Chroniques de la Kabbale

CHANGEZ VOTRE DESTIN

conscience kabbalistique semaine

(Lire de droite à gauche)Ayin Hey Resh UN DIAMANT BRUT J'ai le pouvoir de transformer toutes mes difficultés en beauté et force. J’ai un état d’esprit positif car je sais qu'à partir de là, tout est possible. Les défis qui se présentent à moi sont là pour une raison et la lumière va me permettre d’en tirer les leçons, me développer afin d’avoir un meilleur potentiel. J’obtiens une réponse à tous les désirs de mon âme et mes situations «négatives» se transforment en quelque chose de beau.
(Lire de droite à gauche)
Ayin Hey Resh
UN DIAMANT BRUT
J’ai le pouvoir de transformer toutes mes difficultés en beauté et force.
J’ai un état d’esprit positif car je sais qu’à partir de là, tout est possible. Les défis qui se présentent à moi sont là pour une raison et la lumière va me permettre d’en tirer les leçons, me développer afin d’avoir un meilleur potentiel.
J’obtiens une réponse à tous les désirs de mon âme et mes situations «négatives» se transforment en quelque chose de beau.

Du 19 au 25 Mai 2013

Avez-vous déjà remarqué à quel point la Bible évoque toute une série d’occasions manquées ?

Il y a tant de personnages bibliques qui ont eu l’occasion et la chance de pouvoir faire le bien dans ce monde pour mettre fin à la douleur, la souffrance d’autrui, apporter la lumière pour en finir avec l’obscurité, et pourtant voilà où nous en sommes.

Nos vies aujourd’hui sont similaires aux histoires de la Bible. Nous avons de nombreuses aventures et dans certains cas nous reconnaissons que nous aurions pu influencer les choses de façon positive si on les avait faites autrement.


Combien de fois avons-nous regardé en arrière et dit, « Maintenant, pourquoi ai-je fait cela ? Je sais faire mieux ! « Certains voiles ont troublé notre vision et nous ont empêché de voir la réalité à ce moment.

Tous les moments de rétrospection nous permettent d’avoir une vision de 20/20, en revanche, il y a des centaines de fois où nous n’avons pas réussi à voir la grande image.

Ce n’est pas parce que nous avons eu des occasions manquées dans le passé que notre vie doit continuer ainsi. Nous ne sommes pas condamnés à revivre les mêmes situations désagréables que l’histoire a répété pendant des générations. En fait, il y a de bonnes nouvelles – il y a une lumière au bout du tunnel.


La bonne nouvelle est que nous pouvons toujours changer.

Nous avons le pouvoir de tout changer !
Les choses ne sont pas destinées à rester les mêmes. Mais si nous voulons que les choses soient différentes, nous devons être différents. Nous devons nous engager à cesser de manquer les opportunités et commencer à les saisir.

Il y a une énergie cette semaine qui peut nous aider à profiter de tout ce que l’univers nous a laissé. Au lieu de se sentir constamment frustré et victime des épreuves de la vie, nous pouvons décider d’ouvrir et changer notre conscience.


Nous pouvons cesser de voir les difficultés comme des barrages routiers et les voir plutôt comme la route qui mène à une meilleure existence. Nous pouvons commencer à affronter nos défis au lieu de se cacher.

Nous réalisons que nos doutes nous freinent pour acquérir plus de certitude. Nous pouvons arrêter de penser que les gens sont là pour nous rouler et les voir comme des gens qui vont nous permettre d’arriver là où nous sommes censés être.


Nous pouvons courir, pas marcher mais courir en dehors de notre zone de confort, la course pour de meilleures décisions et des destinations où il existe plus de miracles.

Tout ce qu’il faut c’est commencer dès aujourd’hui.

Changez votre conscience et vos actions suivront.

Nouveauté

Changez vos actions et vous allez changer votre destin.

Yehuda Berg

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon