A la Une Divulgation Cosmique Hyperborée

Un officier de la marine nous dit exactement ce qu’il a vu caché en Antarctique

Un officier de la marine nous dit ce qu’il se souvient, y compris de voir une immense ouverture dans la glace dans une zone d’exclusion aérienne qu’ils traversaient avec une urgence médicale à bord. Puis il a transporté un groupe de scientifiques qui avait disparu pendant deux semaines, et a été spécifiquement averti de ne pas se référer à nouveau à ce sujet. Comme il l’a dit, ils avaient l’air effrayés.

L’Antarctique a longtemps été considéré comme l’un des endroits les plus mystérieux sur Terre. Par conséquent, il n’est pas étrange que de nombreuses «théories de conspiration, revendications et comptes» ont été proposés tout au long des années, en essayant d’expliquer certains des nombreuses énigmes sur le continent le plus isolé de la Terre.

Pendant des années, les gens ont affirmé que l’Antarctique est l’un des endroits les plus gardés sur Terre pour une bonne raison.

De nombreux auteurs ont proposé qu’il y ait beaucoup de choses intéressantes cachées sous l’Antarctique qui sont gardés loin de la société.

Parler de la civilisation antique qui habite l’Antarctique existe depuis des décennies. Et si, dans un passé lointain, où la Terre et l’Antarctique étaient bien différentes de celle d’aujourd’hui, une ancienne civilisation s’y développe, créant des structures, des monuments et des temples fascinants?

Trouverions-nous des preuves de leur existence aujourd’hui ? Beaucoup de gens prétendent que nous en avons déjà.

Mais pourquoi l’Antarctique est-elle devenue un «centre» pour les théories du complot?

Peut-être l’une des plus grandes raisons est parce qu’il est si isolé et vous ne pouvez pas simplement y voyager comme vous le souhaitez. De plus, bien que nous ne connaissions l’Antarctique que depuis un peu plus de 100 ans, il existe de nombreuses cartes anciennes qui représentent des parties de l’Antarctique exemptes de glace.

Une des cartes les plus controversées a sans doute été composée en 1513 par l’amiral turc Piri Reis qui a dessiné une carte qui créerait un débat mondial plus de 500 ans après lui. La carte représente l’Antarctique qui a été découvert entre 1818-1820.

Mais comment est-ce possible ? L’histoire de l’Antarctique émerge des premières théories occidentales d’un vaste continent, connu sous le nom de Terra Australis, qu’on croit exister dans l’extrême sud du globe. Le terme Antarctique, se référant à l’opposé du Cercle Arctique, a été inventé par Marinus de Tyr au IIe siècle après J.C.

En 1820, plusieurs expéditions ont prétendu avoir été les premières à avoir aperçu la plate-forme de glace ou le continent. Fait intéressant, une expédition russe a été dirigée par Fabian Gottlieb von Bellingshausen et Mikhail Lazarev, une expédition britannique a été capitaine par Edward Bransfield et un scellant américain Nathaniel Palmer.

Le premier atterrissage fut probablement un peu plus d’un an plus tard lorsque le capitaine américain John Davis, mit le pied sur la glace. Norvégien Roald Amundsen a finalement atteint le pôle le 14 décembre 1911, après une course dramatique avec l’anglais Robert Falcon Scott.

En 2012, une image satellite de l’Antarctique a repéré une étrange formation ovale dans l’un des endroits les plus reculés de la planète. À des milliers de kilomètres de la société moderne, l’étrange structure ovale a soulevé de nombreuses questions parmi les experts.

À 400 pieds de large, les experts analysant l’image se demande si oui, ou non cette «structure» pourrait être le résultat de la nature. La forme inhabituelle de la structure suggère qu’il peut être de formation artificielle.

L’image ci-dessus est juste une des nombreuses choses étranges qui ont été trouvées en l’Antarctique et de nombreux auteurs et dénonciateurs prétendent qu’il y a plus sur l’Antarctique que nous avons jamais été dit. (voir plus bas)

Ce que l’on appelle une «vidéo vraiment choquante et étonnante sur des événements extrêmement étranges sur le continent antarctique» a récemment été mis sur YouTube, provoquant un débat sur le réseau social sur l’Antarctique et ce qui est vraiment là-bas.

« Un officier de marine nous dit ce qu’il se souvient, y compris de voir une immense ouverture dans la glace dans une zone d’exclusion aérienne qu’ils traversaient avec une urgence médicale à bord.

Puis il a transporté un groupe de scientifiques qui avait disparu pendant deux semaines, et a été spécifiquement averti de ne pas se référer à nouveau à ce sujet.

Lorsqu’ils sont retournés à McMurdo, leur équipement a été isolé et parti pour Christchurch, en Nouvelle-Zélande dans un avion spécial. Il parle de ce qu’il a vu et expérimenté en détail. C’est l’histoire la plus provocante sur ce qui se passe en Antarctique jamais présenté n’importe où. «

Vidéo en haut de l’article : Activez les sous titres en français

Qu’est-ce que tu en pense ? Y a-t-il quelque chose d’étrange en Antarctique ? L’Antarctique est-elle seulement un continent isolé et gelé ? Ou y a-t-il peut-être plus, comme le prétendent de nombreux théoriciens de la conspiration et dénonciateurs ?

SOURCE

PREUVE D’UNE CIVILISATION ANTIQUE SUR L’ANTARCTIQUE

Parler de la civilisation antique qui habite l’Antarctique existe depuis des décennies. Et si, dans un passé lointain, où la Terre et l’Antarctique étaient bien différentes, une civilisation ancienne s’est développée là-bas, créant des structures fascinantes, des monuments et des temples ? Trouverions-nous des preuves de leur existence aujourd’hui ?

C’est devenu une croyance populaire que les civilisations anciennes à travers le monde étaient en fait beaucoup plus avancées que ce que les chercheurs traditionnels pensent. De nombreuses cartes découvertes dans le passé donne des indications claires que l’histoire racontée aujourd’hui par les chercheurs est incomplète, et il y a de nombreux chaînons manquants dans notre histoire. Ces «chaînons manquants» sont mis en place par ces cartes anciennes incroyables qui prouvent que l’humanité habitait notre planète bien plus longtemps que ce que pensent les grands savants. Peut-être ces cartes anciennes, en combinaison avec les images satellites modernes de notre planète sont la preuve ultime que la civilisation aurait pu se développer dans les endroits les plus inhospitaliers sur Terre dans le passé lointain.

Selon de nombreux indicateurs, de telles structures ont déjà été identifiées ces dernières années. L’imagerie satellitaire du continent antarctique a révélé plusieurs «structures» réparties sur le continent glacé.

Alors que certains d’entre eux peuvent facilement être expliqués comme des formations naturelles-géologiques, il y a quelques découvertes qui remettent en question tout ce que nous savons sur l’Antarctique.

Que ces structures soient ou non fabriquées par l’homme et soient des preuves des civilisations anciennes perdues qui habitent l’Antarctique est difficiles à dire, et peu probable selon les grands chercheurs. Cependant, il y a de nombreuses découvertes qui indiquent autrement et suggèrent que nous devons regarder les choses d’une perspective différente.

En 2012, une image satellite de l’Antarctique a repéré une étrange formation ovale dans l’un des endroits les plus reculés de la planète. Des milliers de kilomètres de la société, l’étrange structure ovale a soulevé de nombreuses questions parmi les experts.

À 400 pieds de large, les experts analysant l’image et se demande si oui ou non cette «structure» pourrait être le résultat de la nature. La forme inhabituelle de la structure suggère qu’il peut être de formation artificielle.

En observant l’image, nous remarquons immédiatement comment les «anneaux» de la structure ressemblent à une structure en ruine comme si nous regardions des murs qui ont été détruits, ruines effondrées qui ont été couvertes par la neige et la glace. L’image prise en 2012 ressemble clairement à quelque chose qui peut facilement avoir été conçu par quelqu’un.

Mais conçu par qui ? La «structure» est située au milieu de l’Antarctique, l’un des endroits les plus inhospitaliers à la surface de la planète, l’un des endroits les plus reculés et intacts de la Terre, l’Antarctique de l’Est.

Alors que la structure peut être une structure artificielle, les experts doivent considérer une explication naturelle; Une étrange formation de glace a créé de fortes chutes de neige, des températures basses et le vent catabatique gelé de l’Antarctique.

Les experts croient que ce que les satellites a repéré sur l’Antarctique de l’Est peuvent être curieusement façonné Sastrugi -sharp rainures irrégulières formées sur une surface de neige par l’érosion Neige / dunes de glace.

Cependant, les Sastrugi fonctionnent parallèlement à la direction du vent et ne tendent pas à créer des structures ovales presque parfaitement formées.

http://complotiste.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez292
+13
Tweetez
Enregistrer
Partagez2