A la Une Le Grand Changement WINGMAKERS

L’Avènement du Grand Portail ou la découverte scientifique de l’Âme

WINGMAKERS – Questions et Réponses de James

Créateur

Introduction de James

Au cours des deux dernières années, le site des WingMakers a suscité diverses réactions, et peut-être aucune aussi répétée que celle de l’énigme de son créateur, et pourquoi je recherche l’anonymat. Je vous invite à examiner les matériaux contenus dans ce site web, moins préoccupés par celui qui a créé son contenu et pourquoi, et bien plus centrés sur la manière de les appliquer dans votre vie personnelle, si tant est qu’ils résonnent avec votre être le plus profond.

Si vous lisez mes réponses aux questions posées par les participants aux forums de discussion des WingMakers, et par d’autres étudiants, vous aurez une vision plus claire de mon objectif, et si vous lisez avec attention, vous comprendrez pourquoi ces matériaux existent tels quels. Dans cette brève introduction, je vais essayer d’apporter des explications supplémentaires à propos de ces matériaux et de leur but.

Pendant le siècle dernier, les systèmes de croyance contemporains se sont à juste raison concentrés sur l’amour, et plus particulièrement, l’amour qui est divin, inconditionnel et librement partagé parmi tous les individus, sans considération de leurs places dans l’ordre social.

Les plus grands maîtres de l’humanité ont enseigné ce même sentiment, mais l’amour demeure un des concepts les plus mal compris de l’humanité.

L’amour est une action fondamentale, qui en elle-même n’est pas suffisante pour amener une espèce en alignement avec le but et les objectifs de la Source Première ou Dieu.

Tandis que l’amour exerce une fonction vitale en unissant l’humanité et en soignant ses blessures à elle-même infligées, c’est la connaissance et l’application juste de nouvelles sciences qui révèlera l’âme humaine à la conscience de l’humanité. Et c’est cette révélation qui amènera l’humanité – en tant qu’espèce globale – en alignement conscient avec les objectifs de la Source Première.

Les WingMakers s’incarnent en tant qu’humains à certaines époques pour apporter leurs enseignements directement à l’humanité.

Les WingMakers ont été nommés de différentes façons tout au long de l’histoire du genre humain, mais ils ont toujours été impliqués dans le développement de la conscience de l’humanité, en lui apportant culture spirituelle et science. Le but de cet effort est de déclencher ou de catalyser la découverte de l’âme humaine – non pas à travers le prisme subjectif de la métaphysique ou de la religion, mais par l’application irréfutable de principes scientifiques.

Ces travaux assemblés sont un aspect de ce processus.

Je suis un traducteur de ces travaux, qui proviennent d’un niveau spatial ou dimensionnel différent, nommé Zone Tributaire.

Ces outils sont catalytiques et ont pour but d’aider les individus à changer leur conscience, pour mieux accéder, effectivement, à leur propre objectif spirituel, et plus particulièrement, en ce qu’il est relié à la découverte du Grand Portail.

Le Grand Portail est un terme que nous utilisons pour décrire la découverte scientifique irréfutable de l’âme humaine.

C’est un évènement dont l’humanité se rapproche régulièrement, et son avènement est estimé aux alentours des années 2080.

Ces matériaux, et d’autres comme eux, seront les catalyseurs pour ces âmes incarnées qui sont parties prenantes de la découverte du Grand Portail.

Je me rends compte que tout ceci peut ressembler à de la science-fiction pour beaucoup d’entre vous, mais c’est néanmoins une réalité imminente, qui entraînera un changement profond dans les structures sociales fondamentales de l’humanité.

La découverte du Grand Portail est littéralement celle d’un portail qui donne dans un univers multidimensionnel, démontrant que l’humanité n’est pas un « fragment » isolé de vie, mais bien plutôt une partie d’un assemblage étonnamment divers de formes de vie, qui s’étendent dans des univers et selon des dimensions multiples.

Ce n’est pas différent de ce qui est arrivé aux océanographes, quand ils commencèrent à examiner pour la première fois les fonds marins, et qu’ils découvrirent de nouvelles formes de vie là où l’on croyait impossible que la vie existât.

Selon nos estimations, un phénomène semblable – mais à un niveau bien plus profond – surviendra dans à peu près 80 ans, quand la science et l’âme se rencontreront, et que la réalité d’une quasi-infinité de variétés de formes de vie, au-delà de la dimension physique, sera découverte et partagée avec toute l’humanité.

Les systèmes de croyances sur terre subiront des changements catastrophiques à la suite de la découverte du Grand Portail, lorsque les nouvelles sciences – surtout la physique des particules et la biologie moléculaire – commenceront à réorganiser, spectaculairement, les institutions sociales de la religion, du gouvernement, de l’éducation et de la culture.

C’est la découverte vers laquelle l’humanité a évolué tout au long de ces 11 000 dernières années. Je suis ici pour aider à cette découverte. Si vous appliquez ces matériaux dans vos propres vies, vous faites bien.

Depuis mon monde dans le vôtre.

James.

James : Questions et Réponses

Introduction

Les questions suivantes sont classées en trois sections. La première série de questions vient des participants des forums de discussion des WingMakers. Ces questions ont été rassemblées par les participants, envoyées au « webmaster » (Mark Hempel) du site WingMakers.com, puis transmises à James par courrier. Ces réponses sont les premières révélations publiques du créateur, ou traducteur, des matériaux « WingMakers » : c’était en mai 2001.

La seconde série de questions est plus récente, mais élaborée selon le même processus. La troisième série des questions et réponses comporte plus de questions ésotériques, posées depuis le forum des WingMakers, et aussi par des étudiants des matériaux WingMakers, qui ont écrit à James.

Réponses de James – Session 1

Question 1 :
Dans la troisième interview du Dr. Neruda, il est dit qu’il existe une technologie Corteum pour accroître la fluidité de l’intelligence jusqu’à des niveaux « sur-humains », en stimulant une région fonctionnelle dans le système thalamo-cortical.
Quelle est cette région fonctionnelle (électrique, biologique) ? Et, est-ce que le matériau des WingMakers (c’est-à-dire la musique, l’art, la poésie) peut être utilisé de cette façon ?

Vous avez souligné avec succès une composante subtile du matériau des WingMakers. L’histoire contient des scénarios qui sont des évocations romanesques de faits réels. Par exemple, comme vous l’avez relevé, la troisième interview fait cette révélation à propos des régions fonctionnelles, mais la technologie Corteum est une évocation imaginaire d’un fait réel qui décrit comment les matériaux des WingMakers peuvent – comme il est dit dans les articles de philosophie – stimuler des régions fonctionnelles en certains endroits du cerveau.

Le cerveau en lui-même est divisé en zones, et ces zones sont elles-mêmes divisées en sous-ensembles. Certains sous-ensembles interagissent entre eux plus que d’autres, et sont appelés des régions fonctionnelles. Le cerveau est organisé selon différents circuits, parmi lesquels les chercheurs contemporains du système nerveux central (SNC) en ont identifié trois, qu’ils appellent convergents, divergents et réverbérants.

Une région fonctionnelle peut avoir un circuit divergent qui conduit l’activité neuronale à des endroits plus éloignés du cerveau ou SNC. Une information sensorielle (c’est-à-dire les sons, les symboles et les images) peut être créée, pour stimuler la formation temporale correspondant à une région fonctionnelle donnée du système thalamo-cortical, qui catalysera un changement pré-défini de la conscience.

Pour que vous assimiliez ce changement dans la conscience comme induisant un accroissement dans la fluidité de l’intelligence, il faut aussi faire appel à d’autres facteurs. Ce n’est pas un noyau dynamique particulier, mais plutôt une partie intégrante d’un plus vaste système interactif, qui connecte les individus non seulement avec la conscience de leur âme humaine, mais aussi avec celle de la Mémoire Génétique.

À l’intérieur du complexe thalamique, il y a une partie que l’on appelle le Noyau IntraLaminaire (NIL). Les neurones du NIL se déploient largement et partout dans le cortex, innervant chacune de ses sections. Ils sont distribués à l’intérieur de la région centrale de chaque thalamus de manière toroïdale (en forme de beignet…), permettant une influence généralisée sur tout le système thalamique.

L’activation du NIL est un point clé dans la découverte du Grand Portail. La musique, l’art et les mots-symboles des WingMakers sont construits afin de stimuler la région du NIL, pour qu’il agisse comme un mécanisme synchronisant pour la conscience humaine et la Mémoire Génétique.

Je sais que c’est difficile à comprendre, mais à mesure que la recherche dans cette région du cerveau s’approfondira tout au long des vingt prochaines années, il sera prouvé que le NIL est un « moteur » essentiel pour synchroniser la conscience de l’âme humaine avec la conscience subtile (et granuleuse) de la Mémoire Génétique, rendant la Mémoire Génétique accessible à volonté, en autant de brefs éclats.

Il y a, à l’intérieur du système thalamo-cortical, ce que les scientifiques appellent le noyau Réticulaire du thalamus (nRt). Il est largement admis en neuro-sciences que le nRt joue un rôle vital dans la bonne et juste régulation du flot des informations neuronales circulant entre le thalamus et le cortex. Ce qui n’est pas compris, c’est combien une information sensorielle spécifique (fréquences lumineuses, fréquences sonores, synchronisations rythmiques, images symboliques) peut influencer le mode d’interaction du NIL et du nRt, pour aboutir à une région fonctionnelle hybride, qui accroît la fluidité de l’intelligence et améliore l’accès à la Mémoire Génétique.

Cette découverte se profile dans les vingt ans à venir, mais elle surviendra, et les Wingmakers joueront un rôle crucial dans cet événement.

Question 2 :
Ma question est, s’il y a une peinture par chambre et 23 (24) chambres, d’où viennent les œuvres artistiques supplémentaires ?

Il y a sept Zones Tributaires que je traduis depuis une dimension de temps et d’espace qui a sa source – symboliquement parlant – dans une section non-humaine du continuum d’espace/temps.

Le site « Ancient Arrow » est un de ces sept sites « interdimensionnels » qui a été traduit en termes humains (information sensorielle qui peut être reçue et traitée par le système thalamo-cortical) et distribué sous diverses formes (CD, web, etc…). Dans le cas du site « Ancient Arrow » il y a 24 chambres, car ce site est dédié à l’architecture génétique de la structure neuro-anatomique humaine.

Ce site est encodé avec une information spécifique à la génétique, aussi sa structure prend la forme d’une seule hélice, avec la chambre symbolique encore en sommeil, dont la région protéique qui-doit-être-activée apportera un changement dans la conscience, en amenant à l’existence un sixième sens humain.

Dans la deuxième section du livre, qui sera disponible l’année prochaine, on comprendra mieux la 24° chambre. Il y a aussi un article de philosophie qui aidera à clarifier le symbolisme génétique du site « Ancient Arrow ». De plus, la Peinture de la 24° Chambre sera diffusée avant la fin juillet 2001 ; c’est une pièce majeure du puzzle. Les six sites restants ont une structure symbolique différente de celle du site « Ancient Arrow » , avec cependant certaines similitudes. Tous sont une synthèse d’œuvres picturales, musicales, poétiques, linguistiques, scientifiques et philosophiques, car telle est la nature des Zones Tributaires. Certains sites laissent une plus grande place à la musique par rapport à la poésie, ou à la peinture plutôt qu’à la science. Cela varie en fonction de l’objectif symbolique de la Zone Tributaire.

Collectivement, les sept Zones Tributaires, lorsqu’elles sont enfilées comme des perles, révèlent les innovations essentielles qui seront nécessaires à la découverte du Grand Portail. Je conseillerais à chacun de ceux qui veulent en savoir plus sur la structure de ces sites, de lire le huitième chapitre du livre « Ancient Arrow », ainsi que l’article de philosophie de la Chambre quatre.

Question 3 :
Pensez-vous que quelque chose qui ressemble aux « WingMakers » vous a inspiré pour créer ce Mythe, ou bien êtes-vous simplement seul et désoeuvré ?

Je n’ai pas été inspiré pour créer la mythologie des WingMakers ; j’ai été mandaté pour accomplir cette tâche particulière. Personne n’a besoin d’inspiration pour mener à bien une mission requise par la nature même de sa fonction et de son rôle, en tant que forme de vie. De plus, je n’ai pas créé un mythe. J’ai traduit une Zone Tributaire en un courant de données sensorielles, qui peut catalyser le système thalamo-cortical humain, pour éveiller sa connexion innée à la Mémoire Génétique.

J’évoque une mythologie, car je dois bien dire – en conscience – que le matériau n’est pas entièrement factuel.

Question 4 :
Êtes-vous contre les Zeta Reticuli et la Fédération Galactique, s’ils existent ?

Je ne suis pas contre. Et oui, ils existent. C’est la réponse courte.

Pour les Zeta Reticuli, ils sont complexes, comme toute espèce humanoïde. Il y a une grande diversité dans leurs comportements. Une seule personnalité ne peut pas définir une espèce. Certaines factions ou sous-cultures des Zeta Reticuli sont désagréables selon les normes humaines, et cependant ils ont leurs raisons pour se comporter ainsi que je comprends. Et comme je les comprends, je peux déclarer franchement que bien que je ne soutienne ni n’honore leurs façons d’être, je ne suis pas contre eux en tant qu’ennemi. Simplement, je retire mon soutien et j’en informe ouvertement ceux avec qui je m’associe.

En ce qui concerne la Fédération Galactique, c’est une forme de commandement et d’autorité hiérarchique, et bien que j’honore sa mission et soutienne ses objectifs, je ne suis pas personnellement lié à ses lois ni assujetti à sa structure hiérarchique. Je respecte, cependant, les avis de la Fédération Galactique, et j’évaluerais avec attention leurs suggestions, dans la mesure où elles auraient une incidence sur ma propre mission.

Question 5 :
Êtes-vous un « Maître » comme certains le déclarent ?

Il y a tant de définitions du terme « maître » que je n’ai pas envie de dire je suis ceci, ou je ne suis pas ceci, à moins qu’une définition n’accompagne le mot. Et comme vous n’avez pas donné de définition avec votre question, je ne donnerai pas de réponse. Je tiendrai cependant compte de l’esprit de votre question, qui est : que suis-je ?

À cet égard, je suis ce que vous êtes. Je suis un être multidimensionnel qui vit simultanément dans un éventail de réalités. Ma réalité dominante est différente de la vôtre. À cause de cette différence, je suis capable de traiter cette réalité humaine à un niveau de fréquence différent, qui me permet de percevoir derrière et au-delà de la « surface » tri-dimensionnelle de cette réalité. En conséquence de cette aptitude, je suis en mesure de traduire peinture, musique, poésie, philosophie et idées scientifiques, qui font partie de ma réalité dominante, jusque dans la vôtre.

En faisant cela, j’ai traduit des données sensorielles qui catalyseront de futures découvertes, lesquelles redéfiniront l’âme humaine. Maintenant, cela veut-il dire que je suis un maître ? J’accomplis simplement la fonction exacte pour laquelle j’ai été créé.

Les données fournies par un comportement personnel sont toujours comparées à l’objectif de votre aspiration intime et à la production de vos semblables. C’est typiquement la façon dont nous sommes mesurés, n’est-ce pas ?

Il n’y a aucune mesure ou comparaison pour l’objectif cristallisé et absolument individuel de celui qui opère en accord parfait avec sa mission. Les « Maîtres » abondent dans l’arène humaine. Certains sont d’excellents professeurs, mais très, très peu enseignent comment faire la transition depuis la réalité dominante du mental-humain à celle de l’âme-humaine. Encore moins enseignent comment faire la transition jusqu’à la conscience et la fonctionnalité de l’état du Souverain Intégral.

Je peux vous dire une chose, ne croyez pas les proclamations de quiconque, mais plutôt, examinez en profondeur les fruits des supposés maîtres et déterminez comment ils vous permettent de devenir à vous-mêmes votre propre maître autosuffisant. Si vous pouvez trouver cela, alors vous avez trouvé un maître digne de votre temps et de votre énergie.

Question 6 :
Que pensez-vous du Système de Communication de l’Intelligence Universelle, et du fait que nous communiquions avec « Les WingMakers », avant même d’être conscients de votre existence ou du matériau que vous avez créé ?

Les WingMakers sont réels. Ils sont un groupe spécialisé dans la formation, au sein de la Race Centrale, qui – en général – n’est pas incarné dans une forme physique. Ils sont amplement décrits dans les matériaux WingMakers déjà donnés. Cette partie de l’histoire est présentée factuellement. Le nom WingMakers est ma dénomination, traduite à partir d’un langage qui ne se prête pas aisément aux définitions humaines, et qui est un mot encodé qui résonnera avec des individus choisis, maintenant et dans le futur.

Les WingMakers ont communiqué avec les humains pendant approximativement 11 000 ans, les préparant à la découverte du Grand Portail.

Ils sont tout à fait capables de contacter les êtres humains, avec ou sans technologie intermédiaire. Vous les reconnaîtrez par l’équilibre dont ils font preuve entre l’art, la science et la philosophie tout aussi bien qu’avec les émotions, le mental et l’âme. Ils se concentrent particulièrement sur l’entraînement et le soutien aux individus qui sont déterminants pour la découverte du Grand Portail.

Question 7 :
D’où viennent toutes nos pensées, selon vous ?

Les données sensorielles déclenchent des pensées. La comparaison des actions et des pensées entraîne de nouvelles pensées. Les nouvelles pensées entraînent de nouvelles actions. Ce cycle se répète sans fin, en une spirale ascendante, une spirale latérale ou une spirale descendante. C’est la raison pour laquelle la qualité des données sensorielles est aussi cruciale.

Question 8 :
Si l’histoire des WingMakers est à la fois vérité et fiction, comment allons-nous faire pour discerner qui est quoi ? Si l’identité des WingMakers est plutôt authentique (vraie), comment peut-elle être aussi mythique (fictionnelle) ?

Le Bouddha a déclaré : « Toute réalité est un mythe. Et le mythe se rapproche toujours plus près de la réalité. »

La qualité du discernement est proportionnelle à l’aptitude à accélérer son propre mouvement vers l’état de conscience du Souverain Intégral.

Un système de philosophie comme celui des WingMakers nécessite un haut niveau de discernement, aussi enseignet-il selon de multiples niveaux, simultanément, en mélangeant vérité et fiction. Ce matériau n’est pas destiné aux faibles d’esprit ou aux paresseux de cœur. Il est très éprouvant à de nombreux et différents niveaux, et le discernement est un des défis à relever.

Il y a une quantité significative d’informations encodée dans les peintures et la musique, qui traverse le mental conscient. En cela, le discernement n’est pas requis. Cependant, le récit du « Projet Ancient Arrow » est assurément une fiction basée sur des scénarios factuels acquis par discernement.

Question 9 :
Qui/quoi êtes-vous James ? D’où obtenez-vous votre information ?

Dans ma réalité dominante, je suis appelé Mahu Nahi. Je suis membre d’une organisation enseignante dont les racines sont très anciennes, mais paradoxalement, très connectée avec le futur de l’humanité.

Cette organisation enseignante s’occupe de transporter un courant de données sensorielles sur la terre pour catalyser des individus choisis dans les trois prochaines générations, afin d’apporter des innovations dans les champs de la science, de l’art et de la philosophie. Ces innovations permettront la découverte et l’établissement du Grand Portail sur terre.

Je peux être comparé à un traducteur qui « transporte » des Zones Tributaires, déjà existantes, sur terre, sous la forme d’un courant de données sensorielles compréhensibles. Ce courant de données aura à la fois un contenu explicite et implicite, que des âmes incarnées, à l’écoute, pourront reconnaître. Ce matériau les éveillera aux schémas de découverte qui ont été encodés dans leur ADN lors de la conception.

Mon information – celle qui se rapporte au matériau des WingMakers – provient des sept Zones Tributaires qui furent créées par cette même organisation enseignante. J’ai participé à l’élaboration de ces Zones Tributaires, et c’est pourquoi j’ai été mandaté pour les traduire en courants de données, adaptées au système neuroanatomique humain, ce qui a nécessité mon incarnation dans un corps humain.

Question 10 :
Est-ce que le site des WingMakers en Arizona est réel (et a-t-il une poésie, musique et peintures provenant réellement de là) ? Est-ce que les autres sites ont été activés ? Et si c’est le cas, est-ce que les récentes découvertes du Lac Vostok sont un autre site WingMakers ? Que dire de l’Egypte – est-ce que le « Hall of Records » est un autre site WingMakers ? « Uluru » est-il un autre site ?

Je crois que le site que vous mentionnez est le site « Ancient Arrow » qui se trouve au nord du Nouveau Mexique. Il est vrai qu’il y a des sites physiques sur chacun des continents (comme plus haut, de même plus bas). Toutefois, les sites sont différents de ceux que je décris dans cette histoire. En partie, je fais cela en l’honneur de ces sites sacrés, mais surtout, je suis moins intéressé à décrire les sites physiques actuels que de relayer une évocation exacte des sept Zones Tributaires.

Question 11 :
En utilisant les CD des WingMakers, est-ce que chacun d’entre nous remarquera quelque changement physique/spirituel à l’intérieur du corps ? Ou seulement pour certains ?

Aucun de ceux qui s’immergent à l’intérieur du courant des données des WingMakers ne restera inchangé. Cela est dû à la manière dont les fréquences lumineuses et sonores (par les peintures et la musique) agiront sur le système thalamocortical, et comment ce système, à son tour, agit sur la conscience.

L’intensité avec laquelle les individus s’immergeront dans le flot des données, déterminera l’aisance avec laquelle il seront capables d’établir ces nouvelles fréquences dans leurs consciences. (voir l’article de Philosophie de la Chambre Quatre pour un exemple d’une plus complète immersion).

Au début, un individu pourrait rencontrer des difficultés, lorsqu’un « nettoyage » de l’ancien est fait, pour s’adapter aux nouvelles fréquences, mais si la personne continue et pousse au-delà du nettoyage, elle sera récompensée par un nouveau sentiment d’équilibre, une expansion de la conscience, et le plus important, un nouveau courant de pensée qui provient du courant des données sensorielles des WingMakers.

Ces nouvelles pensées produisent de nouvelles actions créatives et des chaînes d’évènements qui amènent les objectifs d’une entité à se manifester.

Question 12 :
Quelle est la façon la meilleure et la plus accessible pour obtenir et faire l’expérience des plus grands pouvoirs, ou l’état mental d’un « super » humain. Par cela, je fais allusion aux choses comme la magie, une intelligence brillante et consorts – je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

On me pose cette question (ou des variantes de celle-ci) bien plus souvent qu’aucune autre, et ma réponse est inévitablement la même : alignez vos objectifs personnels avec les objectifs universels.

En d’autres termes, si vous concentrez vos efforts pour trouver les courants de données sensorielles, qui résonnent avec votre conscience et vous guident jusqu’à la maîtrise de vous mêmes, ces mêmes courants de données, illumineront les objectifs universels qui se rattachent à l’espèce dont vous faites partie, et éclaireront la planète sur laquelle existe votre espèce.

Une fois que ceci est réalisé – même faiblement – vous pouvez aligner votre chemin personnel avec l’universel. Quand ceci est fait, vous accélérez à la vitesse qui est optimale pour votre conscience, tout en gardant l’équilibre.

Mettez-vous en alignement avec ce qui résonne au cœur de votre sens inné des objectifs universels.

J’ai affirmé avec assurance que la découverte de l’âme humaine, dans les laboratoires officiels de la science humaine, est la prochaine phase de l’objectif universel, concernant l’espèce humaine et la planète terre.

Si ceci résonne au cœur de votre sentiment du devoir, alors alignez-vous. Cela accélèrera, amplifiera et catalysera votre modèle d’état de conscience du Souverain Intégral.

Question 13 :
Vous sera-t-il possible, dans votre prochaine intervention, de donner les plans, diagrammes, circuits et composants qui faciliteront un lien direct avec les WingMakers, à la manière du système RV (Remote Viewing = Vision à Distance) utilisé par l’ACIO.

Je crains que non. Si vous voulez communiquer avec les WingMakers, vous devez simplement utiliser les techniques de l’article de philosophie de la Chambre Quatre et appliquer les principes exposés dans la philosophie de la Chambre Un. Ces deux enseignements sont des éléments très puissants pour se mettre à l’écoute de la fréquence des WingMakers.

Ce n’est pas que vous allez communiquer avec des mots, mais plutôt que vous allez vous réjouir de la présence caractéristique de leur conscience. Cela seul, est une approche cruciale pour vous aligner avec les objectifs universels.

Les WingMakers effectuent la majorité de leurs communications pendant la phase de rêve, car alors les portes du système thalamocortical sont relativement fermées, et une concentration totale sur la communication interne est à portée de la main.

Si vous vous êtes volontiers immergés dans les matériaux des WingMakers, vous pouvez sans risque supposer que vous êtes déjà en relation avec des membres de cette organisation enseignante. Vous êtes très probablement en train d’expérimenter les Zones Tributaires pendant vos états de rêve, sous la tutelle de l’un ou de plusieurs de ces enseignants. Ouvrez-vous à cette possibilité, et rêvez-en, les sens en éveil.

Merci pour vos questions. Continuez à ajuster votre alignement avec cela qui extrait votre désir le plus profond de contribuer à ce qui est entreposé à l’intérieur de vous. Si vous faites ainsi, vous habiterez l’intégrité de vos actions – ce qui est le meilleur endroit où vivre dans les temps qui viennent.

Depuis mon monde dans le vôtre,

James

Réponses de James – Session 2

Question 1 –
Ai-je raison de croire que les technologies et les événements décrits dans l’histoire de Ancient Arrow sont vrais, alors que les noms, les endroits, les organisations, les photos et artefacts sont fictifs ou mythologiques? Je présume que les faits de cette histoire furent obtenus par vous sous une certaine forme de Visionnement à Distance (VàD).

Vous avez raison dans les deux cas.

Question 2 –
Lors d’une précédente question, vous disiez que l’histoire de Ancient Arrow était factuelle parce qu’il y avait des « techniques qui pouvaient être appliquées pour sécuriser les informations ». Désignez-vous le visionnement à distance, et sa technologie de Revisionnement?

L’information est basée sur des données factuelles sécurisées par une forme de visionnement à distance, appelé ubiquité sensorielle par mon organisation enseignante.

L’US est différente du VàD traditionnel parce qu’elle est associée à l’esprit supérieur plutôt qu’aux canaux psychiques de vision astral. Grâce à cette distinction, l’US permet à une personne d’analyser le motif et l’intérêt, en plus de l’environnement sensoriel/actif que permet de reconnaître la technologie de VàD.

L’US est également plus axée sur la sélection de canal sensoriel actif, plutôt que sur la sélection de canal réactionnel comme c’est le cas avec le VàD.

Question 3 –
Quel procédé est entrepris pour décider de la date de parution publique de chaque partie du matériel des WingMakers? Par exemple, avez-vous une liste qui spécifie que la philosophie 23 paraîtra le 20 février 2008?

L’évaluation est basée sur des éléments que je ne peux – pour le moment – divulguer. Il existe un plan général de parution, mais la journée, la semaine ou même le mois n’y sont pas indiqués. Le tout étant provoqué, en partie, par des événements extérieurs.

Question 4 –
Vous avez un studio à New York. Comment vous financez-vous, car tout votre temps est utilisé pour la traduction du matériel des WingMakers? Je présume que vous avez secrètement un autre emploi?

Je vis une vie très simple, et gagne ma vie d’une manière dont je ne divulguerez pas.

Question 5 –
Vous avez l’aide de Sarah De Rosnay et d’une autre personne (femme sur la photo). Comment ces personnes sont-elles devenues des disciples / étudiantes / assistants pour vous? Avezvous l’intention d’employer plus de partisans dans le futur?

Sarah et Mark sont les seuls qui m’assistent directement dans mon travail. J’ai un groupe d’étudiants avec lesquels je travaille dans plusieurs dimensions de conscience, et je travaille avec ces étudiants via les Zones Tributaires que vous connaissez sous le nom de matériels des WingMakers.

Oui, je vais employer d’autres étudiants en utilisant le matériel des WingMakers comme médium d’enseignement. J’ai l’intention de demeurer inconnu en tant que personnalité humaine, permettant aux infusions de données sensorielles des Zones Tributaires d’exécuter la majorité de mes enseignements.

Question 6 –
Comment les WingMakers se sont-ils révélés à vous et engendrés cet vocation dans votre vie?

Je suis un membre d’une organisation enseignante qui existait bien avant la création de la planète Terre. Je réalise que cela peut sembler impossible, mais c’est néanmoins ma réalité. Cette organisation enseignante est affiliée aux ordres enseignantes ésotériques de la Terre.

L’organisation enseignante que je représente n’est pas connue de votre monde parce qu’elle a choisit de rester cachée jusqu’à ce que la découverte du Grand Portail soit rendue publique.Vous pouvez appeler mon organisation enseignante Lyricus.

Dans votre langage, c’est le nom qui ressemble le plus à la vibration de son appellation originelle. Lyricus est en alignement avec la Race Centrale, ou WingMakers, et la grande majorité de ses membres proviennent de la Race Centrale.

Chez Lyricus, notre expertise est axée sur sept disciplines. La génétique, les sciences cosmiques, la métaphysique, l’infusion de données sensorielles, la psycho-cohérence et l’évolution culturelle font partie de ces disciplines. Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas concentrés exclusivement sur les enseignements philosophiques et spirituels.

Notre principal objectif concerne la découverte irréfutable de l’âme humanoïde dans la dimension tridimensionnelle sur une planète porteuse de vie.

Lyricus pourrait se comparer aux Jésuites ou aux moines Tibétains de la Race Centrale, sauf qu’ils portent une attention plus significative sur la relation entre les sciences intégrées et les arts. Néanmoins, ils représentent une faction de la Race Centrale et porte la responsabilité de conduire les populations humanoïdes à travers l’univers jusqu’au Grand Portail, et, endoctrinent ainsi l’espèce entière jusqu’au vaste réseau universel, intelligent et interconnecté.

Cette tâche requiert un vaste programme, incluant la génétique comme point central, et les six autres disciplines précédemment mentionnées qui forment une force intégrée mais périphérique, qui propulse une espèce humanoïde vers la découverte de sa propre force animatrice de vie – le Navigateur d’Intégration.

Lyricus emplois une variété d’infusion de données sensorielles pour éveiller une espèce, incluant la musique, les livres, l’art, la science, la culture, et la mythologie. Généralement, celles-ci sont des expressions isolées, mais lorsque l’espèce se rapproche du Grand Portail, les infusions de données sensorielles sont de plus en plus intégrées, encodées, et représentent des forces potentielles pour l’expansion de la conscience.

Sur la terre existe une organisation d’enseignants immatériels avec lesquels nous coordonnons notre programme et nos objectifs essentiels. Ces enseignants sont expérimentés sur les conditions humaines.Ils possèdent ainsi les éléments de compassion et d’empathie nécessaires, lesquels – nous ne Lyricus- sommes quelques fois dépourvus. Ils fournissent l’intendance de nos objectifs dans le contexte de la condition humaine et nous avisent des conflits émotionnels et mentaux pouvant bouleverser et embrouiller l’humanité.

Pour faire suite à votre question, j’enseigne les infusions de données sensorielles encodées et je fut entraîné, à ma requête, pour incarner un humain traducteur des Zones Tributaires Galactiques, les rendant intelligibles aux humains du 21ième siècle. Les WingMakers ne se sont pas plus révélé à moi que vos comparses humains ne se « révèlent » à vous.

Question 7 –
Je vais être très spécifique; je sais que vous êtes une entité multidimensionnelle qui existe simultanément dans l’éternité, à l’intérieur d’un corps physique, à travers des incarnations successives. Cette question s’adresse à l’entité physique de l’époque actuelle. Êtes-vous un être humain normal, génétiquement semblable à tous les autres êtres humains sur la Terre de cette époque-ci, né d’une femme? En fait, êtes-vous un clone, un être hybride, un extraterrestre, etc. placé sur la Terre par « d’autres »?

Je suis un être humain né de parents très humains. Si vous aviez analysé mon A.D.N. à ma naissance, vous n’auriez trouvé qu’une infime différence avec le votre. L’élément distinctif est que ma conscience était libérée du système énergétique de la survie qui conditionne les humains à vivre selon celui-ci.

À l’intérieur de ma conscience, existait une connexion avec mon objectif qui surpasse le processus d’endoctrinement dont sont assujettis les humains. C’était cette identification à mon objectif qui m’a incité, à mon jeune âge, à me souvenir de mon objectif lors de mon incarnation en tant qu’humain.

Question 8 –
Lorsque les sept zones tributaires seront découvertes, l‘humanité s’éveillera au Grand Portail. Est-ce que cela signifie que le matériel des WingMakers éveillera les sept régions de l’esprit humain/spirituel, lesquels conduiront l’humanité à se diriger vers la quatrième dimension en 2012?

Au risque de paraître dur, les sept Zones Tributaires seront plus révélées que découvertes. Cette révélation est la distribution graduelle d’une nouvelle infusion de données sensorielles qui est encodée d’une multitude de « déclencheurs » qui toucheront profondément une sélection d’humains qui s’incarneront sur Terre au cours des trois prochaines générations.

Ces infusions de données sensorielles auront – comme conséquences – de cristalliser l’objectif surnaturel d’un individu et le rendra accessible à l’esprit humain. Cela se manifestera par exemple, simplement par le choix d’une carrière scientifique en géné-tique que fera un individu ou aussi puissamment que par l’éveil de l’état de conscience du Souverain Intégral en celui-ci.

Au fur et à mesure que les Zones Tributaires seront révélés, la découverte du Grand Portail se rapprochera. Chacune des sept disciplines de Lyricus est raccordée à une Zone Tributaire.

En d’autres termes, une des Zones Tributaires, connue sous le nom de Site de Ancient Arrow, est axée sur le génome humain. Le prochain site à être révélé concerne les sciences cosmiques, et ainsi de suite. Chacun de ces sujets se manifestera subtilement (encodés) sous la forme d’infusions de données sensorielles correspondant spécifiquement au site, et déclenchera un éveil dans l’esprit des l’individus.

Question 9 –
Est-ce que les zones tributaires sont purement spirituelles, ou est-ce que des événements physiques jouent un rôle dans l’ouverture de celles-ci?

Les sept Zones Tributaires existent en tant qu’endroit d’investigation et de dissémination de connaissances. Elles ont été créées par la Race Centrale, et plus spécifiquement, par Lyricus. Même s’il est vrai de dire qu’elles existent dans la plus profonde partie de chacun des sept superunivers, elles ont en fait été exportés dans chaque galaxie, comme l’on exporte une bibliothèque.

Ainsi, chaque galaxie possède sept Zones Tributaires copiées à partir de leurs versions archétypes qui existent dans la plus profonde partie de l’univers à lequel elles appartiennent.

Chaque Zone Tributaire est harmonisée aux caractéristiques uniques de l’espèce humanoïde de chaque superunivers, et parfois, de chaque galaxie.Même si les événements physiques sur la terre et l’état évolutif de l’humanité influencent la séquence temporelle de dévoilement de ces sept Zones Tributaires, ils ne déterminent pas la révélation de ces mystérieuses destinations pour ceux qui se sentent concernés.

Question 10 –
Est-ce que les événements globaux comme la guerre, la famine, les problèmes environnementaux, etc. jouent un rôle dans la découverte humaine du Grand Portail, ou sont déplacement de la troisième vers la quatrième dimension?

Il est important de comprendre que le cheminement parcouru par l’humanité jusqu’à l’avènement de cette découverte est un processus évolutif naturel. Durant le cheminement d’une race immature, des folies seront expérimentées, et ces folies peuvent empêcher ou refréner la progression vers le Grand Portail.

Mais heureusement, l’évolution n’est pas seulement une voie de moyens physiques ou mentaux organisée en une structure à croissance continue de compétences et d’habiletés adaptatives. L’évolution opère parmi des milliers de micro-cheminements et plusieurs, les plus profondément enfouis, sont invisibles aux sens humains.

Le discours affirmant que l’humanité émerge de la relative noirceur de la troisième dimension et se dirige vers la quatrième dimension est une conception erronée du mouvement Nouvel Âge des temps modernes.

L’humanité évolue pour étreindre le multivers, et lorsqu’elle évolue, elle découvre que le superunivers est accessible à l’esprit humain d’une manière qui défie toute logique.

C’est l’étape à laquelle l’humanité accède actuellement, et il ne s’agit pas de s’élever vers une vibration d’une dimension supé-rieure, mais plutôt d’interagir avec un vaste multivers d’intelligence qui jusqu’ici n’avait été imaginé que par une poignée des plus admirables représentants de l’humanité.

L’humanité demeurera dans la troisième dimension, mais deviendra de plus en plus consciente des dimensions supérieures tout en vivant dans la troisième dimension, comme la Source, sa créatrice, le fait.

La Source vie dans la troisième dimension, mais elle est simultanément consciente d’elle-même parmi l’éventail du multivers, et à travers l’Intelligence de la Source, elle connaît toutes les formes de vie de toutes les dimensions.

L’humanité accédera éventuellement à la même perspective en appliquant le Grand Portail comme « lentille » à travers laquelle elle accédera à la conscience de la Source.

Dans ce contexte, la Source représente plus l’archétype du Navigateur d’Intégration que Dieu lui-même.

Question 11 –
Quelle est votre relation avec les autres races extraterrestres impliquées avec la terre? Les Animus existent-ils ou sont-ils fictifs?

Mes relations actuelles concernent les humains. Je n’ai pas d’interactions avec ce que vous appelez les races extraterrestres, autres que mes liens historiques avec Lyricus.

À propos des Animus, ils sont très réels.

Question 12 –
Quand verrons-nous des extraterrestres fouler le sol terrien et se mélanger aux êtres humains? En présumant naturellement que le dévoilement officiel du Gouvernement sera fait avant. Quel sera le rôle des WingMakers par rapport à ces événements?

Pardonnez moi si je rigole un peu suite à votre question. Peu importe où vous êtes, il y a des extraterrestres. C’est un fait bien connu par vos scientifiques que la structure atomique de la forme humaine est dérivée des particules stellaires.

Ainsi, l’instrument humain est fondamentalement extraterrestre.

Mettons cela de côté pour un instant. Qu’est-ce qui anime l’instrument humain? Qu’est-ce que l’âme dans le corps? Ne serait-ce pas une conscience de compréhension, née de l’archétype des âmes connues comme étant la Source?

Ne serait-elle pas d’origine extraterrestre?La force animatrice et le corps à travers lequel elle s’exprime ne proviennent pas de cette terre.

Ce que vous appelez humains, nous les appelons Entités Souveraines de l’Univers Central (ESUC).

Les ESUC sont l’alpha et l’oméga. Elles ne sont pas limitées par le temps ni restreintes par leur parure corporelle. Elles représentent la forme originelle complète et raffinée de la perfection de leur Créateur, et dans cet aspect, nous sommes tous identiques.

Maintenant, en ce qui concerne votre question, les extraterrestres foulent déjà le sol terrien, vous ne les reconnaissez tout simplement pas parce que le génome humain et le génome de plusieurs races extraterrestres sont fondamentalement les mêmes.

D’autres extraterrestres ayant d’autres formes se feront connaître dans la prochaine décennie, mais ils n’auront pas de contacts sociaux avec les humains.

Lors du dévoilement du Grand Portail par les humains, vous attirerez l’attention de la Fédération Galactique, et l’humanité sera invitée à interagir au sein de la famille galactique.

C’est à ce moment-là que la diversité de l’espèce humanoïde sera appréciée, et c’est précisément pourquoi l’humanité doit en premier se connaître et tant qu’Entité Souveraine de l’Univers Central (ESUC), et en second, en tant qu’humain.

Question 13 –
Vous avez dit « que les WingMakers entretiennent une relation avec les humains depuis environ 11,000 ans.» Pourquoi ce matériel est-il présenté maintenant? Est-ce dû à la liberté d’expression donnée à l’individu via Internet – que l’humanité peux s’exprimer librement au monde entier et contourner les mensonges, les propagandes et les déceptions alimentés par les gouvernements corrompus?

Les Zones Tributaires sont présentées maintenant parce qu’au cours des trois prochaines générations d’ESUC qui naîtront sur Terre, ceux qui découvriront le Grand Portail seront parmi eux, et la mythologie des WingMakers sera parmi les premières infusions de données sensorielles qui catalyseront l’éveil de ces êtres.

Les WingMakers observent une planète porteuse de vie via la même technologie d’Ubiquité Sensorielle dont j’ai parlé lors de vos deux premières questions. Par l’utilisation de cette technique, nous pouvons déterminer avec un haut degré de précision si l’espèce est prête à recevoir son accélération, et lorsque c’est le temps, Lyricus déploie une équipe d’enseignants sur la planète.

Il y a environ 11,000 ans, cette équipe s’est incarnée dans des corps physiques humains, et ceux-ci sont devenus les premiers enseignants terriens des sciences supérieures, des arts et de la métaphysique.

Je n’irai pas plus loin dans mes explications pour le moment, mais ces membres initiaux de Lyricus ont placés dans la Mémoire Génétique de la race humaine l’objectif de découvrir le Grand Portail.

Cet objectif est vaguement compris par l’espèce humaine actuelle, mais celui-ci deviendra clair dans environ une cinquantaine d’année.

Question 14 –
Vous êtes connu sous le nom de Mahu Nahi. Est-ce que Mahu nahi est une autre incarnation de votre esprit qui a commandé à James (votre incarnation actuelle) de traduire ce matériel pour les gens de la Terre?

Non. Parmi Lyricus je me nomme Mahu Nahi. C’est le nom sous lequel je suis connu auprès de mes étudiants et associés. En fait, Mahu Nahi est le nom de ma personnalité d’ESUC tandis que James est le nom de la personnalité humaine de cette époque-ci.

Question 15 –
Pourquoi tous ces secrets à propos de votre lieu de résidence et de votre identité? Je sais que vous désirez que le matériel ait préséance sur une possible image de « Messie ». Êtes-vous concerné par le CIA, FBI, NSA, MJ12, M16, Illuminati, Bilderberg’s, et ainsi de suite, qui essayeraient de vous localiser?

Il existe plusieurs groupes qui sont conscient de mon existence sur Terre. Pour la majorité, mon travail apparaîtra comme une campagne de désinformation supplémentaire, comme celles qu’ils ont déjà entrepris.

Pour les organisations ultra-secrètes, plus il y a d’informations divergentes par rapport aux informations déjà connues sur eux, mieux ils se portent.

C’est cette divergence excessive qui crée et perpétue l’incertitude et agite les ténèbres dans lesquels ils demeurent convenablement cachés de la vie publique.

Je l’ai désiré ainsi parce qu’il serait très facile pour certains groupes de me trouver, et s’ils le désiraient, ils compromettraient ma mission. Ainsi, j’ai partagé plusieurs vérités à propos de ces organisations, sachant que ces vérités divergeraient des spéculations établies et, aussi ironique que cela puisse paraître, à cause de ces divergences, je suis protégé parce que les WingMakers sont perçus comme une mythologie qui ne dévoile pas d’évidence compromettantes.

Grâce à mes alliances, il est peu probable que quelqu’un choisisse consciemment de faire obstacle à cette mission parce que ces groupes ont une haute estime de ma lignée, qui en quelque sorte, devient la seule chose qui les retient.

Peu de chose sont connue de Lyricus. Elle est vraiment l’organisation enseignante la plus énigmatique à travers tout l’univers. Ses capacités sont inconnues, ce qui procure le respect de la part de ces organisations.

En ce qui concerne mon anonymat personnel, c’est un choix que j’ai fait afin de raccourcir mon mode d’enseignement aux individus ce cette époque-ci au lieu de diriger le fruit de mon travail sur une sélection d’ESUC incarnées parmi la population.

Cela me demande de me concentrer sur la transposition des infusions de données sensorielles des Zones Tributaires vers une plate-forme numérique pour les futures générations.

Question 16 –
Est-ce que les gens qui prennent part au forum de discussion et qui étudient ces matériels sont en danger face à ces organisations?

Non.

Question 17 –
Qui était Jésus Christ par rapport aux WingMakers?

Pour ceux qui liront ces mots, et qui sont très imbibés par le Christianisme, pardonnez la façon dont je réponds. Je ne suis pas un homme qui communique délicatement sa vérité.

Jésus ne s’est pas incarné pour fonder une religion. Il a simplement exprimé sa vision des dimensions spirituelles, rendant la Source accessible et particulière.

Ses compagnons humains furent si passionnés par les réalisations prophétiques, qu’ils lui ont imposé la responsabilité de Messie, laquelle il accepta de porter avec hésitation.

Jésus occupe maintenant un rôle de leader dans l’organisation enseignante dont je vous ai parlé plus tôt, laquelle est constituée d’authentiques leaders spirituels de la Terre. Il connaît très bien les WingMakers et Lyricus.

Un fait intéressant: Pendant que les organisations religieuses concurrencent pour obtenir des membres humains, ces enseignants qui sont responsables de la création de ces religions collaborent et coopèrent au même grand objectif: l’évolution humaine.

Ces enseignants qui sont passés du monde physique vers les royaumes interdimensionnels demeurent de puissants enseignants pour l’humanité. Ils transfèrent leurs efforts à partir de missions individualistes vers des missions collaboratrices, et dans cet esprit de collaboration, ils augmentent leur puissance d’agents de changement de la condition humaine.

Jésus, tout particulièrement, travaille comme directeur général de l’organisation enseignante, et dans ce rôle, interagit avec Lyricus dans la planification et l’analyse du Grand Portail.

Parmi le corps enseignant existe une compréhension commune que la confluence de la science, des arts, et de la religion est inévitable et celle-ci mènera à la découverte scientifique de l’âme humaine, et plus spécifiquement, de quoi est composée cette âme.

Comme le corps physique qui est composé d’un génome humain, le corps spirituel, ou Navigateur d’Intégration, comporte lui aussi un génome spirituel.

Et ce génome est beaucoup plus important à comprendre que le génome humain parce qu’il est l’élément causal tandis que le génome humain est le récepteur.

Six éléments font partie de ces efforts entrepris:

  • 1- Lyricus conçoit, transpose, et installe les Zones Tributaires galactiques à un système planétaire
  • .2- Les enseignants terriens (immatériels) préparent l’espèce à accepter le Grand Portail.
  • 3- Les enseignants terriens (matériels) découvre le chemin menant au Grand Portail via les Zones Tributaires.
  • 4- Les enseignants terriens (matériels) propagent et préservent la connaissance du Grand Portail.
  • 5- Les enseignants terriens (matériels et immatériels) unifient l’humanité vers le Réseau du Souverain Intégral.
  • 6- L’intelligence de la Source et Lyricus facilitent le processus à travers le Grand Univers.

Le rôle de Jésus est très important pendant l’étape 2 et dans environ quatre-vingts années, le sera lors de l’étape 5. Il conduit essentiellement ce processus avec la collaboration entière de l’organisation enseignante des enseignants ascensionnés (immatériels).

Question 18 –
Dans l’interview 3 du Dr. Neruda, y est fait mention de technologies réelles de corporations américaines et russes. Ces technologies proviennent des recherches du ACIO. J’ai fait mes propres vérifications, et ces informations sur le Mig 29 et les technologies de compression d’Internet sont encore à l’état de recherche. Y-a-t’il une possibilité d’action en justice contre vous, Mark et le South Bay Group à cause de ces allégations?

Oui, mais il s’agit d’un risque acceptable.

Question 19 –
Selon vos connaissances de la cosmogonie / cosmologie, devons-nous appréhender la venue d’un « antéchrist » bientôt? Si oui, de quelle nature sera cet antéchrist? Sera-t’il une personne, une forme-pensée, une attitude, un extraterrestre, un Animus, un pays, etc.?

Le concept de l’antéchrist est profondément ancré en tant que mythologie et prophétie. C’est un sujet très complexe, et un dont je manque de temps pour bien le décrire.

Afin de mieux comprendre ce qu’est l’antéchrist, vous devez d’abord comprendre le Christ, et de cette fausse compréhension sont issues toutes les définitions et prédictions sur celui-ci.

Le Christ, non personnalisé, représente le salut de l’humanité face à son emprise sous un système d’énergie répressif. Celui-ci place les êtres humains dans le mode de conscience de la survie. Le Christ est le Grand Portail.

Ainsi, l’antéchrist est représenté par une regroupement de forces résistant contre la découverte du Grand Portail à cause de la peur des changements que celui-ci apportera. Ironiquement, ces forces seront généralement générées par les centres religieux, et conséquemment, les gouvernements par exemple, seront forcés de suivre cette résistance.

Si je disais que les religions organisées représentent l’antéchrist, ce serait un constat trop général. Je peux seulement vous dire que les pouvoirs derrière les organisations religieuses de l’humanité s’uniront éventuellement et résisteront de toutes leurs forces à l’éclosion de cette découverte. Ceci fut déjà prédit par plusieurs prophéties, mais les autorités religieuses ont été hésitantes à partager cette information.

Ceci n’est pas communément compris dans les cercles religieux, mais les pouvoirs centraux majeurs du monde religieux sur terre possèdent un cercle interne d’autorité, et ces individus sont au moins vaguement au courant de ces prophéties, et dans quelques cas, sont clairement conscient de ce qui est prévu dans le futur du 21ième siècle.

Question 20 –
Plusieurs parlent de l’importance de l’année 2012 pour l’humanité. Quelle est la vérité à propos de 2012?

Comprenez une chose, importance est un terme relatif. Pour moi, par exemple, l’importance se mesure par le degré de rapprochement de l’humanité vers la découverte du Grand Portail.

Ainsi, utilisant mon critère, l’année 2012 n’est pas une année d’importance particulière.

Cependant, si un individu est plus sensible à l’environnement physique, l’année 2012 peut vraiment contenir quelques événements d’importance.

Question 21 –
Est-ce que les forums de discussion jouent un rôle dans les chaînes d’événements qui conduiront vers le dévoilement des WingMakers?

Pas directement pour le moment, mais plus tard, les forums de discussion deviendront un facteur facilitant la coordination des idéologies et des visions des nouvelles ESUC.

Question 22 –
Puisqu’une grande partie du matériel des WingMakers semble destiné aux futures générations, est-il nécessaire pour les générations actuelles (les personnes âgées par exemple) de lire ou d’étudier ce matériel?

Si du matériel résonne comme des vérités au plus profond de votre esprit et de votre coeur, permettez lui d’entrer en vous. Une fois intériorisé, permettez lui de sortir librement. S’il demeure présent, vous aurez trouvé un précieux avantage pour votre système de croyance évolutif. S’il part ou s’il hiberne, cela signifie simplement que vous devez continuer vos recherches.

Ceci s’applique également au matériel des WingMakers. Il ne s’agit pas d’une collection exclusive d’infusion de données sensorielles. C’est tout le contraire. Il existe des entités qui vivent actuellement et qui se réincarneront dans le prochain centenaire qui joueront un rôle d’importance dans le dévoilement et la dissémination du Grand Portail.

Leur implication actuelle avec ce matériel les aideront à se diriger vers ces rôles parce que leur système de valeur interne sera calibré, et dans certain cas, remodèlera littéralement leurs destinées.

Et qui plus est, alors que la découverte actuelle du Grand Portail pourrait ultimement être attribuée à une poignée d’individus, ce sera plutôt la réalisation de millions d’entités ayant implantés conjointement leurs intellects, leurs actions, et leurs inspirations pour construire la mosaïque ultime de l’esprit humain. Tout ceux qui y travailleront feront partie de cette mosaïque.

Question 23 –
Il y a plusieurs références dans Le Livre d’Urantia qui semblent corroborées par le matériel des WingMakers. Le numéro référentiel planétaire de la Terre, par exemple. La structure cosmologique telle que décrite dans Le Livre d’Urantia semble également similaire à celle des WingMakers. Quel rapport y-a-t’il entre Le Livre d’Urantia et le matériel des WingMakers?

Le Livre d’Urantia est une zone tributaire. Il n’est pas relié à aucune des sept Zones Tributaires parce qu’elles sont des infusions de données sensorielles, tandis que Le Livre d’Urantia est un texte sans encodage. Néanmoins, il fait partie d’une collection de Zones Tributaires pour l’étape deux que j’ai mentionné à la question 17.

Le Livre d’Urantia est beaucoup plus aligné avec la discipline scientifique de cosmologie de Lyricus, mais il ne fut pas écrit ou composé par Lyricus. Il est fortement dérivé de sources interdimensionnelles – l’équivalent d’une organisation enseignante terrestre, mais d’un système planétaire différent.

Quelques fois les systèmes planétaires échangeront des écrits importants ou des révélations dans le but de faire circuler des idées philosophiques ou des révélations importantes. Ce livre en est un exemple.

Question 24 –
Comment les matériels des WingMakers sont-ils reliés aux systèmes de croyances actuels de la Terre? Ont-ils été les premiers, les derniers, ou ont-ils été une source d’inspiration pour les autres religions de l’humanité?

Un des traits communs de l’esprit humain est de comparer une expérience avec une autre. Il est raisonnable – encore plus vis-à-vis de l’esprit – que par comparaison d’un objet, d’une expérience, d’un événement, ou d’une personne, un individu puisse mieux le comprendre. Cependant, dans le cas des sept Zones Tributaires, ce raisonnement ne convient pas.

Les sept Zones Tributaires, que nous nommerons, le matériel des WingMakers, ne sont pas des textes philosophiques. Certaines personnes seront tentées de comparer ces écritures avec la Bible, le Coran, Le Livre d’Urantia, les Instructions des Maîtres Ascensionnés, et ainsi de suite. D’autres compareront les informations contenues dans les interviews et le livre aux enquêtes journalistiques de faits réels.

Comparer les matériels des WingMakers ne mènera pas nécessairement à la compréhension de ceux-ci, mais plutôt vers la confusion. Les matériels des WingMakers sont conçus d’une manière différente de tout ce qui a pu être exprimés sur Terre. Il s’agit d’une collection d’infusions de données sensorielles encodées destinées à une plateforme technologique pour les consommateurs qui en est à peine à ses premiers balbutiements dans les laboratoires de recherches.

Néanmoins, même sans l’expérimentation sur ces plates-formes technologiques, l’individu est conscient qu’une profonde transformation s’opère. Quelque chose « remanie » leur « pont » mental. J’encouragerais tous ceux qui investissent leur conscience dans ces matériels et les absorbent, de ne pas comparer pendant un certain temps.

Les Zones Tributaires possèdent plus d’informations encodées que l’esprit humain puisse accéder et comprendre.

Si un individu commence à comparer, il ne s’engagera peut-être pas dans la compréhension profonde des Zones Tributaires, au niveau où les informations encodées sont révélées.Soit dit en passant, ce que je viens de mentionner ne sous-entend pas que les informations encodées doivent être arrachées des Zones Tributaires par une volonté et des efforts conscients.

C’est une chose délicate de détecter les informations encodées. Cela requiert de la souplesse et une ouverture d’esprit, une perspective contemplative, et la curiosité d’observation calculée.

Il ne s’agit pas d’une lutte entre la volonté et l’esprit sur la matière. Et il est rare qu’elles soient révélées dans la confusion de la comparaison.En ce qui a trait à la relation entre le matériel des WingMakers et les systèmes de croyances de la Terre, il existe une petite relation parce que ces matériels ne furent pas créés par des enseignants terriens, et ils ne sont pas seulement des mots d’enseignants. Ce sont des infusions de données sensorielles d’une organisation enseignante extraterrestre qui a un objectif très spécifique.

Les systèmes de croyances actuels de la Terre servent un objectif différent et plus général de conditionnements moraux, de construction de communauté, et de préparation spirituelle. Il existe une relation seulement avec ce dernier élément.

Question 25 –
Comment traduisez-vous les Zones Tributaires d’une autre dimension à la nôtre? Produisez-vous tout le matériel comme un traducteur, ou un créateur, ou les deux? Que voulez-vous dire par le matériel des WingMakers est encodé? Comment cela se produit-il?

Les sept Zones Tributaires galactiques se situent près du centre de la Voie Lactée, les rendant inaccessibles à l’humanité. C’est la première raison derrière le besoin d’un traducteur. L’autre raison est que le taux vibratoire des Zones Tributaires est intentionnellement accéléré afin de s’assurer que seules les entités ayant le même taux vibratoire puissent y accéder.

Il existe des membres de l’espèce humanoïde, à travers la galaxie, qui visitent ces sites durant leurs rêves ou leurs méditations.

Il est impossible de traduire ces sites de leur dimension d’origine vers la Terre, ou tout autres planètes tridimensionnelles, sans en changer le contenu.

Ceci est dû au fait que le taux vibratoire des matériels originaux doit être ralenti, et durant ce processus de ralentissement, des changements surviennent.

Techniquement, le procédé est moins apparenté à une traduction d’un langage à un autre, et est plus semblable à une transposition d’une clé supérieure, ou taux vibratoire, vers une plus basse.

Vous pouvez vous imaginer ces sept Zones Tributaires comme des dépôts de connaissances, sous divers médiums (son, lumière, connaissance , langage, mathématiques, etc.) concentrés sur chacune des sept disciplines de Lyricus. Ces sept disciplines sont présentées différemment, mais chacune utilise de multiple médiums qui rehaussent et accentuent le fait que les connaissances intégrées, représentées par l’art, la métaphysique, et la science, lorsqu’elles sont unifiées, sont la clé vers le dévoilement du Grand Portail.

L’équivalent du site Ancient Arrow, au centre de la galaxie contient des formes artistiques tridimensionnelles qui sont en mouvement perpétuel. Elles répondent aux pressions des ondes sonores, autant qu’aux pensées de ceux qui sont présent sur le site. Il n’existe actuellement aucune méthode pour les reproduire sur la Terre. Ainsi, les peintures doivent être fixées dans le temps et l’espace. Je décide de cet état de fixation, alors, dans ce cas, je suis un « créateur ».

Cependant, j’ai une vaste expérience dans la fabrication de ces interprétations, basées sur la recherche de vibration de couleur, sur les systèmes de perception humaine, sur la sophistication du cortex visuel, sur les valeurs associatives de formes, et sur les méthodes pour catalyser de nouveaux champs de réceptivité.

Sur plusieurs aspects, le son requiert un procédé comparable. Les thèmes majeurs sont transposés en fréquences audibles, mais l’instrumentation ne peut être reproduite.

La production sonore des Zones Tributaires galactiques ne provient pas d’instruments, mais de particules mis en mouvement par des formes- pensées.

Même cette description ne représente qu’une allusion voilée du vrai processus. Ce serait trop long à décrire. L’élément important à connaître est que j’ai une autonomie artistique pour transposer le thème sous une nouvelle structure en utilisant l’instrumentation humaine, les techniques de composition humaine et les techniques vocales humaines. Ces éléments fournissent un point d’ancrage à la musique, la rendant plus accessible à l’oreille humaine.

Je crois que ces descriptions vont vous donner une lueur de compréhension du procédé que j’utilise.

Au sujet de l’encodage et de sa réalisation, je peux seulement vous dire qu’il y a une information subtile encodée dans les matériels des WingMakers qui agit comme un système de navigation, vous dirigeant plus profondément vers l’objectif de chaque site, ou Zone Tributaire.

Il s’agit d’une partie d’un processus sélectif, qui se rapporte exclusivement à la conscience du Navigateur d’Intégration. Je ne peux en divulguer plus à ce sujet.

Il existe une autre forme d’encodage, qui n’est pas ésotérique, et cet élément à un rapport avec l’interaction entre l’instrument humain et les matériels. La musique, l’art, les glyphes, et les textes sont encodés avec des embellissements mathématiques et métaphysiques qui sont accessibles par des techniques interactives, dont quelques unes ont été dévoilées dans le quatrième texte philosophique. Par ces interactions, l’instrument humain décode l’information qui aide sa transition vers le système énergétique d’exploration où de plus profondes recherches peuvent être entreprises.

Commentaires de fin de session

J’apprécie votre intérêt et votre désir de mieux comprendre ces travaux. Pour ceux d’entre vous qui étudiez ces matériels, s’ils-vous-plaît, soyez attentif au cheminement que vous avez choisit d’entreprendre. Ce cheminement n’est pas pour boursicoter ou s’exercer mentalement. Il s’agit d’un voyage à travers votre sagesse personnelle.

Si vous recherchez quelque chose d’autre, je vous encourage à mettre ces matériels de côté et de prendre une autre direction, ou d’arrêter tout simplement.Ceux qui suivent cette voie témoignent du respect, de l’appréciation, et de la compréhension, afin que la connaissance acquise et la sagesse personnelle révélées soient satisfaisantes et puissent durer. Ceci est un élément critique de notre approche vers le Grand Portail.

Je vous mentionne cela parce que dans un autre monde, à l’approche du Grand Portail, les enseignants de cette espèce ont perdus de vue comment l’expression et une profonde vision doivent nécessairement être reliées, et même si le Grand Portail fut finalement atteint, il ne fut pas correctement disséminé ou mis en application dans ce monde durant plusieurs générations suivant cette découverte.

Les forums de discussion des WingMakers existent pour permettre à chacun de vous d’exprimer vos plus profondes pensées et trouvailles à propos des matériels des WingMakers. Ils vous permettent également de pratiquer et d’affiner votre habileté à démontrer du respect, de l’appréciation, et de la compréhension.

J’encourage chacun de vous à intégrer ces comportements dans votre dialogue parce que les informations contenues dans ces matériels ont un effet motivant – autant pour vous que pour ceux qui marche avec vous sur ce chemin.

Un dernier commentaire. Je ne pourrai répondre à aucune autre question pour une période d’environ trois mois. Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser à Mark, mais comprenez que vous devrez être patient avant de recevoir une réponse – attendant qu’elles proviennent de moi et qu’elles soient matérielles.

Recevez mes plus amicales salutations.

De mon monde au vôtre,

James

http://www.wingmakers.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares