A la Une Infra-monde Secrets - doc Univers fractal holographique

Aurions-nous changé de ligne de temps?

Cela s’appelle l’effet Mandela et c’est la démonstration d’un changement de ligne de temps à l’échelle collective…!
Son nom « effet Mandela » vient de l’exemple concernant la mort de Nelson Mandela…

Paul Ponssot nous explique dans la vidéo ci-dessus, comment il en est venu à s’intéresser à cet effet Mandela, et quelles sont les moyens utilisés pour nous faire changer de time-line…. Ouvertures de portes dimensionnelles, création de vortex… Une modification de notre continuum espace-temps orchestrée par des entités sans âmes (infra-monde) avec la participation du CERN. Le but serait de faire fusionner les dimensions. Cela nous rappelle étrangement le message des Hathor : La Force d’Annulation, Secret du 13ème Son.

Mon avis c’est qu’en réalité, ces entités extranéènnes ne peuvent qu’essayer de nous manipuler, mais elles ne le peuvent que si nous leur en donnons les moyens, si nous les laissons nous modifier… Nous existons dans plusieurs mondes simultanément et nous sommes donc complètement partie prenante de ces modifications.

L’histoire a changé, la géographie a changé, notre réalité semble avoir été manipulée.
Et si notre vie nous avait été volée?

Le CERN et le collisionneur de Hadron peuvent nous avoir fait passer d’une réalité (terre) à une autre (terre).

L’isme de Panama rentre dans le continent Sud-Américain par le Nord-Ouest. Avant il entrait par le nord. De ce fait, aujourd’hui le continent Sud-Américain se trouve à 30° à l’Est de sans ancienne position.

Le Groenland était bien plus grand avant, cela ne peut pas être la fonte des glaces car en dessous il y à un continent qui lui ne va pas fondre et donc ne rétréci pas non plus.

La Mongolie et la Chine semblent toutes les deux petites.

L’Australie est bien plus au Nord que avant de sorte que maintenant on à l’impression que la pointe du « QueensLand » va rentrer dans la Nouvelle-Zélande.

 Qui sont ceux qui se trouvent derrière ces changements inexplicables ?

Lire aussi : Effet Mandela : faux souvenirs ou bug de la matrice?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires