Secrets révélés

Le lien entre Wernher von Braun et Elon Musk se précise

Attention... Elon Musk n'est pas le Messie...!

Dans un de ses articles, Benjamin Fulford affirme qu’Elon Musk est le fils de Wernher von Braun. Cette information serait confirmée par les services de renseignement japonais et des sources des forces spatiales américaines.

Ce qui est troublant, c’est que dans un roman écrit en 1952, Wernher von Braun écrit qu’un homme nommé « Elon » allait conquérir Mars.

Wernher von Braun a créé le personnage «Elon» dans son roman de science-fiction de 1952 «Project Mars» – un fantasme spatial sur une mission sur Mars.

Il y a 69 ans, un livre non-fiction « Project Mars » était publié par W. Von Braun. Il déclarait que les colons humains sur Mars seraient dirigés par un homme nommé « Elon ».

Lorsque le président Bush a ordonné à la NASA en 1989 de préparer des plans pour une station spatiale en orbite, des bases de recherche lunaires et l’exploration humaine de Mars, il faisait largement écho à ce que von Braun proposait dans The Mars Project.


Les prédictions du livre ont été révélées il y a quelques années, mais ont commencé à devenir tendance sur les réseaux sociaux récemment. Von Braun, l’un des scientifiques les plus importants dans le développement de la technologie des fusées, décrit un gouvernement martien dirigé par dix hommes, qui ont travaillé sous un chef «élu au suffrage universel pendant cinq ans sous le nom ou le titre d’Elon».

Après la Seconde Guerre mondiale, Von Braun, qui a travaillé sur des fusées pour les nazis, faisait partie d’un groupe de scientifiques allemands qui a été secrètement transféré aux États-Unis et a travaillé sur l’exploration de l’espace extra-atmosphérique à la NASA. En 1952, il prédit le plan d’Elon Musk de coloniser d’autres mondes…

Elon Musk, le fondateur de SpaceX, fait partie d’un groupe de milliardaires qui projette de coloniser la planète rouge. Son entreprise est récemment devenue la première entreprise privée à lancer des astronautes dans l’espace.

Benjamin Fulford nous apprend que des sources de la CIA disent que l’histoire de la vie publique d’Elon Musk est un énorme mensonge et qu’il a été piégé dès le début pour servir de façade à la commercialisation de la haute technologie Nazie. Il parle, bien sûr de la civilisation séparatiste nazie qui s’est installée sur Mars.


Les Allemands de Mars ont colonisé une grande partie du système solaire et installé des bases sous le couvert d’un Conglomérat Industriel interplanétaire né de l’infiltration Nazi du programme spatial secret des USA suite à l’opération Paperclip.

Corey Goode qui affirme avoir personnellement voyagé sur Mars, décrit avoir été témoin d’un certain nombre d’installations, qui appartiennent à un programme spatial appelé le Conglomérat Interplanétaire (ICC). La condition des travailleurs, qu’il a vu dans ces installations de la ICC, lui a fait penser, qu’ils étaient utilisés comme « esclaves.» Sur la façon dont l’ICC gère des bases secrètes sur la Terre, la Lune, Mars et ailleurs, Corey déclare qu’ils utilisent le travail des esclaves – un principe idéologique clé adopté par les SS nazis.

Par conséquent, dans un certain nombre de bases militaires souterraines sur Terre et dans des bases secrètes sur la Lune, Mars et ailleurs, un «empire esclavagiste» construit de nouvelles générations d’armes et de vaisseaux spatiaux avancés pour un programme spatial corporatif géré par des anciens SS nazis.

Selon Robert David Steele, un ancien officier des services clandestins du U. S. Marine Corps et de la CIA, l’Élite qui gouverne la Terre, peut avoir créé des colonies d’esclaves sexuels sur Mars pour éviter les poursuites contre les pédophiles sur Terre, sachant que Mars est à moins d’une heure de vol aujourd’hui. Le tourisme spatial organisé par Space X d’Elon Musk est aujourd’hui en pleine expansion.

Une technologie cachée récupérée par Elon Musk

Encore selon Fulford, des sources liées à Musk ont fourni des preuves que la technologie des voitures électriques a été étouffée pendant longtemps. Nous voyons ici des voitures électriques en train d’être chargées, et ce, en 1917.

Ensuite, nous voyons une vidéo de taxis électriques, en 1943,avec des batteries rapidement interchangeables en service en Espagne.

 

Il est intéressant, dit Fulford, de voir comment l’histoire et la connaissance ont toujours été enfouies par les « voleurs de noms ». « Comment avons-nous pu perdre cette technologie pour la réinventer 100 ans plus tard? »dit-il.

L’interface neuronale pour tous

Quoi qu’il en soit, Fulford affirme que de nombreuses sources ont prévenu que Musk n’était pas digne de confiance parce que « tenu en laisse » par les « Allemands de Mars » et les « Élites » sur Terre.

Ensemble, ces deux entités malfaisantes nazies, sont à l’origine de tous les mensonges liés aux extraterrestres et de la propagande sanitaire qui vise à réduire les peuples à un esclavage productif.

Même s’il semble que dans un premier temps, Elon Musk et les Nazis de l’espace veulent se débarrasser de la mafia financière, il n’est pas certain que cela se fasse au profit du petit peuple que nous sommes.

N’oublions jamais qu’Elon Musk veut commercialiser une interface neuronale (implant Neuralink) auprès du grand public, afin de commander des appareils avec le cerveau, par exemple conduire sa Tesla avec la pensée… Ceci, avec les risques de piratage et les conséquences dévastatrices pour la victime si un individu mal intentionné prend le contrôle de son implant.

Certains vont même jusqu’à penser que l’acquisition de Twitter sous couvert de volonté de rétablir la liberté d’expression, cache un projet de programmation sociale, via l’intégration de Neuralink à Twitter qui provoquera quelque chose que le monde n’a encore jamais vu. Une situation de programmation socialement conçue et potentielle dans la vie réelle.

Ainsi toutes les attaques contre Elon Musk visant à le menacer s’il ne souscrit pas à la censure, font partie d’un scénario bien ficelé où nous restons, quoi qu’il en soit, les dindons de la farce.


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 3 872 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading