Channeling Espavo

~ Apprenons à lever les yeux ! ~ Faisons de bonnes erreurs !

Billet de Steve:

Steve Rother
Steve Rother

Dans ce message, le groupe nous montre certains ajustements que nous avons encore à faire pour la construction du nouveau monde. Là, ils parlent d’un nouveau paradigme : nous devons cesser de regarder vers le bas pour savoir ce qui se passe, et apprendre à lever les yeux pour voir ce qui s’en vient. La qualité la plus importante des humains est l’adaptation. Dans cette canalisation, ils disent qu’un temps viendra où nous n’enseignerons plus à nos enfants ce qui est juste ou faux, ou que nous n’utiliserons plus du matériel qui possède des réponses justes ou fausses. En fait, nous apprendrons à nos enfants à faire de bonnes erreurs.
Bon mois et sachez que vous êtes aimés.
Gros baisers,
Steve

Salutations de la Source

La vibration de cette salle, pendant que nous prononçons ces paroles, est la vibration de la Source, très Chers. En entendant ces paroles, vous attendez ce qui va se passer et vous vous attendez à un miracle. Les créateurs de ce moment s’attendent à un miracle, ils créent un miracle. Dorénavant, vous n’avez plus qu’à y entrer.

Nous trouvons très intéressant de commencer cette discussion à propos d’une naissance, parce que les deux côtés du voile et les deux transitions – la naissance et la mort – sont incroyablement importants. Sur la planète Terre, vous craignez la transition de la mort et pourtant, vous fêtez celle de la naissance. Il n’y a rien de mal à cela, très chers, comprenez simplement que nous sommes de l’autre côté du voile et faisons exactement l’inverse. Pour nous, la transition la plus difficile est celle de la naissance, car cela signifie qu’une âme va faire semblant d’être séparée. Mais rappelez-vous la joie que vous avez de fêter une nouvelle naissance, car c’est exactement la joie que nous ressentons lorsque nous recevons une nouvelle âme à la Source, dans le processus que vous appelez la mort. Ceux qui reviennent chez nous, nous fêtons leur retour à la Source, nous les chargeons d’une nouvelle mission et les envoyons dans un nouveau voyage à la collecte de nouvelles informations.

La théorie des flux de particules

Très chers, nous aimerions aujourd’hui vous parler de quelque chose qui est très important à nos yeux car il s’agit d’un véritable changement de votre perception. Il se produit très lentement et nous espérons lui donner un petit coup de pouce aujourd’hui en le soumettant à votre attention. Nous allons vous montrer comment il s’insère dans votre monde et comment vous l’utilisiez dans le passé.

Toute l’humanité est en train de changer en entrant dans cette nouvelle énergie. Le nouveau monde que vous êtes en train de construire est un monde où vous serez souverains; c’est l’âge de la souveraineté. Cela signifie un nouveau niveau de responsabilité envers vous-mêmes, envers vos énergies et envers votre aptitude à les manifester sur la planète Terre. Nous allons illustrer ce que nous disons aujourd’hui car le fait de comprendre ce qu’est un simple flux de particules pourrait vous aider.

Voyez la merveilleuse analogie des flocons de neige. Nous allons l’illustrer ainsi, parce qu’il y a très peu de temps, le gardien et la gardienne du gardien ont roulé, à Amsterdam, dans l’une des plus grandes tempêtes de neige qu’ils aient jamais vécue. Si vous vous imaginez un petit moment dans cette voiture, en train de rouler dans une tempête de neige, vous verrez une anomalie que nous aimerions porter à votre attention. La neige vient d’en-haut, mais comme vous êtes en train de rouler, il vous semble que la neige vient directement vers vous. En fait, si vous pouvez imaginer que vous foncez à travers un flux de particules de neige qui vient constamment sur vous. Nous aimerions prendre cette analogie et l’utiliser pour votre vie afin de pouvoir vous montrer certaines parties de cette analogie lorsqu’un flux de particules arrive sur vous.

Si vous êtes très, très petit, il y a peu de particules dans le flux de particules. Vous ne pouovez en attraper qu’une de temps à autre. En vieillissant, votre vibration consciente s’élève, ce qui a pour effet de rendre votre flux de particules plus grand en diamètre et laisse entrer davantage de particules. Les humains relient naturellement cela au temps; c’est ce qui donne souvent aux humains le sentiment que le temps s’écoule plus vite en vieillissant.

Assez récemment, il y a eu un moment où vous avez commencé à exprimer vos créations. Vous avez commencé à vous réveiller de votre rêve et vous avez pu prendre l’un de ces tubes de particules et le rediriger. C’est ce que vous avez appelé la co-création, parce que l’énergie arrivait et vous ne faisiez que la diriger. Vous ne deviez pas créer l’énergie mais en tant que créateurs, vous la dirigiez. Vous avez appris à faire cela dans divers domaines de votre vie, parfois consciemment et parfois inconsciemment.

Il y a une différence dans la manière dont vous percevez les choses aujourd’hui. Revenons une minute à l’idée du flux de particules. D’abord, disons que vous êtes devenus très calés en co-création, ou pour diriger le flux. A présent, votre monde change, la voiture arrête de rouler. Avant, l’illusion était que les particules semblaient venir vers vous pendant que vous conduisiez, alors qu’en fait elles tombaient droit du ciel. C’était l’illusion du mouvement de la voiture qui faisait qu’elles semblaient voler horizontalement vers vous.

Donc, qu’arrive-t-il ? Voyons un flocon de neige comme une sorte d’expérience. N’est-ce pas ce que vous êtes venus faire sur Terre ? N’est-ce pas pour cela que vous êtes ici ? N’êtes-vous pas ici pour acquérir des expériences et ramener à la Source celles qui furent les expériences les plus significatives et les plus mémorables ? Oui.

Flux annexes

Vous faites donc ces expériences et nous pouvons voir chaque expérience comme celle d’un flocon de neige. Parfois ce sont de gros flocons et parfois des petits. Vous intégrez les petits très facilement. A présent, supposons qu’il y ait une bulle d’énergie de trois mètres autour de votre corps et que nous l’appelions simplement votre monde. Qu’arrive-t-il lorsqu’une particule entre dans votre champ d’énergie et dans votre monde ? Même la plus petite particule altère votre monde. Une fois entrée dans votre champ, vous devez modifier votre champ. C’est très simple. Vous incorporez maintenant quelque chose qui n’y était pas avant et vous devez donc naturellement vous harmoniser à cet événement afin de l’intégrer. Qu’arrive-t-il lorsque quelque chhose arrive dans votre champ ? Un gros flocon de neige y entre et change votre monde, et la première chose que vous faites, c’est de ré-écrire votre histoire afin de vous adapter à vos circonstances présentes. Nous n’y avions jamais pensé, mais vous, si. Vous êtes vraiment intéressants et même fascinants. En gros, vous modifiez votre histoire pour y inclure les nouvelles particules.

Chaque jour, en vieillissant, vous recevez de plus en plus de particules et vous trouvez un usage à chacune d’entre elles pour les ancrer d’une manière ou d’une autre dans votre monde. La difficulté vient de ce que toute l’humanité avance très rapidement maintenant. Vous n’avancez plus à la vitesse d’un bébé. Toute l’humanité avance maintenant au pas de course vers ces merveilleux rendez-vous qui étaient censés représenter la fin du monde. Vous modifiez les choses grâce à vos pensées, avant même d’y arriver, et ça, c’est magique.

Penser plus large

Donc, qu’arrive-t-il avec ce flux de particules et comment pouvez-vous l’utiliser ? Voilà ce que nous avons à vous dire. En ce moment, vous traitez chaque particule qui entre dans votre champ. Cependant, vous n’avez jamais pensé à la regarder d’un point de vue différent pour déterminer d’où elle vient, ni à anticiper ce qui vous attend. Disons-le un peu différemment. A présent, la voiture est à l’arrêt et toutes ces particules descendent. Que faites-vous lorsque toutes ces choses entrent dans votre champ ? La première chose que vous tentez de faire est de reculer pour voir l’image générale. Ce que vous allez réellement faire, c’est passer à l’étage supérieur pour voir tout le tableau général de tout cela. C’est ainsi que normalement, l’humanité a évolué.

Chaque fois que vous voyez le tableau général et que quelque chose cloche, vous créez un tableau plus grand et vous faites évoluer votre réalité pour vous adapter aux circonstances. A présent, nous allons vous demander d’inverser tout cela, du moins dans une certaine mesure pour ne pas mettre votre vie complètement sens dessus dessous. Mais commencer à planter ces graines avant l’heure peut donner des résultats énormes. Comment ? C’est en réalité un grand changement, parce qu’il signifie repenser tout ce que vous avez pensé jusqu’ici. Si vous êtes entrés dans l’âge de votre souveraineté, vous ne pouvez pas enseigner à vos enfants que ceci est juste et cela faux. Vous devez commencer à leur apprendre comment trouver leurs propres réponses pllutôt que de leur demander de mémoriser des données jusqu’à plus soif. C’est ainsi que beaucoup de vos systèmes se trouvent confrontés à la nécessité de changer.

Beaucoup d’entre vous ont des barrières qu’ils se sont mises devant eux pour les protéger. Ces barrières ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais simplement une réaction humaine normale. Mais à présent, vous allez devoir enlever ces barrières et entrer dans l’authenticité, où vous êtes, qui vous êtes, peu importe ce qu’en pensent les autres. Maintenant, vous êtes vrais et vous pouvez vous relier à ces particules sans vous faire de souci. Au lieu de prendre du recul pour voir la nouvelle image, permettez-vous de faire de bonnes erreurs et d’apprendre tout au long de votre voie. Chacun de vous conduit une voiture. Pensez-vous que l’automobile ait fonctionné la première fois qu’elle a été construite ? Elle avait toutes sortes de problèmes, mais les humains l’aiment tellement ! Elle a évolué, une chose en amenant une autre et c’est ainsi que vous avez aujourd’hui des voitures fiables. Vous n’avez même pas à penser ou à vous faire du souci à propos des détails lorsque vous la mettez en marche pour aller quelque part, parce que vous les avez perfectionnées petit à petit. C’est ce que nous vous demandons de faire maintenant.

N’essayez pas de tout imaginer, observez simplement les énergies qui arrivent sur vous – chacune de ces particules – et intégrez les l’une après l’autre en vous permettant d’être vulnérables… en lâchant les protections et en vous permettant d’être vous, simplement. Oui, c’est facile pour nous de le dire parce que nous n’avons jamais eu de corps humain. Nous comprenons les difficultés que vous traversez avec tout cela et nous savons que ce que nous vous suggérons n’est pas facile. Cependant, chaque fois que vous vous permettrez de faire une erreur et d’en tirer la leçon, vous avancerez. Le simple fait que nous prononcions le mot « erreur » fait tiquer beaucoup d’entre vous. Vous n’êtes pas censés être parfaits, vous êtes simplement censés tendre vers la perfection. Le problème, quand vous obtenez une image parfaite du tableau général, c’est que vous vous attachez à ce tableau. Au lieu de cela, si vous accueillez chaque particule qui arrive sur vous et lui trouvez la meilleure place, vous vous permettez de danser dans la lumière avant même qu’elle ne se fasse.

L’histoire change – Apprenez à lever les yeux !

Nous vous demandons, très chers, de regarder vers le haut plutôt que vers le bas. Apprenez à voir que vous êtes des créatures en évolution dans un endroit extraordinaire. Reconnaissez que vous n’avez pas besoin d’être parfaits et que vous n’avez pas à vous attacher à votre histoire, car cette histoire est votre identité. Cette histoire a été très importante aux yeux de chacun de vous; vous lui avez mis des étiquettes, avec des noms, et vous projetez cette histoire. Mais cela crée un fossé entre la réalité et ce que vous croyez être votre histoire. Ce fossé, c’est ce qui bloque de nombreuses créations et empêche les gens d’avancer. Donc, comment ferez-vous cela ? Dansez dans la lumière. Permettez-vous d’être des humains et lorsque vous faites des erreurs, riez-en. Que ces erreurs vous mettent en joie et apprenez à vos enfants à s’extérioriser et à faire de bonnes erreurs. Lorsqu’ils reviendront avec de gros bobos, dites-leur : « C’était une belle erreur, mon chéri. Va et fais-en d’autres. Essaie de ne pas refaire la même, mais va et collectionnes-en d’autres. Dis-moi combien d’erreurs on peut faire sur la planète Terre. »  Nous avons maintenant passé du point de vue d’en haut vers le bas pour aller vers celui où l’on regarde vers le haut. Maintenant, nous nous permettons de croître dans notre souveraineté. C’est à ce point que vous en êtes en ce moment même de votre évolution.

Ces temps sont incroyables sur la planète Terre. Très chers, vous allez réveiller beaucoup de gens de leur rêve. C’est pour cela que vous êtes ici en ce moment. Vous détenez quelque chose pour nous tous. Si cela peut vous rendre confiants et à l’aise, sans crainte, cette information se généralisera et vous commencerez à construire le ciel sur la terre ici même. Cela commence par une simple particule.

Amusez-vous bien avec les flocons de neige. Dansez dans la lumière. La prochaine fois qu’un flocon de neige arrivera sur votre visage et y fondra, rappelez-vous cette histoire et rappelez-vous de regarder vers le haut, parce que c’est dans cette direction que vous tendez tous. Votre changement de perception changera la réalité instantanément.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion que vous trouverez, et tenez-vous les portes ouvertes. Sachez que vous êtes en train d’entamer un nouveau jeu et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

Lightworker est une organisation consciente, à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la Lumière par l’accession à notre souveraineté. www.Lightworker.com

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes « Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.Lightworker.com » seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que
tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière


Print Friendly, PDF & Email

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares