Résonance

Les 33 arches de résonance de l’âme – 32ème arche

Trente-deuxième arche : Participation effective à la réalité quantique

Dans le monde, comme au Moyen-Orient, la séparation émotionnelle, les préjugés, les blessures, la haine, la colère, la frustration, l’anxiété, le cynisme et l’injustice conduisent tous à un dévouement aveugle à des interprétations violentes et mortelles d’idées religieuses, à des ultimatums extrêmement inhumains, à de sévères limitations des droits de l’homme, à des systèmes de justice sociale basés sur le pathos.

Si les zones chaudes de désunion dans le monde ne sont pas refroidies, des conditions autres que l’éruption du Moyen-Orient peuvent être à l’origine de la fin du monde dans la première décennie du troisième millénaire.

Les points chauds des conflits humains doivent être refroidis en termes de quantité de mouvement de masse, d’énergie électromagnétique en temps réel, d’émotions personnelles et collectives et de points de vue polarisés. Ils doivent être refroidis en étant détournés et redirigés vers des chemins de probabilité de conséquences plus optimales, en termes matériels, personnels, économiques, de droits de l’homme, de dignité culturelle, de religion et d’environnement,


Ce n’est qu’en désamorçant physiquement et spirituellement les facteurs contributifs qui conduisent à l’apocalypse humaine pour le monde, que nous pouvons nous sauver et créer le meilleur résultat non catastrophique pour le monde. Pour chacun d’entre nous, le meilleur cas ne se produit que parce que nous participons personnellement, chacun à notre manière, à faire en sorte que le pire cas ou même le cas médiocre ne se produise pas.

Il n’est pas question ici de jouer ou de promouvoir des jeux dimensionnels de type « tobogans et échelles », qui laissent la place à des dérobades de responsabilité inclusive et à des préjugés.

Le seul jeu valable est l’attention personnelle authentique et la volonté des âmes de répondre à la douleur ou à l’amour à tous les niveaux.

Répondre, c’est apprendre, grandir et changer, qu’il s’agisse d’une motivation spontanée par la peur ou l’amour, la douleur ou la joie, le chaos ou la beauté, la factionnalisation ou la synergie coopérative, l’égoïsme ou la communauté, la crise ou l’engagement constructif. Le changement peut être laborieux ou gracieux.


Être conditionné à ne répondre qu’à la douleur et à la peur, à n’être motivé que par la douleur et la peur, ou la colère et le ressentiment, ce « conditionnement de déconnexion » fait tourner et dirige l’attention de votre âme. Il dirige votre attention consciente vers les atomes qui existent dans le vecteur de réalité qui se synchronise avec le paradigme de croissance basé sur la douleur et la peur.

Bien que ce ne soit pas aussi simpliste, les vecteurs de causalité humains actuels par défaut, par leur propre caractère actuel mentalement et émotionnellement dysfonctionnel, peuvent facilement générer un apocalypse terrestre. Cela créera d’immenses conditions de souffrance et de douleur, une réalité future de survie basée sur la peur, un monde Mad Max post holocauste mondial.

Le lien numéro un pour éviter la ligne de temps négative la plus probable au cours de la prochaine décennie, est l’auto-conditionnement. S’auto-conditionner pour ne répondre qu’à l’amour, au plaisir et à la co-création de succès gagnant-gagnant, pour être motivé par l’empathie.

Il s’agit d’un conditionnement « re-connectif » qui accueille et respecte la diversité mondiale, travaille pour la dignité humaine, la cessation de l’injustice et du déséquilibre, en travaillant sur les voies du pardon de l’impardonnable, et en construisant de nouveaux piliers de communication humaine internationale, en promouvant la bonne volonté inter-ethnique.

C’est la voie de l’appréciation de la communauté humaine et de la diversité, de la similarité et de l’unicité. C’est la voie de la redécouverte de l’amour de l’humanité, de la compassion humaine, de la dignité humaine, de la civilité, de la bonne volonté, de la confiance et de l’esprit de corps dans l’humanité en général.

Ces valeurs humaines, en plus d’autres forces permettant de désarmer les bombes à retardement que sont les conflits humains, peuvent produire une monnaie de transformation efficace dans les points chauds régionaux où le stress et les conflits sont élevés.

Pour co-créer mutuellement le meilleur résultat possible du vecteur quantique futur, nous devons tenir compte de tous les moments quantiques les plus défavorables. Pour posséder la probabilité quantique la plus optimale, nous devons être inclusifs de la plus grande diversité de moments quantiques. Il ne s’agit pas d’un système de castes vibratoires.

À MOINS que chacun d’entre nous ne prenne personnellement en main tout son pouvoir de volition quantique latent, la fin du monde par nos propres mains humaines, et non par les mains divines de Dieu, est prévue.

Si les nouvelles sont mauvaises, alors les actions clés sont : désarmer les circonstances, désamorcer les déclencheurs, démanteler les modèles, désengager l’émotion, éviter les séquences, modifier la résonance, influencer les gens, transformer la volatilité.

Certaines des énergies clés sont : l’amour, la sollicitude, la passion, la compassion, la compréhension, le pardon, la guérison, la générosité, la dignité, le respect, l’honnêteté, le discernement, la fiabilité, le caractère, l’engagement, la créativité, la présence, la vision, la prière.

Certaines des sources clés d’énergies d’alliance de résonance sont : Les royaumes divins, les royaumes terrestres, les royaumes humains. Dans tous ces domaines, rassemblez l’intensité de l’amour, l’intensité de la sollicitude, l’intensité de l’intention et l’intensité de l’engagement. Seule une co-création humaine motivée par l’amour implosif permettra d’éviter la co-création motivée par la haine explosive.

Voir tous les articles de la série : Les 33 arches de résonance de l’âme


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 100 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading