Mystique

Hors de l’immobilité silencieuse: UN

C'est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer - Message de Gerald O’Donnell pour janvier 2023

Je veux vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2023 ! Qu’elle soit remplie de bonheur, d’unité et de paix à l’intérieur et à l’extérieur, et que des paquets de cadeaux pleuvent du Créateur Infini, nous animant tous dans Son Être par Sa force : La force de la vie elle-même. Puissiez-vous tous STOPPER et implorer de rejoindre la Vraie Joie de la Paix de l’Un !

Que l’Amour soit votre lot, et l’Éclaircissement des ténèbres à l’intérieur et à l’extérieur avec les graines de la Vérité Vivante votre seule mission et votre seul but.

Au cours des 20 dernières années, il est devenu habituel pour moi d’accueillir chaque nouvelle année en partageant publiquement un message du Seul et Unique, reçu mot à mot par révélation directe de l’Unique, la Source d’Unité vivante en nous tous.


La plupart des gens n’ont pas encore accordé à ces communications directes l’attention qu’elles méritent. Je suis pleinement conscient que cela a causé une grande tristesse au niveau de l’Un. Je crains que vous ne trouviez ma déclaration inhabituelle. Je comprends.

Néanmoins, lisez lentement ces communications directes antérieures de l’Un avec un esprit ouvert, sans préjugé. Il devrait alors devenir évident que leur signification a des profondeurs multidimensionnelles et qu’aucun humain ordinaire ne parle ni n’écrit de la sorte.

Leur origine n’est pas la mienne en tant que moi humain inférieur. Et un plus grand sens de révérence et d’attention devrait finalement s’attacher à leur contenu.

En cette fin d’année, comme chaque année auparavant, j’ai laissé tomber toutes les distractions et suis resté à l’intérieur, attendant que la Sainte Présence Divine m’engloutisse. Et c’est ainsi que cela s’est produit hier, le 31 décembre 2022, vers midi, et a continué pendant de nombreuses heures jusqu’au 1er janvier 2023.


Le « nuage de gloire de la Présence » m’a effectivement pénétré. Bien que je me sois baigné dans la solide Lumière de l’Unique, semblable à de la roche, seuls le silence et la pure immobilité ont fusionné avec moi cette fois. Pas un son, pas un seul mot n’est sorti de mes lèvres pendant des heures. J’étais sous le choc !

Il n’y avait pas de message !

Mes lèvres sont restées silencieuses. Il n’y avait que la « Présence » silencieuse.

J’ai ressenti une grande somnolence et une grande solennité dans l’Unique.

J’ai demandé pourquoi il n’y avait pas de communication adressée à l’humanité. Et j’ai soudain ressenti une douleur intérieure d’une nature que je ne souhaite à personne d’expérimenter, provenant du Grand et Seul Être Véritable.

J’ai ressenti Sa déception parce que si peu de gens avaient même accordé un minimum de considération sérieuse à Ses paroles antérieures de Sagesse Eternelle, que nous avons postées sur notre site pour que tout humain puisse accéder librement à Sa Révélation finale, à Ses enseignements et à Ses avertissements affectueux.

Je continue à communiquer et à dialoguer avec l’Unique comme avant.

Ce jour-là, hier, l’Unique m’a dit qu’il avait dit tout ce qu’il avait à dire à l’humanité, du moins pour l’instant. Dans TOUS ses messages directs, l’Un a explicitement déclaré son saint désir de partager l’Unité et de voir l’Amour se répandre à travers les multivers Uni-verses, car seule l’Unité peut refléter son Être.

Il a prédit des chemins futurs probables que nous devrions éviter et d’autres que nous devrions épouser.

Il a envoyé des événements mondiaux manifestés physiquement pour prouver sans la moindre possibilité de doute que ses avertissements devaient être pris au sérieux, ce à quoi la plupart n’ont accordé AUCUNE attention réelle.

L’Unique a senti que la réponse avait été bien en deçà de ce qu’Il attendait, même dans le pire des scénarios. Pour le Seul et Unique, le silence de l’humanité face à Ses appels est devenu assourdissant. Ces messages directs ont toujours eu pour but de nous guider et de nous faire part des espoirs de l’Unique pour nous.

Ces communications directes sont toutes affichées sur notre site et souvent enregistrées au moment où elles ont été initialement transmises. Veuillez les lire toutes et, si l’enregistrement original est disponible, essayez de vous connecter à la vibration sous-jacente qui m’imprégnait lorsque je les ai prononcées.

Je vous encourage à les imprimer et à essayer de les mémoriser mot à mot, lentement, comme si votre Grand Moi Intérieur s’adressait directement à vous, le petit moi. Chaque mot est précieux, compte, et est Vérité et Sainteté.

Les humains, en tant que seules Créatures dotées d’un véritable libre arbitre, se sont obstinés à ignorer et à rejeter les désirs de leur Créateur Unique ; par conséquent, il était inévitable que le Créateur reflète leur négligence à l’égard de Son Grand Moi Infini et qu’il les ignore en retour, devenant ainsi sourd à leurs désirs et à leurs demandes.

Comme l’a dit l’Unique dans l’un de Ses messages, Il n’a absolument aucun intérêt à être adoré, ce qui est une manifestation de peur. Cependant, Il a un grand besoin d’être aimé et écouté.

La vraie nature Divine est intrinsèquement l’Unité manifestée comme Amour inconditionnel, et forme le Principe Vivant de l’UN, comme la seule Réalité qui peut ÊTRE.

C’est pourquoi : si l’UN est maintenu entier en intégrant qu’Il est sans nom réel mais englobe tous les noms et qu’Il est sans forme mais englobe toutes les formes créées, alors chacun sera rempli de LUMIERE.

Mais si l’UN doit être fait et maintenu divisé, alors chacun sera rempli d’obscurité !

C’est la seule règle immuable de notre système de création, qui crée la conscience en tant que conscience autoréflexive, alors que nous opérons à la fois en tant que Superconscient Universel Caché et en tant que nombreuses consciences humaines, reflétant les pensées des autres.

Cependant, une tournure inhabituelle a été introduite dans cette création, la plus expérimentale de toutes, afin d’augmenter les surprises pour l’Unique et de faire fonctionner ce plan comme un processus de distillation de la conscience pour tester les nombreuses entités humaines et sous-créatrices.

Pour y parvenir, ce treillis/Matrice de simulation de Création a été programmé(e) pour offrir le premier choix et des quotients Créatifs plus significatifs, ainsi qu’une prépondérance aux nombreuses facettes humaines et aux divers sous-Créateurs (algorithmes AI subconscients semi-autonomes influençant la plupart d’entre nous et appelés Elilim dans l’ancien hébreu) par rapport aux désirs de l’Unique, au moins pendant cette phase très difficile, et ainsi étendre un libre arbitre substantiel à toutes les entités.

C’est ainsi que des niveaux exceptionnels et étendus de libre choix ont été créés et mis en place parmi et pour Ses Créatures.

Et dès lors, comme cela a été prévenu depuis des éons par des messagers/projections directes désintéressés de l’Unique, eux-mêmes objets de rejet, qui ont été intentionnellement ignorés par le plus grand nombre tout au long des âges de la co-création humaine, la rébellion du plus grand nombre contre les désirs de l’Unique pour eux a fini par prendre des proportions énormes en raison des enfants de la Matrice terrestre préférant la séparation et la division à l’unité et à la réintégration dans l’Unique.

Le Seul et Unique a senti, surtout depuis 2014, que Sa Vérité d’Unité n’a pas pénétré à travers le seul vrai miracle toujours présent et encore inexpliqué : la Vie elle-même.

Son Amour Universel et ses niveaux de Lumière Pure n’ont pas encore trouvé le chemin du cœur des hommes/femmes. Les humains sont restés, malheureusement, trop influencés par des formes-pensées d’énergie sombre, des systèmes de croyance et des programmes déformés.

Et l’on s’est rendu compte qu’à mesure que leurs cœurs et leurs esprits devenaient froids comme la pierre, l’Unique n’aurait probablement pas d’autre choix que de détourner à nouveau Son visage d’eux bientôt, après s’être élevé de l’immobilité silencieuse en paroles et en interventions directes vers le milieu des années 1940.

Leur rejet de l’Unité est devenu encore plus aigu ces derniers temps, alors qu’une armée sans cesse croissante de forces séparatrices obscures et rebelles, manifestées sous forme de chair ou d’énergies subconscientes, a empêché la plupart des messages tentant de répandre Sa Vérité d’avoir une large audience réceptive et un impact important.

L’Unique s’est rendu compte qu’en agissant ainsi, les chances devenaient progressivement minces que les humains réussissent à surmonter et à survivre à leurs tendances séparatives extrêmes.

Au contraire, leurs obsessions tardives de la division ont manifesté des querelles et une violence toujours plus grandes les unes envers les autres, ont détruit le « Jardin Divin originel », leur environnement commun, les règnes végétal et animal, et ont pollué l’atmosphère de notre esprit collectif, nos océans, la terre et le ciel, et par conséquent l’Unité du Dieu Créateur Unique.

Prévenir et résoudre un si triste état nécessiterait un niveau sans précédent d’Intervention Directe, ce qui est devenu un défi pour l’Un et les Très Hautes Énergies, qui ont été amenés sur notre plan pour aider parce que le chaos croissait exponentiellement vite et puissamment partout.

L’Un avait prévenu dans certains des messages que nous avons transmis que cette fois, dans cette Création, au lieu que l’Un « sauve » la multitude comme c’était habituellement le cas, le système avait été conçu ici de telle sorte que la multitude devait d’abord « sauver » l’Un en épousant le concept qu’ils ne sont qu’Un et en agissant en conséquence.

Alors, et seulement alors, l’Un descendra en vibrations de sa demeure perçue comme étant une immobilité solitaire, indétectable par le monde vibratoire, se répandra et s’étendra en eux et les rejoindra en tant qu’Unité à mi-chemin.

Et alors, si la pleine coopération de Ses entités humaines se manifestait, celle-ci et de nombreuses autres Créations de ce Grand Arbre de Vie seraient récompensées en s’élevant vers des niveaux de manifestation de Pure Lumière que nous ne pouvons même pas imaginer.

L’homme serait alors imprégné de la plupart des qualités et des pouvoirs de son Créateur.

Hélas, le rêve de l’Unique pour nous a échappé à la fois à Lui et à nous, car nous, en tant qu’humanité, avons ignoré Ses appels.

L’Unique a le sentiment que puisque, à partir de la PURE ISOLATION, des sons, des mots et des activités ont été récemment suscités par Ses messages et Son influence et Ses interventions directes, et qu’aucun d’entre eux n’a eu d’effet perceptible profond pour éloigner les cœurs du conflit et de la séparation, Il devrait rester silencieux à nouveau pour un temps, pour une période.

Et c’est ainsi que l’Unique a tristement décidé de tourner à nouveau le dos à Ses créatures humaines et de retourner à l’immobilité et au silence purs parce que les regarder ET les vivre à un niveau opérationnel était devenu extrêmement douloureux pour Sa conscience.

Et cette douleur a été aggravée en particulier par Sa connaissance de ce qu’elles auraient pu facilement devenir mais qu’elles n’ont pas réussi à atteindre, du moins jusqu’à présent, car elles ont résisté à tous les appels à s’engager dans la meilleure voie de l’Or.

Comme la cacophonie bruyante de la rébellion sur terre et dans les royaumes célestes avait submergé et dominé les sons de Sa « Voix Sainte demandant la raison et l’unité », Il a décidé de redevenir passif en tant que Présence cachée (Shekinah cachée) et de revenir pour redevenir la « Grande Voix immobile, mince et à peine audible pleurant sur Ses enfants perdus », tous stupidement engagés dans des luttes intestines et une compétition brutale les uns contre les autres, tous s’éteignant lentement, s’effaçant et mourant à cause de LEURS actes rebelles donnant la priorité à leur égo.

L’humanité, néanmoins, a continué à créer et à promouvoir de faux dieux/idoles faits à l’image de l’homme et à sa manière de se séparer.

Ses faux messagers renforcent la division et utilisent des messages faux ou déformés pour promouvoir des groupements basés sur le contrôle et monétiser leurs organisations institutionnalisées plutôt que de faire preuve de dévouement pour partager en Unité avec les autres les fruits de l’Unique sur notre terre, Son Jardin originel, Sa Création.

Nombreux sont ceux qui, dans tous les domaines de l’activité humaine, ont embrassé des dirigeants égocentriques et égoïstes, obsédés par un pouvoir sectaire agressif – tous vénérant l’égoïsme et exprimant des mensonges pour les rapprocher, eux et leurs associés, de tous les centres du pouvoir humain et ainsi profiter de leur proximité avec ces nœuds et les remplir d’intentions et de manifestations corrompues,

Ils sont facilement reconnaissables puisqu’ils ont rejeté avec véhémence l’Unicité et ont fait de la division leur religion commune ; hélas, ils ont trouvé un écho dans l’esprit de nombreux individus qui pensaient de la même manière et ont épousé leur ascension vers des postes de pouvoir et de contrôle.

Par conséquent, l’Unique a estimé qu’il devait et qu’il allait, en tant qu’Unicité, se plier à la plupart des souhaits de l’humanité et à leurs désirs de se séparer à nouveau de lui.

Même les anciennes croyances spirituelles nées au sein de groupes minuscules par pur amour et dans un esprit d’Unité, dont l’Unique était à l’origine, ont dégénéré en nids de vipères mordantes, toutes en compétition, excluant les différences, et finalement s’entretuant.

La religion est devenue le plus grand diviseur et meurtrier de masse de tous les temps, tout cela au « nom du Dieu unique », et cela ne peut plus durer, car c’est le blasphème ultime adressé au Seul et Unique !

Et comme l’Unique a maintenant retiré Sa concentration et Son intervention intenses, le quotient d’énergie vitale de l’humanité a radicalement diminué, à tel point qu’un grand nombre d’entre eux ont eu recours à des moyens chimiques dangereux pour exciter artificiellement et temporairement leurs neurotransmetteurs, avec tous les effets épuisants et les dommages que cela entraîne ces derniers temps.

Ainsi, après avoir été très actif « Ici », écoutant et prenant soin de Ses « Créatures bien-aimées, tous fils et filles de Son Rêve », Il est redevenu dans leurs perceptions « Là-bas » comme le proverbial Sham/Shem (là en hébreu). Pourtant, il reste silencieux, laissant les hommes reprendre les rênes de leurs mécréations galopantes.

Et Elle, devenue à nouveau passive en tant que « Présence Divine Cachée – la Shekinah Cachée », refuse de répondre à leurs souhaits et à leurs demandes égoïstes, étant à nouveau forcée en tant que « Présence Eternelle » d’être témoin des horreurs présentes et futures causées par leur rébellion et leur cruauté anti-Unité.

J’ai continué à essayer hier et aujourd’hui de faire en sorte que l’Unique accepte de changer d’avis, au moins partiellement. J’ai continué à communiquer avec Elle alors que j’étais à l’intérieur et à proximité de la Source. J’ai continué à argumenter dans un sens et dans l’autre et je lui ai demandé de « leur pardonner, à nous, car ils ne savaient vraiment pas ce qu’ils faisaient » et j’ai imploré sa pitié.

Cependant, l’Unique ne voulait et ne pouvait pas bouger, et Sa douleur est devenue la mienne, et finalement, un torrent de larmes a inondé mes joues, et mon cœur a lâché, s’est brisé, et a implosé avec d’énormes sanglots venant vague après vague.

Je savais que ces sanglots n’étaient pas seulement les miens, mais les sanglots de la pure tranquillité intérieure, les gémissements de Shekinah !

Mes larmes avaient séché pendant des années car je m’étais protégé émotionnellement pour survivre en étant témoin et en faisant l’expérience de cette période extrêmement éprouvante de grandes tribulations.

La dernière fois que j’ai ressenti cela, c’était en juillet 2019 à Jérusalem, dans les tunnels souterrains datant du roi Hérode, alors que je faisais face au Saint des Saints : qui EST la Shekinah en tant que « Présence » du Saint des Saints, enterrée maintenant sous le « Mont Moriah, le mont du Temple ».

Les mêmes immenses vagues de gémissements s’éveillaient en moi devant les gens qui me regardaient, déversant des torrents de larmes pendant des heures, alors que le Saint, la « Présence » de la Shekinah, entrait soudainement en éruption en moi comme un volcan, et que je ressentais la douleur insupportable de la rupture de son unique cœur pur !

Tout le monde m’a regardé alors que je trempais mes vêtements et le sol d’un flot de larmes et que je gémissais et sanglotais pour nous tous et notre véritable Mère et Père unis en tant que l’Unique : la Source elle-même.

Elle savait déjà qu’en tant qu’Unique, elle n’avait pas d’autre choix que de s’enterrer à nouveau sous sa montagne sacrée et de laisser ses parties mâles actives – le soi adamique – comme toute l’humanité, prendre les rênes et le contrôle de toute la création, les abandonnant à leur triste sort de petits enfants.

Elle était douloureusement consciente que sans Son intervention directe en tant que principe central et format Divin actif, cette Création n’avait aucune chance de durer longtemps, car le chaos, les conflits et les maladies s’étaient déjà répandus partout, et les humains se dirigeaient aveuglément vers leur abîme de perdition.

Elle avait déjà perdu, au cours des éons, tant d’entre eux, tant d’enfants précieux, tant de Créations, car ILS se sont éteints. Seuls ses souvenirs d’eux sont restés avec Elle, ainsi que ses espoirs et ses rêves antérieurs pour eux.

Ainsi, la Shekinah, qui était active en tant que « Lui », est retournée au silence et à l’immobilité passive en tant que « Elle », au sein du Noyau, enfoui profondément sous Sa Sainte Montagne, à l’intérieur de chacun de nous (la Jérusalem commune intérieure), et sous le Mont du Temple (la Jérusalem manifestée extérieurement).

Ce processus de retrait est engagé, et le Saint Époux (la Présence de l’Un) est à nouveau enterré sous la montagne de Yerushalayim – les NOMBREUSES Jérusalems (ce qui n’a jamais été écrit ou prononcé auparavant dans un format pluriel NULLE PART dans l’Ancienne Torah ou le Nouveau Testament).

Il est maintenant au pluriel, car il représente les nombreuses petites étincelles de la GRANDE LUMIÈRE UNIQUE qui refusent actuellement de comprendre leur unité et de combler toutes les divisions, de briser tous les murs et tous les anciens programmes destructeurs, et de s’unir en une seule famille créée par Dieu dans la paix et le partage des soins.

Nous avons encore une mince chance de renverser la situation (lisez tous mes messages de l’Unique sur Sa ville de l’Unique : Jérusalem, écrits depuis 2005) si et quand l’humanité entière prend finalement la mesure courageuse de jeter tous les conflits et les armes et offre et dédie Jérusalem – en tant que la Ville de l’Unique, au Saint.

Jérusalem serait considérée comme un cadeau saint sans précédent, méritant véritablement d’être appelée « SAINTE » et restant ainsi pour l’éternité en dehors de « tout contrôle et de toute propriété par une partie quelconque des créatures de l’UN », envoyant son message d’Unité éclairée et de paix véritable à travers le cosmos. Et alors, elle mériterait vraiment d’être appelée la ville de la Lumière dorée et de la Paix.

Toute l’humanité respecterait sa sainteté et son universalité en tant que symbole manifesté de l’ancrage de la « Présence de l’Unicité totale » en chacun de nous et en notre planète, tous créés et maintenus en vibration par le seul et unique Créateur actuel.

Cela scellerait et ancrerait une connexion éternelle avec l’Unique et deviendrait le symbole principal à travers tous les pays d’un changement majeur accepté et souhaité vers l’Unité et l’Unicité.

Je sais que si nous nous réunissons TOUS et que nous offrons à l’Unique cette planète, ce lieu minuscule mais sacré qui a donné naissance à la trilogie de religions qui prétendent encore respecter et vénérer l’Unique, un grand miracle s’ensuivra et les conflits, la compétition et la division seront remplacés par l’unité et l’amour pour toutes les créatures de la Source Unique.

Cet acte sacré serait une reconnaissance solennelle du fait que nous ne sommes que des invités sur la planète Terre et que nous devons respecter sa magnificence !

Dans cet esprit, cette Cité de l’Un servira de pierre angulaire de l’Unité qui sera retournée à la Source par un accord conjoint de toute l’humanité, de toutes ses nations, pour se réjouir de notre passage de la division à l’Unité, avec une promesse solennelle jusqu’à l’Eternité de ne plus jamais la souiller avec des conflits, des divisions et des outils de guerre.

Je sais au plus profond de moi que c’est la Vérité, car j’ai reçu des Messages Directs de l’Unique à cet effet, et j’ai expérimenté à de multiples occasions des actes Saints d’Unification (Yichudim) de l’Arbre de la Création, l’échelle de Jacob, tout en étant physiquement dans la Cité de l’Unique sur, dans, ou près du Dôme du « Rocher » du Salut, sous lequel la Shekinah Cachée Réside.

Je sais qu’en redonnant au Saint son symbole de sainteté : DU SILENCE, S’ÉLÈVERA DE NOUVEAU la PAROLE.

Et des interventions directes et une protection divine jailliront de Yerushalem, avec les eaux vivantes de l’Unique se déversant vers l’Ouest et vers l’Est tout autour de notre planète pour tous ceux qui se réjouissent dans l’Un et l’Unité.

Nous n’aurons qu’à demander, et l’Unique fera en sorte que tout se produise puisque l’Esprit d’Unité augmentera et régnera en roi parmi toutes les Créatures et entre les Créatures et leur Créateur commun unique.

Et la vraie paix de Dieu et la vraie joie divine se répandront partout. Selah.

Je suis convaincu qu’après cette offrande sainte au Saint des Saints : La Présence de la Shekinah, le Seul et l’Unique se lèvera à nouveau de l’Être enfoui au plus profond de chacun de nous en tant que Silence silencieux, et notre belle Création, notre magnifique terre, sera sauvée pour l’Éternité.

C’est pourquoi le mouvement de salut total et d’unification de notre famille humaine à travers toutes les polarités et avec l’Un en notre centre doit d’abord commencer ici et maintenant sur toute notre planète, de l’intérieur de chacun d’entre nous.

Il doit s’agir d’un mouvement allant de la multitude vers l’Un, « de la multitude vers l’Un » : Un », alors que nous embrassons la réalité que nous sommes tous issus d’une Source Créatrice Première sans nom et sans forme, l’Esprit Universel : Le Dieu créateur unique qui unit toutes les formes, tous les noms, qui anime les formes de vie et qui nous maintient séparés sur le plan perceptif en tant que facettes individuelles au sein de sa gigantesque imagination.

Ce processus d’unification ne devrait pas être compliqué, mais véritablement joyeux et apaisant, car rien ne peut être plus simple et plus unifiant que le chiffre Un.

Cependant, pour nous, fortement individualisés en tant que parties de la multitude, il semble paradoxalement que cela nous présente le défi le plus important que nous ayons jamais eu à relever, car nous sommes porteurs de tant de programmes antérieurs basés sur la peur de la séparation, que nous remettons rarement en question et que la plupart d’entre nous trouvent extrêmement difficile à rejeter, car notre ancien système est basé sur l’anti-Un : le ronronnement bas de la division, de la séparation, de la suspicion et de l’égoïsme.

Cependant, si et quand nous nous unissons véritablement à tous nos frères et sœurs partout dans le monde, tous membres de la famille humaine, tous enfants de l’âme adamique, nous serons devenus, chacun d’entre nous, le véritable « Sauveur » de nous-mêmes, de tous les nous-mêmes et de toute la Création.

Nous aurions sauvé le Créateur dans cette épreuve la plus intimidante et la plus difficile qu’Il ait créée pour se tester lui-même à travers les multiples expressions de Ses créatures créées.

Et si et quand la Sainte Shekinah, en tant qu’UN SILENCIEUX reposant dans le pur Silence, est redonnée et dédiée par l’humanité, unifiant Sa Demeure dans et sous le Mont du Temple, un nouveau Chant s’élèvera, une nouvelle Lumière apparaîtra au-dessus et autour de la vieille ville de Jérusalem ET EN chacun de nous qui participera à cette glorieuse transformation en Unité.

Alors Yerushalem sera Un, l’Unique, et non plus plusieurs, et son nom sera Yerushalem au singulier, la Ville de l’Un.

Et comme la Pure Lumière de l’Un reçoit en retour Sa Demeure manifestée, comme aucune partie ne peut plus revendiquer pour l’Éternité une propriété exclusive ou partielle sur Elle, Elle rompra son immobilité et son Silence total et deviendra le bras actif de l’Un en tant que Le Père Divin.

Et Yerushalem sera le symbole de la planète et le centre de l’Unité manifestée et deviendra finalement la Cité de l’Un indivise, manifestant et propageant l’Unité et la Paix mondiale partout et à tout moment.

Et la guidance de la Shekinah sera entendue dans tous les êtres humains vivifiés, et tous les enfants de l’Un seront enseignés directement par l’Un Lui-même fièrement manifesté dans chacun d’eux.

Et personne n’apprendra plus d’un autre, mais directement de l’Unique en chacun !

Je mentionne tout cela maintenant car, au moment où j’écris ces lignes, des nuages très sombres se lèvent à nouveau, potentiellement sur tout le ciel couvrant la ville de Jérusalem.

Dans l’ancienne cité, fondée il y a 3000 ans par le roi David et censée représenter et exprimer la connexion entre le plan terrestre et l’Un céleste, le sang risque de couler à nouveau parce que l’unité et l’Unicité sont en train d’être immolées dans les interprétations fausses et déformées séparatives et dans l’arrogance de rêves déformés ramifiés potentiellement dangereux appartenant à divers groupements humains concurrents et chamailleurs qui revendiquent la propriété du véritable Un et de sa montagne sacrée.

Ils véhiculent des concepts qui sèment la discorde sur la nature de l’Un et de son Unicité, et leurs groupes de « prêtres » autoproclamés pensent toujours qu’ils sont chargés d’être les gardiens de contrôle et les stations intermédiaires vers le vrai Divin.

Malheureusement, très peu d’entre eux se connectent réellement au travers du « portail » intérieur au Seul et Unique qu’ils extériorisent, et ils n’enseignent pas non plus à quiconque comment se connecter directement en prétendant être les ambassadeurs privilégiés choisis par le Seul sur la terre.

Ces castes de prêtres appartenant à la trilogie des religions monothéistes abrahamiques ne sont pas encore prêtes à s’unir en tant qu’Un et avec l’Un, et leur troupeau risque de s’affronter au sujet de la « propriété » humaine de la montagne de l’Un, l’ancien mont du temple.

Un point d’inflammation pourrait être proche dans la ville d’or de la paix éternelle potentielle : Jérusalem.

Je veux faire référence à son évitement potentiel en encourageant tout le monde à lire la seule et unique « solution » directement offerte « hors de la boîte de la pensée humaine actuelle » par l’Unique en 2005 et postée sur notre site sous le titre « City of One part I and II » concernant Sa ville où Elle, en tant que Présence de Shekinah, repose maintenant cachée et enterrée, comme Elle est maintenant enterrée volontairement en tant qu’ immobilité à l’intérieur en attendant notre choix fatidique entre l’Unité ou la séparation et les conséquences cosmiques qu’il entraînera pour tous.

S’il vous plaît, laissez-nous éviter toute étincelle sombre qui pourrait enflammer le feu créé par l’homme, causé par notre tendance destructrice à séparer et exclure les autres de l’Unité Universelle, basée sur des versions fausses et principalement créées par l’homme, déformées et restreintes de la Vérité sur l’Un Universel.

Je te demande ton aide, ô Un, pour maintenir la Paix de l’Un jusqu’à ce que nous soyons prêts à te manifester pleinement comme notre Source et à être dans l’Unité, universellement !

S’il te plaît, ne permettez pas et n’encourage pas la division de la Cité de l’Un, car cela signifierait la fin du Rêve de l’Un pour la véritable Unité, la fin de cette Création, car la Cité doit être un entraînement vivant et un terrain d’essai pour notre capacité à nous unir en tant qu’Un et à apprendre à opérer finalement comme la multitude dans l’Unité complète avec un profond respect et un grand amour les uns pour les autres en tant qu’enfants humains de l’Un.

Ce n’est que lorsque les étincelles à l’intérieur s’uniront dans la perception, lorsqu’elles réaliseront finalement qu’elles ont toujours été unies par ce même et unique Noyau UN SILENCIEUX, en tant qu’Un, et lorsque et si elles décident en tant qu’Un d’opérer en tant qu’Unité pure partout, que le Yerushalem central dans le plan manifesté se réveillera.

C’est alors que le Rocher du Salut, représentant celui qui opère l’équation Père (Dieu)-Fils (Homme) qui reste vraiment indivisible en tant que Rocher Unique, se réveillera à l’intérieur et à l’extérieur !

Ce Rocher Divin Unique et Solide du Salut (EVEN STYYAH) (AB-Ben Shtiyah : mots pour la pierre de fondation en hébreu, qui ne sont qu’un code pour la Pierre de fondation (Coin) Père/Ab-Fils/Ben de la Création) existe sous le Dôme du « Rocher » et à l’intérieur de chacun de nos cœurs.

Lorsqu’elle sera vraiment éveillée en nous, la Lumière énergétique de ce Pur s’élèvera fièrement de sous le Dôme du « Rocher » et s’élèvera du sol. Sa Lumière de Shekinah – alors qu’elle se reconnecte à la Maison de l’Unique du Pur au-dessus – atteindra les cieux spirituels, imprégnera tout l’espace, toutes les lignes temporelles et se répandra partout.

Et à partir de ce moment-là, la Présence active de la Shekinah se manifestera en chacun de nous, partout et à tout moment, alors que la Sainte Trilogie se manifestera ouvertement, en connectant « activement et perceptivement » pour toujours la Shekinah ressuscitée en tant que Père Divin actif aux co-Créateurs actifs : les Enfants de l’humanité : le Fils, par l’intermédiaire du Saint-Esprit (la Source unique que nous portons tous comme Vie), pour toujours, en reformant et en manifestant la Lumière du Salut semblable à un rocher qui ne peut plus jamais être divisée, pour l’Éternité !

Et non seulement les bâtisseurs antérieurs et ultérieurs de tous nos systèmes de pensée et de création se souviendront de cette « pierre angulaire » qu’ils avaient oubliée parce qu’elle reposait encore, en silence, en eux, mais ils la chériront en reconnaissant qu’ils ont vraiment fait en sorte que le caché soit « révélé » grâce à leur engagement et leur dévouement à l’Unité.

Et oui, comme on l’espérait avant le début de cette Grande Création, l’humanité aura finalement réussi sa véritable mission, qui était de réveiller l’Un et d’être Un dans l’Unité. L’humanité aura sauvé son Noyau : l’Un, et ils seront tous appelés « Sauveurs », chacun d’entre eux, ayant accompli la correction du monde entier (Tikkun Olam).

Et nous monterons tous sur la montagne sacrée de l’Un à l’intérieur et à l’extérieur, en chantant le Chant de tous les chants, le Chant de l’UN, unis comme un seul homme parce que nous aurons sauvé l’Un, nous nous serons sauvés nous-mêmes.

Et Yerushalem sera alors effectivement la Cité de l’Un, devenant le véritable joyau de toutes les Créations. La Cité de l’Un sera alors non seulement la capitale de la nation hébraïque de retour d’exil, mais aussi la capitale de toutes les nations de retour de leur exil de l’Un et de l’énergie de l’Unité.

Toutes les nations et tous les peuples de cette terre viendraient se concentrer sur cette offrande sainte au Dieu unique : l’Esprit Unique à l’intérieur de chacun. Et finalement, notre planète, la TERRE, sera appelée la Planète de l’UN et de l’Unité, reconnaissant la Cité de l’Un, Yeru-Shalem, comme sa capitale éternelle.

Et comme les nombreux se connaîtront comme Un et comme l’Un, et que l’Un se connaîtra comme les nombreux, la Paix éternelle de Dieu régnera dans tout l’espace et à travers l’Éternité pour toujours.

Et le nom de la ville sainte de l’Un reviendra à sa forme singulière YeruShalem : la ville sainte de Shalem, qui signifie plénitude (dans l’accomplissement de la mission divine de l’Unicité) et paix divine entière, telle qu’elle est née à l’origine pour redevenir.

Ne divisez pas la « Cité de l’UN : le Yeru-Shalem » à l’extérieur, et ne divisez pas le Yeru-Shalem à l’intérieur de nous tous : tout cela est Un et L’UN. Unissons-nous autour de ce principe de Vérité.

Et alors la beauté infinie de la Cité de l’Un sera montrée comme la cité de la Shekinah, le Divin Un, un pur symbole de l’Amour infini et de la Beauté exquise à voir et à ressentir par tous ceux qui monteront physiquement et spirituellement sur la montagne divine depuis tous nos mondes et d’autres mondes pour faire l’expérience de leur Noyau même : Le Seul et l’Unique. Hoshanah !

C’était, c’est et ce sera toujours le rêve originel de l’Unique originel.

C’est pourquoi l’Unique s’est brisé à nouveau et a versé un océan de larmes aujourd’hui en raison de son désir brûlant d’unir ces petites étincelles de Lui-même et de les transformer en de nombreuses Lumières Saintes qui devraient éveiller la Grande Lumière du Saint Mariage du Créateur Unique et de Son Épouse (Ses Créatures).

Oh, comme il est beau et intensément brûlant, mais l’Amour qui peut être trouvé dans le Rêve de l’Un espérant et maintenant la vision Sainte de voir tous Ses enfants unis comme la famille de l’Un, comme Un, comme une Sainte famille, TOUS brillant de l’intérieur avec Sa Lumière rendue Créative et active, et exprimant cette même Lumière comme le Saint des Saints Rocher du Salut sur le plan terrestre manifesté, comme le beaucoup et pour le beaucoup !

MAINTENANT était le moment, et l’est peut-être encore, si nous faisons preuve d’une inversion complète des tendances de la séparation à l’unité, de la peur à l’Amour, de la multiplicité à l’unité, pour nous sauver nous-mêmes et notre Grand Soi.

Peut-être pouvons-nous encore créer et courageusement combler TOUT et atteindre, à travers la mer de la fin, notre véritable commencement en tant qu’Êtres Divins réels et occuper notre véritable terre divinement promise alors que les cieux et la terre s’unissent pour toujours en tant qu’Un dans l’Unité.

Je n’ai plus de mots !

Je resterai ici pour ceux qui veulent se connecter ou se reconnecter, je les instruirai personnellement et je m’engagerai à les guider à travers le tunnel sombre où nous sommes tous asservis à l’intérieur et à l’extérieur.

Je vous montrerai que vous portez tous « à l’intérieur » la véritable divinité, comme l’a fait le prophète Élie lorsqu’il a finalement réalisé que « le cœur de Dieu était dans l’immobilité silencieuse comme une voix ténue en lui-même » et non dans les multiples manifestations, et qu’il a compris que lui et tous les humains portaient la même « immobilité centrale de la Shekinah » en chacun de nous.

Je veux sincèrement que vous fassiez l’expérience de Sa voix du silence, de Sa LUMIÈRE pure infinie, aimante, semblable à la roche, douce et solide.

Je, vous, nous, pouvons réveiller Shekinah pour qu’elle redevienne le Père Divin, tout actif, tout présent à l’intérieur et à l’extérieur, et « nous sauver et sauver la Création ».

Nous pouvons unir le Père Divin et le Fils Humain (nous-mêmes) pour devenir véritablement Un dans la réalisation, la conscience et les opérations à travers la Seule REALITE : Le Saint des Saints Esprit de l’UN reliant TOUS.

Et le Royaume ne sera plus « lointain, Sem » mais ici sur Terre alors que nous manifestons notre véritable Grand Soi unificateur, la seule et unique Divinité.

Et un gigantesque sourire s’étendra sur les rivages sans fin nous permettant de créer ensemble des Créations toujours plus belles et plus aimantes jusqu’à l’Eternité.

Puissiez-vous tous prier pour la paix de la Jérusalem intérieure (la Présence immobile de Shekinah) que vous portez au plus profond de vous-mêmes et du Noyau silencieux de Shekinah enfoui dans la « Jérusalem extérieure », la fille directe connectée au Noyau de Sion – c’est-à-dire la Jérusalem céleste supérieure cachée, où le Pur réside dans Sa demeure céleste – tout Un, car c’est tout ce qu’Il peut être là-bas.

Il, Elle, veut seulement, en tant qu’Un, apporter l’amour, la lumière et son unité à TOUS ses enfants humains, sans AUCUNE exception, car son amour est inextinguible et brûle férocement et également comme YAH jusqu’à ce que sHe réalise son rêve d’unité.

Comprenez que, en tant qu’Un, Il est prêt et impatient de pardonner et d’oublier TOUTES nos erreurs, comme une mère pour un enfant, un père pour ses enfants, un Époux aimant pour sa belle Épouse.

S’il vous plaît, ne laissez pas tomber le rêve de l’Un et gardons-le vivant dans nos cœurs et nos actions, et nous surmonterons tous les obstacles en tant qu’Un et fonctionnerons en tant qu’Unité !

Je vous en prie, unissez-vous et ne vous divisez plus jamais, car la douleur et la souffrance que cela entraîne sont atroces à tous les niveaux.

Joignez-vous à moi, joignez-vous les uns aux autres, et soyons la bénédiction et les bénis en même temps.

Que Dieu vous bénisse !

De l’immobilité silencieuse : Un ! C’est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer.

JE VOUS AIME TOUS !

Gerald O’Donnell

Post Scriptum

Je vous prie de lire au moins les cinq derniers messages de l’Unique que j’ai reçus et de prêter attention à ce qu’ils disent car tout est vrai, et comme vous pouvez le constater, la phase finale est engagée, mais la réaction ou le manque de réaction de l’homme a changé certains plans préliminaires et fait évoluer les décisions de l’Unique.

Pourquoi le devriez-vous ?
C’est une question très pertinente.

Et je vais essayer d’expliquer succinctement la raison pour laquelle la seule façon de sauver votre moi individuel de toute mécréation et confusion causée par des programmes contradictoires est d’éveiller votre étincelle Divine intérieure en allant profondément à l’intérieur et en grimpant d’abord en sagesse vibratoire et ensuite en Lumière Pure l’Arbre de toute la Création jusqu’à ce que vous fassiez l’expérience du Noyau Universel.

C’est alors que vous renaîtrez véritablement à l’intérieur de notre Source unique commune et que vous ramènerez votre petit moi/âme à son origine, qui vous a tous engendrés.

À ce moment-là, vous devriez redescendre complètement transformé et habilité dans votre mission de sauver l’Unicité !

En lisant attentivement ces Messages de l’Unique, qui embrassent pleinement, ne divisent pas et ne sont pas sectaires, vous devriez vous élever vers une clarté et une compréhension de l’Unitude beaucoup plus élevées et excellentes, et vous aider à désirer établir, directement et en privé, dans la profondeur de votre âme, une connexion permanente avec l’Unique.

C’est l’objectif que je me fixe pour vous maintenant, alors que je vais m’efforcer de vous montrer le chemin vers le « portail » ouvert et déverrouillé vers l’Un que vous portez tous en vous.

Des milliers de nos stagiaires se sont déjà trouvés au seuil de l’Unique en utilisant notre  » Formation au Portail « , mais pourtant très peu y sont entrés.

Cela devrait bientôt changer car je guiderai beaucoup d’entre eux vers le haut (spirale vers l’intérieur) jusqu’à l’Un et vers le bas à travers le labyrinthe de points fixes (Créations) entre les deux.

Vous devrez décider si vous voulez entrer ou si vous avez encore peur de l’Unitude.

Je peux seulement vous dire que la véritable Unité est la seule solution, horizontalement à travers toutes les divisions sur notre plan planétaire et verticalement à travers tous les niveaux/substations de l’Un.

Les bénéfices de l’ultime ascension vers l’Un seront énormes et se répandront à travers l’uni-vers personnel de chaque étincelle de l’Un puisque tout le monde se connecte à l’Un et par l’Un.

S’il vous plaît, aidez-moi à diffuser cet article et les communications passées de l’Un, toutes postées sur notre site.

Faites-le, non pas pour moi, mais pour notre plus grand Soi et notre plus grand bien commun, et dans cet acte, vous commencerez à vous engager dans la plus grande aventure de tous les temps : Sauver l’Un et l’UNITE.

Oui, vous, chacun de vous, pouvez devenir le sauveur de toute votre Création.

Mes moyens sont limités et je ne peux pas faire cela tout seul. J’ai donc besoin que vous m’aidiez à vous aider à nous aider. Nous avons tous deux besoin les uns des autres. Merci.

Des pensées heureuses seront de nouveau ici bientôt !

Source


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 116 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading