Secrets révélésTV

Conférence sataniste à Boston: on déchire la Bible et on crie « Hail Satan »

Un temple dédié à Satan exonéré d'impôt ou le masque et le VAX sont obligatoires !

Des centaines de membres du Temple satanique se sont réunis à Boston ce week-end pour SatanCon, le plus grand rassemblement satanique de l’histoire. Les visiteurs ont déchiré la Bible lors de la cérémonie d’ouverture alors que la foule scandait « Hail Satan! » en délire.

L’événement de trois jours à guichets fermés au Marriott Copley Place avait tout pour plaire : rituels sataniques, divertissements et panels de discussion.

L’événement comprenait des conférences données par des professeurs d’université sur des sujets tels que « le satanisme et le plaisir de soi », « la revendication du corps trans », « les stratégies A/théistes pour l’autodétermination », l’infiltration du satanisme dans les écoles et plus encore.




Les organisateurs du temple satanique affirment qu’ils ne croient pas en Satan et ne doivent pas être confondus avec d’autres religions sataniques. Au lieu de cela, le groupe dit qu’il soutient la séparation de l’Église et de l’État.

Tenant des pancartes indiquant « Satan n’a AUCUN droit » et « L’enfer vous attend », les manifestants ont protesté contre l’événement « blasphématoire » qui a débuté vendredi avec une étrange cérémonie d’ouverture. Cela comprenait, entre autres, le déchirement de la Bible par un prédicateur et des cérémonies de « non-baptême ».

« Il s’agit de soutenir les droits de l’homme. Il s’agit de soutenir l’autonomie physique des femmes. Il s’agit de la liberté de religion, de la liberté de religion », a déclaré Richard-Lael Lillard, participant à SatanCon, à WBZ-TV. « La plupart des gens ne croient pas en Satan. Ce n’est pas un film d’horreur des années 1980. »

La 10e convention sataniste SatanCon a spécifiquement dédié les événements de cette année à la mairesse de Boston, Michelle Wu, que le groupe a poursuivie pour avoir refusé de leur permettre de tenir une prière d’ouverture avant les réunions du conseil municipal.

Alors que les organisateurs décrivent l’événement de cette année comme le plus grand rassemblement satanique de l’histoire, il comprenait également un « marché satanique » et une chapelle de mariage satanique, bien que l’événement satanique et les achats sataniques soient réservés aux personnes vaccinées contre le covid19 et portant un masque.


Tous les acheteurs doivent être âgés de 18 ans et plus, présenter une preuve de vaccination Covid et porter un masque correctement.

Les mêmes restrictions s’appliquaient à la participation à l’événement car « les participants à Satancon doivent être âgés de 18 ans ou plus et avoir une preuve de vaccination contre le COVID. Les participants doivent porter un masque chirurgical N-95, KN-95 ou jetable.

Qu’est-ce que le Temple de Satan?

À ne pas confondre avec l’Église de Satan, le Temple de Satan est une organisation religieuse satirique qui se moque de la religion et de la politique modernes et soulève la question de savoir ce qui compte comme religion et quelles religions sont privilégiées.

Bien qu’il s’agisse d’une organisation confessionnelle mixte, elle est officiellement reconnue comme une église par les autorités fiscales américaines et est exonérée d’impôts.

Un autre paradoxe est que le Temple de Satan n’est pas théiste. L’un de ses sept principes demande aux membres de fonder leurs croyances sur les connaissances scientifiques et de « s’assurer que les faits scientifiques ne sont pas déformés conformément à leurs croyances ».

« Accepter le nom de Satan », écrit le Temple sur son site Internet, « signifie accepter une demande rationnelle qui s’éloigne du surnaturel et des superstitions basées sur des traditions archaïques. Les satanistes devraient travailler activement pour aiguiser leur pensée critique et pratiquer l’agnosticisme rationnel dans tous les domaines.

Ainsi, les membres du temple ne croient pas en Satan au sens judéo-chrétien ; au lieu de cela, ils l’adorent comme une figure littéraire qui défie l’autorité.

Le temple satanique ne cherche pas seulement à éradiquer le Christ, mais ses membres croient vraiment en leurs propres enseignements religieux de liberté, de miséricorde et de scepticisme.

Les temples sataniques sont parfois comparés à l’humanisme, une école de pensée qui met l’accent sur la rationalité et le potentiel humain plutôt que sur la divinité et la foi. Les organisateurs du temple expliquent qu’ils diffèrent des humanistes par leur « position extérieure » et leur « rejet du pouvoir tyrannique ».

Le Temple estime qu’il compte environ 700 000 membres dans le monde.

Découvrez les images de SatanCon :


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 467 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading