Religion et Tradition

Un très vieux manuscrit récemment découvert confirme bien que Le Nouveau Testament original a été falsifiée

Un manuscrit biblique d’une copie écrite à la main a été trouvé à l’Université de Cambridge.

Le document fascinant présente la Bible du Roi Jacques 1er dans la réalisation de la première ébauche de la version biblique autorisée par ce dernier et montre à quel point le texte d’origine du Nouveau Testament a été falsifiée, contrairement à ce que de nombreux chrétiens lisent partout dans le monde.

LA BIBLE DU ROI JACQUES 1ER A LOURDEMENT ÉDITÉ LES TEXTES ORIGINAUX

Selon de nombreux académiciens de la prestigieuse université de Cambridge, le manuscrit écrit à la main a été mal étiqueté ce qui explique pourquoi il n’a été détecté que très récemment.

Ce n’est qu’après de longues heures d’enquêtes que le document a été repéré par chance.

C’est alors qu’après la découverte du manuscrit, l’enthousiasme s’est répandu comme une traînée de poudre dans les cercles d’historiens et d’archéologues car ce fameux document, prouve sans l’ombre d’un doute, que la version de la Bible la plus lue dans le monde jusqu’à présent – La Version Autorisée du Roi Jacques 1er – est en fait une fausse traduction des textes d’origines araméens, hébreux, grecs et latins.

Cette version autorisée (King James Authorized Version, elle est autorisée car quiconque à l’époque possédait une autre version était un homme mort, ndlr) est à la base de toutes les traductions en Europe et partout dans le monde, ce qui fait que toutes les bibles en vente libre à l’heure actuelle sont falsifiées et tout ce qui y est écrit est une version propagandiste des auteurs émérites à l’origine de la Version Biblique du roi Jacques 1er.

Des portions entières des textes d’origines ont été omises, et de nombreux passages ont été clairement coupés pour que le produit final satisfasse le roi réformateur.

Le professeur Miller, qui est responsable pour la découverte du texte brillant et pour avoir eu le courage de l’exposer, déclare qu’il croit fermement que ces omissions étaient volontaires de la part des académiciens royaux.

« Ils avaient un SEUL job, falsifier la Bible pour mieux contrôler les Britanniques. Ou bien ils avaient juste la flemme de traduire des passages difficiles et les ont ainsi simplifiés. »

La découverte de ce texte est voué à provoquer un certain degré de controverses dans les cercles théologiques.

La grande majorité des chrétiens qui utilisent la Bible du Roi Jacques 1er croit aujourd’hui qu’elle est la parole divine et pourtant, la découverte démontre que la Bible est une oeuvre fictive créé par des académiciens propagandistes fainéants.

Les éditeurs et autres personnalités politiques de l’époque ont lourdement contribué à sa popularité notamment.

Ce manuscrit risque de ne pas plaire à tous les croyants, qui devront réaliser un jour que leurs bibles n’est pas un travail original mais une traduction qui a été bâclée à tous les niveaux.

Source: Disclose.tv

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année