Le Couple Cosmique

Cheminer vers son complément divin – Les initiations des couples parèdres

Rosanna-NarducciMessage canalisé par Christ’al Chaya

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maître d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chères âmes, voilà quelques années déjà que je vous ai parlé et enseigné sur le couple originel divin et les couples parèdres.

Les couples parèdres sont des couples compatibles sur tous les plans ayant une mission commune, un mandat d’incarnation spirituel commun.

Beaucoup d’entre vous ont fait la demande à leur Présence Je Suis d’ascensionner et également de cheminer avec un complément divin parfait, un Etre compatible sur tous les plans, un parèdre.

Aujourd’hui, comment pouvez-vous réellement distinguer un parèdre d’une flamme jumelle ou d’une âme sœur lorsque vous rencontrez une personne.

Quelles sont en réalité les initiations indispensables à passer pour découvrir véritablement le ou la parèdre ?

Il y a des initiations définies pour les femmes qui portent l’énergie de la Déesse et il y a également des initiations définies pour les hommes qui, cellulairement, ont engrammé « masculin = involution » dans

leurs croyances. Et leur comportement témoigne bien souvent d’un besoin de prendre le pouvoir pour exister.

Ces hommes également ont beaucoup de difficulté à reconnaître la Shakti et à s’y soumettre, car ils ne comprennent pas la soumission au féminin sacré.

C’est une soumission intelligente qui demande une ouverture complète du chakra cardiaque.

C’est tout simplement accepter de donner pleine autorité à sa part féminine intérieure.

Alors que vous soyez en couple, que vous soyez célibataires en demande d’un couple sacré, de l’unification d’un couple divin, peu importe, ce stage s’adresse à toute personne qui désire réellement unir à l’intérieur d’elle-même le principe féminin et le principe masculin, qui désire équilibrer en elle la Conscience Melchizédech et la Conscience Christos.

Même si les parèdres sont issus d’un même Œuf Primordial au moment où ils se séparent en sortant de la Source Première, chacun a cheminé d’incarnation en incarnation, a vécu un bon nombre d’initiations et lorsque à nouveau ces deux Etres se rencontrent sur le plan terrestre et cela devient véritablement possible depuis 2013, depuis que la Terre est entrée dans cette nouvelle matrice , ce nouveau plan de construction de l’ADN humain, de l’Adam galactique, eh bien, il devient possible de cheminer côte à côte avec son parèdre.

Cependant, il peut y avoir des paramètres qui peuvent empêcher la réalisation d’un couple divin.

Au printemps 2014, un bon nombre de particules adamantines spécifiques ont commencé à descendre sur Terre, entraînant avec elles toutes les mémoires cellulaires du peuple dracos qui représente une famille reptilienne de monarques conquérants.

Ces codes matriciels de pouvoir et de manipulation peuvent s’infiltrer dans les structures vibratoires d’un travailleur de lumière

si celui-ci n’a pas guéri ses failles, ses peurs, ses doutes, car le sentiment de culpabilité, les doutes et les failles, peuvent créer comme des chemins énergétiques qui sont tels des portails de connexion avec ces structures cellulaires involutives et des Etres appelés au processus d’ascension, appelés à un mandat d’incarnation de couple divin, eh bien ces Etres peuvent soudainement être sous l’emprise de codes dracos, car ils n’ont pas suffisamment libéré de structures dans leurs corps émotionnel et mental, ils n’ont pas guéri leurs blessures, ils n’ont pas su nommer leurs ombres.

Afin d’éviter ce type de rupture, de contrainte, de parasitage qui est un plan des forces involutives pour freiner le processus d’ascension global de l’humanité, eh bien, je vous propose cette rencontre à Bali où ensemble nous guérirons toutes ces blessures de la Déesse, toutes ces blessures du masculin qui, d’incarnation en incarnation, a été éduqué par les famille s involutives pour craindre la puissance du féminin sacré.

Je vous invite à réhabiliter l’unité à l’intérieur de vous.

Nous effectuerons ensemble des lectures d’âmes, nous procèderons à des séances de réharmonisation énergétique par des pratiques respiratoires qui peuvent concerner aussi bien les couples que les personnes seules.

Nous pratiquerons également plusieurs processus de purification avec les éléments eau, feu, terre, air et éther.

Comprenez, humains de la Terre, que lorsque vous demandez à rencontrer, à être préparé à la rencontre avec un parèdre ou une parèdre, vous demandez également à recevoir toutes les initiations qui vous permettront d’aller vers l’unification, vers le rayonnement de ce couple divin.

Votre demande est une fréquence très haute, très subtile et avant même d’attirer l’Etre compatible sur tous les plans, vous attirerez un Etre compatible avec toutes vos blessures non guéries.

Vous aurez le choix : soit cet Etre peut réellement porter les fréquences de votre parèdre et la guérison doit se faire également côte à côte dans une humilité totale de chacune des deux parties, dans une reconnaissance totale des failles de chacun, soit cet Etre est juste une étape initiatique qui présage la venue véritable du complément divin parfait.

Alors aujourd’hui, comment pouvez-vous vivre ces initiations parfois douloureuses mais nécessaires dans votre propre chemin d’alignement et d’ascension ?

Lorsque vous me demanderez si la personne que vous fréquentez est le ou la parèdre, n’oubliez pas qu’en tant que Maître d’Ascension, je vous répondrai toujours « oui », car rencontrer son / sa parèdre est

un chemin initiatique.

Je vous accompagnerai sur ce chemin, certes, mais je ne pourrai jamais vous dire si la personne rencontrée est réellement le / la parèdre ou pas.

Vous aurez à le découvrir, vous aurez précisément des initiations à traverser.

Cela fait partie de votre plan de construction de l’âme, cela fait partie de votre connexion à votre Divine Présence Je Suis.

N’oubliez pas, chères âmes, les pétales de roses sont au bout du chemin, le chemin est parsemé d’épines, est parsemé d’épreuves initiatiques.

Si vous parcourez le chemin avec des intentions sincères, avec une reconnaissance d’âme sincère, eh bien, vous sortirez triomphants et vous aurez dompté le dragon tout simplement parce que vous aurez su ouvrir et faire rayonner le Cœur christique de votre Etre.

Nous étudierons également, pour les couples parèdres en présence, leurs différents mandats spirituels à accomplir pour l’avènement de la race solaire.

Nous procèderons aussi à des méditations pour lever les obstacles des couples parèdres en devenir.

Vous recevrez également des interventions de ma part pour vous apprendre à communiquer d’âme à âme au-delà de vos blessures lorsque vous rencontrerez certaines problématiques de couple.

Des couples parèdres sont assis côte à côte, ils regardent vers une même direction, ils sont assis sur leur trône, cela signifie qu’ils sont engagés dans le processus de la maîtrise, même s’ils n’ont pas encore atteint cette maîtrise.

Et dans la tradition orientale, les parèdres sont aussi un couple alchimique vivant une sexualité sacrée.

Lorsque les rituels sacrés sont vécus, les kundalinis respectives des deux amants universels s’activent, formant deux cobras de lumière.

Et puis, de ces deux cobras, naît un 3ème cobra de lumière, un cobra couleur or.

Celui-ci s’élève au-delà du 7ème chakra et peut pénétrer des sphères involutives afin d’aller rédempter ces sphères, d’aller christifier ces sphères.

Nous travaillerons aussi sur des exercices respiratoires individuels et pratiqués en binôme, afin d’activer ce serpent de feu et aussi à entrevoir la possibilité de créer le 3ème cobra de feu, ce cobra or.

Si vous vous sentez appelés vers ce chemin initiatique, vers cette rencontre du complément divin parfait, vous serez les bienvenus à ce voyage à Bali.

Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’évolution et d’ascension.

source: http://christalchaya.com/agenda.html

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires