A la Une ALIENS - doc Anciens Aliens Enjeux technologiques Extraterrestres

Technologie et politique des « PORTES des ETOILES »

La Porte des Etoiles de Las Vegas

Les Extraterrestres Intègrent un Message dans le Célèbre Panneau « Bienvenue à Las Vegas »

Vous l’avez vu des millions de fois dans les films, à la télé, sur papier et peut-être même en personne, mais vous n’avez jamais regardez le panneau de plus près pas vrai ? Observez le bien encore une fois.

Le deuxième signe du monde reconnaissable après le panneau Stop, le panneau « Welcome To Las Vegas » n’est pas juste un panneau pour accueillir des millions de touristes de par le monde chaque année, mais il recèle un message secret qui n’est PAS de ce monde.

Conçu en 1959 par l’artiste américaine Betty Willis, le panneau a été offert en tant que cadeau à la Ville de Las Vegas. Cependant, des entités extraterrestres et interdimenssionels qui ont agi à l’insu de la créatrice par le biais de son talent inné ont finalement réussi à inspirer et à influencer une seule personne pour combiner tous les éléments individuels qui composent leur message secret.

Le message, bien qu’il soit mis à la disposition de tout un chacun, est profondément encodé en Anglais et combiné avec des symboles universels pour dire à la Race Humaine les choses suivantes :

1) Où les extraterrestres vont faire leur première apparition publique sur Terre.
2) Leur planète ou monde. Leurs origines.
3) Leurs méthodes de voyager dans l’espace et d’effectuer de grandes distances en un clin d’oeil.
4) Leurs méthodes de transport.
5) Leur apparence physique.
6) Le nombre d’arrivants qui seront sur Terre en temps et en heure.
7) Leur nature.

Ce n’est que le 24 juillet 2017, après avoir été ignoré par la vue consciente humaine pendant plus de soixante ans, que ces entités déterminées à accomplir leur destinée collective liée avec celle de l’humanité ont révélé leur message.

Suite aux instructions et aux influences invisibles de ces entités, un jeune passant du nom de Kin Taal s’est engagé dans une décennie de recherche après être rentré en contact avec ces entités. Il lui a été raconté que de nombreuses forces occultes maléfiques cherchent à s’accaparer le corps et l’âme de tous les êtres humains sur Terre et que ce n’est qu’avec l’amour et la compassion que l’humanité n’aura pas de chaînes aux poignets.

Kin Taal a reçu un autre message le 24 juillet 2017, 10 ans après le premier contact, dans lequel il a accepté son rôle d’Ambassadeur de la Terre, que l’heure avait finalement sonné pour répandre le message à toute l’humanité… et ainsi pour que vous puissiez lire cet article et le partager sur les réseaux sociaux afin que la Divulgation Totale ait lieu.

Mesdames et messieurs, vous en savez désormais plus sur la Stargate de Las Vegas ou « Porte des Etoiles ».

Disclose.tv, le 21 octobre 2017

Dan Burisch : Secrets de la Porte des Étoiles

Microbiologiste à la retraite, mais continuant à travailler dans un projet très inhabituel nommé Projet Lotus, Dan Burish a été employé par « Majestic » pendant une vingtaine d’années, après avoir été introduit en 1986 par les auspices du « Comité de la Majorité », en travaillant spécifiquement pour « Majestic-12 » assigné au projet Aquarius. Connu pour avoir rencontré un « J-Rod » et pour avoir travaillé au « S-4 », Dan nous emmène vers des horizons… déroutants.

Dans cette interview en 2 parties, Dan donne des détails très précis tant sur la technologie que sur la politique des « Portes des étoiles » [Stargates] et du « Miroir » [Looking glass]. Il discute aussi du « Cube », qui pourrait éventuellement être le même dispositif que le légendaire « Livre Jaune » [Yellow Book], ou la « Boîte Noire » annoncée par notre important témoin Henry Deacon.

http://projectavalon.net  Las Vegas, Juin 2007

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares