ABSOLU Auteurs divers Jean-Luc Ayoun

ABSOLU ET DOUBLE MONADIQUE

Par Jean Luc Ayoun

Depuis maintenant de nombreuses semaines, l’onde de vie, le manteau bleu de la grâce ont installés de manière permanente l’Absolu avec forme, cet état au delà de tout état, confère la libération finale de ce monde et de ses enfermements.

Je suis ici et ailleurs, ainsi que nulle part, la Vie coule et s’écoule, dans la paix et la joie totale, aucun événement de la vie ordinaire ne peux altérer ce que je suis, au delà de toute conscience.

La rencontre avec mon double monadique, ainsi que notre fusion et union mystique nous met chaque jour un peu plus dans une Paix si profonde, si tangible et palpable, que c’est un émerveillement total, une douceur inimaginable.
Fondus l’un dans l’autre, une liberté totale est présente, cette liberté que donne l’Amour le plus transparent, la certitude que rien ne peux changer ou modifier notre union permanente, je suis elle, elle est moi, je suis en elle, elle est en moi, et c’est tellement perceptible et sensible, que rien ne peux dissoudre cette métaphysique totale, nos corps d’êtreté fusionnent eux aussi soit entre eux, soit avec l’un de nos corps de chairs, une circulation d’amour s’est installée de chacun de nos centres d’énergie à ceux de l’autre.

Oui l’extase est omniprésente, que nous soyons présents l’un à l’autre charnellement ou pas, ne change rien au vécu, le rire et la jouissance d’être unis est telle que la surprise et l’émerveillement sont à chaque minute renouvelés.
Cet humble témoignage est la continuation des premiers constat de l’Absolu que je mettais en mots, avant notre rencontre, rencontre survenue le jour de mon anniversaire, depuis aucune difficulté, aucun doute n’est apparu sur la route de notre Union Mystique, nous vivons une grâce permanente, que dire de plus ? Qu’écrire de plus? Que nos expériences passées, les siennes comme les miennes, ne peuvent être comparées, ni même approchées, sans renier quoi que ce soit de nos vécus, il est clair et évident que cela ne peux correspondre à une histoire de couple même la plus aboutie.



C’est différent par l’ampleur, par la grâce, par l’absence de tout doute, de tout heurt de personnalité, et c’est impensable que cela puisse exister, et pourtant cela est.
Nous nous abreuvons mutuellement l’un à l’autre, sans rien chercher, il y a un naturel et une spontanéité que seuls peut être les vrais jumeaux de chair connaissent, l’évidence de la relation, l’évidence du couple est telle que chaque jour est surprise et un bonheur renouvelé….
Cette Joie est l’essence même de notre Vie, nous sommes pleinement présents à nous même, à l’autre, aucun projet n’est nécessaire, aucun but n’est nécessaire, nous sommes l’instant présent et cela suffit à nous installer dans l’indicible….

ENJOY

Annonce

Site de JLA

http://www.autresdimensions.com/

Print Friendly, PDF & Email

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares

Suggestion Amazon