A la Une Infra-monde Nos Origines PLasma

Atlantide : THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale

« Je suis THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d’une génération à l’autre et qui s’apprête à entrer dans la Chambre de l’Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide. »

Ainsi commence l’un des textes hermétiques les plus mystérieux qui soient…

Véritable traité d’alchimie spirituelle, les révélations que contiennent ces énigmatiques Tablettes, ne seront jamais accessibles par une lecture désinvolte, frivole ou superficielle.

Pour le profane inculte et paresseux, elles seront sans intérêt, ce qui n’est que la meilleure façon d’en préserver les secrets ainsi que les pouvoirs de Haute Magie, qu’elles confèrent à ceux qui font l’effort de soulever les voiles des préjugés, des certitudes raisonneuses stériles et des convictions reposant sur des postulats non éprouvés.

De nombreuses lectures sont nécessaires pour parvenir à l’essence de l’enseignement subtil que contiennent ces extraordinaires Tablettes d’Emeraude. Thoth, le dieu de la connaissance, de l’écriture et de la sagesse, en serait l’auteur, comme il serait l’auteur du corpus hermeticum sous la signature d’Hermès Trismégiste, ou encore du fameux livre d’Enoch.

« Dans une très lointaine époque avant l’Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisèrent la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.

À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes.

C’est grâce au sang des hommes et à travers eux qu’ils purent arriver dans notre monde.
C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.

Elles vécurent à l’époque de l’Atlantide sous la forme d’ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes.

Elles purent s’installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu

Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.

Elles réussirent à s’infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.

A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place.
Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine.

Ces maîtres enseignèrent à l’homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C’est ainsi qu’ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes.

Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s’ouvrir dans la dimension où ils habitent. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l’homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu’ils habitent un corps. C’est pourquoi je te conjure d’éviter le royaume des ombres, sinon le mal va sûrement apparaître. »

Les atlantes n’étaient pas des humains, on leur donna de nombreux noms pour que vous ne fassiez jamais le rapprochement sur leur véritable nature : des génies ou djinns qui se téléportent instantanément dans n’importe quel endroit de l’univers. Leur technologie a été transmise aux hommes par leur chef qui est satan . Lorsque l’Atlantide fut détruite ils furent chassés sur les iles et dans des places désertiquess car ils semèrent la corruption sur terre. D’ailleurs le trône de satan se trouve toujours sur mer ou il lancent ses armées atlantes à l’assaut des citadelles et cela depuis des milliers d’années.

Le but de toute cette histoire serait de vous révéler leur existence et leur origine mais ils n’en est rien on préfère vous raconter des contes de fée qui sont romancés pour que vous vous contentiez d’imaginer des êtres de lumière au lieu de leur ténébreuse histoire qui perdure aujourd’hui.

Nous sommes en guerres contre ces civilisations souhaitant nous reprendre la terre en y semant la mort et la corruption ainsi nous comprenons mieux la situation du monde actuel et l’alliance secrète qui unie les élites avec leur père , ……….

« Il y avait des génies (Djinns) sur terre avant les enfants d’Adam. Ils ont corrompu et verser le sang. Dieu leur a envoyé une tribu d’anges pour les tuer. Les survivants d’entre eux se sont réfugiés dans des îles et des sommets de montagne et Dieu fit d’Adam et de ses enfants les suppléants ».

Il ‘y avait avant les hommes une première création dont le meilleur d’entre eux fut satan élevé aux rang des anges, lui le génie le plus savant et le plus pieux, jadis avant que les hommes ne naissent.  Il était le génie préféré de Dieu avant sa rebellion il n’était pas un ange et il n’y a pas d’anges déchus parce qu’ils n’ont pas de libre arbitre comme les hommes ou les génies donc ils ne se conduisent que parfaitement. Etant éternels ils ne se reproduisent pas, ils n’ont pas l’appareil génital nécessaire a la reproduction des mortels.

Je rectifie ainsi les mensonges véhiculés dans des livres qui blasphèmes et inculquent de faux concepts aux hommes.

Rusty James
http://rustyjames.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares