A la Une Etrange...

Un mystérieux « mur sous-marin » qui englobe la planète entière

Une vidéo mystérieuse postée sur YouTube affirme qu’il y a un mur super massif situé sous les océans qui englobent la planète entière. Ce mur mystérieux, trouvé par une chaîne de YouTube appelée «Terre plate arabe» revendique le mur massif des dizaines de milliers de milles sous l’océan.

Dans le passé lointain, les amateurs d’OVNIS et les théoriciens de conspiration ont trouvé d’innombrables choses inexpliquées sur Google Earth. Des pyramides aux tours mystérieuses, aux pétroglyphes, et même aux villes englouties, Google Earth a déchaîné l’imagination des gens autour du globe.

Il y a peu de temps, nous avons rapporté au sujet d’une prétendu découvert juste au large de la côte du Mexique -12 ° 8’1.5 « N, 119 ° 35’26.4 » W- où un chercheur a découvert une pyramide sous-marine humongous. Il y a des nombreuses structures dont on dit qu’elles restent cachées sous l’océan, les «chercheurs» ont trouvé des choses qui, soi-disant, défient tout ce que nous savons de notre histoire.

L’an dernier, un adolescent utilisant Google Earth a découvert ce que les chercheurs appellent l’une des plus grandes villes anciennes inconnues des Mayas.

De la même manière, des chercheurs du monde entier ont chassé des pyramides et ont trouvé des structures qui ont échappé à des experts depuis des décennies.

En 2012, la chercheuse américaine Angela Micol a découvert des pyramides plus grandes que celles qui est trouvées sur le plateau de Gizeh, en utilisant des images satellites.

D’innombrables découvertes différentes ont été faites à l’aide de Google Earth.

L’année dernière, nous avons signalé un complexe de structure qui s’étendent sur une échelle de 76 miles à ses points les plus éloignés.

Les formations trouvées au large de la côte de la Californie Baja incluent les constructions en forme de tube mystérieux qui sont grossièrement de 2.4 miles de large. Étant donné la forme curieuse et les lignes distinguables, beaucoup croient que ceux-ci sont justes certaines de nombreuses structures sous-marines sur notre planète.
Cependant, ces nouvelles allégations vont au-delà de tout ce que nous avons probablement jamais rencontré.

La taille de ce mur et son adhésion à la linéarité indiquent qu’il n’est pas une formation naturelle pour beaucoup. En fait, beaucoup de gens sont convaincus qu’en raison des nombreuses découvertes faites à travers le monde qui contredisent complètement l’histoire comme nous avons été enseignés à l’école, quelque chose comme cela est entièrement possible. Après tout, disent-ils, la Terre a des millions d’années et nous supplions de découvrir des preuves qui suggèrent que de nombreuses civilisations anciennes habitaient la Terre dans la longue histoire de notre planète.

Mais, attendez une seconde, ceci ne peut pas être un mur, non?

En zoomant sur les coordonnées fournies, vous voyez clairement ce qui semble être une structure MASSIVE. Mais qui aurait pu ériger un pareil mur ? Si c’est vraiment une structure artificielle, quel âge a-t-il ? Quel était son but ?

Beaucoup sont en désaccord et ne croient pas que nous sommes à la recherche d’un mur réel. En fait, il pourrait même y avoir une explication parfaitement raisonnable de la constatation énigmatique.

Que faire si nous sommes à la recherche d’un bug Google Earth ?

En raison du fait que Google Earth utilise différentes images tout en «cartographie la planète», il n’est pas rare de rencontrer des parties de la carte qui ne correspondait pas tout à fait parfaitement, résultant en un mur MASSIVE qui englobe toute la planète.

Erreur de suture d’image satellite?

La couture d’image ou la couture photo est le processus qui consiste à combiner plusieurs images photographiques avec des champs de vue qui se chevauchent pour produire un panorama segmenté ou une image haute résolution.

Généralement exécutées par l’utilisation de logiciels informatiques, la plupart des approches à la couture d’image nécessitent des chevauchements presque exacts entre les images et des expositions identiques pour produire des résultats s’en faillent.

La couture d’image est largement utilisée dans le monde d’aujourd’hui et a été utilisée dans les images satellite que nous voyons sur Google Earth.

Mais, un mur entier qui englobe la Terre?

Beaucoup de choses peuvent avoir joué un rôle dans la création d’un tel effet. Illumination, point de vue, référence, et bien d’autres choses ont peut-être joué un rôle crucial dans cette erreur massive. Une des raisons les plus probables et que la couture apparaissant, pourrait être le fond changeant entre deux images pour le même premier plan en continu.

Regardez la vidéo en haut de l’article

Qu’en pensez vous ? Que cherchons-nous ? Un mur Supermassive comme le prétend la vidéo ci-dessus ? Ou juste un autre bug dans les techniques de traitement d’images dans Google Maps?

SOURCE

http://complotiste.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez432
+16
Tweetez
Enregistrer
Partagez2