A la Une Vivre dans l'espace

Une «porte des Étoiles» pour voyager dans le temps découverte sur Mars

Les voyages dans le temps et l’espace ne sont pas un sujet de la science-fiction! Les scientifiques ont trouvé sur Mars un grand collisionneur des particules qui pourrait être construit et géré par les mêmes créatures qui avaient réalisé des pyramides égyptiennes, relate le portail scientifique CERN. Réalité ou bien poisson d’avril?

On cherchait depuis fort longtemps des signes de vie sur la planète rouge mais paraît-il qu’elle abrite des secrets bien plus importants. Ainsi, les scientifiques américains de l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace (NASA) avec ceux de l’organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) ont découvert sur la surface du Mars un ancien accélérateur de particules élémentaires.

Cette révélation leur a permis d’émettre l’hypothèse que les voyages dans le temps et l’espace étaient bien réels.

D’après les chercheurs, le collisionneur aurait pu être construit et piloté par les mêmes êtres qui ont conçu les pyramides égyptiennes, l’un des plus importants mystères de l’archéologie. Selon le CERN, le mont Olympe, qui est la plus imposante formation volcanique du système solaire, pourrait abriter l’ancien accélérateur de particules.

Les spécialistes supposent que cet engin aurait fonctionné il y a environ 2 MLN années. Sur les images réalisées avec la sonde MRO (Mars Reconnaissance Orbiter) on peut voir les traces des appareillages rappelant les accélérateurs du Grand collisionneur d’hadrons (LHC).

Selon les physiciens cet accélérateur de particules aurait été environ 75 fois plus grand que le LHC, et des millions de fois plus puissant. On ignore cependant quel type de particules aurait pu être accéléré dans une telle machine.

D’après une hypothèse, ce collisionneur martien pourrait être guidé à distance tandis que les pyramides égyptiennes auraient pu servir pour le transfert de données de gigantesques antennes en quelque sorte. Cette supposition a été faite sur la base du décryptages de hiéroglyphes encore inconnus il y a peu.

De même, les spécialistes estiment que l’accélérateur martien était capable de créer un champ magnétique très puissant qui aurait pu ouvrir un portail permettant de voyager dans le temps et l’espace.

À en croire les conclusions des scientifiques, ce portail aurait été utilisé par des civilisations très développées pour des voyages intergalactique.

Par ailleurs, les savants ne nient pas la possibilité que les Terriens pourraient être des descendants de ces extraterrestres.

« Il s’agit d’un phénomène inconnu au CERN, et que nous allons désormais nous empresser d’étudier! », a déclaré Fadela Emmerich, qui dirige l’ensemble des recherches.

D’après elle, une telle technologie pourrait révolutionner le transport spatial et ouvrir la voie au voyage intergalactique.

https://fr.sputniknews.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez131
+13
Tweetez
Épinglez
Partagez2