Atlantide Les Anciens

Une cité engloutie au large de la Californie?

californie-citymendocino3-300Une cité engloutie sur la faille de Mendocino au large de la Californie?

James Daniel Sims de Salisbury,Maryland, affirme depuis 2010 avoir fait une découverte archéologique extraordinaire mais que les responsables prévenus ont caché les choses depuis.

 » Une découverte que j’ai faite à l’aide de cartes bathymétriques, à partir des données de l’US Navy, à partir de Google Earth qui a depuis été cachée. En utilisant ma webcam QuickCam Pro 9000 avec optique Carl Zeiss, avec des détails d’images parfaites et claires, je me suis entraîné avec cette web cam sur la zone de fracture de Mendocino et avec un peu de peaufinage j’étais capable de capturer ces images magnifiques d’une mine d’or archéologique sous-marine, qui n’a pas encore été explorée.

Il y a un monument comme un Sphinx à côté d’un monument du Serpent en saillie de la paroi de soutient de cette ville glorieuse.

Egalement capturé se trouve un réservoir d’eau avec un morceau de tête d’oiseau frontal avec un câble attaché pour descendre dans l’eau. Des remparts et des routes peuvent être vus partout.

Des archéologues sous-marins et des explorateurs sont nécessaires immédiatement pour converger au large de la côte de la Californie, pour découvrir les trésors de la zone de fracture de Mendocino, sous la ville submergée. Veuillez passer cette info dans le monde de l’archéologie que tous puissent connaître l’existence de cette culture de la zone de fracture de Mendocino « .

Mendocinoa pers sm

La partie orientale de la Mendocino Ridge, où elle empiète sur la marge continentale, est appelée le Gorda escarpement. Notre enquête imagée de l’escarpement de 125 ° W à 125 ° 40 ‘W et montre deux morphologies distinctes. La partie orientale (à environ 125 ° 20 ‘W) est lisse et a une faible rétrodiffusion, ce qui suggère un manque d’affleurements rocheux. Le long de la partie orientale, il y a des petits canyons qui coupent souvent les pentes inférieures, mais ne parviennent pas à la rupture de pente de l’escarpement. La partie occidentale est bathymétrique rugueuse et a une grande rétrodiffusion, indiquant des affleurements rocheux.
Cartemtf
 » Le programme MBARI, dirigée par Debra Stakes, mettra l’accent sur la lithologie de la croûte océanique soulevée. Le programme NURP financé par l’Etat d’Oregon, dirigé par Robert Duncan rejoint par Martin Fisk et Anne Trehu, mettra l’accent sur l’histoire tectonique de l’escarpement Gorda, et sa relation avec l’évolution de la marge de la plaque. La partie ouest de la zone de fracture de Mendocino (la Menocino Ridge) contient des morceaux levés de croûte océanique (?) et des éléments de preuve d’une exposition subaérienne passée (cette zone a été à l’air libre, comme une île ou presqu’île). La partie est de la zone de fracture de Mendocino est appelé Gorda escarpement.
A cet endroit, une exploration sismique récente a imagé des parties soulevées du sous-sol de la lithologie inconnue couverte par des sédiments déformés d’âge inconnu. A l’Est, les canaux de drainage qui ont sculpté le profil du Gorda escarpement semblent commencer à la même profondeur où les couches d’hydrate enterrées disparaissent de l’enregistrement sismique. Les sept jours de plongée de cette exploration exploreront la croûte océanique déformée de la Mendocino Ridge, le contact soulevé entre les plaques Pacifique et Gorda et les canaux énigmatiques sur la partie la plus orientale de l’escarpement Gorda. « 
Gordaesc

 » Les plaques d’Amérique du Nord, du Pacifique et de Juan de Fuca sont les trois plaques tectoniques majeures du Nord-Ouest du Pacifique. Les frontières entre ces plaques sont la faille de San Andreas, la zone de subduction de Cascadia, et la faille transformante de Mendocino (MTF) qui répondent à la Mendocino Triple Junction, près du cap Mendocino, en Californie. Le processus de délimitation des plaques complexe semble avoir créé un bloc épais de la croûte au sud et l’ouest de la jonction triple.

Les Roches de ce bloc sont la clé pour décider entre les hypothèses sur le mouvement tectonique dans cet endroit, mais les preuves d’une seule drague recueillies en 1960 sont ambiguës. Cette région peut également fournir un laboratoire pour comprendre les effets de mouvements de la croûte sur les hydrates de méthane et de l’impact de la dissociation de l’hydrate de méthane sur la diagenèse des sédiments. Les hydrates de méthane sont actuellement d’un grand intérêt scientifique international en raison de leur potentiel à influencer le climat et parce qu’ils peuvent être une riche source de combustibles fossiles de l’avenir (très polluant comme tout combustible fossile).

Mendofaultzone

Le Gorda Escarpement expose plus de 1 km de bloc épais de la croûte le long de la MTF, entre les plaques Pacifique et Gorda. Notre objectif scientifique principal est de recueillir des échantillons de cet escarpement afin de répondre aux questions suivantes: (1) Quelle est l’origine de l’escarpement Gorda ? Est-ce l’extrémité orientale de la Mendocino Ridge, une partie exposée de la croûte océanique soulevée par la collision des plaques Pacifique et Gorda, ou la partie la plus septentrionale de la croûte continentale isolée par la faille de San Andreas vers l’est petit à petit ? Comment y arriver ? A-t-il été ajouté à la plaque Pacifique à partir de la plaque Gorda par compression, ou est-ce le bord d’attaque d’une tranche du continent ? et (3) Est-ce que cette partie de la MTF a été soulevée au niveau de la mer comme partie provenant plus de l’ouest ? Si oui, quand et pour combien de temps ?  Est-ce que cette région a connu un épisode majeur de dissociation de l’hydrate en réponse à un soulèvement tectonique, laissant une signature distincte dans le dossier des sédiments ? Les réponses à ces questions sont importantes pour la compréhension de l’histoire géologique de la faille de San Andreas et de la MTF et peuvent également lier les changements climatiques de la côte ouest de la tectonique verticale le long de la MTF. « 

Ridge1Ridge2Ridge3Ridge4Ridge5Ridge6Ridge7Ridge8Ridge9Ridge10

La crète de Mendocino Ridge qui a été probablement hors de l’eau pendant une époque et une durée indéterminée pour l’instant.

 » Une grande partie de l’aile nord de la Mendocino Ridge est recouverte par des sédiments et des talus. Nous avons trouvé quelques gros rochers qui étaient de 500 à 1000 mètres au-dessous du sommet de la crête. La source des blocs n’a pas été trouvée, cependant. Quand nous sommes allés au sommet de la crête, nous n’avons trouvé que des cailloux arrondis et des galets. Le contingent d’Oregon State a suggéré que la Mendocino Ridge était au dessus du niveau de la mer à un moment donné. Cela expliquerait à la fois l’absence de la source des blocs et la raison du sommet pavé. « 

http://www.mbari.org/expeditions/Mendocino/history&purpose.htm

Californie citymendocino1Californie citymendocino3Californie citymendocino2Californie citymendocino4Californie citymendocino5Californie citymendocino6Californie citymendocino7Californie citymendocino8

Extraits des photos de James Daniel Sims tirées des études du fond marin local. Des choses très géométriques effectivement et de possibles bâtiments et terrasses, murs et remparts, mais le peu d’expéditions et plongées dans la région (2 X 7 jours depuis 2000 par MBARI) n’ont pas permis de prouver ces reliefs particuliers, recouverts comme précisé par une couche de cailloux et de sédiments. Les études ont surtout été faites par + 2000 mètres de fond pour étudier les roches basaltiques (de la serpentine trouvée) et les sédiments pour étudier la tectonique et origine de cette forte élévation sous-marine. Les résultats ont démontré à priori que cette élévation était bien une extension de la zone de fracture de Mendocino (MTF).

La page de James Daniel Sims : https://www.facebook.com/PreservationOfCultureOfMendocinoFractureZone

http://s761.photobucket.com/user/Jademan2010/library/Mendocino%20Fracture%20Zone%20Submerged%20City?sort=3&page=1

http://www.mbari.org/data/mapping/West_Coast_Seamounts/mendocino.htm

Liens en rapport ?http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/des-pyramides-pres-des-cotes-est-des-usa.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/une-base-extra-terrestre-sous-marine-au-large-de-la-californie-du-sud.html

Yves Herbo Traductions, Sciences-F-Histoires, 18-03-2014

http://www.sciences-fictions-histoires.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires