A la Une Prophéties Secrets - doc

Vendredi 25 Décembre 2015 : TEMPÊTE & Eclipse pour NOËL ? MESSAGE POUR TOUT LE MONDE

Le Vendredi 25 Décembre 2015  » NOËL  » sera également le : VENDREDI 13 TEVÊT 5776 du calendrier Juif… Le vendredi 25 Décembre 2015 tombe aussi sur un autre vendredi 13, le VENDREDI 13 RABI AL-AWWAL 1437 du calendrier Musulman…

En tout cas, méfiez-vous de chaque vendredi.

Le contexte mondial ainsi que son apparence changeront radicalement. Nous allons vivre l’avènement subite d’un faux Prophète, que beaucoup prendront pour le Sauveur, ainsi que beaucoup pour l’Antichrist. Mais il ne sera ni le Christ, ni l’Antichrist, mais juste une ruse du Diable, un faux Prophète que le Diable fera finalement passer pour l’Antichrist tant attendu.

Son avènement sera marqué par quelque signes dans le ciel, une trompette, une voix dans le ciel, la disparition occulte et satanique d’un peuple, une fumée étrange, ainsi que beaucoup de bruit, et ensuite viendra un ciel rouge ou la nuit et le jour s’effaceront.

Alors les esprits s’échaufferont, certain pour dénoncer l’Antichrist, et d’autre pour proclamer le Christ à la vue de ce faux Prophète. Mais il ne sera ni le Christ, ni l’Antichrist. Rare seront ceux qui diront qu’il ne s’agit que d’un faux Prophète, et rien de plus…

L’Antichrist n’est pas stupide, il sait que beaucoup l’attendent au tournant, alors il a monté toute une stratégie jusqu’à allant créer des doctrines et en modifier d’autre. Et tout cela depuis 2000 ans… Sa stratégie consiste à mettre en scène une fausse fin des temps, afin de récolter le plus d’âme possible. C’est pourquoi, il y aura très bientôt un faux Prophète avant son avènement, et par lui, le monde connaîtra beaucoup de désastres et les Nations tomberont. Le règne du faux Prophète sera bref, puis viendra ensuite le véritable Fils de l’Iniquité à l’image du Sauveur ! Afin que l’Antichrist soit vue comme le Sauveur, il faut qu’il y est avant un chaos et un grand méchant, par qui d’ailleurs, il y aura aussi une tribulation.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares