BLACK PROGRAM Pédocriminalité Satanisme - doc

Un ex-agent du FBI balance tout sur Illuminati, Satanistes et Pédophiles dans le Gouvernement U.S

Dans une interview récente, Ted Gunderson, l’ex chef du FBI à Los Angeles, a révélé des faits hautement perturbateurs en rapport avec le gouvernement U.S. D’après lui, le Satanisme, les Illuminati et les Cercles Pédophiles pullulent au sein du gouvernement américain.

Ted Gunderson, désormais retraité de la section Los Angeles du FBI, a exposé des faits perturbants concernant le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique. Bien qu’il ait risqué sa vie pour divulguer cette vérité désormais connue de tous, Gunderson discute des pratiques répandues du Satanisme, des Illuminati et des pédophiles au sein de la Maison Blanche.

Une fois qu’il est parti à la retraite, Gunderson a divulgué un tas d’informations classées confidentielles dans des présentations partout aux USA. Il expose les abus de rituels sataniques, les attentats sous fausses bannières et le contrôle de l’esprit via le programme MK Ultra.

Source: Anon Group

http://www.nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares