A la Une Divulgation Cosmique Science cachée Secrets - doc

Un ex-esclave des Programmes Spatiaux Secrets balance Tout

Je fais de mon mieux pour apporter des histoires intéressantes que j’aime aussi. Certaines choses que je porte à votre attention, nous pouvons les prouver parce que nous avons les documents certifiés à cet effet. Nous pouvons avoir confiance en certains d’entre eux parce que nous avons de multiples témoins oculaires. Et il y en a d’autres que nous ne pouvons pas prouver du tout ! Cette histoire est l’une de celles que nous ne pouvons pas prouver d’une manière ou d’une autre. Certains d’entre vous seront fascinés tandis que d’autres s’enfuiront en criant parce que vous pensez que Lee Harvey Oswald a tué le président Kennedy parce que le gentil homme à la télévision vous l’a dit !

C’est l’histoire de Tony Rodrigues qui dit qu’il a été enlevé à un jeune âge par des extraterrestres.

Il a été contraint de travailler pour les élites avec des emplois assez méchants sur Terre, comme être impliqué dans des opérations de trafic de drogue et l’esclavage sexuel.

Finalement, ils l’ont emmené sur la Lune, Mars et Ceres pour différents emplois.

Il était également à bord d’un couple de vaisseaux qui sont allés dans d’autres galaxies.

L’une des bases les plus avancées sur laquelle il se trouvait était sur Ceres, une planète naine dans le système solaire intérieur.

Ceres contient une base souterraine massive où il faut 40 minutes pour descendre dans les strates inférieures via des ascenseurs à grande vitesse !

Elle était entièrement contrôlée par des Allemands qui saluaient encore leur commandant de la même façon qu’ils saluaient Hitler !

Le film Iron Sky était-il basé sur une réalité ?

Certains ont dit que les Allemands avaient des soucoupes volantes à la fin de la guerre et se sont retirés en Antarctique et en dehors de la planète.

Nous savons qu’on nous a menti sur tout et nous savons qu’ils nous ont caché la technologie.

Le FBI vient de publier les dossiers prouvant qu’ils savaient qu’Adolf Hitler n’est jamais mort à la fin de la Seconde Guerre mondiale et qu’il est allé en Argentine !

Ils l’ont sorti discrètement et personne n’en a parlé dans les fausses nouvelles, bien sûr.

Oh, nous avons menti au sujet d’Adolf Hitler et de la véritable histoire après la Seconde Guerre mondiale, mais ne vous inquiétez pas pour cela – il suffit de vous faire vacciner contre la grippe ! C’est bon pour vous !

Voici une photo d’Hitler en train de se détendre et de prendre un bon repas en Argentine après la guerre ! Ils nous mentent sur TOUT !

Ce qui peut être prouvé, c’est que Nikola Tesla détenait un brevet sur une soucoupe volante il y a presque 100 ans et qu’il a apparemment construit une plate-forme sur laquelle il pouvait se déplacer en utilisant l’antigravité.

Nous savons que le gouvernement américain a confisqué tout son équipement et ses plans dès qu’il est mort et a fait appel aux meilleurs esprits pour comprendre tout ce que ce génie avait fait.

Tout cela peut être prouvé de manière absolue.

Donc, si vous croyez en notre histoire officielle, vous devez croire que les meilleurs esprits de la planète, recevaient un financement limité, comme cela il ne pourraient jamais comprendre les inventions de Tesla et nous avons toujours besoin de fusées pour quitter la planète.

Je sais dans mes tripes que ce n’est pas vrai. Je parierais n’importe quoi que nous avons des vaisseaux spatiaux allant vers d’autres galaxies en ce moment.

Gary McKinnon a piraté la NASA et a vu des images de vaisseaux spatiaux en orbite. Il a également vu des listes de navires de la Marine qui n’existent pas sur Terre ainsi qu’une liste d’”Officiers non terrestres”.

Je ne peux pas prouver que Tony Rodrigues dit la vérité.

Il a beaucoup de détails et cela correspond à certains renseignements provenant d’autres dénonciateurs qui disent avoir participé au programme spatial secret.

Tous ces gens qui dénoncent le programme spatial secret sont-ils en train de tout inventer ? Quel serait l’intérêt ? Juste pour gagner de l’argent ?

Aucun d’entre eux n’a fait d’argent jusqu’à présent et beaucoup ont été menacés selon des gens qui les connaissent. Sont-ils tous des menteurs pathologiques ou des menteurs contrôlés par l’esprit pour mettre des mensonges ? Je ne crois pas que ce soit le cas.

Je présente donc l’histoire de Tony comme quelque chose qui pourrait bien être la réalité pour tout ce que nous savons. Je ne peux pas vous donner les plans du vaisseau sur lequel il était comme une preuve irréfutable. Si je le pouvais, je ne serais pas en train de respirer en ce moment et j’aime vraiment respirer !

C’est une histoire très divertissante de toute façon. Il y a des choses à l’intérieur, comme des films comme Iron Sky et StarShip Troopers.

Nous avons des Allemands qui dirigent beaucoup de choses dans l’espace comme dans Iron Sky et nous avons des insectes tueurs comme dans Starship Troopers !

Andrew Basiago, membre du Projet Pegasus, m’a dit, lorsque je l’ai interrogé il y a quelque temps, qu’on lui avait dit qu’il y avait beaucoup de choses qui pouvaient le tuer sur Mars et qu’il fallait être armé. Il a aussi dit qu’on pouvait y respirer sans oxygène.

 

Source: Before It’s News, le 8 août 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Les + vus cette semaine

Articles Phares

Les + partagés cette année