Cas de conscience

Trump a réalisé ce que les Démocrates rêvent de faire

par Jack Hellner

Dans le journal de gauche The Atlantic , la collaboratrice Helen Lewis a déclaré (comme si c’était un fait) que le président Trump était une personne mauvaise et le pire président. Bien sûr, elle ne cite pas d’exemples pour expliquer pourquoi elle a fait cette déclaration, elle dit simplement qu’il a « radicalisé » la droite. Extrait de l’article, via MSN :

Les années Trump ont eu un effet radicalisant sur la droite américaine. Mais soyons honnêtes, ils ont également envoyé beaucoup de gens à gauche complètement dans le virage. Certains libéraux, en particulier ceux de la classe moyenne supérieure blanche, ont rigolé parce que les autres ne voyaient pas ce qui était évident pour eux : que Trump était un mauvais candidat et un président encore pire.

J’ai du mal à comprendre ce qu’il y a de radical dans une baisse des impôts, moins de réglementations, une indépendance énergétique, une frontière plus sûre et un monde relativement pacifique.

  • Était-ce radical de se retirer de l’accord avec l’Iran, afin de lui couper l’argent, alors qu’ils promettent la mort d’Israël et la mort de l’Amérique ?
  • Est-ce radical de demander à l’OTAN de payer sa « juste part » des factures ?
  • Est-ce radical de vouloir forer, forer, forer, au lieu de mendier le Venezuela et d’autres pays pour plus de pétrole ?
  • Est-ce radical de s’opposer aux villes et aux États sanctuaires ?
  • Est-ce radical de s’opposer aux DA pro-criminalité financées par George Soros ?
  • Est-il radical de s’opposer à ce que de jeunes enfants soient privés de leurs organes sains et fonctionnels en période de crise d’identité ?
  • Est-ce radical de laisser uniquement les filles concourir contre des filles au lieu d’être obligées de concourir contre des garçons qui prétendent être des filles ?
  • Est-ce radical de ne pas enseigner que les États-Unis sont un pays raciste ?
  • Est-ce radical de vouloir une pièce d’identité avec photo pour voter ?
  • Est-ce radical de ne pas forcer les gens à acheter des voitures électriques ?

Les médias et d’autres démocrates prétendent qu’ils sont le parti qui veut aider les pauvres et les classes moyennes, et en particulier les minorités. Ils prétendent vouloir construire l’économie à partir d’une approche intermédiaire et ascendante, et non d’une approche descendante.


Eh bien, c’est exactement ce que la politique de Trump a fait, et elle a cherché à le détruire chaque jour. Les salaires réels augmentaient rapidement, en particulier pour les couches les plus modestes, et l’inflation restait faible.

Pensez à tout ce qu’il aurait pu faire de plus pour le peuple si les médias et les autres démocrates avaient acclamé ses excellents résultats et coopéré avec lui au lieu de chercher à le détruire chaque jour.

D’une manière ou d’une autre, avec d’excellents résultats, ils prétendent qu’il était un mauvais président. Voici la vraie histoire :

Les données publiées aujourd’hui par le Census Bureau montrent que 2019 a été une année historique pour l’amélioration du niveau de vie des Américains. Le revenu médian réel des ménages a atteint un niveau record et la pauvreté a atteint un niveau record. Les améliorations des revenus et de la pauvreté ont été les plus importantes depuis plus de 50 ans. Les groupes minoritaires, notamment les Américains noirs, hispaniques et asiatiques, ont enregistré les gains les plus importants.


Le revenu médian réel des ménages a augmenté de 4 400 $ en 2019, atteignant un niveau record de 68 700 $. Cela représente une augmentation de 6,8 pour cent sur un an, soit la plus forte augmentation sur un an du revenu médian jamais enregistrée. Depuis 2016, le revenu médian réel des ménages a augmenté de 9,7 pour cent (après ajustement pour tenir compte d’une refonte de l’enquête de recensement en 2017).

Les gains de revenus en 2019 ont été les plus importants pour les groupes minoritaires. Le revenu médian réel a augmenté de 7,9 % pour les Américains noirs, de 7,1 % pour les Américains hispaniques et de 10,6 % pour les Américains d’origine asiatique (voir Figure 1). Ces augmentations sur un an ont toutes atteint des niveaux records, et les nouveaux niveaux de revenus atteints en 2019 ont également atteint des niveaux records.

Les revenus ont augmenté dans l’ensemble de la population, ce qui a entraîné une chute de la pauvreté. Le taux de pauvreté officiel est tombé à un niveau record de 10,5 % en 2019. Plus de 4 millions de personnes sont sorties de la pauvreté entre 2018 et 2019, soit une diminution de 1,3 point de pourcentage. Il s’agit de la plus forte réduction de la pauvreté depuis plus de 50 ans.

Comparez cela avec les résultats de Joe Biden jusqu’à présent. Il décime le pouvoir d’achat des gens, en particulier des pauvres et des classes moyennes – et les médias et d’autres démocrates se vantent de ses performances.

Il est clair depuis longtemps que les démocrates ne se soucient pas du peuple. Ils essaient d’acheter des votes avec des trucs « gratuits » financés par les contribuables, comme le remboursement des prêts étudiants, mais ce qui les intéresse, c’est le pouvoir pour eux-mêmes. C’est aussi simple que cela, et c’est pourquoi le choix électoral de 2024 est si clair.

Nous pouvons survivre en tant que grand pays libre, prospère et grand, ou nous pouvons intentionnellement nous effondrer de l’intérieur.

Nous avons constaté d’excellents résultats de la part de Trump au cours de son mandat, il est donc le choix évident pour 2024.

Source


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 287 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading