CEH master – Formation La Guérison Causale

La CEH master est le système d’auto guérison qui va révolutionner la conception que vous aviez de vous-même et de votre corps …

La CEH Master est une formation reçu par Miléna@OR, canal des HATHOR : Maîtres généticiens de Sirius.

Cette Formation en 3 modules est l’initiation au système de guérison causale transmis par les Hathor à Miléna, via le canal Prophétique que nous possédons tous.

La Causal Experiment Healing ou CEH, est une séance au cours de laquelle nous travaillons sur le Corps Causal avec les Energies de Sirius.

La CEH  qu’est-ce que c’est :

« Notre corps est un lieu de stockage d’informations. Lorsque celles-ci sont difficiles à vivre, elles sont bloquées par la glande hypothalamus sous forme de symboles, de rêves (formes-pensées, archétypes) et également bloquées au-dessus d’un organe physique sous la forme d’une énergie émotionnelle dans ce que l’on appelle le corps causal. » … Lilaluz

La Guérison Causale est la transformation vibratoire des émotions cristallisées en mémoires

Pour ceux qui ne connaissent pas la CEH, lisez→ Au départ un seul principe : MATIERE = ENERGIE = INFORMATION

Les Hathor se sont présenté à Miléna comme les 7 Aïmma Sha, les Mères de Parole, (Androgynes à polarité féminine) qui représentent  les 7   Elohim comme étant Maîtres généticiens de Sirius.

Elles/Ils sont aussi les 7 Rishis, les 7 princes qui contemplent la face du Roi (Livre d’Esther). Ils/Elles sont les Aspects les plus hauts de nous-même et de toute la Création.

L’énergie de Sirius, notre Grand Soleil central Intérieur, est relayée pendant les séances et les formations, via le « canal prophétique », par  le walk-in de Miléna : Aïmma Sha Alaya qui anime toute la séance à travers ce canal. L’Energie de Sirius va monter, en chacun de nous, pour aller rejoindre l’Energie d’Alcyone (El Sion).

Alaya se rapproche du mot hébreu Alyah, signifiant littéralement Ascension  …, mais aussi du mot sanskrit Alaya qui veut dire Maison. (Him Alaya signifiant Demeure des neiges). Alaya représente le Retour à la Maison (Beith).

Alaya : littéralement : réceptacle, ou asile en sanskrit, on l’emploie au sens d’Âme Universelle, Âme du Monde ou Sur-Âme. Étemelle et inchangeable dans son essence ultime, cette « Grande Âme » devient « la base de chaque chose visible et invisible » et « se reflète dans chaque objet de l’univers,  » comme la lune dans une eau claire et tranquille  »  ».

Âlaya considéré comme « Mère du Monde » , ou « Mère universelle » est à rapprocher d’Âkâsha dans son sens mystique. Également, comme base ou racine de toute chose, Âlaya correspond à la substance primordiale (mûlaprakriti) du cosmos. Pour tout homme, Âlaya représente le pôle spirituel de sa vie intérieure, le Maître par excellence, qui constitue finalement, de façon effective, « le Soi d’un Adepte avancé ».

La Causal Experiment Healing est un système ancien de Guérison Causale transmis par les Hathor, nos créateurs, maîtres généticiens de Sirius, aux civilisations de l’Atlantide, puis de l’Egypte, et des Hébreux. Ce système de guérison était connu des esséniens à l’époque du rav kabbaliste Jésus le Nazaréen.

La fonction principale de la Causal Experiment Healing se définit selon l’expression kabbalistique comme étant « le Maassé Merkaba », l’oeuvre du Char, c’est à dire la Réparation du Corps de Lumière, ou Corps Christique. Pour cela nous devons travailler à  la Restauration du dommage créé par le Cycle de Transmigration des Âmes.

La Récupération des Aspects ou Etincelles d’Âmes éparpillées suite au Big Bang (tsimtsoum) qui a permis la création, est la Restauration de l’Âme Unique du premier homme appelé dans la kabbale : Adam ha Rishon et qui est aussi appelée le Retour du Christ ou Adam Kadmon. C’est la Réparation de la Brisure des Vases ( chevirat ha kelim). Les Vases ou récipients, issus du Vase Unique qui s’est révolté afin de revendiquer son essence Divine, l’Attribut du « Don sans réserve » appelé IS-RA-EL ( Isis-Ra-Elohim), la Trinité de l’Arbre de Vie, Hokhmah, Binah et Daath, Ida, Pingala et Shushuma.

La Genèse, premier livre de la Torah que les Hathor nous ont donné, commence par la lettre BEITH, le 2, comme pour nous dire que le Créé est autonome dans le Grand Oeuvre de Réparation.

Ce qui est, en vérité, un non-sens ! …

Comment la Création peut être dès l’origine oeuvre de Réparation ? La Conscience qui est par essence Dualité, est exprimée par la lettre Beith qui vaut le chiffre 2.

Cette conscience trompeuse d’une Dualité est à l’origine de l’idolâtrie qui considère le Créateur comme un supérieur hiérarchique, et elle est aussi l’origine de la Nécessité du travail sur la matière.

Vérité se dit EMET et mort se dit MET, il suffit de rajouter un Aleph (valeur 1) au mot mort pour obtenir Vérité… La SAGESSE/CONSCIENCE De « EMET » est CONSCIENCE de notre IMMORTALITE. Au cours de cette formation, vous apprendrez comment la mort ( mem tav) est l’autre face de l’incarnation.

La formation Causal Experiment Healing ou CEH master, comprend une initiation à la pensée de la Kabbale et aux énergies des Lettres Hébraïques qui sont un héritage des 7 Hathor.

« Nos cellules savent qu’elles sont immortelles, c’est nous qui ne le savons plus !
C’est nous qui devons réapprendre ! C’est nous qui avons posé des limites au sein de l’illimité …
Nous nous sommes enfermés au sein de la dualité pour en jouir… Cette jouissance est un acte de mise en sécurité. La dualité « EST » une fois pour toute, nous ne pouvons pas annuler la nature du créé, mais nous pouvons faire apparaître l’Unicité du Créateur au sein de cette dualité.

C’est nous qui construisons les murs de notre prison, cet enfermement, cette fausse et illusoire « maison ». Sortir de la prison, ce n’est pas ouvrir une porte pour aller ailleurs. C’est la fréquence de la prison qui n’existe plus. Mais ce n’est pas un autre espace, un autre temps, c’est une autre Densité de Temps., car, en définitive, nous sommes des « Êtres-Temps ».

Formation CEH Master, Système de Guérison Causale

Développer le corps KA :

Le KA est la Force Vitale Universelle qui devient chez l’homme le corps énergétique. A l’ origine n’existait qu’ un Seul KA, le Principe de vie des Mondes et des Etres.

Le KA revêt une Triple fonction :Il est la Source de Création et de Vie, l’Energie Primordiale qui anime les Univers Visibles et Invisibles. KA devient la Force Cosmique qui maintient en vie tous les Etres vivants. A vrai dire une puissance inaltérable qui naît avec l’ homme et l’accompagne pendant sa vie.

KA possède une troisième fonction : celle de Puissance Protectrice.
Dans les Textes des Pyramides le KA est une force impérissable, cachée ayant une existence réelle.


1er module

Être un canal ouvert à l’Energie Universelle émanant du Soleil central de Sirius….

Sur 2 jours :

  • 1er jour : Le Retour vers SOI

  • 2ème jour : Le Tube de Lumière de l’INTENTION PURE

Au cours de ce  stage, vous recevrez 5 initiations de connexion aux 5 aspects archétypaux.

Cette première série d’initiations énergétiques permet de canaliser l’Energie de Sirius pour une utilisation sur soi-même ou sur ses proches. Lors de ces initiations vous apprendrez à utiliser les aspects afin

  • de ressentir pleinement les effets de l’Energie de Vie,
  • d’utiliser cette énergie pour libérer vos mémoires cellulaires, travailler sur les traumatismes émotionnels de la naissance ou de l’enfance, sur des situations passées, présentes, ou futures, pour la confiance en soi et le développement personnel.

L’utilisation sur SOI-MÊME étant une Priorité pendant les 21 premiers jours d’intégration

Ce 1er module de formation va initier la capacité à canaliser consciemment l’Energie de Sirius, la RECEVOIR pour DONNER

  • à SOI
  • aux Autres , les plus proches de NOUS
  • aux animaux
  • aux aliments
  • aux objets
  • aux situations

Cette faculté est acquise une fois pour toute puisque le canal une fois ouvert ne se fermera plus jamais, à vous de le PURIFIER par l’exercice de l’ INTENTION PURE.

Contenu du stage :

  • qu’est-ce que la CEH, l’histoire et le fonctionnement
  • de quelle manière purifie et guérit l’Energie de Vie
  • les cinq initiations
  • les cinq piliers de la faculté de « Recevoir pour Donner »
  • les positions des mains pour soi-même et pour une autre personne
  • la pratique sur soi et l’échange avec les autres participants
  • discussions, questions, partages
  • techniques de niveau 1 – méditations, mantras et pierres de pouvoir

Des rencontres sont organisées entre participants pour prolonger la pratique du stage initial et avec pour objectif de favoriser les échanges d’expériences entre les élèves.

Participation : 100 euros (pas de cours en 2013)


2ème module

La Conscience multidimensionnelle de Soi

Sur trois jours

  • La Pyramide : Rencontrer ses guides

  • Nos origines stellaires

  • La rencontre avec son SOI Supérieur

Le niveau II va renforcer votre niveau spirituel et votre connexion à l’Energie du soleil central de Sirius. Choisir cette voie, c’est décider d’aller de plus en plus loin dans cette démarche, sur le chemin qui mène à  la canalisation de ses aspects multidimensionnels. Vous apprendrez à reconnaître votre archétype de Maître intérieur (le MELKITSEDEK ).  Cette Clé vous permettra de rencontrer vos guides, de connecter vos lignées spirituelles et vos origines stellaires .

« Dans cette très lumineuse Ténèbre, puissions-nous entrer nous-mêmes, et, par la non-vue et l’inconnaissance, puissions-nous voir et connaître ce qui est au-delà de toute vision et connaissance, par le fait même de ne rien voir ni rien connaître. »
Denys l’Aréopagite , Traité de la théologie mystique
« Il y a la Source Père / Mère,  et Métatron qui garde le trône. Autour de ce trône, se trouvent les Quatre Vivants, Hayoth ha Kodesh. Chaque Hayoth Ha Kodesh est en relation avec l’un des éléments.Toute manifestation a pour base le Quatre, dans cette dimension comme dans d’autres dimensions. Chacun des éléments prend pour chacun une coloration différente, trouvant sa Source au sein d’une galaxie ou d’un Système Solaire particulier.
Ainsi, certains d’entre vous ont des lignées Pléiadiennes, ou encore Arcturiennes, ou encore Siriaques, ou encore Végaliennes. Chacune de vos lignées sous-tend l’un des éléments constituant, en vous, de ce corps mais surtout de votre âme et de votre Esprit. Ce sont les Roues dans les Roues, décrites par Ézékiel, qui ont permis, de densifier, de matérialiser et de créer les dimensions.
Vous êtes porteurs de la flamme de Vie, des Quatre bases de l’ADN : le Tetragramme Sacré (YHVH), et d’un ensemble de Vibrations dont l’origine se situe dans les émanations premières de la Source, appelées filiations. Chacune de vos filiations vous confère un certain nombre de spécificités, au sein de cette dimension, comme au niveau de votre corps d’Êtreté. Néanmoins, ces filiations ne vous sont pas communiquées de l’extérieur mais vous sont révélées, le moment venu, par vous-même, à l’Intérieur de vous-même. »
D’après les canalisations de J.L. Ayoun

Ce stage s’adresse à ceux qui désirent savoir tout ce qu’on peut savoir sur l’utilisation de la méditation au Service de l’épuration du canal prophétique. Pour ouvrir son chemin spirituel à tous les aspects de Soi. s’auto-guérir dans toutes les Dimensions, recontacter sa Divinité et participer à la guérison de plus grand nombre via les champs morphogénétiques.

  • réviser le stage Module 1
  • enseigner et expliquer l’aspectologie
  • Les aspects, techniques d’Alignement Tétravalent
  • initiation de la 6ème connexion
  • utilisation des SONS dans : l’auto-traitement, le traitement pour une autre personne, le traitement à distance et la guérison des problèmes spécifiques, traitement dans le passé, le présent et le futur, et dans les dimensions.
  • Les 14 chakras
  • l’utilisation des Cristaux
  • enseigner et expliquer le Triangle d’ OR
  • Les deux Pouvoirs de la Ténèbre : « Je forme la lumière et Je crée les ténèbres » Isaie (45:7)
  • l’Intervention Psycho-énergétique Intuitive : qui aide à transmuter «l’énergie sombre» de soi-même et d’autres personnes pour une guérison causale et profonde.
  • méditations guidées en Séances de Groupe « Rencontre ton  MELKITSEDEK … VOIR au delà … l’INTENTION PURE émane de la SOURCE

Des rencontres sont organisées entre participants pour prolonger la pratique du stage initial et avec pour objectif de favoriser les échanges d’expériences entre les élèves

Participation : 150 euros (pas de cours en 2013)


3ème module

Le Triangle pointe en bas, la Construction du Corps de Lumière ou Merkaba

Maître Enseignant – formation complète

4 jours

Ce stage s’enseigne en trois jours intensifs  plus un jour de récapitulation totale 40 jours après.  Il s’adresse à ceux qui désirent perfectionner leur art et décident de l’enseigner.

Il y a ceux qui font le stage pour eux-mêmes, pour leur propre développement personnel et/ou pour pouvoir initier leur famille et leurs amis, d’autres désirent participer au développement de l’Art de la Guérison Causale et veulent oeuvrer sur le chemin du Grand Prêtre (Cohen Gadol) des Ecoles de Prophétie (Nevoua).

Le stage inclut l’enseig­nement complet du Système Causal Experiment Healing.

Une partie importante du temps de stage est dédiée à la pratique des notions apprises. La Maîtrise est le début de la pratique de l’Art de la Prophétie, comme elle était vécue à l’époque du roi Salomon et en Egypte.

Ce stage est très intense, il ouvre une Porte Dimensionnelle où chacun recevra ses propres Codes directement des 7 Puissances, les Hathor. Il représente le démarrage d’un très fort processus de Service qui implique un Engagement Total envers le Créateur.

Des rencontres sont organisées entre Maîtres Enseignants … Les niveaux suivants 4, 5 et 6 sont expérimentés en groupe de Maîtres où chacun devient à son tour l’enseignant.

Participation : 200 euros (pas de cours en 2013)

Les modules sont espacés d’un minimum de 3 mois sans notion de maximum. La possibilité d’accéder au niveau suivant ne dépend en aucun cas de la volonté du participant mais de celle de son Âme Divine. Des Signes se présentent lorsque la personne est prête.

 

Les stages de l’Ecole de Prophétie

L’Art de changer de « Densité de Temps »…

« Le prophète hébreu entend la parole, une parole. Il ne choisit pas  d’entendre ou de ne pas entendre, de transmettre ou de ne pas  transmettre. Le langage est dans son corps, selon la parabole du rouleau  mangé par Ézéchiel (3 : 1-3) ».

Lors de ces stages, il y a ceux qui seront présents pour eux-mêmes, pour leur propre développement personnel et/ou pour pouvoir initier l’auto-guérison à leur famille et leurs amis…

D’autres désireront participer au développement de l’Art de la Guérison Causale au sein de la Nouvelle Terre, afin d’ oeuvrer sur le chemin du Grand Prêtre (Cohen Gadol) des anciennes « Ecoles de Prophétie » (Ecoles de Nevoua) de l’époque du Temple de Salomon, sur la trace des grands guérisseurs (Refayim) dont l’Art fut perpétré par certains Esséniens.

L’Ecole de Prophétie inclue les séances collectives de guérison causale, CEH Groupe, la technologie du cristal de guérison et l’enseig­nement complet du Système Causal Experiment Healing, CEH Master. (pas de session en 2013)

Les Hathor dans votre Région ?

Vous disposez d’une pièce ou d’un local ou vous formez un petit groupe…

N’hésitez pas à me contacter, pour toute organisation d’un stage ou d’une séance de groupe.
Venez nombreux récupérer tous vos Dons …
Dans la Lumière du Coeur,
Miléna

Les stages ont lieu en France et au Québec.

Merci de bien vouloir me contacter pour participer ou pour toute demande d’information complémentaire.

A la demande des Hathor, nous devons encore attendre pour proposer les formations qui devront être mises en ligne et proposées par visio conférences à la date qui me sera donnée … désolée pour tous ceux qui attendent… Miléna

Formulaire de contact

ELISHEAN rend son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets.
N’hésitez pas à nous contacter pour figurer dans la rubrique  « A Découvrir » et présenter vos activités. (Formulaire de contact)
Vous pouvez reproduire cet article en mentionnant notre site :http://www.elishean.fr/
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares