A la Une ALIENS - doc Extraterrestres

Vie extraterrestre : quand certains politiciens et scientifiques avouent son existence

C’est en 2006 qu’un évènement étrange s’est produit lors de la mission Atlantis, pendant que les astronautes étaient en orbite autour de la terre. A leur retour, certains ont voulu raconter ce qu’il s’était passé, mais au moment de la conférence de presse, Stefany Shin Piper s’est évanouie.

Dans un premier temps, on voit l’astronaute Stefany Shin Piper devant une multitude de journalistes en train de relater son expérience. Elle explique avoir vu quelque chose d’étrange à l’extérieur de la navette. Au moment où elle explique qu’elle a voulu rentrer dans la navette pour se mettre à l’abri, on remarque que la jeune femme commence à se sentir mal et elle s’évanouie. A deux reprises, elle a voulu continuer son discours, mais à chaque fois, elle perd connaissance subitement. Pour certains, ces deux malaises ne peuvent pas être une coïncidence. En effet, le fait qu’ils se produisent juste avant l’explication est vraiment troublant.

Voici ce qu’il s’est passé le jour du 19 septembre 2006. Le 9 septembre 2006, à 11h45 la navette a décollé de la Floride. Par la suite, la Nasa a retardé le retour des astronautes d’un jour en raison d’une rencontre étrange. En effet, Stefany a dit avoir observé un objet en forme de tube alors qu’elle était à l’extérieur de la navette pour une manœuvre. Suite à cela, la Nasa a pris la décision de retarder le retour de la navette. De plus, beaucoup d’autres phénomènes du même genre ont été filmés durant cette mission.

L’astronaute Story Musgrave explique que pour lui, d’autres civilisations beaucoup plus avancées que nous existent forcément. Il explique qu’ils seraient tellement avancés qu’ils seraient capables de faire des voyages interstellaires et il est tout à fait possible qu’ils soient déjà venus nous rendre visite.

Le 23 juillet 2008, l’astronaute Edgard Mitchell a été interviewé et il explique que la vie extraterrestre existe bel et bien. Pour lui, la question ne doit plus être posée et il explique que l’univers est rempli de vie. Il explique être sûr de ce qu’il avance.

Par la suite, nous voyons plusieurs amateurs montrant des objets étranges dans notre ciel. Les vidéos montrant des ovnis dans le ciel sont nombreuses sur le net. Un des cas les plus célèbres est celui des lumières de Phoenix. En effet, cette affaire avait fait beaucoup parlée d’elle et encore aujourd’hui, le mystère reste entier. Par la suite, l’armée a expliqué qu’il s’agissait de fusées éclairantes, mais les comparaisons rendent cette explication peu crédible. D’autres images amateurs nous sont montrées et toutes sont vraiment troublantes.

En avril 2008, l’ancien ministre de la défense du Canada, Paul Hellyer a expliqué que les extraterrestres auraient offert leur aide à la terre il y a plusieurs dizaines d’années, mais cette visite aurait été prise pour une menace. Depuis, il y aurait eu des disparitions d’avions à cause de soucoupes volantes. Pour lui, il faudrait que les gouvernements admettent que les extraterrestres existent avant qu’il ne soit trop tard. Pour lui, le gouvernement américain a organisé un gigantesque complot pour camoufler leur collaboration avec les extraterrestres. Il explique que pendant une interview, le président Clinton a avoué qu’il y avait un gouvernement dans le gouvernement qu’il ne contrôlait pas.

D’autres pays comme la Russie, l’Espagne et le Canada ont reconnue l’existence des ovnis. Scientifiques, personnalités politiques et autres personnes hautement respectées auraient admis l’existence des extraterrestres. Nassim Haramein aurait traduit certains des crop-circles et tous nous décrivent des révélations fondamentales. Pour lui, les crops-circles sont des messages codés pour nous apprendre quelque chose. Certains d’entre eux sont vraiment troublants.

Par la suite, nous voyons des images en provenance de la Nasa où l’on voit un objet étrange. Tout ce reportage tenterait nous prouver que les extraterrestres sont bel et bien venus nous rendre visite, mais aussi que les gouvernements nous cachent la vérité.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares