Nouvelle Conscience

VOUS DEVENEZ OMNISCIENTS

Frédéric Morin

Les flux d’informations que gère aujourd’hui un individu ont l’ampleur de ce que des civilisations entières ont pu connaître.

Les flux d’informations que gère aujourd’hui un individu ont l’ampleur de ce que des civilisations entières ont pu connaître. Vous ne vivez pas un changement d’époque, vous vivez un changement d’être.

Vous devenez omniscient et le monde tel qu’il s’était construit, avec des sociétés secrètes, des manipulations mondiales, des jeux occultes malsains, s’éteint.

Il ne disparaît pas parce qu’une force encore plus puissante le détruit, c’est votre transformation intérieure qui le détruit car elle lève les secrets les mieux gardés depuis des millénaires.

Ce qui vivait grâce au secret meurt à la lumière de l’éveil individuel.

Un article dans l’encyclopédie Britannica révèle la chose suivante :

Depuis 6000 ans, les connaissances augmentent de manière exponentielle. En terme de volume d’informations, le bilan de cette enquête est stupéfiant. Le volume d’informations et connaissances acquises de l’époque sumérienne à 1900 (soit 6000 ans) a doublé entre 1900 et 1950. Le volume des connaissances terriennes entre 1950 et 1970 a encore doublé. De 1970 à 1980, le volume d’informations a encore doublé. La période de 1980 à 1986 est l’équivalent de ce qui fut acquis en 6000 ans de civilisation. A cette période, la NASA a avoué ne pas être en mesure techniquement de saisir toute l’information nouvelle acquise sur la planète. Il a fallu 9 années de développements technologiques acharnés pour parvenir à rattraper le retard.

La mise en place du réseau internet mondial n’a fait qu’accélérer ce processus exponentiel de flux informatif. En 2010, on peut affirmer que le volume informatif et de connaissance double tous les mois. Ce qui avant nécessitait 10, 15, 20 ans pour une prise de conscience fondamentale chez un individu, se fait en quelques mois, quelques semaines et il tend à devenir instantané.

L’homme aujourd’hui acquiert des connaissances à un rythme et à une vitesse qui ne s’est jamais vue depuis 6000, ans et la courbe demeure exponentielle, amenant une forme d’omniscience au final. Cette période de transformation a été mentionnée par les Mayas. L’espèce est en train de vivre un saut quantique dont l’apogée sera le 28 octobre 2011, soit dans 16 mois précisément. Il semble bien que le calendrier occulte du Nouvel Ordre Mondial ait sciemment décalé cette date au 21 décembre 2012 pour nous faire son show mondial, encore un secret de polichinelle de basse perfidie désespérée.

La nouvelle ère verra des êtres omniscients s’accorder à l’échelle planétaire, car il n’y aura ni secrets ni manipulations possibles.

Il en est ainsi dans les prophéties Mayas. Le Nouvel Ordre Mondial est mort ! Vive le Nouvel Ordre Mondial !

F. M

publié sur http://www.morpheus.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares