A la Une ALIENS - doc ARCHEOLOGIE

Une Tombe contenant les Restes d’un Extra-Terrestre découverte en Egypte

 Historique,  « Le Projet ISIS » – Les Archives secrètes du KGB

Documentaire basé sur les Archives (Top Secret) des services secrets de l’Ex URSS Ces vidéos nous parlent du projet Isis, le KGB aurait découvert dans les années 60 un tombeau en Égypte qui contenait les restes d’une créature extraterrestre morte 10 mille ans avant Jésus-Christ ! Ce documentaire nous montrerais que les égyptiens auraient pris contact avec des entités extraterrestres et auraient acquis des connaissances grâce à eux.

Dossiers du KGB 1/8 La découverte de la tombe du Visiteur

 

Dossiers du KGB 2/8 La découverte de la tombe du Visiteur

Dossiers du KGB 3/8 La découverte de la tombe du Visiteur

Dossiers du KGB 4/8 La découverte de la tombe du Visiteur

Dossiers du KGB 5/8 La découverte de la tombe du Visiteur

 

Dossiers du KGB 6/8 La découverte de la tombe du Visiteur

Dossiers du KGB 7/8 La découverte de la tombe du Visiteur

Dossiers du KGB 8/8 La découverte de la tombe du Visiteur

Une momie alien découverte en egypte

Une momie alien découverte par le docteur Viktor Lubek

Une créature mystérieuse comprise entre 150 et 160 centimètres a été découvert par un archéologue lors, près de Lahoun pyramide explorer un peu plus proche de celle de la XIIe dynastie de Sésostris II. Toutefois, ce fait n’a pas été révélé immédiatement. « La momie de ce qui ressemble à un étranger, datant de plus de 2000 ans et il semble que ce serait un humanoïde », a déclaré une source au ministère égyptien des antiquités, qui a fourni des détails et des photographies de la constatation mais il l’a fait à la condition de la l’anonymat.  » Certaines sources en ligne dit que c’est un. Être des espèces pour leur fourrure et les traits reptiliens qui caractérisent, par exemple, vos yeux, trop grand et ovale Inscriptions sur la tombe de la momie a montré qu’il était un roi nommé conseiller Osirunet, ce qui signifie étoile ou envoyé du ciel. « Le corps momifié a été enterré avec un grand respect et les soins, accompagné par un certain nombre d’objets étranges qui, jusqu’à présent la Les représentants du Musée archéologique n’ont pas été identifiés.

Selon des sources égyptiennes, la momie extraterrestre a été découverte par le Dr Viktor Lubek, citoyen tchécoslovaque et professeur retraité de l’Université de Pennsylvanie. L’archéologue trouve le compartiment caché pendant qu’il effectuait une enquête sur une petite pyramide sud de la pyramide principale, Sésostris II, qui contient la reine de Pharaon. Sur le site, a également constaté que certains mélanges d’or et d’argile qui recouvrent le corps et les traces d’un doux linge-comme l’aspect, la peau qui recouvre l’être énigmatique.
Les objets contenant le tombeau des artefacts constitués d’un matériau de type synthétique résistant que personne n’a été identifié. Personne n’a trouvé les éléments similaires dans d’autres tombeaux égyptiens, de sorte que la découverte serait d’une grande importance pour l’archéologie d’aujourd’hui.
Le messager anonyme qui a obtenu l’information, assure également que le constat a causé une grande consternation parmi les responsables égyptiens, qui veulent garder caché jusqu’à ce qu’une explication plausible pour la momie étrange. Le gouvernement a consulté un certain nombre d’archéologues respectés, mais à ce jour personne ne peut expliquer le constat en termes ordinaires.
« La vérité est que tous les experts qui a été conclu que la momie n’est pas d’origine terrestre, » a dit la source. « Il y a un sentiment que c’est un étranger qui en quelque sorte fini par conseiller un roi égyptien. » Mais tout le monde au sein du gouvernement s’éloigne de cette conclusion parce que cela faciliterait les nouvelles idées que les anciens Egyptiens avaient l’aide des étrangers dans la construction de leur civilisation extraordinaire. « Les Egyptiens refusent de croire que son héritage venu de l’espace extra-atmosphérique. »
(SOURCE: eltiempo.com)


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/



Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez8.3K
+112
Tweetez
Épinglez
Partagez