Divulgation cosmique

La controverse autour de la Lune…

Les scientifiques ont été déconcertés par des questions mystérieuses pendant des décennies

« Il n’est pas exclu que des artefacts de ces visites existent encore, ou même qu’une sorte de base soit maintenue (éventuellement automatiquement) dans le système solaire pour assurer la continuité des expéditions successives. En raison des intempéries et de la possibilité de détection et d’interférence par les habitants de la Terre, il serait préférable de ne pas ériger une telle base à la surface de la Terre. La Lune semble une alternative raisonnable. La prochaine reconnaissance photographique haute résolution de la Lune à partir de véhicules spatiaux – en particulier de la face arrière – pourrait garder ces possibilités à l’esprit.

— Carl Sagan, « Contact direct entre civilisations galactiques entre civilisations galactiques par des vols spatiaux interstellaires relativistes. Sciences planétaires et spatiales. 1963;11:485-98.

La controverse entoure la Lune depuis très longtemps, nous avons des fuites, des recherches et des informations provenant de sources très crédibles qui, depuis des décennies, ont relayé au public que notre Lune n’est pas ce que nous pensons qu’elle est, et que il y a, ou du moins il y avait, une sorte de présence extraterrestre sur la Lune.

Je sais que cela ressemble à une « théorie du complot tirée par les cheveux », mais pour quelqu’un comme moi qui fait des recherches sur le phénomène OVNI/extraterrestre depuis plus de 15 ans, ce n’est pas le cas. En fait, cette possibilité semble plus probable qu’improbable. Je suis peut-être partial.

À l’été 2022, un amendement bipartisan à la loi sur l’autorisation de la défense nationale aux États-Unis faisait partie d’un vaste effort visant à exercer une plus grande surveillance sur les pratiques de collecte de renseignements concernant les ovnis.


La chambre a voté pour créer un système gouvernemental sécurisé qui permettrait et obligerait les fonctionnaires actuels et anciens à révéler ce qu’ils pourraient savoir sur les phénomènes mystérieux en promettant de les protéger contre les représailles. Beaucoup de ces personnes sont liées par des « serments de sécurité nationale ». À mon avis, le terme « sécurité nationale » est devenu un terme générique pour classer les informations qui ne menacent pas vraiment les intérêts de la sécurité nationale, mais plutôt les programmes des entreprises et d’autres programmes « élitistes ».

Ainsi, nous verrons peut-être des «dénonciateurs» accrédités se manifester au cours des prochaines années dans le courant dominant, nous l’avons déjà fait, mais qu’en est-il de tous les militaires de haut rang vérifiés, par exemple, qui ont «dénoncé» courageusement, depuis quelques décennies ?

Comment se fait-il qu’ils n’aient reçu aucune attention au sein du courant dominant ? Il existe des centaines de témoignages parmi lesquels choisir, dont beaucoup corroborent de multiples manières intéressantes.

Un exemple serait le témoignage du colonel de l’US Air Force Ross Dedrickson . Dedrickson était chargé de maintenir l’inventaire du stock d’armes nucléaires pour les États-Unis. Il a eu un long passage à la Commission américaine de l’énergie atomique de 1950 à 1958.


Peu de temps avant son décès, il a déclaré au monde que les États-Unis avaient tenté de faire exploser des armes atomiques sur la Lune à des fins scientifiques au début des années 1960, et que ce projet avait été stoppé par des extraterrestres qui ne nous permettraient pas de faire exploser des armes nucléaires dans l’espace.

« J’ai aussi appris des incidents impliquant des armes nucléaires, et parmi ces incidents, il y avait deux armes nucléaires envoyées dans l’espace qui ont été détruites par les extraterrestres… À la toute fin des années 70 et au début des années 80, nous avons tenté de mettre une arme nucléaire sur la Lune et l’a fait exploser pour des mesures scientifiques et d’autres choses, ce qui n’était pas acceptable pour les extraterrestres. Ils ont détruit l’arme avant qu’elle n’atteigne la Lune. -Colonel Ross Dedrickson

Encore une fois, cela peut sembler un peu excentrique, mais il fait partie des centaines de militaires de haut rang du monde entier qui ont fait des commentaires similaires sur les visiteurs de l’espace.

Ce qui est intéressant dans son affirmation, c’est que nous avons également un rapport déclassifié du Centre des armes nucléaires de l’armée de l’air de juin 1959 qui montre à quel point les États-Unis envisageaient sérieusement le plan. Il s’appelait Projet A119. En général, ils voulaient enquêter sur la capacité des armes dans l’espace ainsi que mieux comprendre l’environnement spatial et la détonation des engins nucléaires qu’il contient.

En outre, un mémorandum de 1962 adressé au directeur de la CIA concernant la « pensée militaire » (Top Secret) du lieutenant-général Korenevsky a été publié par le ministère de la Défense de l’URSS, déclare ce qui suit :

Comme vous pouvez le voir, il est prudent de supposer que nous ne savons pas vraiment ce qui se passe en ce qui concerne la lune, le cas échéant, ou ce qui se passe là-haut avec d’éventuelles bases habitées. Ces types de développements et d’initiatives ont toujours été entourés de secret.

Il existe même un document de Wikileaks qui affirme que les États-Unis ont construit une base sur la Lune il y a des décennies. Le document implique clairement que les États-Unis avaient une base « secrète » sur la Lune qui a été détruite par la Russie. Le document date de 1979, alors peut-être que ces objectifs ont été atteints à ce moment-là ?

Le programme Stargate des États-Unis

Ensuite, nous avons des téléspectateurs à distance du programme STARGATE qui ont « vu » d’étranges structures et des créatures humanoïdes sur la Lune, comme Ingo Swann (de son livre, intitulé Penetration) , par exemple. Il n’était pas le seul du programme à l’avoir fait. Le programme STARGATE était un programme de plusieurs décennies dirigé par le gouvernement américain pour étudier la parapsychologie et les capacités humaines exceptionnelles qui peuvent sommeiller en chacun de nous.

J’ai personnellement eu des conversations avec un ancien combattant à la retraite qui a passé une décennie dans ce programme et que je ne nommerai pas. Il m’a également dit que quelque chose d’étrange se passait sur la Lune. Beaucoup de membres de ce programme ont été très francs au sujet d’une présence extraterrestre.

Ces sentiments proviennent de ce qu’on appelle la visualisation à distance. C’est la capacité de « voir » ou de percevoir un emplacement distant, quel que soit son emplacement actuel. Les sessions de visionnage à distance et les expériences n’étaient pas une blague.

Le Dr Jessica Utts, professeur émérite au Département de statistique de l’Université de Californie, Irvine, insiste davantage sur mon point de vue sur l’émission Talking Points,

« Ce qui m’a convaincu, ce sont simplement les preuves, les preuves qui s’accumulent au fur et à mesure que je travaillais dans ce domaine et que j’ai pu voir de plus en plus de preuves. J’ai visité les laboratoires, même au-delà de l’endroit où je travaillais pour voir ce qu’ils faisaient et j’ai pu voir qu’ils avaient des contrôles très stricts… et j’ai donc été convaincu par la bonne science que j’ai vue se faire. Et en fait, je dirai qu’en tant que statisticien, j’ai consulté dans de nombreux domaines scientifiques différents; la méthodologie et les contrôles de ces expériences sont beaucoup plus stricts que dans tout autre domaine scientifique où j’ai travaillé.

La réplication réussie de la visualisation à distance a été observée dans divers laboratoires à travers le monde.

Étrange hein ? Cela fait vraiment réfléchir.

Plusieurs académiciens ont également attiré l’attention sur cette possibilité.

Par exemple, un article publié dans le Journal of Space Exploration en 2016 sur certaines caractéristiques de la face cachée de la Lune qui apparaissent dans le cratère Paracelse C. intitulé « Image Analysis of Unusual Structures on the Far Side of the Moon in the Crater Paracelsus C », soutient que ces caractéristiques pourraient être d’origine artificielle. Cela signifie que quelqu’un d’autre qu’un être humain ou des forces naturelles les a construits et mis là.

Ce n’est pas seulement la Lune, un physicien de l’Institut spatial de l’Université du Tennessee, le Dr Horace Crater, a publié un article dans la même revue la même année faisant allusion « fortement à des interventions de surface artificielles » sur Mars.

Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres.

La lune pourrait-elle être creuse ?

« La plus étrange de toutes les anomalies est peut-être les nombreuses indications que la lune pourrait être creuse. Des études sur les roches lunaires indiquent que l’intérieur de la lune diffère du manteau terrestre de manière à suggérer un très petit noyau ou pas du tout. Une étude de 1962 a révélé que l’intérieur de la lune était moins dense que l’extérieur. – Jim Mars, de son « Notre histoire occulte ».

La Lune est-elle creuse ? De nombreux esprits intellectuels semblent le penser, ces théories sont encore considérées comme non conventionnelles et anciennes par le courant dominant.

En 1962, Gordon MacDonald, un scientifique de la NASA, a publié un article qui déclarait :

« En effet, il semblerait que la Lune ressemble plus à un creux qu’à une sphère homogène ».

Selon Sean C. Solomon du MIT, les expériences Lunar Orbiter ont considérablement amélioré notre connaissance du champ gravitationnel de la Lune, ce qui indique la possibilité que la Lune soit creuse.

La preuve la plus surprenante que la lune pourrait être creuse est venue le 20 novembre 1969, lorsque l’équipage d’Apollo 12, après être retourné à son vaisseau de commandement, a envoyé l’étage d’ascension du module lunaire (LM) s’écraser sur la lune, créant un tremblement de lune artificiel. . Le LM a frappé la surface à environ quarante milles du site d’atterrissage d’Apollo 12, où un équipement sismique super sensible a enregistré quelque chose à la fois inattendu et étonnant – la Lune a résonné comme une cloche pendant plus d’une heure.

Mais, selon un article écrit dans Popular Mechanics,

Mais nous savons maintenant qu’il existe une très bonne explication scientifique à cela. À notre connaissance, il n’y a pas beaucoup d’eau sur la lune – c’est principalement sous forme de glace; et la lune est plus sèche et beaucoup plus rigide que la Terre. Ainsi, la composition de la lune permet aux vibrations de « résonner » et de continuer pendant une période de temps beaucoup plus longue.

Comment pouvons-nous être si sûrs de cette théorie ? C’est simplement une théorie essayant d’en démystifier une autre.

Terry Hurford, un géophysicien de la NASA, travaille sur la nouvelle Subsurface Lunar Investigation and Monitoring Experiment (SUBLIME), qui « cartographierait le noyau de la lune » et recueillerait encore plus de données sur les tremblements de lune pour le programme Artemis, par exemple. Selon lui, « notre compréhension de l’intérieur de la lune reste rudimentaire et limitée », déclare-t-il dans un article de la NASA de 2020.

Comment la Lune est-elle arrivée là où elle se trouve?

La sagesse conventionnelle nous dit que oui, la Lune peut provenir d’ailleurs et à un moment donné est venue en orbite autour de notre planète. Il nous dit qu’il s’est formé à partir de débris après qu’un objet spatial s’est écrasé sur la Terre, tandis qu’une autre théorie affirme que la Terre a capturé la Lune via son attraction gravitationnelle alors qu’elle errait dans le système solaire.

Malgré cela, nos théories actuelles sont acceptées comme des faits. Mais il n’y a aucune preuve absolue pour l’hypothèse conventionnelle. Selon le scientifique russe Isaac Asimov, écrivain américain et professeur de biochimie à l’Université de Boston, la Lune était trop grosse pour avoir été capturée par la Terre. Il croyait que les chances d’une telle capture et que la Lune soit alors prise sur une orbite presque circulaire autour de notre Terre étaient trop faibles pour rendre une telle éventualité crédible.

Asimov pensait qu’il n’y avait aucune raison astronomique pour que la Lune et le Soleil s’accordent si bien. C’est la plus pure des coïncidences, et seule la Terre parmi toutes les planètes est bénie de cette façon.

D’autres membres de l’Académie soviétique des sciences (Vasin et Scherbakov, 1970), dirigée par le gouvernement russe, ont publié un article intitulé « La Lune est-elle la création d’une intelligence extraterrestre ? »

Cet article offrait une autre explication de la façon dont la Lune aurait pu être créée, peut-être artificiellement par une autre intelligence.

« Il est plus facile d’expliquer la non-existence de la Lune que son existence »

– Robin Brett, scientifique de la NASA

Comme vous pouvez le voir, c’est compliqué. Nous ne savons fondamentalement pas, c’est pourquoi il y a tant de théories. Nos systèmes de croyances et notre dissonance cognitive peuvent interférer avec nous même en considérant certaines de ces théories.

La Lune est dans un cercle presque parfait, tout en étant synchronisée avec sa période de révolution, donc un côté fait toujours face à la Terre.

Comme le souligne Mars,

« Cette orbite circulaire est particulièrement étrange, étant donné que le centre de masse de la lune se trouve à plus d’un mile plus près de la Terre que son centre géométrique. Ce seul fait devrait produire une orbite instable et bancale, tout comme une balle avec sa masse décentrée ne roulera pas en ligne droite.

« Il est important de se rappeler que quelque chose a dû placer la lune sur ou près de son schéma circulaire actuel autour de la Terre. Tout comme un vaisseau spatial Apollo faisant le tour de la Terre toutes les 90 minutes à 100 miles de haut doit avoir une vitesse d’environ 18 000 miles par heure pour rester en orbite, quelque chose devait donner à la lune la vitesse précisément requise pour son poids et son altitude… Le point – et c’est rarement noté en considérant l’origine de la lune – est qu’il est extrêmement improbable qu’un objet tombe simplement sur la bonne combinaison de facteurs nécessaires pour rester en orbite. « Quelque chose » devait mettre la lune à son altitude, sur sa course et à sa vitesse. La question est : qu’est-ce que c’était que ce  » quelque chose ? »

 Jim Mars, « Notre histoire occultée

Il est difficile de croire que l’orbite précise et stationnaire de la lune est simplement une coïncidence. Mars souligne également,

« Est-ce aussi une coïncidence si la lune est à la bonne distance de la Terre pour couvrir complètement le soleil lors d’une éclipse ? Alors que le diamètre de la lune n’est que de 2 160 milles contre les gigantesques 864 000 milles du soleil, elle est néanmoins dans la bonne position pour bloquer tout sauf la couronne flamboyante du soleil lorsqu’elle se déplace entre le soleil et la Terre.

Avec toutes les preuves qui ont fait surface montrant une présence extraterrestre sur la Lune, pour moi, la théorie du vaisseau spatial proposée par Michael Vasin et Alexander Scherbakov (mentionné ci-dessus) est la plus logique.

D’après Mars,

« La théorie vaisseau spatial-lune peut se rapprocher plus que toute autre pour concilier les contradictions inhérentes à l’origine et à l’orbite étonnante de la lune. Cependant, une telle considération est censée être en dehors de la discussion des personnes instruites et rationnelles. La logique circulaire de la science conventionnelle concernant les origines de la lune ressemble à ceci : nous savons que les extraterrestres n’existent pas, mais nous savons que la lune existe et a été mentionnée tout au long de l’histoire humaine. Nous, les humains, ne l’avons pas créé ni placé en orbite autour de la Terre, cela a dû être fait par des extraterrestres. Mais parce que nous savons qu’ils n’existent pas, nous l’appellerons simplement une anomalie et n’en dirons plus publiquement.

ARJUN WALIA


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 343 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading