Communication Animale Nouveaux Enfants Nouvelle Conscience Nouvelle Terre

Charlie, 3 ans, s’amuse avec des reptiles et des alligators

charlie

A trois ans, Charlie Parker a de bien drôles de compagnons de jeu. Son papa, qui gère un parc animalier en Australie, lui permet en effet de s’amuser avec des serpents et des alligators.

C’est dans le parc animalier de Ballarat, à Victoria en Australie, que ce petit garçon de seulement trois ans passe le plus clair de son temps entouré d’animaux sauvages et parfois même dangereux. Mais Charlie n’a pas peur, ce garçonnet a pour ami un boa constrictor de plus de deux mètres et n’hésite pas à aller piquer une tête dans la piscine des alligators.

Pour Greg, le papa de Charlie, il est important de laisser son fils s’épanouir parmi ces animaux. Un avis que ne partagent pas nombrede ses concitoyens qui n’hésitent pas à qualifier ce père de famille d' »irresponsable ».

« Les enfants et les animaux sauvages ne sont pas bon ménage », explique Jack Hanna, un expert animalier selon lequel il est impossible d’apprivoiser un animal sauvage.

Le père de Greg pense que son fils pourrait faire un ambassadeur parfait de la cause animale. « Ce serait bien pour tout le monde », explique-t-il. « On ne l’encourage pas », poursuit-il. « Mais il aime les reptiles ».

http://www.7sur7.be/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares