A la Une Peuples et Nations Prophéties

Sur… Le karma de la France

Par la Société des Archalchimistes

En commentaire de notre article : « Canalisation: Avancer dans la joie », il nous a été écrit :

« Personne ne connait ni le jour ni l’heure », mais y a-t-il un plan de diffusion de la vérité à la masse, une sorte « d’électrochoc » qui favoriserait le point de basculement et la mise en prison des parasites de l’Humanité? L’humanité a été tellement conditionnée que cela en est fatiguant. »

A ce commentaire nous avons souhaité apporter une réponse plus exhaustive que quelques lignes en bas de l’article concerné. Voici donc cette réponse, adressée à l’auteur du commentaire (signé « Satya »; signifiant entre autre chose « la vérité » en Sanskrit).

3 juillet 2015

Nous sommes bien conscients de l’impatience relative (ou effective), et toute légitime qui plus est, que la perspective de la sortie de l’ornière peut provoquer chez ceux qui l’attendent. Néanmoins il est extrêmement difficile de seulement imaginer la délicatesse de la manœuvre en rapport au vu de la puissance que représente la fourberie de l’Ennemi face à son infiltration du monde mental auquel chacun vivant en ce monde est plus ou moins soumis (et très majoritairement plutôt plus que moins), comme au caractère inacceptable de son échec évident (à seul titre d’exemple, la mort de la reine d’Angleterre est niée jusqu’à l’extrême, montrant son sosie -et non son clone [1] partout où il peut être vu).

En agissant trop précipitamment, ou en ne manquant qu’une seule étape, ou encore en ne percevant pas ne serait-ce qu’une seule d’entre toutes les manœuvres des adeptes du Chaos visant à faire agir l’Humanité comme ils le souhaitent ou la contrôler d’une manière de plus, nous risquons de perdre en temps précieux, de basculer dans un désastre global de civilisation qui nous serait davantage préjudiciable qu’à eux, ou de leur permettre de planter une graine de chaos dans le « jardin des âmes » afin assaini qui est en train de naître.

Pour l’instant les choses se passent le mieux du possible imaginable compte tenu des circonstances.

L’Ennemi ne comprend toujours pas pourquoi il perd jour après jour la partie alors que durant des millions d’années, ici comme ailleurs, il l’a toujours gagnée ; par quel moyen nous sommes rendus capables de leur faire échec, pourquoi les annales akashiques consignant leurs pactes avec les âmes ont été purement et simplement effacées, pourquoi la guerre tant désirée ne peut rassembler les éléments essentiels à son enclenchement alors que tout y prédispose, pourquoi un conflit nucléaire général ne se produit pas alors qu’il n’y a globalement qu’à appuyer sur « le bouton », etc.

Tout ce que nous pouvons dire c’est que la toute première étape de concrétisation (encore invisible aux yeux du public mais belle et bien effective sur le plan physique) est pour cette année comme annoncé depuis des mois (le timing est à ce jour respecté). Nous sommes enfin sur la ligne juste, même si cette ligne de réalité temporelle a dû être optimisée presque une dizaine de fois depuis un an, l’infiltration des agents de l’Ennemi dont nous avons été l’objet n’ayant rien arrangé, bien que nous les ayons découverts et mis en fuite.

Pour le monde, l’électrochoc dont il est question dans le commentaire sera doux pour ne pas déstabiliser la civilisation humaine, mais le basculement sera relativement rapide.

L’Ennemi parlera sûrement de « terrorisme » ou de « dictature » concernant cet évènement, en en parlant en les termes qui les désignent eux-mêmes, du moins si nous ne sommes pas parvenus à correctement les museler avant, ce qui serait étonnant. Mais dès lors que nous serons en place et que nos contreforts seront garantis, alors sans discours, sans revendication, sans demande, sans appel au ralliement, sans révélation, sans sermon, sans tentative de convaincre quiconque, et surtout, SURTOUT sans l’Armageddon auquel l’Ennemi souhaite plus que tout soumettre la Lumière, il sera donné à l’Humanité tout ce dont elle a besoin et dont elle a toujours été privée de mémoire d’Homme, tout ce qui lui est nécessaire pour évoluer dans la joie, sans contrepartie, sans l’obliger à vendre son âme pour avoir le droit de survivre!

Chacun alors pourra prendre la juste mesure de ce qu’il sera en train de réellement se passer à la surface de notre planète, simplement par l’impact que cela aura sur sa propre existence, contrairement à tous les discours politiques de l’histoire de notre civilisation. Nous exercerons en effet une dictature et croyez bien qu’elle sera impitoyable: la dictature du bonheur et de la beauté, de la liberté et de la grandeur d’âme, sans JAMAIS rien exiger en retour si ce n’est de ne pas ourdir de complot visant à restaurer l’enfer duquel nous sortons. Et de cela nous serons A JAMAIS les garants, ayant pour fondement le sens de l’Amour-Force et de ce qui est Juste et équitable pour tous.

Bien que d’autres le précéderont largement, le premier signe majeur de l’évidence que la nouvelle civilisation de ce monde sera en train de naître de façon effective sera la chute mondiale des nations politiques et des Gouvernements, avec l’interdiction de l’action politique au Royaume de Terre-mère-Gaïa, la reconnaissance officielle de ce nom en tant que dénomination de notre planète et de l’existence pleine et entière de sa Conscience propre, et la déclaration, à l’échelle mondiale, de l’Apolytocratie en lieu et place de tous les « régimes » imaginables du passé ; Apolytocratie mise en vigueur et légitimant la qualité de ce monde en tant que « royaume » effectif, lorsque jamais dans l’histoire de l’Humanité nulle démocratie, nul autocratie ou féodalité, ni le communisme ni le capitalisme, ni même quelque théocratie n’aura jamais fonctionné au point de rendre l’âme Humaine libre de vivre et de prospérer dans le climat de son état naturel: la joie et le bonheur, l’amour et la compassion, la générosité et le bien-être, l’équilibre et l’harmonie, la quiétude et la sécurité.

Dans vingt ans au plus, tout cela aura été accompli.

Le premier pas aura lieu cette année. Et le premier changement potentiellement visible par tous, entre 2016 et 2017.

Mais la France devra néanmoins subir l’outrage du paiement de son karma, ayant collectivement œuvré au rejet de l’Absolu, pourtant ayant de toute éternité destiné cette terre à Son retour.

Elle en sera donc privée selon son choix, mais devra aussi subir les conséquences de ses pactes passés avec l’Ennemi et de son désir du rejet de l’Absolu, et enfin vivre les conséquences d’un tel choix… jusqu’au bout. Donc à ceux qui ne veulent pas de ce destin funeste, qu’ils quittent le pays. Ils ont tout au plus deux années pour le faire en toute quiétude.

Le plan Divin seul ordonnance l’inconcevable à l’esprit mental de l’être Humain de notre temps, permettant à la Conscience du destin de notre monde, avec le consentement majoritaire conscient ou inconscient du collectif de notre Humanité, de pouvoir accoucher, malheureusement et à certains égards dans la douleur, de cette civilisation très concrète à venir à la porte de laquelle nous sommes en train de nous avancer; civilisation qui tiendrait pourtant encore de l’utopie totale au jour d’aujourd’hui, alors qu’au moment de sa naissance comme au début de sa croissance, tous se demanderont comment il aura été possible de vivre autrement… avant!

[1] Rectification de l’information apportée au sein de notre article du 8 juin 2015: « La reine est morte, vive la suite !« . Ce n’est pas un clone qui a pris sa place comme cela s’est toujours produit en cas disparition d’une énorme pointure du Chaos, dans la mesure ou tous les clones et doublons d’incarnation ont tous été détruits jusqu’au dernier, et la création de nouveaux exemplaires, systématiquement contrée et avortée. L’image actuelle de de la reine d’Angleterre n’est qu’un sosie.

Lire l’article concerné : Quid du karma aujourd’hui ?

Réponse à question

11 décembre 2015

Sur l’ensemble de notre correspondance, nous avons récemment reçu une question dont la réponse nous semble opportune à la curiosité d’un plus grand nombre de nos visiteurs, pour beaucoup concernés par cette question, notamment relative aux attentas du 13/11 et à notre article relatif au karma de la France (ci-dessus).

Voici la question, suivie de sa réponse. Cette dernière a été légèrement reformatée pour sa parution dans ces colonnes, et anonymisée bien évidemment.

« Question : La France ayant un destin karmique tragique et funeste, quels sont les pays ou régions où l’Absolu renaîtra de ses cendres?

Réponse :

Nous aurions sérieusement tendance à vous répondre, pourtant sans effet de style malgré les éventuelles apparences, que ce pays-là vous est intérieur!

Il ne s’agit pas en effet de choisir un lieu géographique, bien qu’il y en aura forcément un mais qui pourtant pourrait très bien ne pas faire la différence pour vous dans votre quotidien, même habitant à ses abords immédiats (du moins dans la plupart des cas). Ce qui fera vraiment la différence c’est votre propre accueil en vous-même des changements en rapport, de l’instauration des lois d’équité et de justice parfaite, même hors de l’idée que le mental pourrait s’en faire.

Pourtant, la notion de « renaissance des cendres » est tout particulièrement bien choisie et éclairée.

Il est certain que la France ne sera pas avant longtemps le pays idéal.

Mais il n’y aura pas non plus d’autres pays qui le soient vraiment, à partir du moment où il s’agira de « pays ».

Il faut comprendre à quel point la métamorphose de notre civilisation humaine doit être et sera profonde. Si vous deviez ne pas avoir les moyens de quitter le pays relativement aisément, faites au moins en sorte, toujours dans la mesure du possible, de quitter les métropoles pour des zones rurales sans grand intérêt pour les autorités se positionnant comme « ennemies » du peuple malheureusement.

En cas d’impossibilité de cette solution aussi, alors, et à tout égard comme dans tous les cas de figure, demeurez simplement ferme et confiant dans votre positionnement en le meilleur de vous-même. Soyez l’écrin à partir duquel l’Absolu pourra travailler en ce monde. Soyez sans peur, quoi qu’il arrive, et rien au monde de préjudiciable à votre existence ne pourra vous arriver.

Il n’y a plus de frappes hasardeuses ou corrompu du karma, du destin, appelez ça comme vous voulez. Tout est conforme, en termes de conséquences, à ce que l’on exprime soi-même au moyen de ses choix profonds, et les malheureuses victimes des attentats du 13/11, hormis la frappe aveugle des agents de l’Etat souhaitant faire « un carton » pour engendrer la peur de subir le même sort, ne représente pourtant pas un hasard pour autant. Rien ne relève du hasard en ce monde où la notion de « victime » n’est quelque part qu’une vue de l’esprit puisque tout, absolument tout, est doté de sens, c’est-à dire correspond à la manifestation d’une conséquence liée à une cause précise, ce qui n’enlève rien au malheur de la situation.

Alors cultivez la joie en toute occasion, même et surtout là où il n’y aurait aucune raison de le faire, et voyez absolument le positif en toute chose.

Obstinez-vous à refuser de vous focaliser sur les horreurs ou les injustices de ce monde.

La joie est une clef incommensurable, et son pays est celui qui se généralisera en ce monde d’ici quelques années. Mais en attendant, c’est en vous, comme en d’autres déjà, qu’il prend naissance ici et maintenant.

L’Absolu ouvre la route, le plus simplement du monde, sans chichis, sans tralalas, sans désir qu’on lui rende un culte la plupart du temps intéressé, mais comme il le demande à chacun en ce monde: simplement pour le plaisir de faire ce qui doit être fait, et voir éclore les conséquences vertueuses en rapport pour tout un chacun. Mais s’il dessine la route, seul à l’Homme il parvient de la parcourir en liberté et de s’accomplir, sans restrictions, sans frontières, sans balises « bien » et « mal », sans jugement. Les seules limites seront manifestées par la nécessité de garantir que jamais, en rien, l’Ennemi ne pourra ressurgir, ni de l’extérieur ni depuis le cœur des Hommes ou de leurs comportements, et ainsi garantir aussi à chacun que nul n’empiétera sur sa propre liberté d’action.

Il est important de comprendre que ce n’est pas lieu qui importe, mais ce que nous sommes vraiment et exprimons sincèrement là où le destin et nos propres choix nous ont placés.

Le monde extérieur sera de plus en plus le reflet fidèle du monde intérieur extérieurement projeté par tout un chacun.

Alors autant commencer à s’y construire sa propre place au soleil tout en contribuant activement à bâtir celle des autres en cultivant le meilleur de ce que nous sommes intérieurement, avant de s’investir de manière prioritaire dans nos conditions de vie extérieures.

Se mettre à l’abri de la tempête ne la fait pas faiblir…

Faîtes donc au mieux du possible en fonction de vos possibilités du moment et demeurez confiant.

Remettez entre les mains de l’Absolu le cour de votre existence et les conditions dans lesquelles vous souhaitez la vivre.

Gérez ce qui peut l’être. Soyez présent et conscient là où votre présence et votre conscience sont requises, et avancez, le plus simplement du monde en remettant entre les mains de l’Absolu en vous ce que vous ne pouvez maîtriser, par nature ou pour l’instant.

Recevez nos plus sincères bénédictions, dans la Paix du Coeur et la Sérénité de l’Esprit, et que le meilleur vous soit donné.

Site source : http://octp-news.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez14
+13
Tweetez
Épinglez7
Partagez1