A la Une COBRA Divulgation Cosmique

COBRA Interview du 28 septembre 2016 – suite et fin

Par Untwine et Patrick (du groupe PFC – Taiwan)

Lire le début (1 et 2)Lire (3)

P: Ces géants ont souvent été décrits comme des êtres méchants.

C: Les géants ne faisaient pas tous partie de races positives, certains d’entre eux ne l’étaient pas. Comme je l’ai dit, ils sont venus de divers systèmes stellaires.

P: Les serpents sont aussi décrits comme des êtres méchants, comme par exemple, dans la mythologie, Thor meurt lors de sa lutte finale contre le serpent Midgard, Zeus a combattu Typhon, Susanoo, dieu japonais, tue Yamata Orochi, un serpent à huit têtes. Quelle est la vérité sur ces batailles entre les dieux et les serpents ?

C: C’est la même chose que maintenant, c’est une guerre galactique entre les forces de la Lumière et les forces obscures, qui sont, pour la plupart des êtres-serpents draco-reptiliens.

P: Quelle est la relation entre Excalibur l’épée, et Excalibur le vaisseau ?

C: En fait Excalibur n’est que le nom de code du vaisseau, son vrai nom est différent, mais il est appelé ainsi par un petit nombre de membres de l’équipe au sol qui fait partie de l’équipage de ce vaisseau, au niveau de l’âme.

P: Pouvez-nous nous parler de Gilgamesh ?

C: C’était un héros demi-dieu, qui est bien connu parce que les archéologues admettent cette partie de l’histoire humaine. Par contre ils ne reconnaissent pas tout ce qui s’est passé avant 3,000 ans avant JC.

P: Gilgamesh recherchait la vie éternelle en pourchassant un serpent, mais celui-ci s’est enfui, en laissant sa peau derrière lui. Quelle est l’origine de cette histoire ?

C: Ce n’est qu’une représentation symbolique de la transformation du serpent. Le symbole du serpent n’a pas toujours négatif, il y avait de nombreux aspects différents de ce symbole, d’un côté cela représente la race reptilienne et de l’autre côté, le serpent représente la kundalini, la force de vie et parfois, ces symboles ont été délibérément mélangés par la cabale pour créer de la confusion.

P: Donc Gilgamesh recherchait la vie éternelle par l’ouverture de sa kundalini ?

C: Exactement, Gilgamesh voulait ascensionner.

U: Quel événement a transformé certains endroits, en les transformant en déserts, comme le désert du Sahara et le désert de Gobi ?

C: Il y a eu des changements climatiques radicaux, en raison de divers facteurs, l’un d’entre eux a été une activité accrue du Soleil Galactique Central. Il y avait une rivière, qui coulait à travers ce qui est maintenant le désert du Sahara, mais qui est maintenant souterraine. La rivière a donc disparu de la surface, et ainsi tout le climat et l’écosystème de cette région ont changé, il y a environ 8,000 ans. Ce qui était auparavant de la végétation dense a été transformé en désert.

U: Quelle était la mission de Zoroastre et quel est son rôle maintenant ?

C: Sa mission était d’apporter plus de Lumière et d’apporter un aspect de l’illumination à la population de la surface et son rôle est toujours le même.

U: C’est donc un être ascensionné maintenant ?

C: Oui.

U: Y a-t-il des êtres humains, qui ne sont pas des Semences d’Étoiles, mais qui sont éveillés en ce moment ?

C: Pas de la même façon, pas au même degré, mais il y a une certaine quantité de la population terrestre qui est tout à fait consciente de ce qui se passe, à sa manière.

U: Vous avez dit que les forces obscures ont ajouté des couches et des couches pour renforcer la quarantaine, au cours des 25,000 dernières années. Est-ce que le forces de la Lumière ont interféré dans ce processus ?

C: Dans la mesure du possible, oui.

U: Vous avez dit aussi que les Maîtres Ascensionnés ont fait leur ascension avant 1996, il leur serait donc difficile de comprendre comment la vie s’est déroulé ici après 1996, alors que les implants ont augmenté. Ceux qui ont ascensionné après 1996 peuvent-ils les aider à comprendre la situation actuelle ?

C: Oui bien sûr, ils peuvent aider, mais vous devez aussi comprendre que le groupe particulier qui a ascensionné après 1996 ne vivait pas des « vies ordinaires » comme tout le monde, ils étaient dans des communautés isolées avec très peu de contact avec le monde extérieur, ils ne vivaient pas dans une grande ville, ni n’avaient à lutter pour leur survie.

U: Combien de temps après 1996 ont-ils ascensionné ?

C: Pour le moment, cette information doit rester secrète.

P: Est-ce que Taïwan faisait partie de la Lémurie ? Si oui, y a-t-il des preuves géologiques pour appuyer cela ?

C: Cela se trouvait à la périphérie de la Lémurie, et il y a des preuves géologiques dans toute la partie submergée du Pacifique, pas exactement à Taiwan, mais vous pouvez reconnaître cela par la déformation entre la partie continentale de l’Inde et du Sri Lanka. C’est comme un pont sous-marin immergé, qui faisait partie de la surface, il n’y a pas si longtemps.

P: Vivons-nous dans un univers holographique ?

C: Pas de la façon dont certaines personnes l’interprètent. Nous vivons dans un univers multidimensionnel oui, il est holographique dans la façon dont un petit fragment de l’univers représente l’ensemble, mais nous ne vivons pas dans un univers holographique dans le sens où tout l’univers est une illusion.

P: Pourquoi les cercles de culture (crop circles) apparaissent surtout en Occident, particulièrement à Avebury en Angleterre ?

C: Il y a un vortex d’énergie très fort dans cette partie de l’Angleterre, ce qui permet la manifestation des vaisseaux Pléiadiens, qui peuvent alors créer ces cercles.

P: Oui, je n’ai jamais vu de cercle de culture à Taiwan ou en Chine.

C: Cela arrive, mais pas aussi fréquemment qu’en Angleterre.

P: Quel est le but des lignes de Nazca ?

C: C’était une sorte de piste d’atterrissage pour certaines civilisations, il y a plusieurs milliers d’années.

P: Vous utilisez souvent le personnage de Yoda dans vos messages. Représente-t-il un archétype ?

C: Oui, c’est l’archétype d’un grand sage et la sagesse qu’il représente peut contrecarrer, tous les plans des forces obscures.

P: Pourquoi les Archontes sont-ils « allergiques » à l’énergie de la Déesse ?

C: Parce que l’énergie de la Déesse représente tout ce qu’ils ne veulent pas représenter. L’énergie de la Déesse a le pouvoir de transmuter toute obscurité en Lumière, et cela arrivera, c’est pourquoi ils ne la veulent pas.

U: Vous avez dit que les lignes de Nazca servaient comme pistes d’atterrissage pour une ancienne civilisation, est-ce la même chose pour Chaco Canyon au Nouveau-Mexique ?

C: C’est un peu différent, mais oui, il y a une implication extraterrestre dans cette partie du monde, dans ce cas particulier.

U: Qui était Rama dans les anciennes légendes ?

C: C’est l’un des héros d’êtres spirituels de l’Atlantide, de vibration très élevée.

U: Où sont les principales villes du réseau de l’Agartha, en Europe ?

C: Certaines parties du réseau se trouvent sous les grandes villes, à Londres, à Paris, à Munich, et certaines sont sous la surface, dans les Alpes.

U: Durant une conférence, vous avez parlé d’une sorte de barrière qui a été créée sous terre par les forces obscures, pour bloquer le passage entre les parties orientales et occidentales de l’Agartha, quelle est la nature de cette barrière et est-elle encore présente aujourd’hui ?

C: C’est une barrière physique qui existe encore malheureusement et cela empêche la circulation de l’information et le contact entre les réseaux de l’Agartha. Il y a encore beaucoup d’interférence et de danger dans cette zone.

U: Il y a eu un contact extraterrestre qui a été appelé le signal « WOW! ». Qui a envoyé ce signal ?

C: Ce n’était pas un signal extraterrestre. C’est la cabale qui l’a envoyé.

U: Quel est la source du bourdonnement de basse fréquence qui est souvent entendu à Taos, au Nouveau-Mexique ?

C: Cela fait partie des expériences des infrasons et le Nouveau-Mexique fait partie d’une zone où il y a de nombreuses bases souterraines. Il y a beaucoup d’expériences avec des armes scalaires, et Taos au Nouveau-Mexique est très près de certains laboratoires militaires, où ils testent de l’armement scalaire.

U: Quelle est la nature du « monstre du Loch Ness » ?

C: Il y avait effectivement une créature qui y vivait. Il y a beaucoup de créatures, vivant sur la planète, qui ne sont pas officiellement reconnues.

U: Est-ce une sorte de descendant des dinosaures ?

C: Quelque chose de semblable.

P: De nombreux Travailleurs de Lumière attendent des fonds de prospérité et leur part de la Fiducie de Saint-Germain. Comment le Mouvement Résistance fera-t-il pour distribuer ces fonds aux personnes qui ont de multiples comptes bancaires, ou aux personnes qui ne possèdent pas de compte ?

C: Ce ne sera pas un problème. Pour les personnes qui ont plus d’un compte bancaire, ils peuvent déposer l’argent où les gens le souhaitent, si elles ne disposent pas d’un compte bancaire, il y a d’autres façons de distribuer cela. Cela peut se faire par contact physique direct, il y a beaucoup de façons de faire. Ce n’est qu’une question de logistique.

P: Est-ce que les forces de la Lumière ont un plan de renouvellement urbain pour les villes où il y a des casinos, telles que Las Vegas et Macao ?

C: Oui bien sûr, ils ont des plans.

P: Quel genre de plans ?

C: Cela fera partie de la restructuration mondiale des centres urbains, les villes seront plus alignées avec la géométrie sacrée et ce sera un processus graduel, cela prendra un certain temps. Ce sera un changement graduel et non pas soudain.

P: Les gens continueront-ils à pratiquer les arts martiaux ou le tir d’armes à feu, après l’Événement ?

C: Les gens qui pratiquent les arts martiaux et qui ont le font avec une base spirituelle seront enclins à continuer, les gens qui utilisent des armes à feu pour s’entraîner à bien viser seront en mesure de les utiliser, mais il n’y aura pas de violence dans cet exercice.

P: Faudra-t-il inscrire « Prépare for Change » en tant qu’organisation mondiale après l’Événement ?

C: Vous n’aurez pas à le faire, car cette organisation n’est nécessaire que durant les situations qui précèdent l’Événement.

P: Et après l’Événement ?

C: Après l’Événement, il y aura un changement sur la raison d’être de l’organisation. Elle fera partie de la nouvelle infrastructure, pour aider la transformation de la planète.

P: Savez-vous comment le Mouvement Résistance, sur la planète X, a traité les maîtres esclavagistes Illuminati, après avoir libéré leur planète ?

C: Ils ont été traités de la même manière que la cabale sera traitée sur la planète Terre et beaucoup d’entre eux sont allés dans le Soleil Central.

P: Donc, la Terre est sur le point de passer par le même processus ?

C: Oui, exactement.

U: Vous avez dit qu’il y a des Maîtres Ascensionnés en Antarctique, y a-t-il un maître spécifique présent là-bas ?

C: La plupart des Maîtres n’ont pas de mission liée directement avec l’humanité. Leur mission est surtout axée sur la situation mondiale, la grille d’énergie ainsi que d’autres choses.

U: Pouvez-vous nommer quelques-uns de ces Maîtres, ou ne sont-ils pas connus ?

C: Ils ne sont pas connus de la population de surface.

Traduction : Michelle

http://lasphrebleue.blogspot.co.il

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares