A la Une Civilisations disparues Egypte Histoire - doc Miléna@OR Science cachée

Une civilisation avancée, 10 000 av JC – En avant première du message des Hathor N° 13

Reportage qui vient corroborer le 13ème message des Hathor

pyramide_04Une civilisation avancée, 10 000 av JC

Selon ce qu’il nous a été enseigné depuis le plus jeune âge, la Terre, il y a 10000 ans, était peuplée par des hommes primitifs, sans qu’il soit ne serait-ce qu’un instant question de civilisation… Le fait est que ce documentaire sur l’Egypte antique bouscule profondément nos acquis en apportant des preuves irréfutables selon lesquelles le concept de civilisation avancée serait bien plus ancien qu’on voudrait le croire….

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Le Message des Hathor N°13

Réunissez-vous et rétablissez en Son lieu « La Figure de la véritable Liberté » – Les Hathor

Message N°13 – Tiphereth Yaacov

Savez vous que la figure du sphinx a été falsifiée ?

Selon le dernier message des Hathor reçu hier le 13/03/2013, la figure du Sphinx a été falsifiée à dessin afin de transformer le message d’Orion en message de misère.

Je vais essayer de vous retransmettre ce message de mémoire, car je n’ai pas eu la bonne idée de m’enregistrer au cours de cette séance, je pense vous révéler un message auquel il manque des éléments que j’ai oublié, mais de toute façon ce message reste entièrement fidèle, à ce que j’ai reçu, même s’il en manque une partie.

« La Figure ou Partzouf en hébreu est un Design , une géométrie qui permet de réengendrer un hologramme.

Le corps du Sphinx contient un système hydraulique intérieur qui est la parfaite copie des organes de reproduction féminins. Ce corps du sphinx, détient une technologie secrète en son sein. Ce corps représente le monde des morts et son gardien est Anubis, le Dieu à tête de chacal ou chien de Sirius.

La tête du Sphinx était à l’origine la figure d’une femme à chevelure de lion. Cette chevelure disposée en couronne à 12 pointes avait le pouvoir de rediriger les rayons venant du soleil afin de les mettre en cohérence avec le flux émanant d’Orion capté par le système des pyramides. Ce Design ou partzouf (figure) a été effacé et remplacé par la coiffe tombante du Pharaon, figure masculine, représentation de l’Ego et du pouvoir temporel, afin que nous ne puissions plus capter le message d’Orion dans sa Vérité.

Les 12 pointes de « la couronne de Liberté » opposée à « la coiffe du Libre-arbitre », sont à l’image de l’Arbre de Vie » opposé à » l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal », dont nous parle la Genèse. Elles sont représentées en « les 12 étoiles de Marie » qui entourent le visage de la Vierge.

Ainsi selon l’ère au sein de laquelle nous sommes incarnés au cours de l’histoire, le message d’Orion capté par le système des pyramides, devait être retransmis dans le langage vibratoire de son époque. Chaque étoile (ou pointe) correspondant à une antenne relative à cette époque. Cette émission vibratoire avait le pouvoir de rayonner à partir de son lieu sur toute la terre.

A l’opposé du corps qui représente le monde des morts, la tête du sphinx représente le monde des vivants.

Mais alors pourquoi ce monde des vivants a-t-il été falsifié dites-vous ? Simplement pour perpétuer l’illusion d’un monde de misère afin de mieux le contrôler…

Cette « Statue vivante de la Liberté » a été redessinée, falsifiée et déplacée sur un autre site, en Amérique et nous voulons vous rappeler l’importance de la Cohérence et le Secret du Déplacement.

L’ange du Déplacement Azazel, est l’ange de la mort, celui qui combat avec Jacob et le blesse à la hanche. (ZAZ en hébreu veut dire déplacement, et EL veut dire dieu, A ou HA est l’article … )

Ainsi en déplaçant la Véritable Liberté, on en créé une fausse et c’est tout le secret de la falsification de la loi d’attraction/répulsion. Une liberté morte, un fantasme qui maintient les peuples en esclavage, leur faisant espérer en une pseudo-liberté dans un humanisme dévoyé qui sert les intérêts d’un pouvoir temporel occulte.

Égypte en hébreu se dit MITSRAIM du pluriel de MITSRA qui veut dire limite. De la même façon que votre foie est votre limite, car le foie crée LA VISION que vous avez du monde, l’Égypte est le FOIE de la Terre, le foie de Gaïa.

Et c’est ce foie qui est malade aujourd’hui et ceci nous est montré dans le statut du féminin VIOLÉ et VOILÉ. Les lettres IO, ou la vache sacrée, au sein du mot LEV inversé, LEV qui veut dire COEUR en hébreu … Vous comprenez ?

Même si vous ne comprenez pas, ça n’a aucune importance car vous ne pouvez nier l’actualité. L’Égypte est le foie de la terre et ce foie doit être purgé du mauvais sang, afin de véhiculer un sang nouveau et ce travail vous pouvez le faire tous ensemble par la seule force de votre pensée, de votre VISION.

Souvenez-vous qu’Abraham et Yeshoua (Jésus) sont tous les deux descendus en Égypte.

Descendez vous-aussi en Égypte… Organisez vous en une assemblée et visualisez le Sphinx à SA place, en remplaçant sa coiffe de misère par Celle de « La Mère de toutes Beautés », le visage féminin entouré de Sa crinière aux 12 étoiles. Et, voyez cette Figure reconstituée, définitivement replacée en Son lieu d’origine. imaginez l’inimaginable …. Et, vous verrez de vos yeux et entendrez de vos oreilles, les changements opérés.

Nous vous avions dit:

« Votre responsabilité est plus que jamais requise, cessez de vous cacher, ce qui est juste aux yeux de Dieu, demande aussi votre part de Bienveillance, vous ne pouvez plus vivre comme si vous étiez séparés, la création entière vous regarde, le temps du jugement est enfin arrivé.

Vous ne pouvez plus simplement contempler souffrance, terreurs et inégalités, il vous faut désormais vous désengager de cette oppression de l’ignorance qui tente d’anéantir le monde, il est enfin l’heure d’annuler les forces que vous voulez voir disparaître.

Contemplez le monde, contemplez vos existences et donnez leur la possibilité de changer en un instant. Il n’ y a pas de honte à changer de certitude, bien au contraire, c’est au sein de changement qu’est votre liberté.

Imaginez l’inimaginable c’est tout d’abord vous concentrer sur un devenir que vous allez créer. Allez chercher les potentiels que vous voulez voir se réaliser et vivez les, placez votre coeur au sein de ces créations et poussez, poussez, car est bientôt venu le temps de la délivrance.

Vous êtes puissants tous ensemble et vous savez maintenant que vous pouvez tout changer, alors agissez, ne restez pas les bras croisés satisfaits de vous-même, optez pour la remise en question permanente car le monde se créé à chaque instant, faites comme lui, recréez-vous, inconditionnellement. Libérez ce qui est emprisonné dans l’ombre. » Les Hathor

Les HATHOR,  via milena@OR

Note de Miléna: Je n’arrive pas à me souvenir de la vision du corps du sphinx et de son système intérieur, ni de sa fonction lié au système hydraulique. Comment arrivait l’eau ? A quoi cela servait ? tout cela a disparu de ma mémoire et pourtant, une partie de moi le sait ! Ce sera peut-être retrouvé plus tard …

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer le nom de l’auteur: milena@Or et la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares

Les + partagés cette année