A la Une Vers une société du futur

Un coup d’œil encourageant vers le Futur – par Foster Gamble, producteur du film THRIVE

Comme n’importe qui avec les yeux ouverts, je reconnais la division dangereusement bouillante parmi les gens à travers notre pays et le monde. J’apprécie le haut niveau d’engagement et, en même temps, je trouve que le manque de dialogue ouvert à travers la vision du monde et les provocateurs extérieurs sont des composantes malheureuses de l’activisme récent. Néanmoins, je suis encouragé par beaucoup de ce que je vois se produire dans le monde, et étant donné ma conscience de l’existence de tellement de la corruption, je voulais expliquer pourquoi je me sens optimiste.

Comme les gens qui ont vu THRIVE ou ont suivi le Mouvement Thrive le savent, je suis engagé à suivre les hypothèses et la trace de l’argent, l’analyse des actions (non pas la rhétorique) et l’évaluation des événements à travers une lentille de principes, et non pas celle de la politique.

Dans THRIVE, nous avons exposé comment les États-Unis risquaient d’être submergés par un agenda mondialiste, où la souveraineté individuelle et la responsabilité personnelle seraient anéanties au nom d’une gouvernance et d’un contrôle uniques.

Je continue à surveiller les prises de position du gouvernement dans le cadre de l’Agenda 21/2030, pour intensifier leurs efforts de contrôler l’Internet, adopter une loi sur le cautionnement et autoriser davantage le FBI à pénétrer dans n’importe quel ordinateur n’importe où, etc. Ce qui est plus que jamais, un mégaphone pour les globalistes, les principaux promoteurs de «nouvelles fausses». Donc, mon optimisme n’est pas naïf ou absolu.

À TRAVERS LA LENTILLE DE L’AGENDA DE DOMINATION MONDIALE (ADG) -THE GLOBAL DOMINATION AGENDA (GDA)

Je suggère que le chemin le plus rapide pour trouver un quelconque sentiment de paix intérieure, au sujet de l’administration controversée Trump est de reconnaître et de regarder à travers la lentille que nous avons révélée dans THRIVE – qu’un petit groupe international de sociopathes est maladivement obsédé à créer un Nouvel Ordre Mondial – Un État Totalitaire Mondial dont eux serait en charge.

L’ADG a utilisé la prise de contrôle par le gouvernement de la santé, de l’éducation, du TPP, de l’ALENA, de l’OMC, de la Fed, de fausses guerres impérialistes, de l’immigration illimitée, des vaccins obligatoires et des vaccins contre la grippe, la promotion de l’Agenda 21/30, le Réchauffement de la planète et la taxe mondiale sur le carbone, les Nations Unies pour instaurer un État mondial avec le bras de l’OTAN, la consolidation des médias traditionnels malhonnêtes et bien plus encore, pour faciliter l’avancée des mondialistes et créer des conditions pour nous séduire à accepter un Nouvel Ordre Mondial, un gouvernement mondial, un État policier totalitaire.

En dépit de ses tweets et de ses envolées égotiques de communication, où il a minimisé les droits des femmes de choisir ce qui se passait avec leur propre corps, son soutien au fracking, au nucléaire et au charbon, l’inclusion des représentants de Goldman Sachs dans son cabinet, ainsi que son manque de principes unificateurs dans ses politiques, Donald Trump est pourtant la seule personne que je connaisse, qui pouvait être élue et ensuite se lancer directement contre la quasi-totalité des tromperies mortelles (énumérées ,ci-dessus), sur lesquelles est construit et dont dépend l’Agenda de Domination Globale.

Au milieu de la haine et du vitriol de ceux voulant diviser et vaincre, ce gars vient tout juste de confirmer son soutien à mettre la Fed sous vérification, à briser le monopole de Big Pharma sur les médicaments d’assurance maladie du gouvernement des États-Unis, et il a mis en évidence les préjugés et les mensonges des médias officiels, et pris des mesures pour contrer les vaccins toxiques et pour éliminer ce qui était en passe de devenir une politique de vaccination obligatoire à l’échelle nationale. Il a annulé le Partenariat Transpacifique et semble écouter les gens dont il a sollicité l’expérience.

Il y a de plus en plus de preuves que Trump, tout comme Xi Xinping et Poutine, est un faiseur de paix et non un seigneur de guerres – cherchant réellement des façons de renforcer l’Amérique à partir de l’intérieur, contrairement aux tyrans politiques et impérialistes qui ont mené des guerres d’agression sans fin, depuis Johnson jusqu’à Obama.

DÉPOSER LES ARMES

Et il y a de plus en plus de preuves que le monde se réveille. La superpuissance de la guerre mondiale a été évitée en Ukraine, dans les mers du Sud de la Chine et en Iran. Les mêmes pouvoirs qui ont manipulé le contribuable Américain, à soutenir les guerres impérialistes en Irak, en Afghanistan, au Soudan, en Libye et au Yémen, sont finalement neutralisés. La Syrie se stabilise alors que le monstre Américain de la guerre de l’ombre des États-Unis a été rappelé sous les regards du monde entier. Cela aurait pu être un affrontement avec la Russie et la Chine, ce qui aurait facilement pu mener à la confrontation nucléaire et à l’holocauste.

Le réseau mortel particulier des obligations qu’est l’OTAN – qui a commencé sous les auspices d’une alliance de protection contre la menace du communisme – est devenue un outil de l’impérialisme Occidental, qui oblige tous les membres à participer à toute guerre qui prétendument pourrait menacer l’un d’eux. Avec une telle structure, un seul événement sous faux drapeau, ou un ensemble de mensonges de propagande, pourrait déclencher l’utilisation d’innombrables bases de missiles, que le gouvernement de l’ombre des États-Unis a installées autour de la Russie et de la Chine. Ici aussi, je vois Trump aider à affaiblir la domination de l’ADG, en déballant certains des motifs réels et ainsi démanteler plusieurs de ces structures risquées.

LES FINANCES INTERNATIONALES REVIENNENT VERS LA RÉALITÉ

Une autre source d’optimisme se trouve sur la scène internationale où, sur le plan financier, les pays du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) – en particulier la Chine – se sont orchestrés habilement et patiemment, dans un mouvement non-violent vers des fonds soutenus par des actifs Financiers à l’échelle mondiale. Zbigniew Brzezinski, Globaliste et co-fondateur de la Commission trilatérale (avec David Rockefeller), rédacteur du manuel guide pour le Super empire mondial, The Grand Chessboard, avait décrit que la plus grande menace à la domination Occidentale est la possibilité d’une alliance émergeante dans l’Est, laquelle attirerait d’autres pays. Maintenant, cela se produit, et l’émergence d’un monde multipolaire, basé sur le commerce plutôt que sur la conquête, est un profond mouvement vers la paix.

L’or, l’argent et d’autres produits de base déplacent les transactions du marché libre vers une base réelle, responsable et de bon sens. Ce mouvement, avec le Bitcoin et d’autres transactions d’égal à égal, minent toute la base du pouvoir bancaire globaliste central – le monopole frauduleux de l’impression de fausse monnaie sans base de valeur réelle.

Cela signifie que l’argent fiduciaire, l’argent basé sur la dette est en train de disparaître et que les prêts de réserve fractionnelle vont diminuer et finalement disparaître. Les échanges d’or seront en fonction des vrais minéraux, pas du papier gonflé soi-disant possédé par beaucoup d’entités simultanément. Des transactions sont faites entre les nations, au niveau de plusieurs milliards de dollars par de l’or plutôt que par le pétrodollar illusoire.

La guerre contre les liquidités, destinée à créer une société mondiale sans argent comptant, sous un total contrôle financier sous la mainmise des banquiers, est en hausse, mais elle est également exposée par les médias alternatifs, et rendue désuète par les monnaies alternatives.

La Banque Asiatique d’Investissement pour l’Infrastructure (BAII) a été lancée avec un soutien aurifère de 200 milliards de dollars – et des pays du monde entier s’y joignent, malgré les efforts des États-Unis pour les décourager de participer à cette alternative du FMI et de la Banque Mondiale.

L’Alliance Dragon d’Asie est disposée à partager ses vastes ressources en or avec l’Occident pour effacer les dettes impayables, et redémarrer le système financier mondial de manière saine – si seulement les soi-disant «leaders» de l’Ouest étaient prêts à coopérer avec le reste du monde, plutôt que d’essayer de continuer à tricher et de le dominer. Les représentants de l’Alliance des Dragons Asiatiques m’ont dit que, alors que l’administration Obama, en tant que marionnettes de la cabale Rockefeller / Rothchild, bloquait cette offre à chaque instant, Donald Trump serait aligné sur la transaction la plus énorme et la plus importante de l’histoire de l’humanité. Nous surveillons cela de près.

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ COUPE LES CONNERIES

La tentative désespérée des contrôleurs potentiels de censurer et supprimer les opinions et les informations dissidentes, et surtout de camoufler leur programme de domination mondiale et les anneaux de pédophilie internationaux, lesquels servent de mécanisme de contrôle pour effrayer et dominer leurs marionnettes, qui sont dans des positions de pouvoir, sont enfin sous le faisceau de la lumière. Rabattre les oreilles avec le terme de «nouvelles fausses» (remplaçant la fausseté non plus crédible de «théorie du complot»), est en train de sauter dans la face des dominateurs potentiels, car cela met en lumière les innombrables façons qu’ils ont utilisées en créant leur propre propagande de fausses nouvelles pour manipuler notre comportement.

Le lectorat et les bénéfices du Washington Post et du New York Times ont plongé dans le rouge, du fait que les masses se tournent vers les médias alternatifs, pour avoir un semblant de ce qui se passe réellement. Leur désespoir est flagrant, du fait que la cabale de contrôle doive envoyer le menteur reconnu James Clapper, devant le congrès pour tenter de censurer l’Internet, et pour contrer l’appel de Trump dénonçant la ruse de «blâmer la Russie pour le résultat de l’élection».

Les tentatives de censurer et d’arrêter des diseurs de vérités comme Alex Jones, Mike Adams et Ben Swann, démontrent le désespoir des soi-disant contrôleurs voulant empêcher que la vérité sur les conspirations, les systèmes bancaires, les produits pharmaceutiques toxiques, les pseudo-aliments et la pédophilie, ne vienne à lumière.

Mais ça ne marchera pas. De grands exposés des anneaux de pédophilie parmi les soi-disant «leaders» se produisent en Angleterre, aux Pays-Bas, en Indonésie, au Canada et commencent même aux États-Unis avec le «Pizzagate», à Los Angeles et ailleurs. Exposer leur rôle dans la pédophilie fournit une base compréhensible et acceptable, selon laquelle un grand nombre de contrôleurs psychopathes sont et continueront à être arrêtés et retirés des postes de pouvoir.

Réseaux de sexe et d’exploitation d’enfants, choppés pendant le premier mois du mandat de la Présidence de Trump

Plus de 1500 arrestations. Des centaines d’enfants rescapés.

Ceci n’est qu’un début.

PIVOT VERS LA SOUVERAINETÉ

Nous assistons à un tournant mondial spectaculaire en éveillant les gens à s’éloigner du règne corrompu du pouvoir de plus en plus centralisé. Il s’exprime dans le Brexit, l’élection Trump, le probable Frexit en France (et nous en verrons encore plus en Europe). Beaucoup de gens ne savent pas vers quoi se tourner, parce qu’ils ne reconnaissent pas encore que c’est l’État lui-même qui crée, construit et tolère la tyrannie de quelques-uns, sur tous les autres.

Mais, même sans s’en rendre compte, la tendance est vers une souveraineté croissante. C’est un volteface contre le globalisme vers le nationalisme et vers le localisme qui, s’il est permis, se poursuivra jusqu’à ce qu’il trouve la véritable unité de l’intégrité humaine – qui est l’individu, et non l’abstraction du «groupe». Le Respect méticuleux des droits intrinsèques de l’individu, c’est ce qui mène à une vraie communauté volontaire – qui, en fait, honore le mieux les besoins de la plupart des gens.

LA TECHNOLOGIE EN CHANGEMENT MONDIAL

Kimberly et moi avons le privilège d’avoir rencontré et étudié de nombreux génies ayant des percées authentiques et historiques, en matière de santé, d’énergie, de justice, d’environnement, d’agriculture, d’économie et plus encore. Il y a une guerre tragique contre les médecins holistiques, qui en a tué plus de 60 d’entre eux, au cours de la dernière année et demie – en particulier ceux qui travaillent sur des cures naturelles efficaces pour le traitement du cancer et qui exposent la connexion autisme / vaccin.

Cette bataille mortelle se déroule dans pratiquement tous les secteurs, mais ceci est également exposé et, des professionnels qualifiés ayant des principes, concentrent leurs efforts à protéger ceux qui apportent des percées dans le système entier pour l’humanité.

Beaucoup de nos meilleurs guérisseurs se cachent à l’étranger après des attentats à leur vie, mais nous travaillons avec diligence avec d’autres maintenant, pour créer des systèmes et des modèles juridiques sûrs pour publiciser ce qu’ils ont à offrir.

À mesure que s’effondre l’exosquelette corrompu des contrôleurs potentiels, cela va s’accélérer. À l’heure actuelle, partout dans le monde, et même aux États-Unis, apparaissent la sensibilisation et la résistance contre les OGM, les glyphosates et les chemtrails. Les parts à la bourse de Monsanto sont en chute libre.

LA FIN DE L’EMPIRE

Nous voyons, non seulement la fin de l’Empire Américain, mais sans doute aussi, de TOUT l’ensemble du concept d’Empire. Les Clinton, les Bush, les Rockefeller et les Rothschild, ainsi que Kissinger, Cheney, Blair, Sarkozy et Brzezinski, ont été exposés, certains doivent limiter leurs déplacements et craignent leurs propres arrestations et incarcérations, pour une myriade de crimes, d’abus et maltraitance.

LA LIBERTÉ SE LÈVE – Lumière AU Fond du Terrier Statique du Lapin

Peut-être le plus important de tous, la compréhension des distinctions, de l’histoire et du potentiel de la véritable liberté et du principe de non-agression, est en plein essor dans le monde entier. Par exemple, Stefan Molyneux, sans doute le philosophe le plus avancé de l’histoire, a eu plus de 100 millions de téléchargements et des visionnements de matériel de profondeur sur son site Web en 2016.

Même parmi les soi-disant «corrects», et dont beaucoup sont encore englués dans les dogmes de la religion et du nationalisme, et qui se sont par ailleurs consacrés à l’anti-mondialisme, à la liberté d’expression, aux marchés libres mais responsables, aux banques honnêtes et à la souveraineté individuelle, ont un influence considérable sur des centaines de millions de jeunes dans le monde entier, et ont une forte influence sur la nouvelle administration présidentielle Américaine.

Beaucoup dans les deux côtés de la fracture politique se sentent ébranlés et embarrassés par la violence audacieuse et anti-liberté, perpétrée par les éléments soi-disant Antifa et blocs noirs – en particulier dans les universités Américaines, comme ce qui s’est produit avec l’événement Milo Yiannopoulos à Berkeley – berceau du mouvement de la liberté d’expression!

Au Brésil, les organisations en croissance rapide parmi les jeunes réveillent les autres – à travers des manifestations, de l’éducation et des campagnes intelligentes dans les médias sociaux – au fait que le socialisme est dangereux – pas cool, mais la protection des droits égaux pour tous est ce qui fonctionnera.

De plus en plus de signes apparaissent parmi les jeunes en manifestations scandant « Moins de Marx, plus de Mises! »

Reconnaître une partie de ce que je vois de significativement bon dans ce que Trump fait, n’est pas une approbation globale de toutes ses politiques. Je vois une foule de violations sans principes, en plus de celles mentionnées ci-dessus: ignorer le traitement Israélien de la Palestine, permettre aux oléoducs menaçants l’eau sans garanties suffisantes, proposer de « s’emparer » du pétrole Irakien, etc. (La libération des technologies de l’énergie libre va rendre désuète toute la question des pays envahisseurs à vouloir s’emparer du pétrole des autres.) Mais pour moi, la clé pour séparer ses actions éthiques de ses politiques immorales, est la règle du principe de Non-Agression – et non de la politique partisane.

FAIRE TOUTE LA LUMIÈRE SUR LES SOCIÉTÉS SECRETES

Plus de bonnes nouvelles internationales: les Sociétés Secrètes sont exposées – y compris le Conseil des Relations Extérieures, la Commission Trilatérale, le groupe Bilderberg, la Table Ronde, l’Institut Royal Des Affaires Internationales, l’Opus Dei, les Maçons, les Jésuites, les Templiers, Parushim, Skull and Bones et ainsi de suite.

Les gens se réveillent à savoir pourquoi ces puissantes sociétés doivent être secrètes – cette domination sur les vies humaines exige des moyens cachés, de l’exploitation sexuelle et l’accumulation frauduleuse de richesse et de pouvoir. La lumière de la vérité, via l’Internet et les médias alternatifs, commence à éradiquer ce fléau sur l’humanité, et à protéger d’innombrables vies, tant chez les jeunes que les vieux.

Nous avons je crois, esquivé une frappe majeure dans ce cycle électoral, avec la montée encore émergente du socialisme induisant un mouvement de la jeunesse bien attentionnée, mais crédible et mal informée – séduite encore une fois, par la même fausse promesse de choses gratuites – santé, éducation, logement, bien-être etc. Ce qui a conduit des milliers de gens, de l’Allemagne, la Chine, le Vietnam, le Cambodge, le Chili, l’Argentine, le Venezuela et bien d’autres encore, dans la tyrannie, la torture, la famine, le meurtre et les guerres.

Je pourrais continuer heureusement , à parler de tous les signes que je vois, que la force vitale est en train de briser le ciment de l’oppression, de dire la vérité au pouvoir et de lever les voiles de l’illusion, qui ont depuis des siècles, amené les êtres humains à aller voter volontairement, et payer leurs maîtres d’Esclaves. Cela va être une année pas comme les autres.

On pourra voir l’énergie libre libérée, les eaux décontaminées et les récifs coralliens commencés à être restaurés, le contact extraterrestre révélé, la Fed sous vérification, les médias traditionnels tenus responsables de leurs mensonges, les systèmes financiers restaurés vers un échange volontaire honnête, une poussée d’emplois et de prospérité, des projets humanitaires financés dans le monde entier, et les traitements de guérison pour le cancer, le SIDA, la SLA, la SP, la fatigue chronique, la maladie de Parkinson et plus soutenus et libérés …

PRINCIPES DE PAIX – SCIENCE DE L’AMOUR

Le pouvoir de la raison et de la vérité, et l’évolution de la conscience sont finalement incontournables. Cela fait partie de ce que nous sommes, et je me sens fondé dans ma confiance que je verrai de mon vivant, au moins le point tournant vers une civilisation globale basée sur l’intégrité, la véritable liberté et la collaboration bénévole sans précédent, dissolvant les frontières et les limites illusoires.

La famille humaine est encore profondément dans la lutte – mais maintenant, avec la capacité de nous faire exploser de la face de la Terre. Nous devons apprendre les principes de la paix – et ils sont centrés dans le Principe de Non-Agression et dépassent la superstition d’avoir à être gouvernés.

La souveraineté et la responsabilisation sont la clé pour déclencher notre créativité supprimée, en s’alignant sur les forces naturelles et libérant les solutions déjà existantes, dans chaque Secteur du comportement humain. C’est l’application de la Science de l’Amour. Cela peut faire se manifester le ciel sur la Terre – et dans nos vies.


Nous pouvons rechercher des vérités plus profondes que celle de la propagande, et dont l’équipe devrait gouverner le reste d’entre nous. Nous pouvons choisir nos loyautés basées sur des principes naturels éternels et universels, et non sur la politique du pouvoir.

C’est ce qui remplit de lumière ma vision du futur, à mesure que j’avance dans cette nouvelle ère.

Traduction Estelle P.

Source : http://www.thrivemovement.com/encouraging-look-forward.blog

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez26
+12
Tweetez
Épinglez1
Partagez1