Channeling

2013 Année des révélations de la Lumière

Nous sommes là, chers frères et sœurs, chers sœurs et frères, dans la Joie, avec joie et grand bonheur de vous retrouver encore une fois.

Chers amis, grâce à vous, notre Présence peut se manifester encore plus sur la Terre. Elle peut se révéler et ces révélations touchent, ouvrent, éveillent les consciences.

Et nous vous disons : « Ne vous sentez pas seuls ou isolés ou peu à ressentir cela, à vous éveiller ainsi, car sachez qu’un grand nombre d’êtres humains sont en train de s’éveiller à notre Présence, un grand nombre ».

Beaucoup d’interrogations naissent dans les cœurs et les interrogations sont les prémices des révélations.

Aujourd’hui nous tonifions vos corps. Vos corps sont très sollicités par des changements successifs, intenses de vibrations. Les vibrations de la Terre s’élèvent et cela va très vite, très vite pour vos corps physiques. Nous les tonifions afin de leur apporter de la force, de la force pour continuer ces élévations vibratoires.

Recevez, accueillez cela ! C’est comme une perfusion en votre cœur.

Certes nous venons auprès de vous pour vous aider. Nous vous donnons cette image pour vous montrer comment nous vous aidons.

Imaginez un poisson pris dans un filet. Ce poisson s’est débattu à tel point qu’il s’est complètement  entortillé dans le filet. Des mains bienveillantes viennent défaire le filet pour redonner la liberté au poisson. Nous sommes ces mains bienveillantes. Le poisson dans le filet sait qu’il est un poisson. Il sait qu’en dehors du filet, il y a la liberté. Il se débat pour retrouver cette liberté.

Soyez confiants et rassurés !
Nous vous aidons à retrouver votre Liberté.

Nous voudrions vous dire aujourd’hui, chers amis : « Plongez encore plus en vos cœurs à la rencontre de votre Vérité ».
En cette période très, très active, il se dit maintes et maintes informations.

Nous vous disons : « Intégrez dans votre Vérité uniquement les informations qui sont en résonnance avec votre Vérité ».
Car prenez garde, il y a des informations auxquelles vous avez envie de croire et celles-ci ne font pas partie de votre Vérité.
Elles sont en accord avec des croyances et des désirs de votre ego.

Comprenez que la frontière est très mince entre ce dont vous avez envie de croire et ce qui est en accord avec votre Vérité.
La différence, c’est que prendre le chemin en vous de ce en quoi vous avez envie de croire, extériorise une énergie qui vous appartient. Et comprenez que c’est une énergie qui se perd.

En quelque sorte, c’est une énergie qui se gaspille alors que intensifier la Vérité en vous, intégrer ce qui est dit parce que c’est en accord avec vous-mêmes, avec votre Vérité, cela va amplifier votre pensée créatrice, cela va amplifier le mouvement créateur !

Et sachez et comprenez bien que si certes nous sommes là pour vous aider, nous ne sommes pas le poisson pris dans le filet et certes si nous aidons à le libérer, c’est lui qui va se faufiler à travers les mailles et retrouver sa vie de poisson.

Si nous choisissons ce symbole du poisson, c’est parce que vous le connaissez dans votre inconscient collectif. N’oubliez pas que c’était le symbole de Jésus et de ses disciples !
Et Jésus, dans votre tradition culturelle, est un de vos guides.

Nous vous remercions pour votre attention et nous allons répondre à vos questions.

Question :
 Quel serait le signe qui pourrait nous faire comprendre que nous sommes dans une croyance ou bien au contraire que nous sommes dans notre Vérité intérieure ?

– Ceci peut se manifester par une sensation intérieure.
En vous centrant dans votre cœur, accueillez l’information. Nous parlons d’une information extérieure à vous-mêmes, une information donnée par quelqu’un d’autre. Vous vous centrez en votre cœur avec cette information dans la main en quelque sorte. Si cette information vous fait vous sentir vous plonger en vous, encore plus en votre cœur, il y a cohésion, résonnance et Vérité. Si cette information emmène  plutôt une sensation où vous sortez de vous-mêmes, il y a une envie de croire. Cette sensation peut aussi se manifester par une vision pour ceux qui ont des visions. C’est toujours le principe, même dans la vision, d’intériorisation ou d’extériorisation. Comprends-tu la différence ? Comprends-tu la sensation, chère sœur ?

Tout à fait. Merci.

Nous vous disons cela tout simplement pour ne plus gaspiller d’énergie à croire et à ne pas « prendre des vessies pour des lanternes ». En ces temps de renouveau, en ces temps de transformation, il est important que vous mainteniez bien votre énergie en vous. Il est important de ne pas la gaspiller.

Question :
– Ce qui est une croyance pour quelqu’un est une Vérité pour quelqu’un d’autre et vice-versa ? Une croyance c’est une croyance, une vérité c’est une vérité ?

– Tu viens exactement de le dire. La réponse est dans la question.
Nous comprenons, nous comprenons totalement ces désirs qui s’expriment. Nous les comprenons parce que l’humanité est arrivée à un point, nous allons dire, était arrivée à un point presque de non retour, était presque arrivée à une étape ultime, vivre ou se détruire.

Nous disons « était » parce que cela n’est plus d’actualité. Dans cette plongée, nous allons dire en enfer, des désirs s’expriment afin de sortir de cet enfer, des demandes et ces demandes peuvent créer des visions illusoires et vous savez très bien que l’être humain est très fort pour plonger dans l’illusion.

Ceci n’est pas un jugement, ceci est juste une constatation et une Lumière que nous mettons sur ce qui peut se vivre aujourd’hui.

Des désirs prennent corps dans des croyances et des croyances sont exprimées. C’est un savant mélange de croyances et de désirs, d’envies profondes de sortir de l’ornière, de sortir des ténèbres. Vous êtes acteurs de cette mise en Lumière.
Nous, Êtres d’autres dimensions, aidons à couper les filets.

Vous êtes les poissons. C’est vous qui nagez dans l’océan.
Ainsi demandez-vous : « J’y crois parce que j’ai envie d’y croire ou j’y crois parce que cela fait partie de ma Vérité ». Et alors, ce n’est plus une croyance, c’est une Vérité.
La dernière fois, nous vous avons parlé de moutons. Aujourd’hui nous vous parlons de poissons.

Voyez ces bans de poissons qui se déplacent en osmose, un va à droite et tout le ban va à droite. Ils sont unis vibratoirement et si un va à droite, tout le monde va à droite parce qu’ils savent qu’il est juste pour eux de rester tous groupés.

Imaginez que ces mouvements sont provoqués par des peurs ou par des désirs de vivre une autre vie, imaginez encore une fois que tout d’un coup, un, deux, trois poissons disent : « C’est par là qu’il faut aller, on va à droite » et que un, deux, trois poissons dans ce ban se disent : « Mais c’est pas ça, ce n’est pas là qu’il faut aller ». Faut-il rester dans le ban et aller à droite en sachant que ce n’est pas là qu’il faut aller ? Faut-il sortir du lot et trouver un autre chemin ?

Nous vous disons cela simplement pour vous expliquer qu’il peut être très facile d’être entraîné par un inconscient collectif.
C’est pour cette raison que nous vous transmettons beaucoup d’énergie aujourd’hui, une énergie tonique afin que vous ayez la force, le courage et la volonté d’accepter de sortir du groupe.

Nous savons que particulièrement dans votre pays, il est difficile de ne pas être comme les autres, de ne pas penser comme les autres. Les Français en général sont très cartésiens et ne croient que ce qu’ils voient et encore ! Cela ne veut pas dire que cette entité est figée.

Il suffit que quelques poissons sortent du lot pour transformer cette entité et l’éveiller. Alors certes, sortir du lot c’est vous confronter à des incompréhensions, à des peurs, à des violences aussi. Plongez toujours en votre Vérité, elle vous donnera la force de continuer le chemin que vous avez choisi.

Y-a-t-il d’autres questions ?

Question :
– Y aura-t-il des changements en fin d’année ?

– Le changement est déjà en marche. Nous revenons à ce que nous vous avons dit à l’instant. Il y a tellement de désirs de transformer ce monde, de vivre un autre monde, que ces désirs réunis créent des impulsions. Et certes cette date de fin d’année focalise une grande quantité d’énergie. Quasiment tous les yeux de la Planète sont braqués sur cette date avec des croyances, avec des peurs.

Des espoirs aussi, et cela est totalement juste, totalement juste parce que cela va effectivement permettre à l’humanité de faire un grand bond. Cela va permettre beaucoup d’éveil de conscience. Cela va nous permettre d’apparaître.

Il y a, à la tête de gouvernements, des êtres qui sont prêts d’une part à nous accueillir et d’autre part à collaborer avec nous. Votre Président en fait partie. Tout simplement parce que ce sont des êtres qui ne cherchent pas à s’accaparer le pouvoir. Certes ces êtres ont eu des ambitions qui les ont portés jusque là. Ces ambitions ne sont pas à juger, elles ont été nécessaires.

L’année 2013 sera une année de très grandes révélations. Pour l’instant, vous vivez les révélations de l’ombre, c’est-à-dire tout ce qui s’est tramé dans l’ombre, tout ce qui s’est joué au niveau des pouvoirs, des manipulations, au niveau de l’ego. 2013 sera l’année des révélations de la Lumière.

Alors nous vous demandons : « Est-ce que ce que nous venons de vous dire, entre en résonnance avec votre Vérité ? Est-ce que ou avez-vous simplement envie et besoin d’y croire » ?

– Nous vous aimons, nous vous attendons.

– Merci. De tout coeur, merci.

Question :
– Est-ce que parmi vous certains se bousculent pour être volontaire… ?

Nous sommes patients.
Il n’y a pas de volontaires dans le sens où vous le dites. Il n’y a pas de volontaires. Nous sommes tous dans un même élan pour l’aide que nous vous apportons, tous dans un même élan. Il y a ceux qui sont plus acteurs mais nous sommes tous acteurs au niveau du cœur. Nous avons tous sans exception envie de vous rencontrer et de vous serrer dans nos bras.

Nous serons heureux de vous serrer dans nos bras. Nous serons heureux de ces retrouvailles. Vous avez vécu l’expérience de la séparation, la séparation avec le Grand Tout, l’oubli et vous nous avez oubliés.
Certains sur la Terre ont maintenu cette connexion. Certains ont maintenu cette Vérité : notre existence.

Nous n’avons jamais cessé de vous regarder mais vous avez cessé de nous voir. Nous sommes extrêmement heureux à l’idée que nos regards vont pouvoir à nouveau se croiser physiquement. Pour le moment, en cet instant par exemple, vous nous regardez avec les yeux de votre cœur, c’est-à-dire vibratoirement. Bientôt nous nous verrons physiquement.

Question :
– Je connais quelqu’un qui voit déjà physiquement en se mettant simplement dans un petit état de centrage. Il y a déjà plein de gens comme ça auprès de nous qui ont cette capacité à les voir.

Il n’y en a pas plein. Il y en a. Et vous les rencontrez pour vous éveiller encore plus à cette Vérité, pour vous aider à dépasser vos croyances. N’oubliez pas que vous faites partie de ce ban de poissons !

– C’est ce que vous ferez bientôt. C’est pour cette raison que la principale activité de votre vie pour le moment est d’éveiller votre cœur, de l’ouvrir, de faire en sorte qu’il n’ait plus peur, de faire en sorte que les portes s’ouvrent et restent grandes ouvertes.

Question :
– Pouvez-vous nous parler des Âmes qui se sont incarnées sur Vénus avant de venir s’incarner sur la Terre ? Qu’attendez-vous d’elles ?

– Pour répondre à ta question chère sœur, chacun est à sa place. Chacun sait ce qu’il a à faire et chacun saura ce qu’il à faire au moment où il aura à le faire.
2013, l’année des révélations de Lumière, chaque cœur va être illuminé et chaque révélation en soi va  pouvoir se faire et se poser et s’affirmer et Être.

Question :
– Que va-t-il advenir des ces êtres, les Reptiliens ? Où vont-ils aller ?

– Tout ce qui se vit aujourd’hui est un jeu. Tout ce qui se vivra demain sera un autre jeu et chacun reprendra sa place, sa juste place. Ne projetez pas vos désirs, vos croyances ! Nous vous en avons parlé tout à l’heure, restez bien centrés en vos cœurs, restez bien centrés dans l’idée de la Liberté ! Restez bien actifs dans votre libération, c’est cela qui est important.

Ne vous projetez pas dans la façon dont les pions, pour reprendre l’idée du jeu, dont les pions vont être placés ou déplacés !

Retrouvez votre liberté, reprenez votre pouvoir, à la fois votre pouvoir humain et à la fois votre pouvoir divin, les deux fusionnés ! Nous vous l’avons déjà dit, vous avez un pouvoir humain, par exemple, dans votre façon de consommer, d’acheter, de vivre, dans vos choix humains, c’est votre pouvoir. Et ce pouvoir humain associé, fusionné avec votre Puissance Divine, vous pouvez vivre en totale harmonie avec vous-même, l’autre et l’Univers tout entier.

