Divulgation cosmique

Kirghizistan: L’affaire de téléportation de trois militaires en 1974

Diverses sources affirment que les développements secrets des militaires permettent aujourd’hui d’appréhender la téléportation. La science officielle nie l’existence de telles technologies, bien que les physiciens chinois aient pu transférer des particules élémentaires de plusieurs microns.

Mais vous l’avez compris, cela n’aidera pas à téléporter au moins un soldat.

Cette technologie sera disponible d’ici la fin du siècle. C’est certain.

L’histoire connaît de nombreuses preuves de mouvements spontanés et non planifiés d’objets et de personnes sur de longues distances, mais il est important de comprendre que cela ne se produit pas à la demande, mais en raison de la combinaison de plusieurs circonstances que les physiciens ont encore du mal à comprendre et à réaliser.


Dans les années 1970, un cas de téléportation a été décrit dans plusieurs magazines cultes de l’URSS, que beaucoup considèrent comme fiables.

Dans l’unité militaire 01986 de la RSS kirghize, un événement s’est produit qui a provoqué une controverse parmi les physiciens théoriciens. Trois soldats de service ont disparu lors de la marche forcée. La tâche consistait à parcourir environ 30 kilomètres avec des munitions complètes, puis à retourner à l’unité militaire.

L’itinéraire passait devant la ville d’Och. Il en fit le tour et s’enfonça plus loin dans la steppe et un petit bosquet. Les habitants ont déclaré que les gens s’y perdaient souvent. Autour de cet endroit, trois jeunes gens ont disparu. Ils étaient recherchés par toute l’unité militaire. L’incident a été signalé aux autorités supérieures. Seulement trois jours plus tard, il s’est avéré qu’ils étaient à près de 800 kilomètres de cet endroit. Ils ont été trouvés dans la RSS kazakhe, dans le village de Moiynty.

Dans le village de Moiynty, les personnes âgées se souviennent de l’histoire d’il y a près de 50 ans. Ils parlent également de cas ultérieurs.

À leur retour, les jeunes ont eu une conversation désagréable. Le Commissariat a cru qu’ils avaient simplement fui et déserté. Malgré la distance de 800 kilomètres, cette version était la seule plausible.

A toutes les questions, les fugitifs répondirent qu’ils étaient arrivés devant un bosquet d’eau pour boire et faire quelques affaires. À ce moment-là, tout s’est littéralement éteint et aucun des soldats n’était plus là. Le vent s’est calmé, les oiseaux se sont tus et le bruit lointain de la ville d’Osh n’a plus été entendu.


Et dans ce silence de mort ils sont restés environ 5 minutes. Tout leur corps était engourdi. Puis tout s’est terminé et les garçons ont pu bouger à nouveau. Ils ont commencé à appeler des collègues, mais ils étaient introuvables.

De retour sur la route, ils furent étonnés de voir les inscriptions en langue kazakhe. Il ne restait plus qu’à se rendre à la colonie la plus proche. Il s’est avéré être le village de Moiynty.

Naturellement, ils n’ont pas été crus, ils ont été punis pour avoir refusé de servir, cependant, plus tard, ils ont été acquittés dans cette affaire. Et un cas unique les y a aidés.

Le fait est qu’à l’hiver 1975, un couple a disparu au même endroit – un gars et une fille de la ville d’Osh. Ils ont fui tout le monde pour se retrouver dans un cadre romantique à l’abri des regards indiscrets. Les proches de la fille, puis du garçon, ont signalé leur disparition. Pendant la semaine, les forces de l’ordre ont été fouiller dans toute la république, mais cela n’a donné aucun résultat. Puis une recherche nationale a été annoncée.

Le commissaire militaire Muratbekov Sanzhar a décidé de vérifier sa version de la disparition de deux habitants de la ville d’Och. Il a été mis e contact au téléphone avec l’administration de la région de Karaganda. Au nom de Sanjar, une inspection a été effectuée à Moiynty. Il y avait un couple disparu. Ils ont été placés dans un hôpital local, car ils présentaient des signes d’hypothermie. Après cet incident, Muratbekov Sanzhar s’est entretenu avec ses collègues et a admis que trois soldats de son unité militaire disaient la vérité. L’incident a affecté l’autre itinéraire de marche des soldats en service. Ils contournaient désormais non seulement la ville d’Och, mais aussi le Bosquet du Diable.

Le commissaire militaire de l’unité militaire 01986 s’est tellement intéressé à de tels phénomènes qu’après sa retraite, il a consulté les archives des soldats évadés et a découvert que l’incident survenu en 1974 n’était pas isolé. Cela s’est produit avant – en 1953, 1957, 1966 et 1968. Les riverains affirment qu’aujourd’hui encore, à certains moments, ce portail peut être activé.

Selon l’une des légendes, un magicien noir – un sorcier – a été enterré vivant ici.

Il y a près de 3 000 ans, ils l’ont attrapé et ont essayé de le noyer ou de le brûler, mais le feu ne l’a pas emporté et il est toujours sorti de l’eau. Ensuite, il a été décidé d’enterrer le magicien. Pour cela, il a été lié avec des chaînes, aspergé de beurre et de lait, et enterré vivant. Au cours de cette procession, il a maudit toutes les personnes présentes et a promis que ceux qui viendraient sur ces terres seraient à jamais perdus pour leurs parents et amis.

Ce n’est peut-être qu’un mythe, une autre histoire, mais si c’était le pouvoir résiduel du sorcier à un moment donné qui active l’ouverture d’un portail qui peut téléporter tout le monde à l’intérieur de la zone touchée?

Ou  alors, la magie n’a rien à voir là-dedans, et nous avons affaire à un phénomène naturel inconnu?


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 610 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading