Prophéties

Vanga la mystique aveugle avait prédit la naissance d’ISIS… et a dit qu’une armée de musulmans extrémistes envahiront l’Europe en 2016

Une mystique aveugle qui avait prédit le 11 septembre, le tsunami de 2004 et la catastrophe de Fukushima Daïchi ainsi que la naissance de l’état islamique a aussi fait des prédictions qui touchent à 2016 et au-delà…

La prophète bulgarienne Baba Vanga, qui est morte en 1996 à l’âge de 85 ans, était connue du nom de « Nostradamus des Balkans », sans aucun doute grâce aux succès de ses prévisions qui dépassent les 85% d’exactitude. Elle a longtemps été révérée en Russie et en Europe et est perçue en tant que Sainte surnaturelle.

Des centaines de prédictions ont été faites durant les 50 années de carrière et de clairvoyance de Vanga, un grand nombre d’entre elles font allusion à des changements climatiques liés à des désastres.

Elle a prévenu bien longtemps à l’avance que les pôles terrestres allaient fondre et que le niveau des eaux allait monter dans les années 50, des décennies avant que les climatologues ne s’alarment quant au réchauffement de la planète.

Ses partisans croient qu’une de ses prophéties est la représentation symbolique d’une « gigantesque vague » qui déferlera sur nous sur « la grande côte, où des milliers de gens et plusieurs villes disparaîtront sous les flots » en référence au tsunami de 2004 qui a fait plusieurs centaines de milliers de victimes au bord du Pacifique.

Ses prophéties nous préviennent d’une invasion de l’Europe par des musulmans extrémistes en 2016, un conflit qu’elle a prédit.

Selon elle, tout a commencé par un mouvement d’éveil au début du millénaire par les peuples sémites en 2010, ou plutôt le « printemps Arabe ».

Elle a aussi prédit le fait que les terroristes utiliseront des armes chimiques et bactériologiques contre les Européens.

Et que leur califat Européen sera accomplit en l’an 2043 du calendrier grégorien, et Rome sera son épicentre.

Selon Vanga, l’Europe que nous connaissons cessera d’exister à la fin de l’année qui suivra une élimination systématique de ses populations entières, laissant ainsi des continents « vides », un « désert au delà des frontières qui aura supprimé toute vie sur Terre. »

Tout cela a l’air réellement dramatique, mais songez à tous les développements de ces dernières années, et que nous avons constatés. L’Etat Islamique n’a jamais été aussi proche du bastion Européen que depuis la prise de Sirte, une ville clef Libyenne en Méditerranéenne, et aussi le lieu de naissance de Kadhafi.

Sirte est désormais aux mains des colonies affiliées à l’état islamique et qui appliquent la loi de la Charia.

Le nouveau régime a été cimenté dans l’esprit des populations en exécutant un grand nombre de dissidents, où les malheureux candidats ont rencontré une fin terrible.

Et ISIS continu de gagner du terrain en Syrie, malgré les campagnes aériennes de bombardements massifs par les forces alliées suite aux attaques à Paris.

Les dévots s’attendent à une forme d’apocalypse dans les mois à venir, à croire que les prophéties de Vanga sont devenues une réalité, et tout cela sous leurs yeux.

The Sun, le 8 décembre 2015

Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares