A la Une Civilisations disparues Secrets - doc

Stargates, Géants, et autres secrets de Roumanie

Lorsque nous parlons de la Roumanie, Il est impossible de ne pas penser à Dracula, les vampires suçant le sang et les châteaux hantés. Mais à part les vampires, dans le cœur de la Transylvanie, il y a aussi de nombreux secrets…

Une forêt mystique mystérieuse

Ovnis, temps perdu, ombres étranges, brûlures mystérieuses, le sentiment d’être regardé, personnes disparues, chuchotement dans le milieu de la nuit, sont quelques-unes des raisons pour lesquelles la forêt Hoia-Baciu en Roumanie est connu comme « Le Triangle Bermudes de Transylvanie « .

Située en Roumanie, la ville de Cluj-Napoca est la deuxième ville la plus peuplée. La ville ancienne de Cluj-Napoca, considérée comme la capitale de la province historique de Transylvanie, est entourée de grandes forêts et d’une grande beauté naturelle, permettant aux habitants de profiter de la nature, à l’exception d’une forêt, Hoia-Baciu . Depuis les temps anciens, les habitants ont peur de la forêt d’Hoia-Baciu, les croyances sont qu’il s’agirait d’une porte interdimensionnelle.

Cette croyance a conduit à beaucoup de mythes et légendes qui ont été transmises de génération en génération. Beaucoup de gens pensent qu’une fois que vous entrez, la forêt réveille les peurs les plus profondes du subconscient de l’homme.

Les mystères de Hoia-Baciu

Les braves qui osent s’aventurer dans les Etats forestiers affirment éprouver des nausées, anxiété sévère, des maux de tête inhabituels, ou le sentiment d’être observé comme si ils se déplacaient à travers les arbres et, parfois, même l’apparence d’éruptions cutanées inexpliquées ou brûlures sur leurs corps. Le plus surprenant est que ces brûlures généralement ne se sentent pas, mais une rougeur apparaît et, plus rarement, des cloques.

N’ importe qui pourrait penser que tous ces symptômes sont dus une sorte de réaction allergique à certaines plantes vénéneuses, mais la réalité est que ni les arbres ou les plantes sont à l’abri de ce genre de phénomènes étranges, Ce fut le cas d’un berger et son troupeau de 200 brebis qui alla dans les bois et a disparu à jamais. Peu de temps après cet incident, la forêt était connu comme « Le Triangle des Bermudes de la Roumanie» ou «Le Triangle des Bermudes de la Transylvanie ».

Un autre phénomène qui existe dans la forêt Hoia-Baciu est le phénomène appelé  » temps perdu « .

Beaucoup de personnes qui sont restés dans la forêt pendant une courte période,semblent y avoir passé quelques heures, mais pour le monde extérieur cela avait pris plusieurs jours.

Comme indiqué plus haut, la forêt Hoia-Baciu est le lieu fréquent d’observations d’objets étranges dans le ciel.

En Août 1968, le forestier a été témoin de l’un des plus célèbres événements OVNI. À 45 ans, un technicien militaire nommé Emil Barnea ignorant les avertissements des sections locales, alla dans les bois pour un week-end avec sa femme et un groupe d’amis. Emil , l’après-midi décida de ramasser du bois de chauffage pour la nuit, quand il a été alerté par les cris de ses amis. Il s’est rapidement dirigé vers eux, quand il a vu un étrange objet volant tout blanc brillant et glissant silencieusement au-dessus des arbres. L’objet étrange est passé lentement en faisant des manœuvres rapides, avant de quitter le ciel. Mais, ce ne était pas la première observation d’OVNI, ni la dernière, puisque, pendant les années 1970, Hoia-Baciu est devenu le lieu choisi par de nombreux chercheurs sur les ovnis qui ont obtenu des preuves graphiques incroyables.

Observation d’OVNI dans Hoia-Baciu

Et aujourd’hui, en raison des nombreuses histoires étranges, la forêt est devenue un point très important pour la recherche paranormale.

Bien que les habitants mettent en garde que personne ne doit entrer, il y a de nombreux experts qui ignorent les avertissements et vont dans la forêt en espérant de vivre phénomène surnaturel pour eux-mêmes.

Un site surnaturel

Formes humanoïdes, orbes, de murmures étranges, rayures inexpliqués ou même le rire fantomatique.

La plupart des activités surnaturelles semble être amplifié dans la zone connue sous le nom « The Circle ». Dans les profondeurs de Hoia-Baciu, il ya une clairière circulaire parmi les arbres, où beaucoup de gens croient que les mauvais esprits y habitent.

Mystérieux personnage photographié dans Hoia-Baciu

De nombreux experts dans le paranormal ont prétendu voir des présences fantomatiques à l’intérieur du cercle et certains ont dit avoir été agressés physiquement par des forces invisibles.

Fantômes, esprits, les ovnis … Hoia-Baciu semble être tout à fait un portail vers d’autres dimensions. Peut-être quelque chose au-delà de notre monde se trouve dans la forêt. Mais ce qui est vraiment surprenant, c’est que ces changements physiques et mentaux dans la forêt ont conduit la science à la recherche d’anomalies magnétiques, les fluctuations des champs électromagnétiques ou des émissions infrasonores.

La Science a également enquêté sur des anomalies Hoia-Baciu

La première personne à faire une vraie recherche scientifique sur la forêt étrange, était le biologiste Alexandru tamiser. Attiré par les histoires incroyables liées à la forêt , il a décidé d’enquêter par lui même.

Dans les années 50, Alexandru fait plusieurs excursions dans la forêt, faisant de nombreuses enquêtes et beaucoup de photos. Il a dit que tout en menant des recherches sur la forêt, il a vu de ses propres yeux , des ombres étranges parmi les arbres et entendu des chuchotements mystérieux. Cependant, il n’a pas abandonné son projet, d’obtenir des photographies , des ombres, et même des endroits dans la forêt où il n’ avait jamais été présent. Alexandru n’a jamais obtenu une réponse pour les phénomènes qui se produisent dans la forêt, mais sa recherche était un point de référence pour tous les futurs enquêteurs paranormaux.

Des pierres qui grandissent

Le mystère des trovants, les « pierres vivantes » de Roumanie

Des géants auraient-ils foulé le sol de la Roumanie?

Dans ce live BLTV, Deïmian, le réalisateur de l’autre terre des Dieux, revient sur les découvertes archéologiques de ces dix dernières années en Roumanie. Il nous parle de son film, de la forêt de Hoia-Baciu et des géants hyperboréens qui peuplaient la Roumanie….

Durant le tournage Deïmian a découvert des tablettes antérieures à la civilisation Sumérienne et des artéfacts qui peuvent remettre en question la chronologie de notre civilisation.

Mais au-delà de ces découvertes pour le moins extraordinaires, « L’Autre Terre des Dieux » nous révèle l’existence probable de peuplades de géants qui, auraient autrefois, foulé les terres de ce pays étrange et mystérieux.

Vidéo en haut de l’article

Voir le film :

L’Autre Terre des Dieux – Des Géants en Roumanie

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares

Les + partagés cette année