Et ainsi vous pouvez vivre en harmonie avec le scorpion, avec le serpent, avec le requin, avec le taureau….

– La Terre actuellement est comme vos corps physiques. Elle a subi des blessures et ainsi cela a créé des failles énergétiques.

Les mémoires dans vos corps physiques ont engendré des peurs, et les peurs créent des failles dans vos corps physiques et c’est ainsi que se développent des maladies et c’est ainsi que certains êtres se laissent vampiriser par d’autres êtres, que ce soit des êtres incarnés, que ce soit des êtres désincarnés.

La Terre aussi, (vous êtes la Terre), la Terre vit les mêmes choses. Dans cette montée vibratoire de la Terre que vous accueillez et que vous vivez aussi, il y a libération des mémoires, guérison de ces mémoires.

Ainsi la Terre guérit ces mémoires, les mémoires de l’histoire, de son histoire, y compris son histoire avec l’humanité.  Ces montées vibratoires permettent à ces failles de se colmater et ainsi il arrivera un moment où la Terre et tout ce qu’elle porte et tout ce qui est en elle, n’auront plus aucune faille et ainsi il n’y aura plus aucune vampirisation ou tentative de vampirisation. L’aura de la Terre sera parfaite et l’aura des minéraux, des végétaux, des animaux, des humains sera parfaite. Chacun reprend sa place véritablement, intensément et ainsi l’Amour Infini est libre, totalement libre et peut vivre pleinement l’expérience d’une Terre Harmonieuse.

Question :
– Ce qui signifierait que quand on voit tout ce qui se passe, toute la violence, toutes ces guerres où les gens s’entretuent, disparaitraient de la surface ?

– Affirmativement. C’est dans un grand élan de Joie que nous vous disons : »Oui ».

Est-ce que cela fait résonnance à votre Vérité ? Alors vous le créez aussi. Vous le créez en même temps que la Terre, en même temps que tout l’Univers, vous le créez. Vous êtes acteurs par votre créativité, votre puissance créative, vous êtes acteurs de cela, ne l’oubliez jamais ! Ne l’oubliez pas !

Question :
– Cela se traduira par une sensation de légèreté ?

A la fois, densité et légèreté, les deux en même temps. N’oubliez pas que vous êtes sur la Terre et que vous vivez dans cette densité de la Terre !

Question :
– Nous allons passer dans une dimension beaucoup plus élevée que celle-là  ?

– Tout à fait. Les vibrations seront plus élevées, c’est-à-dire que votre corps va vibrer sur des fréquences plus élevées mais vous allez garder les pieds sur terre, ne l’oubliez pas, les pieds sur terre.

– Ne vous basez pas sur ce que vous vivez maintenant ! Ne vous figez pas dans ce que vous vivez maintenant ! Accueillez simplement la souplesse, la souplesse créative, la souplesse de transformation !

Question :
L’astral sera plus disponible, plus facilement accessible ?

– L’astral est une frontière entre la vie sur Terre et la vie au delà de la Terre, la vie sur d’autres plans vibratoires. L’astral est une frontière, ainsi l’astral n’existera plus. Il n’y aura plus de frontière. Il n’y aura que transformation.

Question :
– Je ne sais pas mais j’ai devant moi comme l’avenir d’un paquet cadeau. J’ouvre les paquets et puis je ne sais pas ce qu’il y a dedans et c’est la surprise. Alors quand je vous entends, il y aura ceci, il y aura cela, sincèrement ça m’enlève un peu ma surprise du paquet.

– Vous aurez votre paquet cadeau.

– Pour le moment, ce qui est important de mettre en place, c’est en  priorité la liberté. Certes individuellement, vous pouvez visualiser effectivement une vie meilleure pour vous.

Chacun, vous vivez des choses différentes. Et chacun, vous avez des priorités différentes, une histoire différente. Certes individuellement, vous pouvez vous projeter dans des sensations de vie meilleure, de vie harmonieuse. Comprenez que, comme nous le disions, les projections sont différentes pour les uns et les autres; Comprenez que les projections pour celui qui vit déjà dans un château, façon de parler, qui a déjà beaucoup d’argent par exemple, qui peut s’offrir tout l’or du monde et il y en a sur la Terre, pour eux les projections du futur vont être d’être vraiment bien en eux.

Pour certains qui n’ont pas à manger tous les jours à leur faim, les projections du futur vont être d’avoir à manger à leur faim.

Pour certains qui n’ont plus de toit, leurs projections vont être d’avoir un toit et rien de plus. Ainsi vous voyez que les ambitions de chacun sont différentes, ainsi il est totalement juste de projeter ces ambitions dans des pensées créatrices.

Au niveau communautaire, au niveau planétaire, vous ne pouvez pas véritablement imaginer ce que sera votre futur.
Alors c’est tout à fait exact que vous découvrirez grâce à vous et grâce à nous de nouvelles technologies, de nouvelles façons de vivre et vous pouvez vous projeter dans une intention de vivre toujours avec du confort. Comme nous le disions la dernière fois, quelle est la femme qui serait prête à retourner laver son linge au lavoir ?

– Il est tout à fait juste de vous projeter et de créer, d’émaner vos désirs du cœur, pas les désirs de l’égo, les désirs du cœur fusionnés avec votre humanité, de vous projeter dans un futur harmonieux, paisible, confortable. Toutefois, sachez que vous vivrez toujours des expériences et  vous aurez toujours des désirs d’expériences.
( apprenons distinguer les désirs de l’égo et les désirs du cœurs)

Question :
– Allons-nous récupérer notre mémoire, mémoire du passé , nos connaissances ?

– Les connaissances universelles.
Pour le moment, vous avez, nous l’avions dit la dernière fois, une frontière à passer. Vous avez une frontière à passer et pour le moment, vous êtes encore un peu aveugles et sourds. Et simplement nous vous demandons de nous faire confiance car nous vous aidons à passer cette frontière. Nous enlevons le filet. Comprenez bien que vos structures sont et seront différentes des nôtres, structure physique nous entendons, les structures de vos corps et les structures aussi de tout ce qui existe sur la Terre. Votre expérience est une autre expérience que la nôtre même si elles se ressemblent. Est-ce que deux frères ou deux sœurs jumeaux vivent la même vie ? Non, et pourtant ils sont très identiques physiquement.

Ne cherchez pas à nous copier ! Nous sommes une entité vénusienne , vous êtes une entité terrienne. Nous venons guider vos gestes encore imprécis, encore timides. Nous venons aider votre expérience. Nous venons vous ouvrir de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives mais nous respectons qui vous êtes. Nous respectons votre expérience. Nous ne souhaitons pas que vous reproduisiez exactement la même chose sur la Terre que dans notre plan vibratoire. Vous êtes des individus, vous êtes aussi une entité humaine, terrienne. Alors si vous cherchez à nous voir, regardez vous aussi vraiment !  Voyez vraiment qui vous êtes ! Ne passez pas à côté de vous-mêmes !
Une dernière question ?

Question :
Est-ce qu’on va récupérer notre pouvoir de guérison ?

– Ta question est une question qui se pose ici et maintenant parce qu’elle existe ici et maintenant. Cette question n’existera plus d’ici quelque temps parce qu’il n’y aura plus besoin de guérison.

– Mais il y a encore besoin de l’énergie de guérison sur la Planète, encore aujourd’hui.

Question :
– Est-ce que ces révélations, ces manifestations se feront d’une manière égale je dirais et d’une pleine synchronicité au niveau de tous les pays de la Planète, au niveau de tous les individus ?

– Evidemment, évidemment, aucun pays sur la Terre n’est oublié. Evidemment, évidemment, aucune culture humaine n’est oubliée, aucune religion, aucune croyance. Tous les êtres sur la Terre recevront notre visite.

Question :
– Même à l’intérieur de la Terre, les intra-terrestres ?

– Ils sont déjà en contact.
Certains peuples sur la Terre, nous allons dire plutôt peuplades, ont la culture de notre existence. Ils sont déjà éveillés, ils n’ont jamais fermé la porte à cette connaissance. Nous venons pour tous sans exception.

Nous vous remercions.
– Merci aussi.

Nous vous aimons infiniment.
Merci pour votre foi, vos élans de cœur.
Nous vous bénissons, nous nous retirons.
Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.
Nous vous aimons.

– MERCI.

Transmission canalisée par Isabelle Daré  le samedi 13 octobre  2012

Publié sur Terre Nouvelle

Print Friendly, PDF & Email

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares