A la Une Astrologie/Astronomie

Chute du régime des Mollahs avant 2020 et retour au Zoroastrisme

Tout régime despotique et dictatorial est voué à disparaître, car en dépit des circonstances, il ne profite qu’à une petite poignée de gens privilégiés qui ne sont qu’en général qu’une bande de malfaiteurs, de criminels ou simplement d’hommes d’affaires véreux et sans scrupules qui se font hisser au sommet de l’appareil d’état.

Dans le cas de la république islamique d’Iran, le noyau dur est majoritairement constitué par la mafia du pétrodollar.

Mercure

Le masque religieux ne sert qu’à alimenter l’idéologie dominante et manipuler une certaine partie de la population.

La fortune de Khamenei, le leader autoproclamé de la république islamique remonte à plus de 95 milliards de dollars d’après les récentes révélations de l’agence d’investigation de Reuters.

En général ces régimes ne durent que pendant le lapes de temps qui leurs est imparti par les étoiles et qui correspond souvent au durée de vie des premiers fondateurs.

Des premiers fondateurs de la république islamique il ne reste que Khamenei, un vieil homme rusé et despotique qui aurait 79 ans aujourd’hui (selon d’autres sources 82 ans).

Au moment de la révolution il devait donc avoir environ 42 ans.

C’est la dernière idole poussiéreuse, fissurée et colmatée et à peu près présentable que le clergé chiite dispose encore dans sa galerie de macchabées et qu’ils continuent d’agiter au-devant de la scène comme l’ultime étendard de leur idéologie nécrosé.

Cela fait donc 40 ans que la révolution a eu lieu.

Il existe plusieurs dates de naissance attribuées à Khamenei. Il semblerait qu’une confusion volontaire est entretenue autour de sa date de naissance.

De nombreuses anecdotes circulent sur les sites officiels du régime qui tentent de justifier la véritable date de naissance de Khamenei, stipulant que sa date de naissance (tel qu’il apparaît sur l’image de sa carte d’identité à l’époque de Shah) n’est pas le 16 Juillet 1939 (cancer ASC lion), mais le 19 avril 1939 à Mashhad, donc bélier.

Khamenei portant la bague de l’exaltation du Soleil au doigt d’apollon

 

L’horoscope de Khamenei né le 19 avril 1939
(طالع خامنه ای)

La part du destin (MC + Sol – Lune) à 3° de Verseau / degré symbolique : « Un officier ou un fonctionnaire vêtu comme un mandarin, avec une robe de fonction pourpre, or et bleue ».

Sentence : Tempérament guerrier et diplomate adroit par un idéal généreux, promis à une fonction d’autorité et au succès par des moyens habiles, sachant concilier ou contourner ses adversaires pour mieux triompher. Fonction d’état.

ASC à 13° de Taureau / DS : « Un guerrier brandissant un glaive et une torche ardente dans les ténèbres ».

Sentence : Nature violente et querelleuse, à la poursuite d’un idéal lointain, qui luttera énergiquement dans les ténèbres et les illuminera de sa présence, s’emparant de leur puissance pour le meilleur comme pour le pire.

Le guide et ses neveux

Quelques remarques concernant son horoscope :

Les indices de sont immense fortune sont principalement liées à Jupiter conjoint Vénus en Poisson, signe doublement bénéfique car il est à la fois le domicile nocturne de Jupiter et l’exaltation de Vénus. Jupiter conjoint Vénus est l’aspect la plus fortuné qui existe en astrologie (il signifie l’accumulation de la fortune, gains par spéculations).

Quelle qu’en soit la maison de l’horoscope ou le signe zodiacal dans lequel se trouve cet aspect, il apporte, chances, succès, réussites, fortunes et abondances. Si de plus Jupiter est en domicile nocturne et Vénus en exaltation, le succès et la réussite sont encore plus grands et spectaculaires (notez également que Vénus est maître de l’ASC et se trouve en exaltation).

Par ailleurs la conjonction des bénéfiques a lieu en maison XI, maison qui traditionnellement correspond aux espoirs, aux ambitions, aux réalisations et à la reconnaissance, mais aussi « et surtout » aux gains par investissements et associations. Cette configuration déjà extrêmement positive reçoit l’appui de Pluton en trigone.

Mars exalté en Capricorne est conjoint à Véga (alpha de la Lyre à 15°19′ de Capricorne) une étoile fixe très bénéfique de magnitude 0.3. Appelé Vanand en persan (Vanand fait partie des 4 étoiles royales des Perses et correspond au gouverneur de l’Ouest) cette étoile apporte chance en politique, et rend victorieux et prospère lorsqu’elle est conjointe à Mars.

Pièce d’or ; Dinar Peroz II, époque Sassanide

L’empire Perse étant plusieurs fois millénaire (d’après les archives les fondations de la royauté en perse remontent à plus de 3200 ans av-JC) il est difficile de choisir une date qui représenterait la fondation officielle du pays.

Certains astrologues prennent la date de 550 av-JC qui correspond également à la première déclaration des droits de l’homme. D’autres choisissent la date du Mai 1501 qui correspond à la fondation de l’empire Safavide par Chah Ismaël (1501-1524) et l’établissement du chiisme duodécimain.

Cylindre de la déclaration du droit de l’homme Cyrus le Grand

Pour ma part, je me suis focalisé sur quelques dates clefs correspondantes à des changements et autres bouleversements radicaux, provoqués par des éclipses totales du Soleil dans le signe du Lion, qui avec signe le du Bélier, régissent la Perse.

21 août 1914 : Eclipse totale du Soleil (Sol à 27° du Lion / Lune à 25°)
Impacte : En décembre de la même année la Perse fut envahie par les troupes Russes et Britanniques.

22 août 1979 : Eclipse totale du Soleil (Sol à 28° du Lion / Lune à 24°)
Impacte : La révolution islamique même année.

21 août 2017 : Eclipse totale du Soleil (Sol à 28° du Lion / Lune à 28°)
Impacte : Les révoltes récentes, fin décembre 2017 et début janvier 2018.

L’horoscope de la déclaration de la République Islamique

1er avril 1979 15h00

L’éclipse tombe sur l’ASC de la révolution, ce qui signifie un changement total, un nouveau commencement, un nouveau départ. Il est évident que non seulement ce régime, mais toute la région sera toucher par un changement profond qui sera dû à la mutation du 21 décembre 2020 (conjonction de

Saturne et de Jupiter en triplicité de l’air) :
On peut déduire par-là que le régime ne sera plus en place avant 21 décembre 2020.

Autre élément qui m’a toujours paru étrange et inhabituel, c’est justement l’horoscope de la révolution islamique ! Bélier, ASC lion ? !

Surprenant pour une révolution qui revendique l’islam (une religion lunairo-vénusienne) comme idéologie dominante, et que ses protagonistes n’ont pas arrêté de nier leurs héritages Iraniennes, de combattre l’identité et la culture persane et de se revendiqués comme lointains descendants du prophète !

Mais en fait, à bien examiner l’évolution de ses 4 dernières décennies que constatons nous ?

Que le régime des mollahs a dégoûté la majorité de la population de l’islam et de la religion en général (religions judéo-chrétiennes surtout), qu’il y a un vague impressionnant de retour aux sources parmi la population jeune, que des milliers de livres ont été écrits sur la religion des anciens zoroastriens, que des milliers d’Iraniens se sont convertis au mazdéisme l’ancienne religion des Perses, que les lieux saints des anciens zoroastriens sont de nouveau submergés de visiteurs, que les bijouteries, les tapisseries, et l’artisanat persans sont saturés d’emblèmes, symboles et autres iconographies mazdéennes et zoroastriennes !

En fin de compte, cet horoscope reflète parfaitement ce qui se cache dans l’envers du décor, à savoir la résurrection de l’identité persane, cet attachement à la nature et au respect de la pureté des quatre éléments, de l’eau, de l’air, de la terre et surtout du feu ; Athro Ahurahe Mazdao … puthra Ahurahe Mazdao …

 

Projection de l’Horoscope de la Révolution Islamique 2018-2019

ASC 17° Scorpion conjoint Uranus natal en IV
Sol 11° Cancer en XI
Lune 6° Vierge conjointe Saturne natale en I
Part de fortune 12° Capricorne en V
Le Signe du Bélier se trouve sur la cuspide de VI

Le signe du Scorpion est sur l’ASC, ce qui signifie que le régime est en lutte pour sa survie. Notez que l’ASC de la projection est conjoint Uranus, ce qui signifie bouleversement et changement brusque.

J’ajoute que l’éclipse du 21 août 2017 à 27° de Lion, non seulement tombe en maison I de l’horoscope de la révolution, mais se trouve conjoint à la part de suicide à 29° de Lion.

Le Soleil projecté est conjoint la part intitulée « la plus périlleuse année » à 8° de Cancer (formule : ASC + maître de VIII – Saturne).
La Lune projectée est conjointe Saturne natal.
En transit, Saturne à 6° de Capricorne est en carré du Soleil de la révolution.
Pluton à 20° de Capricorne est en carré du Pluton natal de la révolution.
Uranus à 25° de Bélier en maison IX, signifie que la chute du régime sera très rapide.

Tout ceci présage que le régime tombera d’ici la fin de l’année.

L’Horoscope du Monde – 20 Mars 2018

L’horoscope du monde pour (Équinoxe de Printemps 2018) indique un terrible tremblement de terre en Iran : Saturne conjoint Mars en fond du ciel en Capricorne. Il pourrait survenir courant septembre 2018.

Note de Miléna : ce qui correspond au code de la Bible

http://astrologie-perse.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires