Désinfo

Trump s’attaque à l’ONU et coupe toutes les relations des États-Unis avec l’UNESCO, le HCR, l’UNRWA et le CDH

Depuis que Trump est entré en fonction, il a réduit de plusieurs centaines de millions de dollars l’aide américaine aux Nations Unies et de tout lien avec un grand nombre d’agences de l’ONU, notamment: les agences de l’ONU à Gaza (UNRWA), l’agence culturelle de l’ONU (UNESCO), l’ONU Conseil des droits de l’homme (CDH) et tout récemment avec l’agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR).

Tout ce travail merveilleux n’aurait pu être accompli sans l’aide de l’ambassadeur des États-Unis auprès de l’ONU, Nikki Haley.

Le Premier ministre israélien a récemment écrit un puissant message sur les médias sociaux après sa rencontre avec Nikki Haley. Il l’a remerciée pour les démarches courageuses qu’elle avait menées contre l’ONU, une organisation antisémite et pro-islamique inutile et partiale, dominée par les nations musulmanes et arabes.

Benjamin Netanyahu a écrit:

« … Une excellente réunion avec l’ambassadeur américain à l’ONU, Nikki Haley. Je lui ai dit que les démarches qu’elle a entreprises avec le président Trump concernant l’UNESCO, l’UNRWA, les résolutions anti-Israël et les résolutions condamnant le Hamas – elles sont Tout simplement incroyable … Ambassadeur Haley, merci beaucoup. Le peuple israélien vous salue! … « 

La Grande-Bretagne, les États-Unis et l’Australie devraient cesser de financer les Nations Unies

L’Assemblée générale des Nations Unies a élu le Qatar, le Congo et le Pakistan à son organe suprême des droits de l’homme, rejoignant des membres existants tels que l’Arabie saoudite, la Chine, Cuba et le Venezuela.

Les pays qui appliquent les lois de la charia ont été choisis pour être des chiens de garde des droits de l’homme.

Même un pays comme l’Iran a obtenu un siège au Conseil des droits de l’homme des Nations unies.

Iran, où des femmes sont lapidées, des homosexuels sont exécutés sur une place publique.

Les chrétiens sont brutalement persécutés en République islamique d’Iran.

Les pasteurs sont emprisonnés sans raison ni autre que pour être des leaders chrétiens. Les chrétiens ont été fouettés pour avoir siroté du vin lors de services de prière; Les chrétiens ont été brutalement torturés pour n’avoir rien fait de plus que pratiquer leur foi.

L’Arabie saoudite est à la tête du Conseil des droits de l’homme, un pays où il n’y a pas de citoyens chrétiens.

Même les travailleurs migrants chrétiens sont persécutés par les autorités s’ils pratiquent leur religion.

Aucune religion n’est autorisée à exister en Arabie Saoudite sauf l’islam, toute personne qui quitte l’islam est exécutée.

Le Pakistan est le pire pays où les chrétiens vivent.

En vertu de la loi sur le blasphème islamique, des musulmans assassinent des chrétiens sous le prétexte d’avoir insulté le prophète Mahomet et le Coran.

Ces pays kidnappent les organes de l’ONU pour faire avancer l’agenda anti-israélien et anti-occidental.
Ils se servent des Nations Unies pour attaquer Israël, qui est le seul État démocratique du Moyen-Orient où les chrétiens sont libres et les femmes ne sont pas considérées comme des citoyens de haut rang.

Au cours des deux dernières années, Benjamin Netanyahu a supprimé 90% de l’aide israélienne à l’ONU après que l’Agence culturelle de l’ONU a adopté une résolution niant la relation juive et chrétienne avec Jérusalem.

Les pays occidentaux devraient suivre Israël – Couper tout financement et annoncer le retrait de l’ONU

Traduction de https://free-speech-front.blogspot.com/2018/12/trump-cracks-down-on-un-and-cuts-all-us.html?fbclid=IwAR2JB7Qlv-2-UXBCRwpDWM6y3jfxpLIPUFC0s13O-V4mSoOMfwQbefahkT0

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares