Développement spirituel

Mission de l’étoile UNE (29) L’éveil des sens

Mission of the One Star. Canalisation de Alloya Ye Ra Har par Alloya Huckfield

Troisième partie

La nouvelle réalité planétaire est une réalité qui existera dans un avenir pas si lointain. Certains diraient que c’est un rêve plein d’espoir, mais je sais que c’est une possibilité certaine. J’ai fait l’expérience d’une puissante et magnifique Nouvelle Réalité Planétaire pendant une période de neuf jours en avril 1996. J’ai également découvert, plus récemment, que je ne suis pas seule à avoir vécu une telle rencontre.

J’ai canalisé ce qui suit en avril 1997 en me reconnectant avec mon Nouveau Soi planétaire pour apporter de l’espoir en ces temps sombres et incertains. J’espère qu’il apportera de la lumière dans vos vies afin que, ensemble, nous puissions créer un avenir inspiré.

Alloya Ye Ra Har Je SUIS humain comme vous, mais je SUIS tellement plus que cela. Je SUIS de ce que vous considéreriez comme le futur, ou plutôt un futur possible. Tout dépend de votre choix et de votre libre arbitre quant à savoir si vous ferez un jour l’expérience de cette réalité ou non. JE SUIS humain, mais pas avec le niveau de conscience qui vous est familier. Je SUIS à la fois physique et esprit combinés en un seul, esprit dans la matière, lumière vivante.

Mon corps et mon Ka fonctionnent ensemble. Le Ka est votre aspect spirituel qui a choisi de s’incarner dans une forme physique. Il est l’expression de votre esprit individuel.
Je suis totalement éveillé à ma propre divinité. Vous pourriez me qualifier d’éclairé. Je dirais plutôt que JE SUIS EN VIE. Mon corps s’est transformé et vibre maintenant à un niveau de conscience plus élevé. Vous avez entendu beaucoup de choses à ce sujet. Mais vous vous demandez peut-être ce que cela fait exactement d’être dans un corps à vibrations plus élevées.

Si vous regardiez mon corps, au premier abord, il vous semblerait exactement comme le vôtre. En y regardant de plus près, vous verriez que j’ai la beauté naturelle d’une personne en parfaite santé. Je suis rayonnante d’énergie et j’ai un état de bien-être avancé. Je suis au-delà de la maladie. Ceux d’entre nous qui vivent dans cette réalité ont dépassé le besoin d’expérimenter leur existence à travers la négativité.

La Terre a été initialement conçue pour être une école d’apprentissage pour les âmes qui s’y incarnent. Afin de permettre la diversité des expériences, le libre arbitre a été donné à tous. Cela donne le choix entre la lumière et l’obscurité, le bien et le mal. Pendant des milliers d’années, les anges sombres ont maintenu un espace énergétique dans lequel nous pouvions faire l’expérience de la négativité et des énergies de basses vibrations. Ces anges nous ont permis de jouer avec tous les domaines d’expérience qui étaient disponibles dans la réalité physique. Je vis à une époque où ces êtres ont accompli leur mission et, ce faisant, sont retournés sur les plans de lumière supérieurs d’où ils venaient à l’origine.


Lire tous les paragraphes du livre : Mission de l’étoile UNE

 L’éveil des sens

Les sens se sont transformés et les yeux ont été nettoyés pour ainsi dire. Les voiles ont été enlevés. Les voiles sont des croyances programmées limitées que vous avez sur votre réalité. Avec l’élimination de ces voiles, les yeux sont capables de lire la réalité d’une manière claire et plus définie. Les champs d’énergie vibrants et colorés qui entourent tout et tout le monde peuvent être vus clairement.

Travailler de très près avec la couleur et sa signification symbolique nous permet d’avoir un aperçu profond de la nature en constante transformation de la réalité. L’observation de l’étonnante interaction entre les émanations énergétiques des personnes a fait progresser notre travail de réalignement des corps énergétiques.


Cela nous permet non seulement de guérir, mais aussi de nous aligner pour faciliter une transformation à tous les niveaux. Nous travaillons en coopération avec les énergies déviques de la nature pour aligner les corps énergétiques des personnes sur les règnes végétal, animal et minéral. Cet alignement a déclenché une grande guérison à tous les niveaux.

Cette guérison a dépassé le stade de l’élimination de la maladie et de la négativité pour atteindre le domaine de la facilitation du changement de soi et de la transformation spirituelle. Dans notre réalité, nous facilitons un changement planétaire de vibration. Chacun réalise qu’à travers son travail, il contribue au retour planétaire à la Source. Grâce aux yeux, nous avons une vision élargie et la clarification dont nous avons besoin pour voir les mécanismes subtils de l’univers.

Certains d’entre nous ont fait de l’étude de ces énergies universelles invisibles l’œuvre de leur vie. Cela nous permet, en tant qu’espèce entière, d’avancer dans une progression harmonisée.

En plus d’avoir la capacité de voir les auras et les énergies, nous sommes également capables de voir les énergies subtiles des êtres qui partagent notre monde. Les êtres d’autres réalités dimensionnelles peuvent être vus clairement, ce qui nous permet d’avoir un niveau de communication plus profond avec eux. Il nous est possible de percevoir physiquement les esprits de la nature de l’air, de la mer et de la terre.


La communication qui est permise grâce à cette nouvelle vision a largement contribué à transformer notre interaction avec la planète elle-même. Nous ne nous considérons plus comme séparés de ces royaumes d’existence, mais comme une partie complexe et précieuse de la nature.

La beauté que l’on voit avec nos yeux transformés est au-delà des mots. Imaginez que vous avez toujours regardé à travers une fenêtre sale sur un beau paysage, puis que vous l’avez ouverte pour voir sans l’entrave des voiles de la perception. C’est ainsi que nous voyons notre réalité à travers les yeux dévoilés de l’esprit. La beauté est à couper le souffle. Les couchers et les levers de soleil sont des moments chéris et vénérés de nos journées grâce à notre vue. Les couleurs sont plus vibrantes et vivantes. Celles que l’on ne pouvait pas voir habituellement peuvent maintenant être vues grâce à la transformation de la vue.

Les changements subtils de la lumière nous permettent de voir des couleurs plus élevées en vibration. Les rayons ultraviolets sont clairement visibles dans l’air qui nous entoure. Si vous pouviez vous tenir avec moi et observer la magnificence d’un lever de soleil, vous seriez totalement stupéfait ! Vous seriez émerveillé, non seulement par les couleurs du lever de soleil lui-même, mais aussi par l’interaction de celles de l’air qui nous entoure.

Les yeux ne fonctionnent pas seulement comme des instruments récepteurs des énergies entrantes mais, grâce à l’interaction du troisième œil, ils projettent également des énergies dans le monde extérieur. Grâce à notre expérience, nous nous rendons compte que nous créons la réalité visible dans laquelle nous vivons par le biais des yeux. En utilisant l’énergie de notre esprit créatif, nous manifestons des réalités visibles. Nous redessinons notre monde de manière plus créative et plus inspirante.

Dans votre réalité, vous devez envoyer l’énergie des yeux dans le monde extérieur à travers les voiles de la perception. Une fois ces voiles enlevés, nous pouvons créer la réalité selon des lignes plus claires et plus harmonieusement définies. Ainsi, nous pouvons manifester notre réalité comme étant plus belle.

Vous ne vous rendez pas compte que vous créez votre propre réalité et, par conséquent, vous pensez qu’il est impossible de changer votre monde sans le besoin entravé de vos actions physiques. Dans notre réalité, il est possible, avec la coopération des énergies planétaires, de recréer un paysage entier. Ceci exprime littéralement nos idées sous forme planétaire. Vous pouvez maintenant comprendre comment il vous sera possible de transformer votre monde en accord avec les visions que vous portez tous en vous. Chacun d’entre nous a une idée de ce que devrait être le « Paradis sur Terre ». Même si nous sommes tous uniques, nous nous alignons tous sur le grand plan qui a été conçu par Gaia elle-même. Si nous nous mettons à l’écoute de ses idées, nous pouvons clairement voir qu’elle est le maître architecte.

Comme pour la vue, l’ouïe s’est également transformée. Tous les dysfonctionnements de l’ouïe ont été éliminés depuis longtemps, ce qui permet à tous de faire l’expérience de la réceptivité intensifiée des oreilles. Le chant des oiseaux est une expérience extatique. Le son est très étroitement lié aux sensations du corps émotionnel et physique. Lorsque vous écoutez une musique qui vous touche fortement, vous avez une idée de la manière dont le son affecte la forme physique. Les voiles de l’ouïe ayant été enlevés, nous entendons et ressentons continuellement les effets du son. Nous utilisons cette capacité pour produire des sons qui sont harmonieusement curatifs.

Le son et ses propriétés curatives ont joué un rôle majeur dans notre transformation du monde. Nous l’utilisons dans notre vie quotidienne pour nous aligner et nous équilibrer avec les énergies de la planète. Nous nous réunissons pour célébrer et utilisons le son et la musique pour faciliter la transformation dans les grands groupes. Ces célébrations de la vie sont une manière magnifique et étonnante d’expérimenter l’incroyable créativité du son et de la musique. Avec cette nouvelle conscience, nous avons également reconnu les sons qui nuisent à notre croissance.

Grâce à notre nouvelle sensibilité, nous avons également la capacité d’entendre et de réagir à des sons qui sont habituellement au-dessus de nos capacités auditives. Ce nouveau talent nous permet en fin de compte de communiquer avec des énergies et des réalités qui sont pour la plupart trop subtiles pour que vous en ayez conscience. Dans les dimensions supérieures, il existe un plan sonore. Beaucoup d’entre nous, grâce à l’activation inspirée de la voix humaine, font descendre ces énergies et les ancrent dans le monde physique. Ceux d’entre nous qui ont ce talent utilisent le son pour recréer la planète dans laquelle nous vivons.

Les énergies et les êtres d’autres dimensions peuvent maintenant être entendus et ressentis de manière audible. Cela nous permet d’élargir notre sens de la réalité et de créer un nouveau niveau de communication avec les autres royaumes de l’existence. Ce talent nous permet de nous accorder à la symphonie de la Terre et de l’espace qui l’entoure. Chaque chose a sa note, son son et sa chanson uniques. Vous pouvez entendre la belle mélodie qui se crée entre la mer et le rivage. Vous pouvez entendre le chant de l’amour entre les gens et la merveilleuse symphonie lorsque le soleil se lève dans le ciel. Notre monde entier est fait d’images et de sons merveilleux.

Communiquer par le son nous donne accès à un niveau plus profond d’échange amoureux. Le son nous a permis d’exprimer notre amour les uns pour les autres et pour la Terre de la manière la plus inspirante qui soit. Grâce à l’utilisation du son, nous avons trouvé la place qui nous revient dans le schéma de Gaia et de ses expressions dans la nature. La musique nous donne accès à des niveaux profonds de l’âme qui ne pourraient jamais être exprimés en termes que l’esprit rationnel pourrait comprendre. Nous avons littéralement découvert le langage du cœur. Avec le son, nous créons un point d’ancrage pour ancrer les énergies. Des énergies d’une telle vibration élevée, sans l’espace que certains sons créent, seraient incapables de se manifester sur cette planète.

Nous avons appris que toutes les énergies de toute la création peuvent être représentées par l’un des cinq sens. Nous apprenons à exprimer la beauté des sens d’une manière artistique pour explorer la nature de l’univers et ses nombreuses dimensions.

Le sens du goût a fait l’objet d’un nouvel éclairage. Au départ, il était utilisé comme un moyen de distinguer les substances toxiques ou non. Ce sens ne s’est pas développé au même rythme que la vue et l’ouïe. Nous l’utilisons maintenant pour accéder à un nouveau niveau d’interaction entre les règnes végétaux et nous-mêmes. Nous n’avons plus besoin de tuer des animaux pour notre survie. Manger n’est pas seulement une forme de survie pour le corps physique, mais aussi un échange agréable de conscience entre nous et diverses espèces.

Lorsque nous mangeons une pomme, nous avons accès à une grande quantité d’informations provenant de la conscience de la pomme et de sa source, l’arbre. Nous partageons également notre conscience avec la pomme.

Il y a donc un échange d’informations dans les deux sens. Manger a pris un rôle complètement nouveau.

La préparation et la culture des aliments font l’objet d’une attention et d’une intention particulières. On prend soin de mélanger non seulement le goût physique des ingrédients, mais aussi d’harmoniser les énergies de la nourriture. Il est possible d’élever son niveau de conscience en préparant et en mangeant certaines combinaisons d’aliments. Certains d’entre nous ont fait de la découverte des secrets du règne végétal l’œuvre de leur vie. Ils mélangent et combinent les énergies des plantes pour créer non seulement un repas savoureux et nutritif, mais aussi une expérience d’élévation de la conscience.

En mangeant des plantes de cette manière, nous nous transformons littéralement de l’intérieur. Débarrassés de tous les polluants et de la négativité, nous sommes beaucoup plus sensibles dans le domaine du goût. Les changements subtils de lumière et de saisons ont un effet important sur la nourriture et sur nous-mêmes.

Avec l’élévation de nos vibrations, la sensibilité de la peau s’est également accrue. Nous avons de nombreux niveaux de sensation et de toucher. Cela nous a permis de supprimer les limitations qui existaient entre les gens. Il nous est possible de ressentir, de toucher et de répondre par le pouvoir de la pensée et de l’intention. Il est possible de ressentir physiquement des pensées d’amour. Ce niveau de toucher et de sensation nous donne accès aux pensées et aux sentiments de l’autre. Nous pouvons non seulement sentir la chaleur du soleil physique sur notre peau, mais aussi ressentir l’amour du soleil spirituel. Il nous est possible de communiquer qui nous sommes de manière profonde et intime par le biais du toucher.

Les sentiments d’éloignement que les humains ont toujours eu les uns envers les autres ont maintenant disparu. Nous vivons dans un monde où le toucher physique de l’autre est accepté et reçu. L’expression de l’amour est librement donnée et de grands échanges sont vécus à travers le toucher.

L’expérience tactile de l’amour ne se limite pas aux seuls humains. Le toucher affectueux des animaux, des plantes et de la planète elle-même est ressenti avec amour par tous. Cette sensibilité accrue de l’amour a atteint des niveaux inimaginables pour vous à l’heure actuelle. Nous échangeons nos énergies à de grandes distances. Ce type d’amour n’est pas limité aux personnes de sexe opposé et de la même espèce. Nous pouvons faire l’amour à un arbre, à la planète entière et même à l’univers. Cette forme d’amour est en fin de compte avec LE RÊVEUR UNIVERSEL lui-même.

Ces nouveaux dons du toucher ont été responsables de la guérison à tous les niveaux qui peuvent être exprimés physiquement. L’étude de l’anatomie et du massage du corps est largement acclamée et appréciée. Ils sont reconnus non seulement comme un moyen de guérison, mais aussi comme un échange d’énergies entre les âmes. Le mystère du toucher et de la danse a été réuni. Cela a créé des moyens nouveaux et passionnants de nous guérir et de nous réaligner dans de grands groupes.

La danse n’est plus une expérience corporelle individuelle. Nous pouvons accéder aux informations d’un arbre en posant simplement nos mains sur son tronc. En utilisant ce nouveau sens, nous diagnostiquons les maladies et les déséquilibres. Les grands guérisseurs qui combinent l’amour spirituel et la sensibilité au toucher guérissent les douleurs profondes. Ce sens accru nous permet de ressentir physiquement des énergies qui sont autrement invisibles pour vous.

Au niveau humain, nous sommes principalement gouvernés par notre sens du toucher. Vous considérez les autres sens comme capables de distorsion. Cependant, le sens du toucher est celui auquel on se fie le plus. C’est le premier sens qui se développe à la naissance. Nous pouvons sentir la présence de l’intention et de l’âme d’une autre personne. Cela a contribué à transformer nos croyances sur la réalité et sur nous-mêmes à un niveau physique de base. Après tout, nous sommes des êtres qui sont principalement orientés vers le toucher. À quoi sert l’amour si nous ne pouvons pas le ressentir?

Notre odorat nous a permis d’accéder à des niveaux de plaisir physique inconnus dans votre réalité. Il nous est possible d’avoir un orgasme physique en sentant simplement le parfum amoureux d’une fleur.

Dans l’Antiquité, l’odorat était utilisé pour distinguer le niveau de conscience d’autres personnes. Les animaux ont cette capacité. Avec l’apparition des parfums artificiels et de la pollution, l’odorat s’est atrophié. Dans notre réalité, nous avons redécouvert le secret de l’odorat. Nous l’utilisons comme un outil de diagnostic pour sentir et apprendre à connaître notre réalité à un niveau instinctif et animal. Ce nouveau sens nous a permis d’entrer dans le monde des animaux. Nous apprécions maintenant un niveau plus profond de compréhension de la nature animale de notre corps.

Grâce à l’odorat, nous pouvons discerner les énergies et les êtres dont nous avons besoin ou que nous avons autour de nous. Nous pouvons littéralement sentir les énergies mal placées. Notre gamme d’odorat est étonnante et nous pouvons distinguer des différences subtiles. Nous pouvons sentir les êtres qui nous sont chers alors que nous avons les yeux bandés. Nous pouvons trouver notre chemin dans l’obscurité grâce à l’odorat.

Les odeurs sont les clés des souvenirs qui déclenchent des fichiers entiers d’informations. Nous utilisons les odeurs pour accéder à des informations inconscientes cachées sur nous-mêmes et sur la réalité. Cette technique permet également d’accéder à l’histoire de notre vie passée et à celle de la planète.

Nous sommes guidés par les instructions des dévas des fleurs. Nous créons des parfums à porter et à avoir dans nos maisons. Celles-ci permettent non seulement de guérir et de rééquilibrer, mais aussi d’élever la conscience. Imaginez l’expérience extraordinaire que nous vivons lorsque nous entrons dans un jardin de fleurs avec notre odorat exacerbé. Chaque chose a sa propre odeur unique et nous pouvons sentir l’air, la mer, la terre, le soleil et l’amour lui-même.

Nos sens ont fusionné de sorte que nous pouvons sentir une couleur et entendre le son d’un ciel sans nuage. Si nous regardons une fleur, nous voyons sa beauté, nous sentons son doux parfum, nous entendons son chant magique, nous ressentons l’amour de ses pétales soyeux et nous goûtons même à son énergie et à sa forme uniques. Nos sens ne sont plus séparés et nous vivons désormais dans un monde de myriades de sens exacerbés. C’est une façon extatique d’être.

A suivre …


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 227 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading