Secrets révélés

N’ayez crainte, pas encore de Troisième Guerre mondiale

par Greg Hunter

Bo Polny, expert en timing des cycles bibliques et analyste géopolitique et financier, a prédit le mois dernier sur USAWatchdog.com que « le chaos allait arriver début octobre ». La guerre Hamas/Israël qui a débuté le 6 octobre lui a donné raison.

La situation semble s’intensifier et devenir incontrôlable d’heure en heure. Israël a appelé 300 000 soldats dans la guerre contre les terroristes du Hamas qui ont assassiné, blessé ou kidnappé des milliers d’Israéliens lors d’une attaque surprise vendredi dernier. Le Hamas appelle à un « Jihad mondial, à une invasion d’Israël et à l’attaque des Juifs du monde entier le 13 octobre ». Même s’il s’agit déjà d’un conflit sanglant qui va sans aucun doute s’aggraver, Polny prédit que ce ne sera pas une Troisième Guerre mondiale, du moins pas encore.

Polny explique :


« Si vous comprenez vraiment l’époque dans laquelle nous vivons aujourd’hui, ne craignez pas la Troisième Guerre mondiale. Ce n’est pas le moment. Ce moment est Apocalypse 16, verset 12. Il dit que le fleuve Euphrate s’assèche et que les armées se préparent pour Armageddon. Je le répète, nous n’en sommes pas à Apocalypse 16. »

Polny s’empresse de souligner que ce n’est pas parce que ce n’est pas Armageddon qu’il n’y aura pas de crises sanglantes et financières. Polny pense que le prix de l’or et de l’argent augmente considérablement à partir d’ici, et que beaucoup d’autres choses diminuent considérablement, y compris le dollar américain.

Polny explique :

« Dieu va intervenir et détruire la mystérieuse Babylone. Comment fait-il ça? Détruisez le dollar. Vous allez voir le dollar américain perdre son statut de monnaie de réserve mondiale. Il va s’effondrer à partir de cette année. Il a atteint son sommet à l’heure actuelle et il commencera à s’effondrer en novembre.

Il y aura un énorme effondrement au premier trimestre 2024. Cela entraînera l’effondrement des marchés obligataires. Cela va provoquer l’effondrement des institutions bancaires. Cela va provoquer l’effondrement du système financier. Cela va entraîner une décote de 50 à 90 % pour l’immobilier.

Tout ce que Babylone a construit est détruit. Nous allons obtenir l’accomplissement. Quel est le troisième sceau de l’Apocalypse ? C’est un rééquilibrage financier. La richesse du pécheur, Babylone, est réservée aux justes.

Polny dit que l’on peut résumer ce qui s’en vient comme « des bénédictions et des justifications ».

Polny pense toujours que le président Donald Trump sera de retour au pouvoir le plus tôt possible.


Source USA Watchdog octobre 2023


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 897 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading