objets, des planètes ?

C: L’une des choses cachées est la Planète X, et aussi d’autres objets qui ne sont pas destinés à être découvert. La plupart d’entre eux sont à l’intérieur de ce système solaire.

U: Qu’est-il arrivé à la pierre finale, qui se trouvait au sommet de la pyramide de Gizeh ?

C: Elle a été volée par la cabale.

U: Où est-elle maintenant ?

C: Elle est dans un bunker appartenant à la cabale et c’est une des sources de son pouvoir.

U: Pouvez-vous dire dans quel pays se trouve ce bunker ?

C: Dans l’État appelé le Vatican.

U: De quel matériau est-elle composée ?

C: Elle est faite de cristal de quartz et d’or plaqué, donc à sa surface, c’est de l’or solide.

 

Suite dans ma prochaine publication. – Michelle –

http://lasphrebleue.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares